Axel Kahn crache le morceau : le vaccin obligatoire, ce sera tous les ans !

Publié le 25 décembre 2020 - par - 47 commentaires - 4 812 vues

Cela y est, ils vont commencer la vaccination dès ce dimanche, dans le 9-3. J’ai cru un moment qu’ils allaient vacciner de force les wesh-wesh, et je commençais à être favorable au vaccin !

https://francais.rt.com/france/82115-premieres-vaccinations-france-contre-covid-19-sevran-seine-saint-denis-27-decembre

Manque de chance, ce sont les anciens, souvent grabataires, qui vont servir de cobayes. Et comme ils n’auront pas le choix, le problème va être rapidement réglé. Les vieux auront le choix entre le vaccin et le Rivotril, c’est dire !

Et s’ils font chier le monde, on leur réservera le sort de Fourtillan ! 77 ans, en prison une nuit avec deux toxicos musulmans, et en asile, chez les fous ! Sans le comité de soutien, il se prenait sa dose, le professeur !

https://twitter.com/i/status/1342073376425336832

 

Je l’avoue, un moment, j’ai cru que Zéribi, pour une fois, allait servir à quelque chose ! Sa tirade sur le vaccin, les vaccinés et les non-vaccinés m’avaient botté ! J’étais même prêt à demander les circonstances atténuantes pour lui, le jour de ses prochains procès !

C’est alors qu’ils ont envoyé l’artillerie lourde, comme l’expliquait Christine Tasin ! Le vaillant professeur Buisson nous a expliqué que les vaccinés pourraient tout de même être contagieux, même s’ils étaient protégés du virus… Premier séisme !

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-epidemie-vaccin-une-personne-vaccinee-contre-le-covid-19-pourra-tout-de-meme-etre-contagieuse-rappelle-le-pr-yves-buisson-2173672.html

Mais la suite ne tardait pas à venir ! Le professeur un peu taré Axel Kahn, frère d’un journaliste un peu fou, Jean-François Kahn, nous avait déjà fait le coup de fêter Noël au mois de juin !

https://www.lepoint.fr/societe/covid-19-le-geneticien-axel-kahn-indique-qu-il-fetera-noel-en-juin-09-12-2020-2405060_23.php

Une telle intelligence ne pouvait donc que continuer à nous surprendre agréablement ! Ce qui ne manqua pas. Il nous apprend que le vaccin va augmenter la dangerosité du virus variant circulant, et donc qu’il va falloir se vacciner tous les ans !

Bref, si on résume, le vaccin va transformer les vaccinés en contaminateurs, et pour lutter contre la propagation du virus, il faudra se faire piquouzer tous les ans ! Et évidemment, dans ce contexte, le docteur Henri Joyeux, contre qui le Conseil de l’Ordre a déposé plainte (avec Raoult, Perronne et Nicole Delépine, notamment) ose la ramener ! Qu’est-ce qu’il attend Véran pour lui faire subir le sort de Fourtillan ?

En attendant, je préfère prévenir les piquouzeurs tarés : cela sera sans moi, et ne vous avisez pas d’essayer de mettre les pinceaux chez moi !

Paul le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Le gaulois

Il suffira d’imprimer des fausses attestations de vaccination hyper facile. Et ensuite envoyer une demande de remboursement a la sécu et dans ordinateur sera note vacciné. Hi hi.
Maintenant que tout est informatisé et que ces fainéant de fonctionnaires ne peuvent que appuyer sur la touche retour a la ligne pour valider le dossier pour vite s’en défaire . L’affaire est dans le sac.

selena78

Braquemart et SPERME ! pour vous vendre votre mort par VACCIN RFID : L’intelligence artificielle est CON et nous prend pour des CONS : elle recycle des vieilles pubs a base de cul pour embobiner les services 3 pièces à QI de moule qui ont une bite ou une foufoune en guise de cer-veau:
Comparez les 2 : 1976 https://www.youtube.com/watch?v=8STZTWvjNVE http://www.culturepub.fr/videos/perrier-bouteille-phallique/
2020 : https://gloria.tv/post/KXEQYAdVutD44ioyPDv7naAiW
et si l’intelligence ( ?) artificielle est si CON qu’elle NE SAIT RIEN INVENTER et utilise des poncifs éculés c’est qu’elle peut etre vaincue il suffit de le vouloir !

selena78

RIEN N’ ARRETERA L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE si nous ne le faisons pas nous mêmes ! ceux qui ont vue le film prémonitoire « RESIDENT EVIL » me comprendront ! allez voir ceci en urgence ; si vous n’avez pas compris que c’est la « reine écarlate » du HIVE de RACOON CITY des « morts vivants « (les gens modifiés génétiquement et qui sont donc « morts » a l intérieur) c’est que vous etes aveugle ! https://gloria.tv/post/KXEQYAdVutD44ioyPDv7naAiW (merci a la personne qui l’a mis en ligne )

Batman

Si …une impulsion électromagnétique à Haute Energie sur les réseaux et serveurs qui gère tout de “GoOLEM” informatique

Olivier06

Ecoutez, on est capable de descendre par millions dans les rues pour feter 23 trou du culs qui court derriere un ballon. Mais pour sauver nos vies et notre futur queudalle !!! Ce doit etre tellement facile de nous ecraser pour eux. Nous sommes tous des minables et des laches et ça il faut que l on se le dise clairement.

favre bernardfavre@hotmail.fr

Je suis d accord avec vous Olivier . Il suffirait que le peuple descende dans la rue en masse et chasse ces criminels destructeurs de leur propre pays pour que tout change . Sommes nous donc devenus inertes à ce point . Pour des rassemblements festifs ou pour des revendications salariales ou autres , il y a toujours eu des organisateurs . Pourtant ,aujourd’hui , alors qu il s agit de notre santé , de nos libertes et même de nos vies , et également de l avenir de nos enfants et petits enfants , et bien personne , rien , un désert de courage et un océan de lâcheté. Nos anciens doivent se retourner dans leurs tombes à la vue d un tel désastre.

Eric Pecaud

Ce sont des criminels…

Batman

+100.0000

Fleur de Lys

Florian Philippot
@f_philippot
·
2h
J’étais en débat sur CNews : nouvelle vidéo !

https://youtu.be/FxUc4eCvN28

POLYEUCTE

LE PIRE ?
C’est que Big Pharma risque de modifier l’espèce Humaine aux frais des Etats consentants et payeurs éventuels !!!
Ils se défaussent de toute Responsabilité….
Que les Vieux se vaccinent ? On s’en fout ! (Pas moi en tout cas…)
MAIS, que les actuels ou futurs “Reproducteurs” le fassent est un Crime contre la Future Humanité !

Michel

D’abord, y’a le micron qui dit : “je les ai bien baisés ! je leur ai mis bien profond”… Ca situe le déchet tout de suite ! Après, mon avis de patriote, y’a le “vaccin” : c’est une question de VIE ou de MORT. Vous voulez être incurablement malade et mourir dans des souffrances horribles ? Oui ? Alors, faites-vous vacciner ! Ensuite, comment protéger nos chers anciens de ce génocide programmé ? Les personnels qui vont “vacciner”, heu non.. euthanasier les anciens, sont automatiquement COUPABLES de crimes !!!! Prévenez vos anciens et mettez les personnels employés pour tuer en face de leur situation et montrez-leur qu’ils doivent choisir leur camp ! Sinon…

katarina

macron l’a dit dans l’interview de brut qu’il allé faire des choses très graves au point que les français ne voteront pas pour lui, donc c’est cela, changer le code génétique des français sans en parler, en commençant par les anciens, alors qu’il y a eu crimes avec le rivotril, ils ont fait changer les lois sur la responsabilité au cas où, sur le dos des français et non pas sur big pharma qui les fabrique ces faux vaccins……

Jean05

J’ai 80 ans, on ne me piquera pas. S’ils viennent, je me défendrai.

eusebius

Bravo ! la France manque de gens comme vous , ne vous surestimez quand meme pas physiquement 80 ce n’est ni 20 ni 30 et n’ayez confiance en personne , les jeunes n’aiment pas les vieux qui leur ont été caricaturés en “profiteurs” alors que nous avons travaillé toute notre vie pour les proteger ! donc ne faites malheureusement confiance en personne . ayez un avocat ou votre medecin si il est anti vaccin a joindre possiblement en cas d’attaque de gestapo vaccinale , rassemblez tout ce que vous pouvez sur le code de Nuremberg et les lois d’ordre publique de santé instituant le libre arbitre et le libre decision de la personne face aux injections de poison comme les soit disant vaccins ! enregisdictaphone !ensuite seulement si vous etes menacé defendez vous ! legitime defense c’est clair !

kounnar

Fondateur de BioNtech :

“il faudra vivre 10 ans avec ce virus”

Comprendre :

“on va vous en vendre pendant 10 ans”

Fondateur de BioNtech :

” 60 à 70% cela sera trop peu pour revenir à une vie normale”

Comprendre :

” si on pouvait vacciner tout le monde et en vendre 66% de plus ” (66% de +si 100% au lieu de 60% de vaccinés)

Fondateur de BioNtech :

“Cet hiver nous n’aurons pas d’impact sur le nombre d’infections” sic !

Comprendre :

” Bon ben notre vaccin ne changera rien” …

sol invictis

ces ordures sont infiltrés PARTOUT et de facto ils sont arrogants comme des satanistes qui croient qu’ils vont tout détruire sans être détruits eux mêmes mais ils se trompent lourdement ARMAGEDDON est proche préparez vous !

ANDRÉ Pierre

Professeur Jean-François Saluzzo : « À court terme, cette année, il n’y aura que des vaccins nouveaux et révolutionnaires à base d’ARN, des vaccins nouveaux qui n’ont jamais été utilisés au niveau médical. Les gens qui disent on va attendre un vaccin classique, ils se trompent. Il n’y aura pas de vaccin classique cette année. »
https://www.youtube.com/watch?v=J8g96S4HQzI
Émission Sud Radio du jeudi 17 décembre 2020.

Pr Jean-François Saluzzo : Directeur de la production des vaccins viraux (12 vaccins chez Sanofi Pasteur pendant 9 ans). Consultant OMS depuis novembre 2010.
https://fr.linkedin.com/in/jean-francois-saluzzo-09851b45

Elie Barnave

Je ne voyais de rapport entre la vaccination et le fait d’être musulman si ce n’est la haine aveugle qui vous animait envers ces croyants !!! Tout mène vers les musulmans , c’est hallucinant !

Jacques B.

Ils les haïssent tellement qu’ils en égorgent régulièrement dans les rues, pour terroriser les autres. Ah euh non, en fait on me dit que c’est l’inverse, ce sont des adeptes de Mahomet qui égorgent des non musulman… c’est ballot.

Emile 2

C’est simple
Ils se font la main avec cette affaire de Covid
Imposer la dictature pour un virus qui fait à peine plus de morts que la grippe ( et encore , c’est à voir …) , par la peur à l’aide des services de propagande médiatiques en est la preuve
Français réveillez vous .

Paoli

Je suis inquiète …pour sauver les vieux ,,,on les vaccine en premier …procédé pas très catholique …j ai quelques années ….et pour le vaccin ,,,allez vous faire voir ,,non a la piqure ….quî pourrai m’envoyer au paradis …aucune confiance. Et non aussi au passeport sanitaire .

Fleur de Lys

De l’adrénaline oui, mais pas pour Noël : Pour les « vaccinés » risque de décès ! (VIDEO) REACTION19 WEBTV

Attention Danger sur les vaccins : c’est une note officielle et confidentielle de Jérôme Salomon envoyée aux équipes médicales qui vaccineront les maisons de retraite.

Des doses d’adrénaline doivent être prévues en cas d’arrêt cardiaque suite à une réaction allergique violente.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/de-ladrenaline-oui-mais-pas-pour-noel.html

LANKOU RU

Bjr . J’ai aussi fait tourner cette info . salomon est une sale ordure sioniste et criminelle comme la buzynski , lévy , attal , attali , koelher , macron , le SS lallement , bref toute la clique qui s’est attribuée le pouvoir , par truandage .?

LANKOU RU

J’oubliais , le kahn c’est le mengele ressuscité !

Tyler

Encore un fasciné par les juifs

Jacques B.

C’est quoi cette obsession antisioniste qui voit des “sionistes” partout ? Encore un disciple du déchet Soral ?

JJP

“…comment au pays des Lumières on peut traiter les êtres humains de la sorte ?…”
Eh bien justement, ce sont vos “Lumières” qui l’ont permis !
Immigration mahométane de masse ? Les Lumières !
Islamisation de la France ? Les Lumières !
Dictature sanitaire ? Les Lumières !
Génocide de l’avortement (neuf millions de petits Français à naitre tués !) ? Les Lumières !
Mondialisation ? Les Lumières !
Suppression des frontières ? Les Lumières !
La déchristianisation ? Les Lumières !
La suppression des crèches publiques ? Les Lumières ?
Etc.
Votre malheur est que malgré les effets visibles de leur nocivité vous encensez toujours et encore ces “Lumières”.
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes !

Decu de tout

Il y a longtemps que dans ce pays les lumières se sont éteintes.

Athanase

Merci de rappeler cette évidence historique

Jean Pierre

Très bonne analyse !!!

Martelentete

Les piqouzeurs enragés sont de toute évidence les descendants du Dr. Mengele. Qu on pique ces cons finis en priorité absolue

Adagiocrescendo

Je pensais que le rôle d’un vaccin servait a renforcer le système immunitaire et a éradiquer la mener déjà connu . Mais bon il semble que les vaccinés le transporteront mort dans leur valises et quand ils rencontrerons un non vaccinés ils lui communiquerons. Et par la grâce du saint esprit le virus renaîtra d’entre les morts amen nos fumiers de pourris

patphil

allez professeur joyeux , en asile psychiatrique!
il faut avoir peur car le gouvernement a décrété que la troisième vague sera effective dès le début de l’année, et la 4è vague pour cet été!
dire son opinion si elle n’est pas “progressiste” est un crime contre bigpharma:

https://www-2.netcourrier.com/mailo/mail/msg.php?s=5fPJ7Znan4Qx0RsBYlHAFBjm&uid=54790.bigpharma%20et%20ses%20subsides&mailbox=bigpharma%20et%20ses%20subsides&ea_screen_in=918×582&ea_encode=0

Bertrand

Le 25/12,avec ma soeur,on n’a été voir ma mère,83 ans,a l’ephad.on’a discutaient,avec une aide soignante,sur le vaccin elle nous a dit de faire attention,pour ma mère et que elle ,et beaucoups d’aides soignants de l’ephad ne veulent pas se faire vacciner ils n’ont pas confiance. Un effet de vaccin serait une paralysie du visage.donc,moi,je ne veux pas que ma mère se fasse vacciner.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

S’il y a eu tant de morts dans les EHPAD, c’est dû justement au grand âge des résidents.ET AUSSI parce que les aides-soignantes (vous avez raison de vous fier à l’avis de l’aide-soignante !!!!! ……..) vont travailler même malades ( je le vois chaque année ).Le personnel soignant va TRAVAILLER MALADE !!!!Et refuse de se faire vacciner contre la grippe.
Je dis, j’dis rien, j’ai juste 10 ans d’études,30 ans de métier comme médecin ,pardon, collaborateur de Big Pharma .Sans BG, je peux m’inscrire à Pôle Emploi et vous, préparer votre testament.Mais parlez-en à votre technicienne de surface, elle sait, elle !La postière aussi probablement.

Guy

En tous cas, vos savantes études ne vous ont pas appris l’orthographe.

Clarkgaibeul

Bof
Un survivaliste qui echoue a survivre en metropole ….

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ça y est, Eûreka ! J’ai trouvé ! macron n’est pas un homme d’état mais un homme des états : oui, non, peut-être, en même temps…, ceci expliquant en partie son manque de colonne vertébrale et ses crises d’ado boutonneux quand il n’obtient pas satisfaction.
Souvent entendu et si vrai : des crétins ont confié la gestion d’un pays autrefois puissant à un gamin mal élevé. Et dangereux.

Batman

il a été placé là par sa BANQUE, les “Zionistes”, Les Financiers et les Mondialistes, TOUT ce qui se passe actuellement est voulu…
Ce qui m’inquiète le plus c’est quand je vois à qui on a donné les codes nucléaires, il dit qu’il est persuadé d’être investi d’une “Mission Divine” :
https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Macronisme-Luciferien-720P/7ab6df2d3b5611a0fac780cc43e8a5d99949434f/1f2290

Ousto BLAZE

A quand : “le vaccin rend libre” aussi pendant qu’on y est ?

joseph d arimathie

25 EUROS dans la poche pour vacciner la poubelle , quel generaliste oserait refuser cela a un patient assidu ? et oui; car un generaliste , on en change mon bon monsieur quand il ne respecte pas VOTRE CONSENTEMENT ECLAIRE …..resister est un verbe qui se conjugue toujours au present !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et pour votre traitement anti-diabétique/anti-hypertenseur/antibiotique, vous êtes aussi regardant avec votre généraliste ??? Ben si oui, c’est pour cela que plus personne ne veut s’y coller !

Quantor

Non mais franchement l’incarcération du Professeur Fourtillan est hallucinante ! On est foutu, LA FRANCE EST FOUTUE !!
Excellent article Paul le Poulpe !!

Batman

Comme en URSS…!!! L’UE ressemble de plus en plus à une Dérive Soviétoide…!!!

Pierre Labbé

Bravo, Paul. Pas besoin de nous les montrer pour savoir que vous en avez.

Lire Aussi