Ayant lu le Coran, je ne comprends pas la condamnation de Jallamion

Publié le 10 octobre 2015 - par - 18 commentaires - 1 846 vues
Share

Coran-47-4-decapitationAprès prise de connaissance de la condamnation du policier Laurent Jallamion :

Appréciation d’un lecteur du Coran :

Lorsque ont lit le Coran de manière objective, c’est-à-dire extérieure à l’islam (dite « laïque » par exemple), en le rapprochant de nos lois républicaines, on s’aperçoit que nombre de versets sont des incitations et provocations à la haine, à la discrimination et au meurtre :

des « croyants » envers les « non-croyants »,

des « non-croyants » envers les « croyants »

En ce qui concerne les « croyants » à cette idéologie, masquée derrière le paravent de « religion » (Allah étant une référence permanente), on peut lire par exemple les versets : S2, v190-193 ; S4, v89-91, 101, S8, v5-8, v12-16, v17-20, v38-39, v55-58, v64-67, S9, v3-5, v111, v123, …, où l’appel au meurtre, par « tuer »   ou « combattre » – jusqu’à la mort – les infidèles, non-croyants, … et l’exigence de ne prendre aucun non-croyant comme « ami » …, ainsi que de discriminations diverses, femmes, dhimmis, halal, …

Ceci est enseigné aux enfants musulmans par leurs parents et les écoles coraniques, et prêché aux adultes par les imams dans les mosquées.

En ce qui concerne les « non-croyants » qui ont lu le Coran, compte-tenu de ce qui y est relaté et imposé aux croyants à leur égard et que les musulmans doivent appliquer, il est évident que ceci incite aussi à la haine et à la discrimination, en sus de la peur justifiée par les applications constatées du jihad et de la charia, (et des connaissances de l’histoire de l’islam: esclavagisme, ségrégations, génocides, …). Ainsi qu’une incitation à la xénophobie spécifique aux étrangers musulmans, ou soupçonnés de l’être (par leur pratique de la Taqyia). Toutes sortes de manifestations de la liberté de s’exprimer, critiques à l’égard de l’islam et du Coran, sont classées en France sous le vocable d’islamophobie et donc répréhensibles …

Pour supprimer toutes ces incitations issues du Coran, notre Code Pénal français dispose de l’arsenal juridique nécessaire puisque dans les « considérants » de jugements de tribunaux, on constate ces termes de « incitations » et « provocations » à « la haine », à « la discrimination », au « meurtre » … .

Divers articles du Code Pénal devraient être appliqués à la cause de ces incitations par notre Justice :

– aux imans qui prêchent à partir de ce livre dans les mosquées, mais aussi maintenant par des vidéos,…

– au livre le Coran, puisqu’il est utilisé comme livre d’éducation, de formation, de conduite de vie, …

A défaut, la Justice française et ses agents (procureurs, juges, …) doivent être considérés par la population comme complices des exactions commises directement ou indirectement par cette idéologie, d’autant plus qu’ils sanctionnent uniquement les non-croyants qui s’expriment même discrètement, comme récemment le policier Sébastien Jallamion. (Avec pour le parquet « provocation à la discrimination raciale » alors que ni l’islam, ni les musulmans, jihadistes ou pas, ne sont une « race » …).

Ce serait à nos élus, porte-paroles et défenseurs des citoyens, de se saisir de ce sujet et d’intervenir sur la dérive de notre Justice …

Georges COLLETER

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hathoriti

Jésus a préconisé des amputations ? Où cela ? Je veux bien qu’on refuse le christianisme, mais aller jusque là…Et; de plus, que je sache, une parabole n’est pas un ordre !

Pivoine

Il faut lire les Evangiles.

hathoriti

Cher monsieur, la justice française et tous ses agents sont déjà considérés par les français comme complices du gouvernement et sont donc, à cet égard, aussi méprisés, aussi haïs.

lirathu

Jean:8 v 44…

Louis Segond Bible
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Je comprends pas

Le coran est un livre qui doit être interdit ! Le fameux livre d’Hitler n’est qu’une histoire pour enfants à coté ! L’islam, religion de haine, racisme, débauche et violence ainsi que de pédophillie et perversion… Qui est c’être illustre illuminé de mahomet ? Qu’elle est ce livre de violence ? Un mensonge que 10 millions de personne vivant en France accepte ! C’est une honte…

On peut au passage noter que Mein Kampf est en vente libre dans la plupart des pays de l’OCI (pays musulmans).

Hugues

Livre, qui lui, n’appelle pas au meurtre, à la dhimmitude…

Emy

 »Mein Kampf » n’appelle pas au meurtre ? 6000 millions de morts grâce ce bouquin et l’idéologie naziste ! Il est en vente libre sur Amazon, vos pouvez même le télécharger.-

Hugues

Et interdire la Torah du même coup, car le coran en est un copié collé…

dj

@Hugues
Le coran copié collé de la torah,
Pouvez vous nous donner des preuves de cela ?

Hugues

Mieux que cela. L’islam a été créé par ceux qui ont écrit le premier livre de haine, pour torpiller la progression du catholicisme. Les appels au meurtres ne faisant plus recette, après l’Arrivée de Jésus-Christ, qui lui, n’était pas de leur monde, et encore moins de leur religion…

Pivoine

C’est exact. Tous ces peuples ont été convertis par des Israélites, en vue de les empêcher de se convertir au christianisme. Ils lapidaient les chrétiens, et Paul le dit lui-même dans ses épîtres (« je les persécutais »). Est arrivé ensuite ce qui devait arriver, la créature leur a échappé, d’où le mythe juif du Golem… qui inspirera à Mary Shelley son roman Frankenstein.

Pivoine

J’ai lu l’Ancien Testament, d’où est issue la Torah. Et je puis affirmer que les injonctions de Jahvé (en temps de guerre) sont suivies à la lettre par les jihadistes. Pour le reste, on peut dire que les musulmans pratiquent un judaïsme archaïque, et que leur charia découle directement de la juridiction donnée à Moïse par son dieu (excepté les amputations préconisées par Jésus, même si l’on peut objecter que ce sont des paraboles – hélas prises au premier degré). On voudrait croire que tout cela a été imaginé par un « chamelier bédouin inculte », mais c’est faux ! Il faut… lire la suite

ismael ali dan-chibo

Mohammad etai le premier à interdire de décapiter les morts comme on le faisait au temps de l’ignorance, interdit de tuer les femmes, les vieillards et les enfants et de laisser en vie ceux qui se réfugeaient dans les lieux de culte il à aussi ordonner de traiter les prisonniers de guerre avec bonté, svp quand vous ne disposer pas de preuve de parler pas également ceux qui comment les attentats et tuent des innocent ils agissent par ignorance car l’islam l’interdit et Dieu seul est plus savant

Charlie

Mahomet était un petit chef de bande analphabète, jouisseur et cruel qui a cru justifier ses exactions en prétendant qu’elles lui étaient dictées par un prétendu dieu de circonstance.
Il a créé la plus grande escroquerie de l’histoire !

ismael ali dan-chibo

Pour celui qui ne croit pas en le Messager d’Allah Un message pour celui qui ne croit pas en le Messager d’Allah Un message Paroles matérielles et scientifiques pour celui qui ne croit pas en Mohammed prophète de Dieu………………………………………………………………………….1 Les raisons du prophète pour honorer une femme juive ……………………..5 Si le prophète trompait les gens il n’aurait pas dupé sa propre personne.6 L’homme qui a défié le coran…………………………………………………………..7 Qui est Mohammad?……………………………………………………………………..8 9………………………………………………………………………………. من هو؟؟؟؟؟؟؟؟؟ 12 ………………………………………………………………………………… من هو محمد Les preuves de raison de la prophétie de notre maître Mohammed………13 La première preuve de raison :………………………………………………………..13 La deuxième preuve de… lire la suite

Charlie

Quand on arrive à la fin, on ne se souvient pas du début…
Comme toutes les litanies islamiques c’est (trop) long, c’est indigeste, c’est inutile, ça ne convainc personne et, pour tout dire, c’est très con.

bsaiti

Je suis sûr que tu ne connais aucun verset du coran encore moins de la bible. Pour information nous sommes 2 milliards à y croire