Aymeric Caron veut un permis de voter pour éliminer les mauvais citoyens

AymericCaron.jpg

J’essaie d’être mesuré mais là… Ah les écologistes… Souvent, les médias nous les présentent comme  des filles et des gars formidables, qui vous parlent de nature, de bambi et de petits oiseaux, certains d’entre eux font l’amour avec des arbres afin de mieux communier avec la nature, et après ils se roulent dans l’herbe dans une folle orgie verte…  Ah l’herbe, contrairement aux herbivores, ils ne la broutent pas, non… Enfin, nous disent les journalistes, ce sont de doux rêveurs, inoffensifs! Les Militants écologistes étreindre Un Arbre Dans Le Parc Sur Une Journée Ensoleillée Banque D'Images Et Photos Libres De Droits. Image 38132719.

La  réalité est tout autre, nous avons affaire à des radicaux, sales, débiles et aux yeux vitreux. Il suffit de les voir agir ces marginaux, ces zadistes,  et ces gauchistes de tous poils; leur discours haineux  se matérialise dans les actions de ces antifas et autres blaksbocks, qui cassent nos boutiques, tabassent les Résistants Français et agressent les pompiers et les forces de l’ordre! Des doux dingues? Non, des fanatiques.

Sivens: que sont les zadistes devenus' - L'Express

Quant aux écologistes de plateaux, ils ne sont pas moins pires. Pensez  à Aymeric Caron qui va être  »  candidat aux législatives, dans la 18e circonscription de Paris, pour la Nouvelle Union populaire», oui dans cette union contre-nature  de wokes, de bobos, de gauchistes extrémistes  et d’islamistes!

L’ancien animateur , militant antispéciste, se présente comme un visionnaire de la lutte écologique, mais Aymeric Caron veut, paradoxe des paradoxes, plier la nature à ses goûts pervers, que tous les êtres vivants deviennent végétariens! Problème de taille et non des moindres, que faire des carnivores ? et bien qu‘ils se mettent à la salade, déclare-t-il à l’heure de Praud  en 2018, devant Ivan Rioufol hilare. Et comme tout le monde se moque de lui, il explique qu’il est un incompris, le nouveau Copernic! Aymeric Caron, Copernic! Mais c’est quoi la drogue qu’il prend? C’est du puissant quand même!

Remarquez que je suis d’accord pour tenter l’expérience, on réunit tous les lions, on les nourrit de salades pendant deux jours et on demande à Aymeric Caron et ses fidèles d’entrer dans la cage le troisième jour afin d’apporter aux fauves affamés de belles laitues grasses… Je pense qu’après un coup comme celui-là, ces antispécistes dingos cesseront de nous les brouter, avec leurs salades!

Aymeric Caron et les Verts ont milité également  afin d’interdire la démoustication dans le sud de la France… Et ils ont eu gain de cause! Alors que la Provence était infestée de moustiques tigres, espèce, qui, rappelons-le, nous est venue d’Asie, via l’Afrique, et qui  peut potentiellement porter le virus mortel de la dengue. Et il faut également souligner que les piqûres de ces saletés sont bien plus irritantes et allergisantes que celles de nos petits vampires  nationaux. Le résultat? L’été, la Provence devient invivable, à 5 heures du soir des escadrilles de ces sales bestioles  vous attaquent en piqué et vous sucent le sang malgré toutes les stratégies de défense que vous pouvez imaginer. Dans certaines communes, cela prend de telles proportions que la vie économique en est affectée, les touristes boudent, l’immobilier se casse la gueule et les habitants exsangues n’en peuvent plus, ce qui a conduit les élus dans un coup de sang  à exiger de nouveau  la démoustication.

Réponse de Caron?  Les moustiques qui piquent sont des femelles qui sucent le sang pour nourrir leurs petits, nous devons être solidaires de ces « mères allaitantes »… Là, c’est du domaine de la psychiatrie!  Et à quand la douche froide et la camisole de force?  Le jour où  la dengue fera des morts, tu iras avec ta barque, Caron, expliquer tes salades au juge!  Abruti!

Le Parisien on Twitter: "Aymeric Caron, les moustiques et la polémique : il s'explique > https://t.co/v3puVyOien https://t.co/LisdTnwglg" / Twitter

Mais la dernière sortie d’Aymeric Caron vaut son pesant de cacahuètes! Il vaut établir un permis de voter !

https://twitter.com/i/status/1521780347133902848

Et tout s’éclaire! Les LFI veulent instaurer la dictature! Ce sont eux, ben voyons, qui choisiront qui ou non pourra voter!

Ces LFI écologistes sont bien évidemment les ambassadeurs de ce passeport numérique, qui mettra en place le crédit social. Vous avez trop milité sur les réseaux sociaux pour un candidat du camp national? paf, vous perdrez du crédit et vous ne pourrez plus voter!

Les LFI écolos, ce ne sont pas des doux dingues mais les fous de Davos, les bras armés de Soros, Schwab et de Von der Leyen. C’est effrayant qu’ils puissent devenir députés et que le devenir de notre nation puisse passer entre leurs mains!

Louis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
12

45 Commentaires

  1. Cette idée de voter n’est pas si bête, par contre il faut discuter des questions qui seront posées à ceux qui souhaiteront posséder ce droit.
    Je suis pour un questionnaire portant sur des questions simples de droit constitutionnel et de vie politique.
    Genre donner le nom de 3 partis politiques, combien de députés ? La durée du mandat présidentiel etc….
    Ainsi les imbéciles et ceux qui ne s’intéressent pas à la politique ne voteront pas. Et cette démarche sera « citoyenne » comme disent les gauchos !

    • Dis-donc, Alonzo Bar, arrêtes la gnole ! Tu racontes n’importe quoi…

      La sous-hommanite et la fragilité mentale, ça se soigne !

      • en posant quelques questions auxquelles il faudrait répondre en bon français , Mélenchon perdrait au moins la moitié de son électorat .

      • @Franck.
        Sinon tu peux argumenter mon pépère ?

        • C’est assez simple. « « Si vous ne vous occupez pas de la politique, elle s’occupera de vous ». En d’autres termes, la politique a un impact sur le quotidien de chacun d’entre nous. Pourquoi certains auraient le droit de s’en mêler alors que d’autres auraient à la subir ? Pas besoin d’être une lumière pour participer à des décisions qui nous impactent. Il suffit juste d’être un citoyen de plein droit. On l’est ou on ne l’est pas. Il n’y a pas de degrés ou de classement. La voix d’un paysan vaut celle d’un bourgeois. Pourquoi pas à un test de QI pendant que vous y êtes ? Tant mieux qu’il y ait une pluralité de visions. Le formatage des élites, leur consanguinité intellectuelle appauvrissent la pensée. Vous voulez un peuple éclairé ? Développez son esprit critique d’abord plutôt que de vouloir en faire une promo de l’ENA avec vos questions de culture générale.

    • Il a existé, dans notre pays, le suffrage censitaire. Pour faire simple, pouvaient voter ceux qui payaient des impôts (la « cense »). Bis repetita ?

      • d’un certain coté ce serait une bonne chose: MARRE de tous ces gens qui disent qu’il faut augmenter les impots(« faut faire payer les riches! », alors qu’ils sont les + taxés d’europe) quand eux ne paient meme pas un kopeck et bénéficient de plein d’aides de toutes sortes.
        on veut voter, alors faut payer des impots.

    • Taré va, le droit de vote est un droitt constitutionnel inaliénable.
      Tout guignol qui essaie d’y contrevenir doit être éxécuté sur place.

      • tout peut etre abrogé que ça te plaise ou non, eh, DUCON!!!!!!!!!

        • Bah, le droit de vote dans une société démocratique c’est bien et certainement ce qu’il y a de mieux, mais dans notre pays qui n’est plus démocratique, ça n’a pas de sens.

  2. Et ta tête à al lanterne ? Un beau jour de colère, c’est si vite arrivé. A côté des corps de tes quatre gardes du corps.

  3. Caron ne pourra donc pas voter puisqu il est fou et…con.

    • Et y ahouter un test psychiatrique pour eleminer les malades mentaux du gauchisme comme ce caron!

  4. d’accord mille fois avec cette idée ;mais apres formation et permis les cinglés comme lui ne pourront plus se faire élire et çà c’est rassurant

  5. Effrayant en effet.. ce caron me fait penser à un autre déglingué du bulbe à savoir
    Arnaud Gauthier-Fawas touchant la béatitude transcendantale du wokisme et votant probablement méchantcon, je ne résiste pas à vous remettre cette rigolade  »

    « je ne suis pas un homme monsieur » « je ne suis pas blanc mais à moitié libanais »

    Vivement qu’enfin la France soit dirigée par de tels cadors, ça nous changera de micron et au moins on rigolera (au moins au début)
    https://www.youtube.com/watch?v=47osJWlxWzM

  6. Son cerveau est en phase terminal, on ne peut plus essayer aucun traitement sur lui, c’est la folie à l’état pur !!! Aucun psychiatre n’a vu un cas comme lui !!!

  7. ben c’est la moindre des imposition ! de plus c’est écologique, plus d’enveloppe, plus d’isoloir, que tous assument leur vote publiquement (bien que des crétins auront quan même le culot de voter contre les idées de cet « insoumis »

  8. Merci pour cet article qui m’a ouvert les yeux : je viens d’apprendre que les femelles moustiques pouvaient allaiter. Ce soir je me coucherai moins con.

    • De mon côté je laisserai un bol d’eau et une écuelle de croquettes à moustiques à disposition de ces si charmants insectes.
      Bzzzzzz Bzzzzzz

      • pour moi réaction différente j ai placé ds mes bidons et mes cuves jardin et cour de jolis petits « ides » poissons rouges . comme ça qd les moustiques pondent les poissons mangent les oeufs. Caron le con viens me l interdire ….. on verra la suite

  9. A euthanasier d’urgence, ce type est complètement barjot.

  10. Ce mec là , le Caron , il me fait penser à Charles Manson ….même regard halluciné ….il fout la trouille …

    • oui c’est un assassin en puissance, vous verrez dans un an il sera en taule pour viole et meutre. C’est dabns ses génes

  11. Sa place est en hopital psychiatrique comme la plupart des LFI, electeurs de ce maudit parti de traitres compris…

  12. Il en ressort un fait établi : la vraie dictature de masse est issue de la gauche, qu’elle soit extrême ou modérée, escrolos, ps, pc,melenconnerie and co !

    • Mais bordel, ca c’est leur magouilles entre politiciens de merde. C’est le peuple qui va aller dans les urnes c’est à lui de ne pas voter pour eux. Après ne vous plaignez pas

  13. On a parlé des imbéciles qui ont voté Macron. Il faudrait aussi évoquer les couillons qui vont apporter leurs voix au parti de Mélenchon, et plus précisément à ceux qui privilégieront ces écologistes de pacotille dont la sottise n’a d’égale que leur ignorance: pourquoi bœufs cochons et lapins (etc…) sont-ils vivants en grand nombre? Car ils ont une utilité première dans l’équilibre de notre alimentation. Les préserver serait provoquer leur disparition (pourquoi élever des animaux qui ne rapportent rien?). Autrement dit, les défenseurs des animaux veulent leur mort! A croire que Caron a un cerveau de moustique. Et que, pour perler familièrement, il est « piqué ».

  14. Eh, mon caronounet, je viens d’entendre en direct sur RMC que 3 de tes électeurs insoumis ont voté macronounet au 2ème tour. Combien d’autres en ont fait autant ? Y’a rien qui te dérange ?

    Le p’tit à sa Bribri a vraiment été bien mal élu…

  15.  »Ah ça ira , ça ira , les socialistes à la lanterne ! Ah ça ira , ça ira , les communistes , on les pendra !

  16. Oui c’est effrayant que nombre de nos concitoyens se laissent prendre à leur discours ….

  17. Il me semble que caron ça rime avec con je me trompe ?

  18. Si pour avoir le droit de voter il ne faut pas être analphabète, LFI va perdre son électorat.

  19. Aymeric Caron comme tous ses petits camarades, Sandrine Rousseau en tête sont des fachos complètement allumés, des fous furieux nuisibles relevant de la psychanalyse. Comme toutes sociétés nous avons nos déficients mentaux, peut-être des bébés secoués trop fort ou bercés trop près des murs.

  20. Là il va falloir un permis d’exister. Ce mec devra y être recalé, donc éliminé. Un con pareil n’a pas le droit à la parole, et c’est moi qui le décrète. Voilà , il ne me plait pas donc je l’élimine. Ce genre de gus à un neurone, devrait être envoyé dans un camp de rééducation forte, a l’électricité des électrochoc.

  21. Aimeri Con est un pseudo journaliste, pseudo intellectuel, superficiel, creux, dépourvu de toute émotion sincère et profondément con, comme l’indique son patronyme !
    Il aime brimer les gens, les enfermer, les priver de liberté…. en atttendant mieux !
    Il est donc avec Merluchon ! Pauvre France.

  22. Je suis ANTISPECIMEN de son genre !
    Caron , il a chopé la dingue , encourageons
    le a commercialiser du lait de moustiques !

  23. Je reprends l’idée du commentaire de l’un de vous sur Riposte…
    Comme pour la Coffin et la Rousseau, ce pauvre Caron me fait croire en la réincarnation…

    Être aussi con, en une seule vie, c’est franchement pas possible !

  24. Ce triste sire a l’outrecuidance de penser qu’il est intelligent !!!! « Le propre de la médiocrité est de se croire superieur  » ( François de la Roche Foucauld ) .Et je lui dédie celle ci ;  » la connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence à des limites ; la connerie n’en à pas « …..

  25. Mais je suis persuadé que nombre de commentateurs ici seraient pour, puisqu’ils voient les français comme des abrutis incapables de voter « correctement » (c’est-à-dire conformément à leur bien-pensance). Je ne parle même pas de ceux qui voudraient abolir le vote en établissant une dictature ou en réinstaurant la monarchie. Les extrêmes se rejoignent régulièrement. Dans les 2 cas, on retrouve le même mépris du peuple, la volonté de soumission à une minorité (oligarchie), voire à un homme (despote), le déni de la démocratie.

    • Les extrêmes ? sauf les marxistes-léninistes qui prônent depuis plus de 100 ans la « dictature du prolétariat », je ne trouve pas les autres extrêmes… Vous m’expliquez SVP. Merci.

      • Vous ne voyez pas ? Peut-être parce que vous en faites partie comme Allah est au bar (voir son commentaire plus haut). Qu’en pensez-vous ?

Les commentaires sont fermés.