Aymeric Caron respecte les mamans moustique, mais piétine les directrices d’école

Quelle arrogance ! Quel mépris pour le simple instituteur !

Le sieur Caron serait donc un lève-tard (normal, il passe ses nuits à caresser les valeureuses mamans moustique et à empêcher que ses employés de maison ne les exécutent dès qu’il a le dos tourné), et les horaires d’école sont faits pour les gens normaux, les Français moyens que Caron et ses amis rêvent de condamner, réformer, enfermer voire exécuter.

Alors le quidam arrive trop souvent à l’école de sa fille, alors qu’elle est déjà fermée, que le personnel censé accueillir les enfants est déjà en train de faire classe ou de préparer le repas de midi à la cantine.

Môssieur dérange donc régulièrement des Français qui font leur travail et ne se donne pas la peine de mettre son réveil, ce qui éviterait à sa pauvre gosses (avoir Aymeric Caron comme père, vous imaginez ? ) de se sentir mal à l’aise en arrivant en retard devant toute la classe.

Et voilà que le retard de trop arrive. L’école est fermée, et Aymeric Caron qui ne se prend pas pour un moins que rien passe par-dessus la barrière. La directrice, hors d’elle, appelle la police…

L’histoire ne dit pas si le Caron sera verbalisé ni s’il a insulté les policiers si détestés et méprisés par son camp.

Aymeric Caron ne se laisse pas facilement impressionner, et encore mois par les grilles de l’école. Le député (Nupes) de Paris et ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans l’émission « On n’est pas couché » aurait forcé le portail de l’école maternelle de sa fille ce vendredi matin.

Trouvant porte close en arrivant vers 8h30, le parlementaire apparenté LFI, âgé de 51 ans, connu pour ses positions pour la cause animale, serait passé en force afin d’accompagner sa fille jusque dans la salle de classe. Et ce, malgré les injonctions de la directrice de l’établissement. Laquelle a contacté les services de police du commissariat de Versailles, qui sont arrivés après le départ du papa.

Un comportement qui serait formellement interdit par le règlement de cette école maternelle du quartier Notre-Dame. Selon nos informations, ce ne serait pas la première fois que le député passe ainsi au-dessus de cette interdiction. Aymeric Caron aurait ainsi forcé l’entrée à trois reprises depuis la rentrée. Plusieurs cas similaires auraient également été signalés au cours de l’année scolaire précédente, selon la directrice de l’établissement. Du côté de la mairie de Versailles, on confirme que « ce Monsieur est connu ». Il est décrit comme une personne « ingérable », « qui fait peur » avec des « mouvements d’humeur ».

L’élu dénonce une « instrumentalisation politique »

Contacté par Le Parisien, Aymeric Caron s’insurge contre ce signalement de la part de la directrice. « C’est faux. C’est politique, pour me nuire. C’est parce que j’ai dénoncé de nombreux dysfonctionnements au sein de cet établissement, notamment auprès de la direction départementale, et qu’il ne se passe toujours rien‚ réagit l’élu. J’ai un dossier très épais. Ce n’est pas anodin que cela se passe dans l’académie de Versailles (alors que le rectorat a envoyé plusieurs courriers polémiques à des parents d’élèves concernés par du harcèlement scolaire). »

Le député qui se dit choqué, dénonce une instrumentalisation politique dont sa fille serait la victime. « Quel peut être l’avenir de ma fille dans cette école désormais ? Que dois-je faire : la retirer de l’établissement ? » poursuit-il avant de démentir avoir forcé les portes de l’établissement. « Le règlement vient de changer. L’école ferme à 8h40, simplement il y a deux portails. Le premier ferme à 8h30, après les enfants doivent attendre devant le second, le temps qu’un encadrant les conduise dans leur classe. Il pleuvait des cordes, je n’ai pas voulu que ma fille attende sous la pluie. Mais c’est la première fois que cela arrive. »

Selon nos informations, ce n’est pas la première fois qu’Aymeric Caron pose problème à Versailles. Déjà lorsque sa fille était à la crèche collective, des altercations auraient eu lieu avec l’équipe encadrante. Pendant l’année scolaire 2022-2023, il avait déjà tenté de forcer l’entrée de l’école maternelle, se montrant virulent face à la directrice. « On lui a expliqué qu’on doit fermer les portes à 8h30 pour la sécurité de l’établissement, c’est la règle, mais c’est quelqu’un qui a des mouvements d’humeur, rapporte-t-on du côté de la municipalité. Il est parfois ingérable et peut faire peur. C’est aussi quelqu’un de très procédurier. »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-portail-de-lecole-est-ferme-aymeric-caron-force-lentree-pour-amener-son-enfant-en-classe-22-09-2023-OG5KY25VKBFJNEPNPLUU3AWDN4.php

https://www.europe1.fr/Police-Justice/le-depute-lfi-aymeric-caron-sintroduit-de-force-dans-une-ecole-pour-y-deposer-son-fils-en-retard-la-police-depechee-4205070

A comparer avec le palmarès du Caron, nouveau Torquémada pour les mangeurs de viande et les écraseurs de moustique, et ce n’est que la face émergée de l’iceberg-dégénérescence du bonhomme dont les enseignants dénoncent le côté procédurier…

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/02/pour-aymeric-caron-un-moustique-a-le-meme-droit-de-vivre-quun-etre-humain/

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/29/aymeric-caron-torquemada-veut-faire-bruler-les-nouveaux-heretiques-les-mangeurs-de-viande/

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/17/z-monsieur-caron-a-de-la-tendresse-pour-les-moustiques-moi-jen-ai-pour-les-francais/

Fort étonnamment, je relève que le sieur Caron met sa fille à l’école, dans le quartier  “Notre Dame” (donc au centre ville, huppé, où n’habite pas n’importe qui, et, cerise sur le gâteau, à Versailles, se gardant bien d’habiter Créteil, par exemple… Pendant que la Nupes milite pour que les nôtres soient mélangés de force à ceux des Territoires perdus de la République…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/24/aymeric-caron-respecte-les-mamans-moustique-et-pietine-les-directrices-decole/

image_pdfimage_print
19

6 Commentaires

  1. https://m.youtube.com/watch?v=4T6wanosv-Q C’est un spécimen qui va sauver la planète ? Précieux de sa personne on se demande s’il n’est pas égocentrique ? Vivre avec ce type doit être l’enfer ou alors il faut faire silence, il a toujours ? Si on applique sa manière d’être c’est le chaos qui viendra plus vite ?

  2. La France regorge de ce genre de pauvre type qui font le buz z , avec des positions farfelues , chez les plateaux absorbants des fosses septiques gauchiassiques que sont les merdias de grand chemin.

  3. faites ce que je dis mais pas ce que je fais et surtout fermez là, il est la “république” non de dieu

  4. Caron: Un vulgaire trou du cul qui se considère comme un grand homme et s’octroie de tous petits privilèges.

  5. Quartier Notre-Dame de Versailles… Pour un ultragauchiste comme lui je me serais attendu à ce qu’il vive à Saint-Denis ! Sinon, je l’ai connu moins arrogant, lorsque je l’ai vu détaler comme un lapin dans une manif où il se faisait siffler. Il serait temps qu’un patriote versaillais lui mette une trempe pour le calmer !

Les commentaires sont fermés.