Aymeric Caron rêve-t-il de sodomiser les moustiques ?

Publié le 2 août 2019 - par - 42 commentaires - 1 959 vues
Share

Nous sommes dans une époque qui prise volontiers le record. Tous genres confondus : sport bien sûr mais aussi fatigue policière, exacerbation communautaire, surenchère religieuse, violence banalisée, rituels débiles, humoristes navrants, naufrage scolaire, corruption généralisée en mode politico-économique, et d’autres, bien d’autres encore. Partout, sous le regard interloqué du monde extérieur, triomphe la France, pays de Voltaire et de Bachelard, de Montesquieu et de Bossuet, de Montaigne, de Malraux.

Et d’Aymeric Caron.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/arreter-d-ecraser-les-moustiques-le-projet-fou-d-aymeric-caron-20190731

Sans doute caressé trop longtemps par une bande de bestioles avides de pomper le sang de nos plus brillants esprits, « draculisé » par des culi-Nosferatus en escadrilles, ce garçon se lance, en plein été bourdonnant d’insectes, dans la protection des jeunes mariés trop fauchés pour s’offrir une moustiquaire. Prodigieux dessein, adorable compassion, fraternité bien comprise sous le drap léger des canicules. Génie. Que l’on écoute toutes affaires cessantes, nous sommes là face à l’indicible.

« Pour que la nuit de noces se passe dans les meilleures conditions, je propose mes services afin d’épargner aux tourtereaux l’assaut de ces créatures de Dieu (là, je m’avance peut-être un peu…), nos égales dignes autant que nous de respect voire même d’adoration antispéciste. Comment ? C’est très simple : ma seule présence dans la chambre nuptiale suffit pour attirer les petites bêtes sur moi. Je suis celui qui parle à l’oreille des nématocères, c’est plus fort que le flûtiste de Hamelin, une chose pareille. Ainsi rassemblés sur mon épiderme de pêche, immobiles par simple fascination, les maringouins s’apaisent et s’endorment tandis que je leur chante « Les berceaux », (de Prud’homme pour les paroles et Fauré pour la musique). C’est magique. Rassurons tout le monde : un mélange de boule Quiès, de cire d’abeille, de fraise Haribo et de papier mâché m’isole acoustiquement des ébats contigus. Une dernière chose : dans certaines conditions d’hygiène et de confort, je fais aussi la blatte commune, le pou de pubis, le frelon asiatique, l’afghan priapique, la porte-parole en pyjama, le Ruquier-rectifié-Belattar et, une fois tous les cinq ans, le Choupinet vulgaire. Pour les tarifs, s’adresser directement à l’Association des producteurs de rutabagas bios du Dakota du Sud ».

Les Français apprécient les records nationaux. Il en est un qui dépasse largement nos frontières et c’est Aymeric Caron qui le détient, prêt à affronter sans la moindre crainte ses pairs étrangers. Je ne vois pas bien en effet qui, d’Oulan-Bator à Tegucigalpa en passant par le Spitzberg, le Cap Horn et Fondouk-el-Radjaj (Sud tunisien), peut nous ravir ce trophée planétaire de la connerie parfaitement spéciste.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric Fletcher

J’ai été ému aux larmes de la description horrible du destin de cette mère de famille moustique décrite par Aymeric Caron. Mais ! De quelle « espèce » de moustique parle-t-il ? Car selon les entomologistes, il y aurait près d’un millier d' »espèces » de moustiques sur les 5 continents. Et pour nous remercier de les nourrir de notre sang, leurs femelles nous apportent gentiment la malaria, le chikungouya, la fièvre-du-Nil, la dengue,…etc. Et puis, parmi les autres espèces d’insectes « piqueurs » dont il faut absolument empêcher la disparition, il y aussi les tiques, les poux, les morpions, les puces, …qui nous donnent la borréliose, la maladie-de-Lyme, la peste-bubonique, etc…Mais le sublime ce sont les punaises-de-lit !! J’invite M. Caron a passer une nuit dans un lit infesté de punaises !

le Franc

ce type est devenu célèbre jusqu’au Daily Stormer, réseau pourtant plus que périphérique.

https://dailystormer.name/let-them-mosquitos-suck-your-blood-goy/

Peg

Les moustiques qui piquent étant les femelles, on se rend coupable de « féminicide » si on les tue. C’est un crime très grave et je m’étonne que madame chiapas n’entre pas en campagne pour faire cesser ce scandale!

Dorylée

Je propose donc, au nom du droit à la vie pour tous, que les anti spécistes affectés par Escherichia Coli, Staphylococcus aureus et autre bacille de Koch ne soient pas soignés afin de respecter le droit à la vie des microbes. Ça diminuera également le nombre de cons qui n’est, hélas, pas une espèce menacée…. Ce n’est pas Caron qui dira le contraire.

hagdik

Parfaitement d’accord !
Il faut même les inciter à attraper la chtouille, la pécolle et la trombolite galopante et à se les repasser entre-eux …
Attention, maladies transmissibles mais … BIO !

Marcello

Excellente réponse Dorylée, Bravo.
Génialement simple et limpide.

La générale bohl

Le jour où il devra se faire opérer de l’appendice ou de la cataracte il sera ravi de voir un humain et non pas un moustique, un chien, un tamanoir .Ces gens sont le dernier stade de la connerie humaine…

Raspoutin

Ah ! Le phénomène anti-spéciste Aymeric Caron ! Monsieur le Procureur ou Monsieur le Curé ? Probablement les deux. Attention ! Si vous vous plaignez à ses oreilles d’avoir été piqué par un moustique, il va commencer par vous traiter de raciste (envers les moustiques) et prétendre haut et fort que vous n’en avez pas la preuve. S’il vous reste encore quelque trace sur la peau, il vous prétendra que c’est une illusion. Vous avez du temps à perdre ?…

Crap2sp

Voila,le genre d,individu qui vous ferai chopper,la mouche,a moins de faire un,coup de sang.a souhaiter,que ce pauvre frele petit gars,ne connaisse a jamais,un,bon coup de pallu,ou malaria,.ca diharee verbale,passer je lui conseille d,aller branler,les,mouches,avec un gant,de boxe.

galle-marin

et bien moi ;sobieski ; j’ai trouve ça tres drole plein d’ironie bien que je ne sache pas de quel discourt ou ecrit il s’agit ; mais vrai drole

POLYEUCTE

Je dirais simplement qu’il attire les mouches…
Comme ce que vous savez…

Eric Fletcher

Il y a donc une Espèce animale dont M. Caron devrait souhaiter la disparition. Il s’agit du …Grand-Murin ! C’est une chauve-souris dont les plus grands représentants doivent peser dans les …10 grammes. Et cette bestiole est une grande dévoreuse d’insectes et particulièrement de …moustiques. Dans la commune Suisse ou je vivais il y a une dizaine d’années, nous étions envahis de moustiques pendant l’été. Et soudain ces bestioles ont presque disparu. Explication: une colonie de …grand-murins était venue s’installer sous le toit de l’église ! Et chaque soirée, avec mes enfants, nous allions voir autour de l’église les allées et venues de ces bestioles bénies qui assuraient la tranquillité de nos nuits.

BERNARD

Je me pose des questions graves : que fait-on pour les paramécies et tous les spermatozoïdes ?? pas le droit de vivre ?

Sniper83

Ce sinistre connard de végan devrait éliminé de la surface du globe, une bouche inutile qui ne sert à rien !!!

Marcus

Ces gens là n’ont rien à voir avec la vraie écologie. Ce trou du cul était autrefois un inquisiteur chez RUQUIER. Son boulot n’était pas d’interroger, mais d’humilier l’invité assis en face de lui. Maintenant c’est un soit disant pseudo écolo de salon parisien. Je rêverais de l’attacher contre un arbre dans lequel se trouve un énorme essaim de guêpes. Chez les guêpes aussi il y a des mamans qui protègent leurs bébés…

rpima

Aymeric Caron rêve-t-il de sodomiser les moustiques ?
pour ce faire il faut en avoir , lui ce serait plutôt la place la plus haute sur le podium des cons, des arrogants, des prétentieux pour le reste MDR
son dernier film va sortir:
« un abruti vous parle »

zéphyrin

c’est un doux mélange de buzz et d’égo…je zappe ce charmant agité (sourire)

Marnie

Je connaissais l’expression « sodomiseur de mouche » mais de moustique ça peut être dangereux s’il manque son cours. Le moustique tigre c’est quand même dangereux.

HARGOTT

Ce fou est bien représentatif de notre époque « clap de fin »: il personnifie à lui seul le naufrage de la raison.

pauledesbaux

encore un enculeur de moustique en plein vol……

Joël

Il n’est pas raciste, ça le change des mouches.

JCML

Ce personnage devrait soigner l’araignée qu’il a dans le plafond..

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Aymeric Caron, L’homme qui Murmure à l’Oreille – pardon – à la Trompe des Moustiques. Voilà un titre de film qui aura de la gueule ! C’est la postérité assurée !

. Dupond 1

Il refait surface apres avoir été évincé par manque d’audimat tellement son arrogance faisait fuir les derniers blaireaux qui ont toute notre admiration pour avoir été si patients . Plusieurs années de mise a l’écart et meme si on ne bouffe que de la salade ça n’enrichient pas son homme …..quelques noisettes balancées sur un plateau TV et voila notre grand incompris revigoré pour un mois ou deux ….c’est la misere mon bon monsieur « disait Cosette  » a la fontaine des Ténardier ….

Reconquista

Quelle personne sensée peut se préoccuper de l’absence d’Aimeric de Cacarond, franchement!

La_Soupape

Il est malin ce con, y fait le buzz et c’est tout c’qu’y voulait.

Bon moi je veux bien l’inviter à passer un vikende en Ecosse dans les Highlands en compagnie des cullicoïdes nommés là-bas mitges, lui en calbut et moi en scaphandre et je suis certain qu’y va beaucoup moins apprécier les gentilles mamans qui prennent des risques pour leur progéniture 😆 !

Sinon à Tegucigalpa, c’est bien dans ce pays où y font des colliers en pneus…enflammés, non ?
Boh j’dis ça comme ça hein…

patphil

pas au Honduras, c’était en afrique du sud entre xoshas et zoulous, juste avant la fin de l’apartheid

La_Soupape

Ouais c’est vrai et je crois que c’est aussi une spécialité de Madagascar, mais chuis pas sûr, je m’intéresse pas à ces pays pourris…

Pierre ESCLAFIT

La mode se mondialise pourquoi les pneus enflammés ?

OTOOSAN

Si je me souviens bien, c’était un « truc » particulièrement apprécié de l’ ex femme d’un homme politique sud africain trés connu ….

La_Soupape

Tu veux parler du sauveur de l’humanité, mandiba himself ?

La_Soupape

Ben c’est un moyen de les recycler, on sait pas quoi en foutre et les destinataires ne manquent pas. Tiens un pneu de scooter plur greta, un pneu de dumper pour tubiana, tu vois bien !
En plus c’t’un geste éco-citoyen totalement neutre en rejet de connerie, moi je dis que c’est complètement bien…

Fleur de Lys
hagdik

Il pose la question : un animal est-il une personne ?
Je pose la question : caron est-il un humain ?

. Dupond 1

Oui jean jacques ….mais il mute (mdr)

HARGOTT

Un des meilleurs représentants du nouvel inhumanisme.

alceste

Et les virus, ils ont le droit de vivre eux aussi. Au fait, qu’est-ce qu’un culi-nosferatus? A prelièee vue, je crains le pire…

Pierre ESCLAFIT

sodomiser un moustique pour Caron certes c’est possible, mais le faire à un virus …?

Winston

Dans la chambre pour la nuit de noces ?
C’est juste un voyeur,il se fout des moustiques…et du reste du monde !

Parlervrai

Je suis sans voix.

Pierre ESCLAFIT

On aimerait bien que Macron soit comme toi.

La_Soupape

Et aussi qu’y continue (nt) à la fermer !