Avramopoulos crache le morceau : l’UE organise le Grand Remplacement

Publié le 21 décembre 2017 - par - 73 commentaires - 9 922 vues
Share

Les objectifs réels de l’Union Européenne, sur le sujet de l’immigration, viennent d’être enfin dévoilés : il s’agit d’une politique d’immigration sans aucun contrôle, souhaitée même et sans doute obligatoire pour tous les pays de l’UE.

Et ce n’est pas un petit fonctionnaire sans responsabilité qui l’annonce mais le propre commissaire européen chargé de l’immigration, Dimitris Avramopoulos, dans un article publié dans « POLITICO ».

Il ose avouer que l’objectif de l’UE est d’ouvrir toutes grandes les frontières de l’Europe à l’immigration, d’où qu’elle vienne, quelle que soit son origine ou sa religion, pas dans un but humanitaire mais parce qu’il s’agit « d’un impératif économique » !

« Il est temps d’affronter la vérité. Nous ne pouvons pas et ne pourrons jamais arrêter l’immigration… elle est profondément liée à nos politiques en matière d’économie, de commerce, d’éducation et d’emploi. ». Parlant des migrants, il précise : « Ils ont trouvé la sécurité en Europe, mais nous devons aussi veiller à ce qu’ils trouvent un foyer ».

Il insiste sur le fait que « programmer les Européens à l’accueil de l’immigration de masse est non seulement un impératif moral mais aussi un impératif économique et social pour notre continent vieillissant, et l’un des plus grands défis dans l’avenir proche ».

Il précise, sans doute pour nous rassurer croit-il, que l’Union européenne ne considère pas l’accueil de tous ces migrants comme le but de leur accorder un asile provisoire pour la durée de la guerre qui frappe leur pays « mais plutôt comme une autre méthode de transplantation permanente des populations du tiers-monde dans les pays de l’Union européenne ».

Pour la première fois, un dirigeant reconnaît que l’Union européenne organise sciemment le « Grand Remplacement ».

Il confirme, mais était-ce nécessaire, que ce ne sont pas les « migrants » qui doivent d’adapter à notre civilisation mais que « La seule façon de rendre nos politiques d’asile et d’immigration pérennes, c’est de commencer par changer collectivement notre façon de penser, car aucun coin de l’Union européenne ne pourra échapper à l’immigration de masse. »

Un tel discours, sans ambiguïté, prouve que nous tous, qui avons depuis bien des années tenté de réveiller les peuples en leur annonçant ce « Grand Remplacement », planifié, organisé, structuré et même, comme nous l’apprenons, souhaité et désiré dans un unique but économique, et cela est confirmé également par les sondages sur l’immigration qui le prouvent sans contestation possible :

Alors que 61% des Français rejettent l’immigration non contrôlée, 57% d’un panel réunissant des chefs d’entreprises, des politiques et des médias, estiment qu’il s’agit « d’une chance pour le pays », donc pour leurs seuls bénéfices.

Nous l’écrivions encore récemment sur « Riposte Laïque », en date du 18 octobre 2017, en nous adressant : aux ignares, aux mous du ciboulot, aux durs de la feuille, aux esprits embourbés, aux vaniteux qui savent tout, aux imbus de leur personne et à tous ceux qui prétendent parler au nom du peuple français ou qui rêvent de devenir un jour président de la République, et voilà la confirmation officielle : en ce qui concerne l’immigration c’est l’Europe notre ennemie.

L’Autriche, la Hongrie, la Pologne, la Slovénie, la Tchéquie refusent ce diktat imposé par l’Europe, rejettent ces lois qui veulent les obliger à ouvrir leurs frontières, comme nous ouvrons les nôtres. Iront-ils jusqu’au bout ? Auront-ils le courage d’imposer soit leur souveraineté, soit leur sortie de l’UE ?

Notre devoir, notre avenir, celui du pays, de notre identité, de nos racines, de nos cultures, de nos enfants, nous commandent de s’opposer à ce futur que souhaite nous imposer, contre notre volonté, contre celle d’une majorité du peuple, une Europe alliée à la finance mondiale !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DANY83270

J’invite tous ceux qui le souhaitent à lire et signer la pétition en ligne qui sera adressée au Pape François pour lui demander de faire preuve de discernement et de prudence à l’égard des millions de migrants qu’il appelle de ses vœux à rejoindre l’Europe malgré le fait qu’ils représentent un danger permanent pour les Chrétiens et les Juifs qu’ils détestent et menacent l’équilibre démographique de l’Europe qui risque de devenir musulmane dans quelques décennies en faisant disparaître à jamais la religion Chrétienne. pour obtenir la pétition, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : (vous pouvez l’envoyer par mail à… lire la suite

Depaus. roger

Nous avons été vendu à l’islam lors de la première crise pétrolière. Les documents sont là pour le prouver. Certes de la même manière que les populations européennes ont été, et sont, manoeuvrées par l’establishment gauchiste, les migrants sont manoeuvrés par l’islam ploutocratique, via les mosquées. C’est tout le système économique mondial, celui des élites bancaires et de la finance qui doit être modifié. IL EST PROFONDÉMENT INJUSTE ET ANTI DÉMOCRATIQUE QUE LES RICHESSES NATURELLES SOIENT ENTRE LES MAINS D’UNE POIGNÉE D’INDIVIDUS, LA PROPRIÉTÉ PRIVÉE N’EST PLUS TOLÉRABLE DÈS LORS QUE LA POPULATION MONDIALE EST EN VOIE DE SATURATION.

Damico

Aucun islam ne dirige nul part! tout comme les musulmans ne sont dirigés que par Dieu!
Ceux qui dirigent font la guerre à Dieu et à tous les croyants!

mimi

Les dirigeants d’Europe = Hitler !

Jacqueline Teirlinck

Je suis Belge,et notre petit pays,a deja des millier de Marocain+les slave. ect. je suis une dame de 74ans,et avec 3 maladie cornique.et un pension de 1246,20 euro+324,89euro de la Sécurité Sociale.un loyer de 555,87euro.je sort que pour voir des médecin+pharmacien+mon manger.c’est pas comme les personnes qui travaille a L’Europe avec leur gros salaire,mon cher Mr.Manuel Gomez.

stubbe

L’injustice est ainsi faite les européens seront ou sont déjà les victimes

Macronyme-Crimeur-Contre-l\'Humanité

On sait maintenant que c’est le Grand Complot de la Grande Extinction Occidentale.
Une fois installée, la civilisation arabo-musulmannienne va durer 700 ans.
On attendra l’année 2700 pour organiser la Reconquista Européenne.
Tout comme l’avait fait Isabelle la catholique en 1492 aprés 700 ans de domination arabe.

NOUS AVONS LES HOMMES POLITIQUES QUE NOUS MÉRITONS.
J’espère qu’un jour nos descendants traineront les hommes politiques en justice pour non-assistance a peuples européens en danger.

Mike

Dans 700 ans ?

Depaus. roger

Vous êtes optimiste ! Ignorez Vous qu’il existe des génocides? Pensez aux arméniens aux grecs pontiques et j’en oublie!

Titche

Ça promet

Philippe Mangé

Quelle luxueuse planque d’être commissaire européen ! Train de vie luxueux, autant de missions aux per diem confortables, achats au quotidien , absence de risques etc ……

Titus

Avram = Abram = Abraham. Avramopoulos Il est pas plus grec qu’ Abramovitch est russe. Normal donc qu’il bénéficie d’un « emploi réservé »… comme Moscovici et en leur temps DSK au FMI, Attali à la BERD, Lang à l’institut du monde arabe…………

adrien

Ce Avramopoulos n’est il pas la même chose qu’Hitler, lorsque ce dernier évoquait « le problème juif » dans les années 1930 ? NOUS, les blancs européens, somme désormais le problème de l’UE…..Et c’est grave….

Chomet

Oui sans compter les projets HAARP,et BLUE beam,et autres projets que nous ignorant.la planète va souffrir avec les événements annoncés ,le père céleste,
et notre Seigneur attendent que nous reprenions le droit chemin.

Ali à l\'eau

Non, ce n’est plus l’organisation du grand remplacement, mais son accomplissement, sous les ordres cachés d’un petit machin sûr de lui.

CLV

Ces clowns de l’Europe devraient être pendus par les galoches et les femmes par les steaks qu’elles ont entre les jambes. Ce qui est dure à comprendre c’est que des imbéciles, de surcroit qui ont des enfants, en soient encore à croire que l’immigration est une chance pour l’Europe alors qu’elle s’enfonce dans la cas avec une haine anti-blancs largement encouragée par ces « putes » de politicards français et européens. Il faut se réveiller et atomiser cette secte européenne qui nous dirige, nous humilie et crache sur nos ancêtres qui se sont battus pour nos libertés que ces barbouzes piétinent allègrement… lire la suite

Paulus

Pourquoi croyez vous que l’EuroGendFor a été créée ?

UltraLucide

Union des droites nationales + Frexit = liberté

Chomet

Union ds droites oui mais avec marine ,de villiers, Dupont aignant ,mr poisson, les généraux en retraite,mr asselineau,, et tous ceux qui aiment la france.

Vindicta

Nous avons la même structure mentale , les mêmes origines , les mêmes religions , nous les européens . La Commission de Bruxelles et à rejeter impérativement , ils n’ont pas à nous expliquer quoi que ce soit , comment chasser en Sologne ou ailleurs , quelle doit être la taille de nos fromages …Nous devons rester dans l’euro face à la Chine et aux Etats Unis , nos Lois françaises doivent primer sur les Lois de Bruxelles , nous devons dans toute l’Europe demander et obtenir par le vote l’arrêt de toute immigration pendant une durée d’au moins 20… lire la suite

adrien

Le problème est que l’UE compte bien être un Etat-Suprême, une coalition supra nationale qui dépossède les peuples de leurs souverainetés…

lafronde

L’UE ne dépossède de leurs prérogatives que les Etats membres qui veulent bien être assujettis. Le Brexit à l’Ouest, et les gouvernements dissidents de la Mitteleuropa (Hongrie, Tchéquie et Slovaquie, Pologne, Autriche) montrent le chemin. La France a choisie l’eurolâtrie avec Macron, notamment parce que les électeurs marinistes n’ont pas voulu être des électeurs frontistes ! Les citoyens corses ont été plus avisés en portant au pouvoir les patriotes corses. Autrement dit la Nation corse a donné la preuve politique de sa vivacité, alors que la Nation française ne s’est toujours pas extraite de son bourbier républicain universaliste ! Pire… lire la suite

Depaus. roger

Et pourtant le seul système qui permet au citoyen de s’exprimer, d’avoir une ingérence dans la direction de son pays et par là d’avoir la responsabilité de sa vie et de son avenir est L’Etat Nation. Les pères de l’Europe l’avait bien compris. L’Europe doit, aurait dû, être une coopération de pays unis par une culture commune et non pas une oligarchie des ploutocrates les plus puissants.

duplessy françoise

Duplex
L’Europe des origines, euro en plus pour unifier davantage l’économie, telle qu’Adenauer et de Gaulle l’avaient consolidée, est la meilleure solution. Commission européenne, fonctionnaires européens, députés, trop nombreux, coûtent cher et sont plus nuisibles qu’utiles. Et une Europe à 27, avec des idées pro OTAN et anti russes, n’et pas viable. Pas d’intégration, une union de pays aimant chacun sa patrie et qui ne veut pas se perdre dans une mondialisation ultra-capitaliste !

reuri

Boycottez les merdes progressistes d’hollywood, films, tv , toutes leurs productions doivent couler.
On doit être logique, que les blancs cessent de donner leur argent à des navets qui font du racisme anti blancs, anti cultures chrétiennes , ne donnez plus un seul centime à l’ennemi :
https://lesobservateurs.ch/2017/12/22/netflix-et-la-bbc-preparent-une-serie-sur-la-legendaire-guerre-de-troie-voici-achille-heros-de-la-mythologie-grecque/

Depaus. roger

Entièrement d’accord! J’ai pris l’habitude de sélectionner les produits que j’utilise suivant leurs origines: Plus de marchandises en provenance des pays islamiques, plus de marchandises issues de milieux anti-démocratiques, antichrétiens…

dufaitrez

Elevons un peu le débat !
Notre Société se dirige vers les robots, le Transhumanisme, voire la Singularité…
Nous aurons besoin « d’Hommes de pointe » et non d’incultes !
Déjà que notre Société ne les fournit pas assez, ce seront des chômeurs à Vie !
Bonjour les dégâts !

adrien

Donc: pourquoi vouloir faire venir tous ces immigrés incultes en europe alors ?????

ferrer

pour pouvoir mieux les dominer les asservir les exploiter

lafronde

nos dirigeants européens sont des matérialistes donc des ignares ! ils veulent « compenser » la faible natalité européenne par l’immigration et sa natalité plus dynamique. C’est déjà une forme de colonisation démographique. Plus encore ni l’UE ni notre République n’ont de politique d’immigration sélective (comme aux US ou au Canada) donc l’UE prend le tout-venant des demandeurs d’asile. Il se trouve que les plus forts contingents viennent des pays les moins capables de nourrir leur propre population, donc viennent des pays les plus arriérés, les plus éloignés de la civilisation européenne. A l’arrivée non-intégration culturelle et professionnelle garantie ! Telle qu’elle… lire la suite

BALT

Une autre solution que l’immigration: Faire beaucoup d’enfants. Ou accepter l’immigration Russe.

necas

Ou dire au Pape , qu’il affrette plusieurs Airbus , et que ces avions emènent tous ces migrants en Amsud ! Le pape y aun très beau et grand pays , pour y aaccueillir ces migrants : l’Argentine . Un point c’est tout !

Yves ESSYLU

La commisssion europeenne est constituée de fonctionnaires qui ne sont pas élus contrairement aux députés du parlement européens.

Belenos

Il faudrait pas toujours reporter la cause de nos ennuis sur les autres. Car qui est membre fondateur de l’UE, la France non ? Et l’Islam. Qui organise l’immigration de masse depuis 50 ans, c’est la France, non ? Alors c’est en France qu’il faut identifier les causes et trouver la solution.

lafronde

Oui notre République universaliste est responsable d’avoir délégué son Droit à l’Union européenne. Or celle-ci est matérialiste, son credo est « compenser la faible natalité européenne par la natalité de l’immigration disponible ». Les raisons sont misérables, « c’est pour la croissance économique » (tu parles l’essor économique de l’Asie de l’Est démontre le contraire) d’autre part « l’immigration disponible est de fait l’excédent des Sociétés les plus arriérées, incapables de faire une place à leur propre enfants. Ce sont donc des populations dangereuses parce que liées par une solidarité ethnique spécifique, l’Oumma. Or en face nous autres européens, nous n’avons plus aucun liens communautaire.… lire la suite

Depaus. roger

Dans l’Etat actuel des choses, s’il faut refondre l’ union européenne, ce ne peut être que sans la France et peut être sans l’Allemagne, deux pays qui ont choisi de s’islamiser.

patphil

cette immigration de masse des cerveaux africains et moyen orientaux, c’est honteux! priver les pays de leurs chances cérébrales, c’est une forme de génocide!

martelentete

Des empaffés comme ce maffieux grec d’avramopoulpos faut leurs couper les tentacules. Pas grave si certains confondent avec testicules…

liberta

L’Union européenne n’est que le faux nez des états-unis.
Angela merkel n’est qu’un agent de transmission des USA pour détruire l’Europe.
Elle a fait venir 1 millions d’immigrés qui, maintenant se baladent dans toute l’Europe.
Tout cela est organisé par george soros et son open society.

daniel champy

vous savez ce qu’il vous reste a faire aux europeennenes en 2019, voter FN pour changer l’europe,ne compter pas sur UMPS,ils votent toutes les lois avec les socialites

mario

merci

Chomet

Et de mac ron non plus ça va être le bazard côte qui remonte???????????intox oui

necas

Macron a toute la presse pour lui , because , subventions généreuses , instituts de sondages bidons pour lui , et des juges achetés , qui écartent les gêneurs politiques , donc .
Seul un remake de Mai 68 , pourrait virer Macron , mais pas avec Mélange Cons , le millionnaire de gauche , non ! Avec des gens sensés , et qui aiment Vraiment ce pays .

HARACA JEAN PIERRE

nous avons mis en place un nombre important de deputes européens patriotes et travaillent dans les commissions ;ils doivent chercher les textes ou reunions scélérates pour nous informer et decider d’une strategie dans un cadre collectif europeen ;un referundum doit etre exige dans toute l’Europe concernant l’invasion acceptee a cause des erreurs de l’occident ignorant de ce qui se passait ailleurs par laxisme ,cacher la verite ,nourissant leurs situations personnelles florissantes ;

JILL

L’UE organise le grand remplacement …que ce foutoir soit capable d’organiser quelque chose,ce serait une surprise .En fait,rien n’est organisé,tout n’est que soumission .Comme on ne maîtrise rien,on fait semblant,par la surenchère,les diktats,le faux humanisme d’orienter les situations qui vont à tout va .

Lys

Jean Messiha : «Ce qui gène l’UE n’est pas la réforme judiciaire de la Pologne mais le gouvernement lui-même» (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/924721-jean-messiha-gene-lue-nest-reforme-judiciaire-de-pologne-gouvernement-lui-meme

Labranche

Monsieur Gomez pourriez vous préciser l’origine de cet article, et date ? Je n’ai rien trouvé sur le site Politico. Cordialement.

lafronde

Avec la construction européenne, nous n’avons pas affaire à une confédération d’Etat, mais à la construction d’un régime politique fondé sur l’idéologie progressiste : du passé faisons table rase, plus de nationalités, mais les « no borders » complices de l’invasion, plus de sexuation, mais du genre, plus d’égalité en droits, mais l’affirmation action ou discrimination « positive », en bon français préférence étrangère extra-européenne. Le Droit européen est corrompu dans ses principes essentiels : droits-créances et discrimination de « compensation » (de n’être pas héritier naturel de la civilisation européenne). Les Etats-membres ayant abdiqué leur souveraineté, ils ne sont plus que les bras séculiers de… lire la suite

Chomet

Il a un problème ce type tout et n.importe quoi.il veut la mort de l.europe ,s.ils ont des soucis dans leur pays c.est a eux de les régler ,point barre.marre,marre de ces costaux

TONTON

Je suis un homme, blanc, hétérosexuel, identitaire et je vous emmerde !
Si vous n’avez pas compris que je suis contre l’Europe, vous n’avez rien compris !!!

Charlie 732

Tonton moi je suis comme toi.
Je ne suis pas noir
Je ne suis pas PD
Je ne suis pas mondialiste
Je suis un homme a abattre.
On est au moins deux a les emmerder

ADLER

Vous pouvez me rajouter !!!!! J’ai 69 ans, avec les critères de Charlie 732, et contre l’Europe merdique qui nous pollue, contre ce flux migratoire de sangsues qui va nous détruire, contre les collabo-islamos gauchiasses, contre les politicards qui nous soumettent à une communauté, uniquement par clientélisme électoraliste. Bordel, il va falloir se réveiller !!!!!!.

RODRIGUE

Maintenant 4

Lili

+ moi…… :-))

RODRIGUE

TONTON ET Charlie732, vous pouvez me rajouter à votre liste, on est désormais 3!

mario

BIEN !! merci

Lys

« Cela se passe bien ». Chronique d’un faux argument sur l’accueil des migrants

« L’accueil des migrants se passe bien », « l’accueil des migrants se passe bien lorsque l’on sort des fantasmes » ou encore, dixit Bourdin, « Je vais vous parler des huit migrants qui sont arrivés à Campôme : ça s’est très bien passé ». A lire la presse subventionnée, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes concernant l’installation des migrants dans les villes et les campagnes de l’hexagone. Cela est-il vraiment conforme à la réalité vécue? SUITE :

https://www.breizh-info.com/2017/12/22/84857/se-passe-bien-chronique-dun-faux-argument-laccueil-migrants

Glazik

Le « petit » peuple, rassasié de bien pensance jusqu’au vomissement, ne comprends toujours pas ce qui va lui arriver. Disons plutôt qu’il le sait, mais il est incapable de réagir, puisque toutes tentatives de réaction sont implacablement marquées du seau du fascisme et du racisme. Encore une génération, et la cause sera définitivement perdue ! Nous serons moins nombreux que les néo-arrivants et ceux qui leur auront fait allégeance.

jan le Connaissant

Avram, je sais ce que ça veut dire, mais opoulos, c’est quoi ?

Martin (du Gard)

Si les pays du groupe de Visegrad (et pourquoi pas l’ Autriche?) veulent sauver leur identité, ils doivent claquer la porte à l’ UE et retourner dans le giron de la très chrétienne et identitaire Russie. Russie de Poutine qui n’ a rien à voir avec la défunte URSS, elle est même tout le contraire. Même sur le plan économique ils seront gagnants car notre vieux monde occidental est cuit, ranci et va s’ écrouler ( tant mieux?!). L’ avenir s’ouvre à la Russie qui possède d’ énormes richesses naturelles et un potentiel énorme de projets à réaliser en vue… lire la suite

daniel champy

poutine lui a su proteger son peuple,il a relever son pays et malgres l’union europeenne qui a mis un embargo, il travaille avec l’asie et les chinois,sur son sol,il a les plus importantes richesse petroliere,gaz ect… c’est l’europe qui va en subir les consequences et pas la russie, nous la france est un pays finie,changement de population a majorite musulmane qui sont la pour nous conquerir et grace a nos politiques,les traites ,la france sera dans 20ans musulmane

Cheikh

Les migrants sont accueillis pour relancer l économie rien de moins.

Martin (du Gard)

La relance de l’ économie? Depuis 30 ans qu ‘il nous la vendent et que ça dure ne vous aura pas ouvert les yeux sur l’ utopie de cette « relance » ? Elle aurait dû se produire depuis le temps. La seule relance que je vois c’ est une « relance » qui tape sur le RSA, l’ AMG, le logement gratuit , puis pointant indéfiniment à pôle emploi une fois régularisés, aux alloc pour 8 enfants par (4) épouse(s) qu ‘ils n’ éduqueront pas pour en faire des racailles destructrices, des terroristes à la mode Merah etc… Pour quelques uns de ces… lire la suite

Vova

L ‘ Europe compte 25 millions de chômeurs , GB y compris , on nous annonce que les robots vont remplacer 50% de nos emplois , et ces migrants vont sauver nos économies ??? Vous êtes sérieux ??

TONTON

On veut relancer l’économie avec des gens qui n’ont pas notre culture et qui n’ont aucune instruction. Que des traine-savates ! Et le peuple français, entre autres, laisse faire !!! Qui sont les plus cons ?………..

Chomet

Non c.est l’envahissement a petit feu soyons clair.il faut réagir, comme par hazard il n.y a que des hommes.comme ont dit pire que le bruit des bottes,silence des bobouches qui se prépare

eva Argeles

oui mais qui va travailler ???????

adrien

Avec quelles compétences ? Ils ne parlent pas français, ne maitrisent pas nos codes sociaux, ne connaissent pas notre culture, ne sont pas diplômés et vivent très différemment de nous…. C’est impossible. C’est du suicide, suicide pour nous car ces gens vont faire je ne sais quel boulot payé une misère de laquelle ils se contenteront (??).

angora

ça n’a pas été diffusé dans la presse des bulots.

Franek71

Qui ne veut pas entendre ???

UN GAULOIS

1789

Chomet

Peu être a venir ce n.est plus la france,.on se laisse.berner jusqu.a quand marre de ce pays d.endormis.

kabout

l’UE avec ces immenses arrivées de migrants et les frontières abtsentes ne cherche pas plutôt un début de guerre civile et envenimer les choses entre les populations,c’est a croire qu’après le 1ere et la 2eme guerre mondiale en europe cela en demange certain de vivre en paix.