1

Axel Kahn crache le morceau : le vaccin obligatoire, ce sera tous les ans !

Cela y est, ils vont commencer la vaccination dès ce dimanche, dans le 9-3. J’ai cru un moment qu’ils allaient vacciner de force les wesh-wesh, et je commençais à être favorable au vaccin !

https://francais.rt.com/france/82115-premieres-vaccinations-france-contre-covid-19-sevran-seine-saint-denis-27-decembre

Manque de chance, ce sont les anciens, souvent grabataires, qui vont servir de cobayes. Et comme ils n’auront pas le choix, le problème va être rapidement réglé. Les vieux auront le choix entre le vaccin et le Rivotril, c’est dire !

Et s’ils font chier le monde, on leur réservera le sort de Fourtillan ! 77 ans, en prison une nuit avec deux toxicos musulmans, et en asile, chez les fous ! Sans le comité de soutien, il se prenait sa dose, le professeur !

https://twitter.com/i/status/1342073376425336832

 

Je l’avoue, un moment, j’ai cru que Zéribi, pour une fois, allait servir à quelque chose ! Sa tirade sur le vaccin, les vaccinés et les non-vaccinés m’avaient botté ! J’étais même prêt à demander les circonstances atténuantes pour lui, le jour de ses prochains procès !

C’est alors qu’ils ont envoyé l’artillerie lourde, comme l’expliquait Christine Tasin ! Le vaillant professeur Buisson nous a expliqué que les vaccinés pourraient tout de même être contagieux, même s’ils étaient protégés du virus… Premier séisme !

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-epidemie-vaccin-une-personne-vaccinee-contre-le-covid-19-pourra-tout-de-meme-etre-contagieuse-rappelle-le-pr-yves-buisson-2173672.html

Mais la suite ne tardait pas à venir ! Le professeur un peu taré Axel Kahn, frère d’un journaliste un peu fou, Jean-François Kahn, nous avait déjà fait le coup de fêter Noël au mois de juin !

https://www.lepoint.fr/societe/covid-19-le-geneticien-axel-kahn-indique-qu-il-fetera-noel-en-juin-09-12-2020-2405060_23.php

Une telle intelligence ne pouvait donc que continuer à nous surprendre agréablement ! Ce qui ne manqua pas. Il nous apprend que le vaccin va augmenter la dangerosité du virus variant circulant, et donc qu’il va falloir se vacciner tous les ans !

Bref, si on résume, le vaccin va transformer les vaccinés en contaminateurs, et pour lutter contre la propagation du virus, il faudra se faire piquouzer tous les ans ! Et évidemment, dans ce contexte, le docteur Henri Joyeux, contre qui le Conseil de l’Ordre a déposé plainte (avec Raoult, Perronne et Nicole Delépine, notamment) ose la ramener ! Qu’est-ce qu’il attend Véran pour lui faire subir le sort de Fourtillan ?

En attendant, je préfère prévenir les piquouzeurs tarés : cela sera sans moi, et ne vous avisez pas d’essayer de mettre les pinceaux chez moi !

Paul le Poulpe