Axelle, accident de l’A7 : nos journaleux se sont surpassés…

On va changer du Covid, des masques, qui permettent d’éluder des problèmes plus graves.

Dans mon bunker, n’ayant rien à faire à part tuer le temps (oui je suis un assassin), j’ai regardé la gestion par les journalopes des événements de ce week-end.

La grosse info, bien entendu, fut la propagande pour t’expliquer qu’à compter de lundi il fallait mettre les masques, mince j’en ai reparlé, promis on a déjà évoqué.

Ensuite ce fut l’accident sur l’A7, les gamins morts, Dard-Malin sur place, Macron qui twitte. Dès le départ on a compris qu’il y avait quelque chose de foireux, on va y revenir.

Par contre, Axelle à Lyon, rien. Les faits, tout le monde les connaît, elle a été écrasée volontairement par des racailles, une incivilité comme dirait Macron.

Ce n’est qu’aujourd’hui que les chaînes de désinfos, soit 3 jours après, commencent à en parler. C’est normal, désormais les nouvelles sont transmises à Paris via des calèches, c’est pour sauver la planète.

Faut voir en quels termes ! C’est du dupond-morettisme.

À les entendre, c’est une dramatique méprise, une petite algarade qui a mal tourné.

Suffit d’entendre la version des racailleux, pardon des victimes de la société oppressive, diffusée par la justice morettiste.

« trois hommes s’étaient rendus avec des amis et dans trois véhicules distincts (une Twingo, une Golf et une Mercedes) sur les hauteurs de Fourvière pour discuter. Sur place, ayant constaté qu’une fête s’y déroulait en présence d’une quarantaine de personnes, ils avaient décidé de repartir et la conductrice de la Twingo aurait involontairement percuté un chien. A la suite de cet incident, les occupants de la Twingo et de la Golf auraient été violemment pris à partie par les personnes présentes« .

Voilà, c’était clair, comment ne pas y avoir pensé ! Ce sont des accidentés de la vie emportés malgré eux dans ce drame ; en plus ils se sont sentis exclus de cette fête, disons-le, ce sont des martyrs du racisme. Et qu’est venue faire Axelle devant le véhicule, elle voulait se suicider ? Tout ça pour un chien, un animal de mécréant.

Le conducteur de la Golf souhaitait quitter les lieux, paniqué par la situation. C’est alors à ce moment qu’une jeune fille était positionnée devant son véhicule. Il a reconnu l’avoir percutée mais prétendait ne pas « s’être rendu compte qu’elle était restée accrochée à son véhicule ».

Heureusement ce sont les grands frères qui leur ont conseillé de se dénoncer, ils sont trop bons. Je crois aussi qu’ils leur ont donné la bonne version à débiter aux flics.

Il y en a un qui est notablement resté silencieux, c’est Grégory Doucet, le nouveau maire écolo de Lyon. Faut dire il est un peu emmerdé, ce sont ses électeurs qui sont impliqués, il aurait quand même pu avoir un mot sympa pour eux.

Voilà en gros la version de BFM and cons, eux sont au top. Ça se termine en banal accident de la circulation à cause d’un malentendu. Évidemment, les noms des protagonistes sont éludés, on ne va pas quand même pas parler de Youcef Tebbal, conducteur sans permis et Mohamed Yelloule, le passager. Pour l’instant on ne nous a pas dit que c’étaient de gentils garçons, serviables et tout, sul Coran… Ça ne saurait tarder…

La question qui aurait due être posée par ces bouffons à carte de presse : que foutaient ces rastaquoères dans un parc public avec des bagnoles, c’était pour la came ou faire un rodéo, ou les deux ?

Bon, tout ça va se terminer avec une marche blanche, des fleurs, des nounours et pas d’amalgames.

Pas d’amalgames non plus pour l’accident de l’A7, la mosquée de Lyon va organiser les obsèques des victimes.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/22/accident-sur-l-a7-une-ceremonie-religieuse-a-la-grande-mosquee-de-lyon-5-enfants-venissieux-morts

Je ne sais pourquoi, dès l’annonce de l’accident, j’ai eu comme un doute, Vénissieux, véhicule surchargé, c’est drôle, j’ai pas pensé à une famille catho tradi nombreuse en pèlerinage à Lourdes.

La pleurniche a marché plein pot, j’ai failli renoncer à ma deuxième bouteille de champagne. Va savoir, le Dard va peut-être aller aux obsèques et nous pondre une interdiction de circuler à plus de 100 sur autoroute pour lutter contre les violences routières.

Les faits sont simples, il faut constater que c’est criminel de rouler avec une bagnole qui était une épave, un cercueil roulant. Il paraît que le turbo a explosé, l’huile à pris feu, les freins ont lâché. Pas de contrôle technique, c’est drôle, ça ne marche que pour les blaireaux les sanctions, des réparations à la blédarde, une assurance par Walid. Voilà le scénario. Le souci est qu’ils sont nombreux à rouler avec ce style de bagnoles, j’en vois souvent sur la route et bizarrement, les conducteurs sont typés. Attention pas d’amalgame !

Le problème n’est pas qu’ils se foutent en l’air mais qu’ils peuvent aussi te foutre en l’air.

De fait, ce fut un week-end paisible en Francarabia, je me demande pourquoi j’en parle.

N’oubliez pas de vous masquer quand même, mince j’en ai reparlé.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

85 Commentaires

  1. LE 20/07 UN HOMME DE PLUS DE 50 ANS EST ASSASSINE A GAP PAR UN NOMME YOUSSOUF LIBERE 3 JOURS PLUS TOT.
    QUI EN A PARLE A L’ECHELON NATIONAL ?

  2. L’accident de la A7, même si la voiture était en surcharge est du à la défaillance du turbo.
    Ce problème est archi connu depuis presque 20 ans !
    J’ai acheté un Espace en 2002 et j’ai choisis un moteur à essence à cause de ça !

  3. La jeune axelle avait visiblement de mauvaises fréquentations. Elle participait (avec son chien et ses 2 frères) à une fête où la diversité lyonnaise était bienvenue.
    La mort de son chien a déclenché sa colère, dirigée contre « des amis d’amis de ses connaissances ». Elle a opposé son corps pour rendre justice à son chien, il ne fallait pas.
    Compte-tenu de sa ville de résidence, je ne me fais aucune illusion sur la pensée profonde de sa famille : « pas d’amalgames, pas de haine, le jeune chauffard a aussi gâché sa vie ».
    Comme pour la gendarmette.
    Comme pour une majorité de français qui s’est attachée depuis 40 ans à cette belle diversité qui sent bon le sable chaud.
    Ces belles ethnies pour lesquelles la vie humaine compte peu, et qui nous « enrichissent » au quotidien.

  4. La décence m’interdit de dire autre chose que des considérations générales déjà exprimées par ailleurs avant moi. Si cette famille était restée au bled, ces enfants seraient encore en vie. Et si l’Etat était moins laxiste avec ce type de population – pour des raisons non pas humanitaires mais pour hâter notre disparition – la conclusion est toujours la même. Mais voilà quand les lois sont laxistes pour les uns, non seulement les autres trinquent, mais quand il n’y a pas d’autres, eh bien ils peuvent trinquer tout seuls. Conclusion : nos gouvernants sont des con…ards et des crétins. Ce qu’ils vont obtenir : le chaos en Europe certes mais un chaos qui dégoûtera à jamais le reste du monde de leur gouvernement mondialiste qu’ils appellent de leur voeu.

  5. Quand les ferryes vont reprendre du service je vais vous photographier les voitures chameaux a l’embarquement a la joliette …..je me demande comment ils font pour passer les péages d’autoroutes chargés pareillement . Je pense que comme pour les go fast ,ordre est donné de stopper les radars a leurs passages

  6. L’autre là bas, le sérial killer du sang contaminé, il aurait dit que Renault « a fait du bon boulot » ! …

  7. Jean MESSIHA

    @JeanMessiha
    Y a un truc que je pige pas
    La famille des morts de l’A7 est heurtée de mes propos.
    Dont acte.
    Mais sont-ils si heurtés qu’ils ont choisi, pour leur communication, le gratin du salafisme français, @imamboussenna, un imam radical sous surveillance ?https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-mosquee-nour-de-mulhouse-accueille-encore-un-imam-radical-surveille-par-le-renseignement-114760

    https://twitter.com/i/status/1286269321614962688

  8. Le contrôle technique n’a aucune chance de détecter un turbo qui va bientôt casser, sauf si il casse juste au moment du contrôle…
    Ce problème de turbo fragile est un scandale bien connu des « heureux » possesseurs de voitures équipées d’un moteur 1.9 dci entre 2004 et 2006 (laguna, megane, scenic, espace, et quelques nissan). Beaucoup de cas, et dans le lot quelques incendies. Renault a toujours nié ce défaut de conception pour éviter d’indemniser les victimes.
    Et le report du CT en raison du covid est une décision du gouvernement, pas un choix.
    Après, le comportement des maghrébins (9 dans la voiture et refus de s’arrêter) c’est autre chose, ne mélangez pas tout.
    Cet accident a surtout permis de montrer la grande compassion de nos gouvernants envers nos « compatriotes » mahométans.

    • Il y a quelques années, j’avais une 307 diesel. traversant un village à 30 km/h, ça a commencé à bien fumer, voiture sur le bas-côté immédiatement, une personne a circonscrit l’incendie avec un extincteur.
      Turbo brûlé. (je ne sais pas si c’était le même modèle que Renault).
      Conclusion de l’expert d’assurance : la voiture a aspiré un mégot qui a mis le feu au filtre à air.
      Après de multiples recherches sur internet, Auto + entre autres, j’ai constaté que des dizaines de possesseurs de 307 avaient subi le même incident. Peugeot n’a jamais reconnu un défaut de conception.

      J’en ai conclu moi, que Peugeot fabriquait des aspirateurs à mégots.

      • L’histoire du mégot est complètement ridicule si le résultat est un turbo HS et un moteur qui s’emballe.
        C’est un problème d’usure des paliers de turbo, mais plus rare sur les peugeot car ils ont sélectionné des versions plus robustes.
        le mégot a t’il été retrouvé ?

  9. Même réaction que vous à propos de ce « terrible accident qui a décimé une famille » (sic)J’avais une odeur de vieille huile non vidangée dans les narines…L’escalade de problèmes conduisant à l’accident m’a fait penser à la chanson typée 39 « Tout va très bien madame la marquise mais on déplore un tout petit rien… » Parions évidemment que la bagnole-poubelle n’est pas assurée.! Le compresseur qui explose , brûle les freins ferait rire un apprenti mécanicien.Et la mort d’Axelle? Quoi Axelle? Ah oui, elle « promenait » son chien à 3h du mat’ laisse entendre le journaleux de ReTe Le , 1ère radio de désinfo de France « pour tout savoir »

  10. Le tableau est au complet belle brochettes de vendus que leurs salaires soit à la hauteurs de leur actes le jour de leur trépas boomerang en pleine figure pour être polie ..

  11. Darmanin à 1h00 du matin sur les lieux ? Mon Dieu ! Quelle vie de Ministre !
    Peut être cherchait-il dans les décombres l’un de ses lointains cousins ?
    Bcp de Moussa pour rien….

  12. Je ne me réjouis pas de la mort de ces pauvres gosses loin de là …..mais avoir des parents qui réclament du « flouzz » a Renault pour mal façon je trouve qu’éffectuer cette démarche alors que les enfants ne sont pas enterrés me prouve que ces gens là n’ont pas beaucoup de dignité

  13. Sur le Dauhiné Libéré de ce matin, l’avocate du chauffard qui a tué Axelle est scandalisée par la récupération qu’en fait l’extrème droite sur les réseaux sociaux pour « véhiculer leur message de haine » (dixit)… C’est sûr que si on attend des réactions de pas mal d’autres partis politiques, on ne va pas entendre beaucoup de bruit… D’ailleurs, c’est marrant, c’est toujours l’extrème-droite qui fait de la récupération… les autres partis politiques auraient-ils trop sniffé de chlorophorme?

  14. Mais on s’en fout. Pleurez-vous sur l’assassinat de cette petite Axelle, sur l’égorgement de deux jeunes filles sur le quai de la gare de Marseille, sur l’assassinat de M. Beltrame, celui du curé en normandie, etc….. j’en passe et des meilleurs. Je compatis pour les nôtres qui ont été assassinés et pas sur des musulmans , qui, par leur faute, se tuent tout seul.

    • Avec Dulcinée, les moulins à vent tournent en sens inverse… Don Quichotte a le tournis et ne sait plus par quel côté attaquer.

  15. Comme il est dit certainement un cercueil roulant , mal entretenu et surchargé . Comme ce genre de loustiques font l’impasse sur tout , ne sont en règle sur rien ( CT et peut être assurance périmée ) , j’apprend que l’avocat se tâte pour déposer plainte contre Renault , bein voyons …!!!!

    • Ces modèles de voitures avec ce type de moteur (1.9 dci) sont réputés pour connaître ce type d’incident grave, sans aller jusqu’à l’incendie mortel heureusement, mais régulièrement avec l’incendie du compartiment moteur.
      Il y a eu pléthore de cas, et il est logique de mettre Renault face à ses responsabilités de constructeur.
      Dans le cas de l’A7 les enquêteurs devront étudier tous les aspects, mais il est fort probable que ce soit un incident imprévisible pour le conducteur, et pas lié à un défaut d’entretien.

  16. pauvre conne quand ils se seront souleves et que tu subiras le pire tu iras leurs faire des mamours

  17. la compassion , à l’heure actuelle où notre civilisation est menacée dans toute l’europe, et où les assassinats contre nous se multiplient, est un peu comment dire…abstraite pour certains, usée jusqu’à la corde pour d’autres.
    Aujourd’hui la compassion pour eux, devient une con passion, la passion à la con. Accident de la route…point.

    • Tout à fait zéphyrin, que ces choses délicates sont exprimées avec délicatesse !

  18. Après nous avoir gonflé les oreilles pendant 3 jours avec cette « .famille  » de maghrébins et ses 5 enfants tués , jusque hier soir avec la retransmission de l’homélie de l’imam , voilà qu’aujourd’hui ils dégueulent de compliments ( un héros ! Rien de moins ) sur – encore – des maghrébins : le « .petit  » Yassine ( 10 ans tout de même ) qui a poussé son petit frère dans les bras des sauveteurs en bas d’un immeuble de la Villeneuve à Grenoble !
    Hier , le saut était de 9 mètres , puis est passé à 12 mètres .. ce matin sur la même radio – RTL – j’ai entendu 15 mètres ! Sachant que le saut a eu lieu du sol du 3ème étage , que dans les appartements la hauteur sous plafond est de 2,40 / 2,50 mètres … je compte à la louche 8 mètres . Ces journaleux sont des minables , serviles au pouvoir .

    • 2m50 + les épaisseurs des planchers + la hauteur du hall de rdc.
      on est aux alentours de 10m.

  19. Chère Dulcinée,
    C’est la deuxième fois que je pointe un de vos commentaires. Le premier était le signe d’une inculture, celui-ci est celui d’une culture bisounoursisante politiquement très correcte dan le style gnangnan.
    Au troisième message de votre part, dans ce registre, je vais vous soupçonner de connerie congénitale et, pire, de voter Macron.
    J’espère pour vous que vous êtes au moins jolie, sinon y’a le gaz ou la Seine….

    • Chère Dulcinée, votre compassion ne les ramènera pas sur terre. Ils sont au ciel d’Allah, les mâles en train de siroter du vin en grappillant des grains de raisin et en goûtant aux joies ineffables de houris toujours vierges, et les filles, euh je ne sais pas quelles joies ont été prévues pour elles. De beaux garçons bien balancés, vous dont l’intellect est au top, vous pouvez m’éclairer ? En fait ceux qui n’éprouvent pas de compassion sont bien plus bons que vous, donc !

  20. je me suit fait la mème réflexion pourquoi des ministres se déplace pour un accident de la route; et puis voiture surchargè vènissieux tout est dit

    • mais parceque,ils sont issus de l’immigration musulmane,ils rentraient du maghreb a 9 dans la voiture,alors que c’etait une 7 places,le controle technique,n’avait pas ete effectuer depuis le mois de mai,(bien sur,car la voiture aurait ete bloquer,c’etait une poubelle de 15ans) et en plus ils vont essayer avec leur avocat a mettre les responsabilites sur la marque RENAULT,un pari,ils vont avoir raison avec les juges rouges,aucun mediats ne parle du controle technique,non fait

    • Oui, que cet accident ait été médiatisé et que le gvt s’est déplacé, j’ai pensé que c’était pour faire un contre-feu après l’incendie criminel/attentat de la cathédrale de Nantes (ils sont vite passés à autre chose). Peut-être que c’est une manière de mélanger les esprits entre ce qui relève de simples accidents (A7), et ce qui relève du terrorisme : crimes ou incendies sur les cathédrales/églises, ou ex.: Axelle, tuée volontairement par ceux au profil habituel des criminels(pour minimiser les attentats et crimes). Pour Macron, crimes = incivilités, il minimise les crimes et en les mettant au même niveau qu’une personne malpolie.
      Quand les médias parlent de certains faits, c’est aussi parce que ça correspond à l’idéologie/la politique du gvt et ça peut être aussi pour faire un contre-feu.

  21. Reforme immédiate du contrôle technique, plus de nécessité de le faire puisque la cause est propice à leur départ.

  22. Une « famille décimée » de melons? Elle avait qu’à rester au bled! On s’en contrefout et ça va encore couter cher au con-tribuable!

  23. Non, aucune compassion et si ça te plait pas, tu changes de site et tu nous casse pas les c..,les pieds ici.

  24. Plusieurs minutes avant l’accident, des automobilistes témoins, voyant de la fumée, lui ont fait signe de s’arrêter. Le conducteur a refusé et continué sa route.
    Il est donc le seul et unique responsable.

  25. L’accident de A7 ce n’est que un simple incivilité de la voiture rien de plus.

  26. BFM a parlé du drame de la jeune AXELLE, hier mercredi (soir ) soit 4 JOURS APRES SON ASSASSINAT vous êtes des merdes les journalistes, des putains du pouvoir.

  27. Je ne sais plus quoi dire, alors aujourd’hui je vais répéter : « 60% des Français ne vote pas »

    • certes Anne, mais dans ceux qui votent, il y a un peu plus de 50% qui votent pour l’effacement de leur descendance et de leur civilisation.
      En outre, pour les municipales très peu de listes RN en secteur rural ou dans bien de secteurs urbains. on verra pour les prochaines élections si le coq ouvre un oeil , à défaut de se réveiller complètement.

  28. Mais pleurez donc chère « Dulcinée »… Moi, je dis juste : « mort aux cons »… Ces personnes sont mortes parce qu’elles ne respectent pas nos règles et pour une fois leur connerie les a puni. En France, que vous le vouliez ou non, la loi est la même pour tout les monde et rouler en surcharge dans un cercueil en déplacement peut entraîner de nombreux désagréments. Dans le cas présent, ils ont payé cash leur folie… heureusement qu’ils n’ont pas créé un autre accident avec d’autres véhicules. Malheureusement, ce genre de fait est la plus souvent imputé à ceux qui, par égoïsme stupide et irraisonné, prennent des risques inconsidérés au mépris de toutes les règles élémentaires de sécurité.
    Cordialement

  29. L accident sur l A7 reste un banal accident de la circulation du a une panne mécanique.

    • oui même pas un autocar bourré de gosses…le ministre est « formidable » de se déplacer pour si peu….il aime vraiment « son » peuple

  30. Merci, excellent ..toute la France rance devrait lire this., » article » que du Vrai….

  31. Merci de nous lister ces journaleux dont certains noms nous échappent !

    • mais oui si cela se trouvait , ce ne serait pas eux….rire
      prudence de mise, pas encore jugés.
      par contre Axelle « est » bien morte…elle.

  32. Paul, je trouve que dans le cas de la caisse « surchargée », c’est une bonne nouvelle !!! et contrairement à ce que l’abruti de « mari » a déclaré, CONNARD, ce n’est pas alla (poubelle) qui a imposé une « épreuve », mais la connerie, le non-respect des lois françaises sur les véhicules appelés voitures !!!

    Mais, pour une fois, il y a eu une vraie justice : seuls des muzzs se sont éclatés la tronche !!!

    Pas de bol pour les mômes, et de par les parents qu’ils avaient, et de par la connerie de ces derniers !!!

  33. Méchoui tragique à Vénissieux.
    5 croyants rappelés auprès de Allah, c’est lui qui dispense châtiments et récompenses.
    Une perte pour l’Algérie niveau CAF, pour la France niveau enrichissement.
    Mais si c’est la volonté du vieux barbu, puisque allah est grand et a toujours raison, cela ne signifie-t-il pas que les algériens doivent rentrer chez eux et cesser de conduire ?
    Sauf pour quitter la France evidemment.
    Faudrait qu’ils emmènent le harki kabyle violeur de koufardes Moussa Ouaki-Darmanin avec eux tant qu’à faire.
    Des doua pour la famille des carbonisés, leur peine doit être brûlante.
    Mais pourquoi enterrer le méchoui en Algérie ?
    Ca coute un pognon dingue et c’est pas écolo.
    Suffit de pousser un peu la cuisson, la moitié du boulot est fait.

  34. Leur avocat va porter plainte contre Renault…… C’est toujours la faute aux autres
    Et le contrôle technique ? Avait il été fait ????

      • D’accord avec toi, c’est jamais de leur faute malgré les évidences, et puis il y a matière à aller chercher un peu de « semoule » via l’avocat…

    • A cause du confinement les délai légaux ont été repoussés.
      D’autre part, il n’est pas sûr du tout qu’un défaut de turbo soit détecté dans ce genre de contrôle.

    • Attaque contre Renault j’ai entendu cela , ils ne sont pas prêt de gagner, sauf si DUCON MORETTI télephone aux juges et c’est ce qu’il va se passer .

    • les journalistes ont dit: pas de contrôle technique ; avec l’argent issus de nos impôts, eux ils peuvent avoir ce contrôle

  35. sur la photo des visages de ses journalistes ,la plus part sont juifs sioniste franc-maçon khazars rien a foutre des français de race blanche qui sont tué ,en France on compte a peut près 78% de juifs plus les migrants ,les musulmans, et les métissé et autre il ne reste plus grand chose de français de souche de race blanche et chrétien ,alors vous comprenez que les grands médiats juifs sioniste franc-maçon khazars comme se sont des français de souche de race blanche et chrétien rien a foutre qu’ils sont victime de tuerie de l’islam sa débarrasse pour les remplacer comme nous sommes khazars comme macron est juifs sioniste franc-maçon rein a foutre des français blanc tué un de moins comme nous allons les remplacer d’office et la France sera a nous juifs et musulmans ont les aura eu

    • Grélaud, vous commencez à nous les briser menu avec vos conneries sans arrêt ressassées. Où avez-vous pêché que Macron est juif ? Vos commentaires, à la limite de la folie polluent et pourrissent ce site qui se voudrait patriote. Avec des individus tels que vous, Riposte laïque se vautre dans la connerie la plus immonde.

      • l’immonde, c’est vous! dans toutes les activités professionnelles, le grand remplacement est en route avec les conséquences que l’on peut facilement
        imaginer! Mais c’est peut-être votre souhait !

        • Quand on ne comprend pas la teneur d’un texte, on s’abstient d’en faire le commentaire. Je suis bien d’accord qu’il y ait un grand remplacement mais ce n’est pas par les juifs que Grélaud, dans son français approximatif et répétitif accuse de tous les maux…

        • merci rebelle, vous avez tout compris sauf que Daniel lu est pour le grand remplacement avec les conséquences qui va avec, soutenir les juifs s’est être complice pour détruire la France avec l’islam macron est d’origine juif khazars sa mère est juive elle vie au Portugal les français ignorent que les juifs sont aussi dangereux que l’islam

        • @l’imonde
          Daniel a raison. Dire des stupidités ne sert en rien RL. Macron n’est pas Juif, point!

        • @rebelle
          Daniel a raison. Dire des stupidités ne sert en rien RL. Macron n’est pas Juif, point!

      • En plus de ça son français est incompréhensible, qu’il retourne à l’ école, ensuite il pourra dire des conneries

    • les juifs francais ne representent que 0,8% de la population francaise,alors que l’immigration plus de 14%,les juifs francais par contre sont surrepresenter dans les mediats,le cinema

      • Il est vrai que les commentaires de Grélaud sont assez hermétiques… il voit des juifs à tous les coins de rue comme Romain Goupil voit des nazis tous les 10 mètres.

    • Ne mélangez pas, SVP, Juifs et Musulmans. Les premiers sont des érudits (voir le nombre de médecins, avocats, chercheurs), les seconds des tueurs et des fous. Vous faites une erreur historique. Les Juifs ne se distinguent que par leur religion. Rien d’autre. Et ils sont enracinés en France depuis 20 siècles. Et vous ? Et vos parents ? A quand remonte votre présence en France ?

    • Texte d’une clarté approximative sortie d’un cerveau en formation?

  36. 9 dans un véhicule 7 places, certainement avec une galerie surchargée pour aller au bled ou au Maroc. Il paraît que le contrôle technique n’était pas arrivé au terme. Bref! Des morts tristes et qui auraient pu faire des victimes parmi les usagers de l’autoroute à cause de leur manie de se carrer nos lois dans l’oignon. Et si arrivés au bateau ou sur la route les flics pesaient les véhicules et faisaient décharger le trop ? Ils en prendraient sans doute moins la prochaine fois non? J’en vois pas beaucoup être contrôlés.

  37. « Le problème n’est pas qu’ils se foutent en l’air mais qu’ils peuvent aussi te foutre en l’air. » tres bien vu, exactement pareil avec le port du masque.

  38. pour l’accident de l’A7 c’etait des gens issue immigration avec pour le véhicule 1 controle technique obligatoire non éffectué,pour Axelle c’etait une francaise de souche……nos politicards et journaleux préférent parler de leurs chouchous les pauvres.

    • Le véhicule était en règle du côté du contrôle technique car les délais ont été repoussés à cause du récent confinement;

      • Peut-être mais visiblement en mauvais état et de surcroît les petits arrangement de contrôle technique, ça existe, ne soyons pas naïfs.
        On voit tous les jours des véhicules à l’aspect douteux rafistolés, avec les phares ‘qui louchent’ et pourtant ils roulent…

      • Depuis il était possible de faire contrôler son véhicule mais on préfère ne pas le faire et monter à 9 dans une poubelle

    • tout a fait d’accord les français de souche en ont assez et je pense que il y aura des révoltes a l’automne?

Les commentaires sont fermés.