Avramopoulos avait craché le morceau : l’UE organise le Grand Remplacement ! 

Avramopoulos.jpg

Nous sommes à quelques heures du débat parlementaire sur les immigrations : l’immigration légale et – surtout – l’immigration illégale.

Nous sommes conscients dès à présent qu’il ne sortira aucune décision permettant de réguler l’immigration légale, ce qui, à la rigueur, pourrait être acceptable, mais aucune également permettant de stopper l’immigration illégale, totalement catastrophique pour la France.

L’une des solutions qui pourrait être retenue serait la suppression de toutes les aides sociales aux « illégaux », puisque la fermeture de nos frontières n’est pas envisageable parce que « impossible ».

Mais la “France” est trop “humaniste” pour seulement envisager une telle solution, n’est-ce pas !

Nous savons quels sont les objectifs réels de l’Union européenne sur le sujet de l’immigration. Ils ont été clairement définis : il s’agit d’une politique d’immigration sans aucun contrôle, souhaitée même et sans doute obligatoire pour tous les pays de l’UE.

Et ce n’est pas un petit fonctionnaire sans responsabilité qui l’avait annoncé mais le propre commissaire européen chargé de l’immigration, Dimitris Avramopoulos, dans un article publié à l’époque dans « POLITICO ».

Il osait avouer que l’objectif de l’UE était d’ouvrir toutes grandes les frontières de l’Europe à l’immigration, d’où qu’elle vienne, quelle que soit son origine ou sa religion, pas dans un but humanitaire mais parce qu’il s’agissait « d’un impératif économique » !

« Il est temps d’affronter la vérité. Nous ne pouvons pas et ne pourrons jamais arrêter l’immigration… elle est profondément liée à nos politiques en matière d’économie, de commerce, d’éducation et d’emploi. ». Parlant des migrants, il précisait : « Ils ont trouvé la sécurité en Europe, mais nous devons aussi veiller à ce qu’ils trouvent un foyer. »

Il insistait sur le fait que « programmer les Européens à l’accueil de l’immigration de masse est non seulement un impératif moral mais aussi un impératif économique et social pour notre continent vieillissant, et l’un des plus grands défis dans l’avenir proche ».

Il précisait, sans doute pour nous rassurer croyait-il, que l’Union européenne ne considérait pas l’accueil de tous ces migrants comme le but de leur accorder un asile provisoire pour la durée de la guerre qui frapperait leur pays « mais plutôt comme une autre méthode de transplantation permanente des populations du tiers-monde dans les pays de l’Union européenne ».

Pour la première fois, un dirigeant reconnaissait que l’Union européenne organisait sciemment le « Grand Remplacement ».

Il confirmait, mais était-ce nécessaire, que ce n’était pas les « migrants » qui devaient s’adapter à notre civilisation mais que « la seule façon de rendre nos politiques d’asile et d’immigration pérennes, c’est de commencer par changer collectivement notre façon de penser, car aucun coin de l’Union européenne ne pourra échapper à l’immigration de masse ».

Un tel discours, sans ambiguïté, prouvait que nous tous avions raison, qui avons tenté depuis bien des années de réveiller les peuples en leur annonçant ce « Grand Remplacement », planifié, organisé, structuré et même, comme nous l’apprenons, souhaité et désiré dans un unique but économique, et cela est confirmé également par les sondages sur l’immigration qui le prouvent sans contestation possible :

Alors que 75 % des Français rejettent l’immigration non contrôlée, 57 % d’un panel réunissant des chefs d’entreprises, des politiques et des médias, estiment qu’il s’agit « d’une chance pour le pays », donc pour leurs seuls bénéfices.

Nous l’écrivions déjà sur Riposte laïque, en date du 18 octobre 2017, en nous adressant : aux ignares, aux mous du ciboulot, aux durs de la feuille, aux esprits embourbés, aux vaniteux qui savent tout, aux imbus de leur personne et à tous ceux qui prétendent parler au nom du peuple français ou qui rêvent de devenir un jour président de la République, et voilà la confirmation officielle : « En ce qui concerne l’immigration c’est l’Europe notre ennemie. » 

L’Autriche, la Hongrie, la Pologne, la Slovénie, la Tchéquie, et à présent également la Suède, les Pays-Bas et le Danemark, refusent ce diktat imposé par l’Europe, rejettent ces lois qui veulent les obliger à ouvrir leurs frontières, comme nous ouvrons les nôtres. Iront-ils jusqu’au bout ? Auront-ils le courage d’imposer soit leur souveraineté, soit leur sortie de l’UE ?

Notre devoir, notre avenir, celui du pays, de notre identité, de nos racines, de nos cultures, de nos enfants, nous commandent de s’opposer à ce futur que souhaite nous imposer, contre notre volonté, contre celle d’une majorité du peuple, une Europe alliée à la finance mondiale ! 

Manuel Gomez

PS : Je suis convaincu qu’Éric Ciotti, le nouveau « patron » des LR, se prononcera contre, en compagnie du RN, mais cela sera-t-il suffisant ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
13

11 Commentaires

  1. On peut toujours trouver des avantages économiques à l’immigration, mais ils ne tiennent pas la route dans des sociétés de haute technologie qui réclament des individus hyper-qualifiés et compétents.
    La vraie raison est la volonté de domination de la secte mondialiste qui tire les ficelles en occident. Cela a été très bien expliqué par Richard Coudenhove-Kalergi, un des pères de l’Europe :
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

    • “Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.”

      La secte mondialiste, dont Kalergi se faisait le porte-parole, a estimé que les peuples européens sont les seuls capables de lui contester sa suprématie et doivent donc être détruits en priorité. les asiatiques habitués à obéir à l’autorité et les africains mal organisés lui posent moins de problèmes.
      C’est un programme de génocide des peuples européens, tout simplement.

  2. “quelle que soit son origine ou sa religion” la, vous avez faux M. Gomez, sont tolérés uniquement les migrants musulmans, nous avons eu des exemples de migrants venant de ces même pays islamistes qui étaient chrétiens, qui ont été refoulés. Ce sera le grand remplacement de population et de religion. Résultat, et comme l’Europe nous le recommande, nous devrons nous adapter à leurs us et coutumes de sauvages, au final l’Europe sera un continent régi par l’islam. Tout ce qui a fait la beauté, les cultures, la sciences, les inventions, tout cela aura disparu, puisque notre continent sera à l’image des pays qu’ils auront quitté ou fui

  3. Grand remplacement de la population européenne par des musulmans …

    – “Les Arabes veulent tous les commandements ; voyez ce que sont devenus les pays sur lesquels ils ont régné et qu’ils ont soumis : leur civilisation s’est effondrée , ils se sont vidés de leur population et même la terre n’y est plus ce qu’elle était .” [ Muhammad ibn Khaldoun , savant tunisien du 14ième siècle .)

    Nous sommes prévenus .

  4. si nous ne faisions venir que des ingénieurs et des techniciens on pourrait penser qu’ils vont être utiles sur le plan économique mais s’agissant d’illettrés tout juste capable de se reproduire je ne vois pas comment on va sauver l’Europe. Lorsque la Gaule gallo romaine et ses Arènes de Nimes , aqueduc du Pont du Gard … etc .. ont été “grand remplacés ” il a fallu des siècles pour revoir la lumière.

  5. Vous attendiez ça pour vous en rendre compte ??? ah vous regardez la lucarne de propagande, tout s’explique…

  6. le rapport du haut commissaire au plan Bayrou recommandait l’importation de 10 millions de migrants! ça marche donc! les français sont redevenus les grands inspirateurs au monde

  7. S’opposer à une immigration massive et sauvage , c’est le cas de le dire , très majoritairement ISLAMIQUE , est un impératif moral et vital

    • Retrouvons le goût de la famille plutôt que du fric. Que nos femmes et filles arrêtent d’avorter ; ça renverserait la donne ! Et surtout redevenons une France chrétienne (dans le bon sens du terme bien sûr)

Les commentaires sont fermés.