Aziz Zemouri, le journaliste maudit du Point, porté disparu

Les aventures d’Aziz nous ravissent, l’histoire des Thénardier du 9.3 était trop belle, faut dire qu’ils ont du passif et avec eux, tout est possible. D’ailleurs ils devraient s’inquiéter de l’image qu’ils donnent, car beaucoup ont trouvé l’article crédible, alors que pourtant…

À commencer par notre copine Gécassine, aussi du Point…

 

Après la révélation de la foirade, elle et ses confrères ont mis la marche arrière. C’est à se demander s’ils ont croisé un jour Aziz dans les locaux !

https://twitter.com/GeWoessner/status/1539963209859231744?cxt=HHwWgMCjrauYht8qAAAA

Notre « Minute d’Irma » avait aussi plongé, elle faisait confiance, il est vrai qu’entre « cartes de presse » on se soutient…

Depuis sa femme de ménage a tout effacé…

Pourtant ce dernier est un champion ! Un article signé Aziz, à la base tu te méfies ! Même moi j’ai compris que c’était foireux ! En plus là il s’est distingué, c’est peut-être son cadeau de départ en apothéose !

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ce-qui-a-mene-le-point-a-publier-des-excuses-et-depublier-son-article-sur-le-couple-garrido-corbiere-5692233

après avoir dit le contraire, avoue n’a jamais « rencontré la femme de ménage » ni « parlé à des ‘intimes' » de celle-ci, comme il l’avançait dans son article. Il dit en revanche à Mediapart avoir interrogé des « badauds qui auraient confirmé voir la femme de ménage régulièrement », ceux-ci se trouvant « à 30 minutes à pied de l’ancien appartement du couple », à Paris.

Cet événement est un concentré de plus de 20 ans de carrière, de mensonges, d’impostures, de bidonnages, Aziz c’est un mytho de compétition…Un multirécidiviste…

C’est juste pour illustrer, c’est récent et il y a d’autres exploits en réserve. Aziz en fait c’est un romancier, il transforme la réalité, c’est un magicien des faits…

https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210624-affaire-luc-besson-la-plaignante-fait-condamner-le-point-pour-diffamation

Ses employeurs ne pouvaient l’ignorer et on peut se demander comment avec une telle réputation non usurpée il a pu continuer à exercer.  À ce niveau c’est au-delà de la faute professionnelle et de l’incompétence !

Et là on revient à la crédibilité des « cartes de presse » et des journaux subventionnés qui est largement en dessous de zéro !

D’ailleurs, entre nous, vous en connaissez des gens qui achètent « Le Point » ?

Aziz maintenant il est en fuite, sur Twitter il n’existe plus, il tente d’effacer les traces du crime, mais je crois que c’est peine perdue…

https://twitter.com/azizzemouri1

Au niveau professionnel sa carrière est à un tournant, il devient un peu voyant, c’est un boulet, ils vont être obligés de le lourder.

C’est pas grave, il va se refaire, avec son potentiel, son CV, il a largement de quoi être ministre.

https://youtu.be/pB4G9WBYMFo

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
28

12 Commentaires

  1. Le PION ! Ne vit que par les subventions, de même que toute la presse subventionnée, et n’en déplaise à l’aviatrice taxiphile, vive les rézo socios non censurés et non fact-checkés par l’immonde ou l’aberration.

    En général, les infos sur les réseaux sociaux, s’autorégulent, sans besoin d’intervention extérieure étatique ou journalistique officielle, les principales sources de fakes sont dans les canards subventionnés (et on se demande bien pourquoi ? Bah un plat de lentilles par ci, par là… un homard thermidor…)

    La plus grande source de fakes, c’est bien évidemment les chaînes Rances (comme dit BHL)-info, inter, culture .2.3.4.5.. il est temps de faire des économies et de détruire toussa toussa.

  2. licenciement d’un « travailleur » (ou propagandiste?)
    d’origine algérienne, ça c’est du costaud!

  3. Le Zemouri avait déjà triché au concours d’entrée à l’école de journalisme en 1989 !!!
    Oui oui, j’étais avec lui en prépa.

  4. Les donneurs de leçons de Jean-Luc sont de drôles de paroissiens ? Elle Peggy la cochonne et lui Grison l’âne de Sancho Panza ! C’est triste de faire confiance à ces individus et le pire tous les jours une affaire ! Le travail du journaliste est à l’infini à tel point que ça devient d’une banalité futile !😇

  5. Eh c’est ça que les français par l’intermédiaires de leurs impôts vont entretenir pendant des années. Il faut impérativement qu’ils soient virés ! Que ça soit du côté de Macron ou du Merlu c’est la même fosse septique et certains s’étonnent que MLP /RN soient de plus en plus suivi par les français qui en ont ras le bol d’être commandé par toute cette pourriture politicard corrompus et votent pour des gens qui ne s’achètent pas en magouillant dans leur dos pour s’associer à ce genres d’usine de batteries de casseroles immondes. Il est beau le nouveau Nupes du merlu, on dit toujours  » qui se ressemble, s’assemble  » c’est valable aussi pour ceux qui ont voté pour eux !!!

  6. Poulpinet, 2 articles aujourd’hui ! Tu nous gâte. Et toujours la même verve, royal !

  7. Je ne suis absolument pas convaincu par le démenti. On dirait plutôt que les journalistes de gauche (pléonasme) on fait pression sur les collègues du point (« tu ne peux pas faire le jeu de l’extrême droâte ») pour qu’eux mêmes fassent pression sur leur direction.

  8. Vérifié ou pas j’en sais rien toujours est-il que Garrido et Corbière n’arrêtent jamais de faire la une, la dernière fois avait été après le passage de Zemmour dans « face a Baba » ou la grosse Garrido avait traité Stanislas Rigault de connard et lui avoir conseillé d’aller sucer son chef (quelle classe la Garrido)!!!

  9. C’est bien ce qui prouve que la carte de presse est donnée n’importe comment, à des rigolos qui sont responsables de ce qu’est devenu ce métier.
    La fameuse carte avait été retirée à Audrey Pulvar.
    Le Pion comme dit un intervenant à perdu toute crédibilité depuis longtemps.
    les articles sont à minima. Pas comme le prix qui dépasse les 5 euros.
    On se demande comment un journaleux déjà condamné à plusieurs reprises pour diffamation soit encore là. Par regardant au « pion »

  10. C’était bien le point déjà non? Pour l’affaire de Mgr Aupetit …
    Qui n’en était pas vraiment une, mais il a eu le tort de consacrer Paris au Sacré-Coeur de Jésus, de reprendre les cérémonies contre l’avis de ceux qui se réjouissaient en entrant dans Notre Dame brûlée, voyez les vidéos you Tube par exemple.
    Le Point . Le premier des 3…
    À la botte tout est permis .
    Plus aucune confiance dans ces journaux qui n’ont aucune indépendance financière.

  11. le Zemouri l’antithèse du Zemmour
    ou/et quand le musulman Algérien
    pactise avec le Juif Algérien
    pour devenir des copains circonstanciels

Les commentaires sont fermés.