Ayoub El Khazzani, terroriste musulman ou pirate du rail ?

Publié le 25 août 2015 - par - 4 commentaires - 1 030 vues
Traduire la page en :

AyoubelqhazzaliTout ce que je sais de cette affaire, je l’ai appris par merdias interposés. C’est dire à quel point il m’aura fallu faire le tri parmi toutes les informations tronquées ou truquées qui nous sont dispensées par les officines de désinformation.

Il ne me paraît donc pas utile de revenir longuement sur le courage des voyageurs étrangers qui sont intervenus pour maîtriser l’agresseur pendant que les employés de la SNCF couraient se planquer pour sauver leurs vies sans se soucier de celle des voyageurs dont ils avaient la charge et la responsabilité, d’autres s’en chargeront.

Je ne reviendrai pas non plus sur la lâcheté et le mensonge du sinistre Cazeneuve qui une fois de plus a tenté de planquer la merde au chat en attendant la confirmation officielle de l’identité de l’agresseur, suivi en cela, et c’est une grande première, par le Frère Alain Bauer, professeur de criminologie appliquée au Conservatoire national des arts et métiers et consultant en sécurité français très médiatisé et d’habitude plus tranché dans ses analyses.

Non, le plus farce, dans cette affaire, c’est encore la version livrée aux enquêteurs durant l’interrogatoire de son client par l’avocate commise d’office d’Ayoub El Khazzani, qui n’est encore légalement qu’auteur « présumé » des faits qui lui seront reprochés avant d’être officiellement inculpé (de quoi, là est la question)…

Car Ayoub El Khazzani ne serait en réalité qu’un « découvreur de trésor », en l’occurrence le stock d’armes avec lesquelles il a préparé son agression et qu’il aurait trouvé par hasard dans une “valise cachée” dans un jardin public près de la gare de Bruxelles-midi. C’est en découvrant la nature de sa trouvaille que l’idée lui serait venue de braquer le Thalys par « besoin d’argent ».
Mieux, il prétendrait n’être l’auteur d’aucun coup de feu, son AK47 s’étant heureusement enrayée.

Encore un peu, et on découvrira que ce paisible voyageur a été agressé sans raison par trois ou quatre forcenés qui l’ont laissé sur le carreau avant de le ligoter d’importance pour le livrer à une police raciste et brutale qui ne parle même pas le marocain…

Alors STOP ! Ca suffit tout ce cirque. Il y en a assez de ce gouvernement de merde qui prend les Français pour des cons et qui, face à la barbarie, manifeste son impuissance en évoquant des mesures de sécurité supplémentaires dans les gares et les trains qui ne serviront qu’à emmerder encore davantage et sans garantie aucune d’efficacité les bons citoyens.

Comme d’habitude, on veut s’attaquer aux effets sans véritablement s’intéresser aux causes : l’immigration-invasion incontrôlée, sinon souhaitée, par les eurocrates et les européïstes forcenés.
Des centaines de milliers de musulmans déferlent sur l’Europe par voie de terre ou de mer et rien n’est fait pour stopper ce tsunami migratoire dans lequel s’insèrent nombre de terroristes qui veulent asservir l’Europe à leurs desseins mortifères.

Il convient de suivre de très près le déroulement de l’affaire Ayoub El Khazzani et ses développements dans les prochains jours. Le chef d’inculpation, notamment, sera très révélateur de l’esprit qui anime la justice de notre pays et qu’on ne nous fasse plus le coup du « loup solitaire » ou du « déséquilibré » pris d’un coup de folie : la mayonnaise ne prend plus.

Bernard Campan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
SURICATE

AYOUB EL….un terroriste musulman, c’est vrai. Un pirate du rail, c’est ce qui lui a été soufflé de dire pour sa défense. C’est avant tout un terroriste que l’Amérique avec l’OTAN et HOLLANDE sont allés cueillir je ne sais où pour monter un scénario tordu ! Pendant que l’on traite cette affaire ridicule durant des jours sur les plateaux télé, on oublie les MILLIERS DE MIGRANTS qui ARRIVENT en FRANCE ! et notre FRIC mal “barré” va finir par être englouti comme nos espérances de survie entre les mains des BARBARES !
IL FALLAIT APPLAUDIR OBAMA et l’ OTAN ? ILs ont trouvé la combine pour les applaudissements.

USA OTAN UE HOLLANDE ? GO HOME !

Caroline C

Le désespéré prêt à détrousser les voyageurs pour manger s’est fendu d’un billet de première classe à plus de cent euros . Ça en fait des kebabs !

Serena

http://www.leparisien.fr/meudon-92190/meudon-ils-menacaient-de-faire-un-charlie-hebdo-2-dans-le-train-24-08-2015-5032303.php

Lisez l’article, il est dit que deux jeunes ont menacé de faire un Charlie Hebdo 2 dans un train et qu’ils ont été condamné à 18 mois de prison pour apologie de terrorisme.

Dot

Il me semble avoir lu qu’une des victimes encore hospitalisées a reçu une balle dans un poumon mais son prognostic vital n’est plus engagé. L’avocate va avoir du mal à plaider le gentil détrousseur de passagers Robin des bois pour acheter quelques victuailles, d’ailleurs pourquoi n’a-t-il pas braqué le wagon restaurant ce qui aurait été plus plausible non ? ( mode sarcastique)
http://www.rtl.be/videos/video/546225.aspx

Lire Aussi