Azouz Begag a envoyé un ultimatum à la France : la soumission ou la guerre !

Publié le 21 février 2021 - par - 87 commentaires - 20 740 vues
Traduire la page en :

L’interview d’Azouz Begag dans l’hebdo « le Point » du 25 février 2021 est pleine d’enseignements.
Ce qu’il nous apprend ne peut que conforter ceux qui auraient la volonté de réclamer le départ de tous les musulmans du pays de France.

Il reproche aux Français de s’être « agrippés à la conservation de leur identité » pour finir par avouer, concernant la majorité des musulmans qui sont établis en France, qu’il distingue des islamistes radicaux, « Mais il y a les autres, des millions, qui ne font jamais parler d’eux, qui ont pleinement trouvé leur place en France où ils sont nés. Par exemple, j’ai à Lyon des amis qui ont trente-quarante ans. Ils sont brillants et bien installés avec leur famille. Eh bien, leur socle identitaire repose sur l’islam. Quand vous demandez qui ils sont, ils ne répondent pas « français », mais d’abord « musulman ». Ils sont loin d’être des fanatiques, mais pour eux Dieu est la première pierre de leur construction identitaire. Intime et personnelle. Ils ne font aucun prosélytisme. Plus la société française stigmatise les musulmans, plus les jeunes se tourneront vers l’islam par défi… ».

Il suffit de décoder ce discours en clair pour comprendre que le musulman, qu’il soit modéré ou pas, n’a jamais eu l’intention de s’assimiler à quoi que ce soit et surtout pas aux lois, us et coutumes d’un pays laïc.
Il suffit de pousser la logique pour comprendre qu’il n’y a pas d‘un côté des musulmans modérés et de l’autre des musulmans radicaux, il y a des musulmans, point.

Et ici on n’affirme pas gratuitement puisque c’est l’un des mieux placés auprès de l’islam, ancien ministre, qui nous l’apprend dans un hebdomadaire français à grand tirage.
Relisez bien le paragraphe de son interview ci-dessus, et comprenez qu’à partir de son exemple de musulmans brillants et bien installés et même nés dans ce pays, ce sont des millions de musulmans qui ne se sentent pas français mais musulmans.

Que monsieur Azouz Begag fasse le constat des Identitaires ne manque pas de saveur, et il renvoie par la même occasion madame le Pen à ses études quand elle affirme comme une oie blanche que l’islam est compatible avec notre République.
« Patate » on a envie de lui répliquer, à la Marine, notre République est laïque et le musulman est musulman, puisqu’il le dit, le proclame, l’écrit, le conjugue au passé, au présent et au futur, mais quoi, Madame Marine, vous êtes tombée dans le piège à cons de l’écriture inclusive pour ne plus comprendre le français ?????
L’incompatibilité est à son acmé quand monsieur Begag avoue, à propos de la liberté de conscience et de blasphémer :
« Quand vous avez une partie de la population musulmane qui est à fleur de peau sur la question du blasphème et des caricatures : faut pas toucher. Je connais la posture figée, intransigeante, qui voudrait qu’en France, pays de liberté, on fasse ce qu’on veut ! Mais il y a l’autre, plus conciliante, qui prend en compte le caractère sacré et épidermique de l’identité musulmane chez les jeunes en particulier. Partout à travers le monde. On ne touche pas à Mahomet. Surtout quand la foi est la première pierre du socle identitaire de la personne. D’aucuns préféreront mourir et vivre en martyr en défendant l’honneur de leur religion et du Prophète, plutôt que de se laisser « souiller » par des caricatures. On en est là. La religion est un sujet brûlant. Irrationnel ».

Faites donc ressortir les mots qui disent vraiment des mots qui habillent et vous avez l’incompatible qui vous saute à la gorge : le caractère sacré et épidermique de l’identité musulmane, l’honneur de la religion et du Prophète sont des concepts qui ne peuvent ABSOLUMENT pas se concilier avec le caractère sacré de la liberté de conscience et son expression, ainsi que l’honneur et le caractère sacré des frontières et du sol de France.

Faites ressortir le bout de phrase qui concerne l’attitude conciliante que la France devrait avoir en prenant en compte l’identité musulmane sacrée et allez au bout de la logique que cela implique : c’est du pur séparatisme affiché sans complexe puisqu’il y aurait d’un côté le citoyen profane et de l’autre le musulman saint et protégé.

Par une étrange inversion des normes, c’est introduire en France voltairienne le système des castes hindou, avec d’un côté l’intouchable non sacré et le musulman sacré.
Le bout de course, la démographie aidant, c’est en filigrane à terme le sort des chrétiens d’Orient et des chrétiens et chrétiennes du Pakistan qui se profile.
On repense à Asia Bibi condamnée à mort pour avoir bu l’eau d’un puits avant des musulmanes, donc d’avoir souillé l’eau.

Or vous remarquerez que monsieur Begag utilise le même terme, « souillé ».
Le profane et le sacré, voilà l’inconciliable.
Surtout dans un pays comme la France où le profane est sacralisé.
Tournez l’affaire dans tous les sens, ce sont bien deux sacrés qui finiront par s’affronter, inévitablement, inexorablement, fatalement, obligatoirement, nécessairement, et le politicien de ce pays qui n’est pas capable de percevoir au loin les centaines de milliers d’égorgement n’est pas un politicien visionnaire capable d’anticiper. Bref, c’est un guignol comme on en a tant dans l’Hexagone.
Car la menace est là, ouvertement affichée, explicite, sérieuse, claire, grave, précise et concordante comme on l’écrit dans les réquisitoires de nos procureurs.

En réclamant une attitude conciliante de la part des Français non musulmans envers les musulmans, monsieur Begag ne demande rien d‘autre que leur soumission au sacré musulman !
Car, et ici relisez bien encore fois cette phrase de l’interview : « Plus la société française stigmatise les musulmans, plus les jeunes se tourneront vers l’islam par défi… ».

Après avoir fait le même constat que tous les partis patriotes sur l’impossible assimilation des musulmans , monsieur Begag prévient : des millions de musulmans revendiquent le droit d’être seulement musulmans sur le sol de France et de ne pas être français, et si vous persistez à exiger du musulman qu’il perde son identité pour devenir citoyen avant d’être soumis au Coran, vous allez vous faire égorger, exploser et mitrailler par nos troupes de jeunes qui sont prêtes à prendre les armes.
Vous pouvez chercher vos mots pour qualifier le message de monsieur Begag, il s’agit tout simplement d’un chantage d’intimidation qui est adressé aux Français.
Plusieurs enseignements si on décline les conséquences logiques de l’interview de monsieur Begag :

1° en refusant d’être français, le musulman rejette les lois, règlements et jugements de la République, et revendique l’application d’un droit spécifique dérogatoire du droit commun. C’est la sécession juridique, il y aurait deux droits en France selon que l’on soit musulman ou pas ;

2° par son refus d’être français, la déchéance de la nationalité française de tous les musulmans devient républicainement obligée, qui au surplus répond à ses aspirations. Il est tout aussi républicain de procéder à leur expulsion pour pousser la sécession à son point ultime avant que le musulman ne déclare une guerre civile dans notre pays ;

3° Car c’est bien le sens du discours de monsieur Begag : il adresse à la France républicaine un véritable ultimatum, inacceptable comme celui adressé par l’Autriche-Hongrie à la Serbie en 1914. C’est une véritable déclaration de guerre à l’identité française véhiculée par l’intermédiaire de l’hebdomadaire « le Point » puisqu’il s’agit de la soumission du peuple de France qui est exigée, sinon c’est l’islam par défi qui est proposé, ce qui se traduirait par « vous n’êtes pas au bout de l’égorgement ». Ce chantage est inacceptable ;

4° Enfin, nous avons un des aveux les plus doux qui soit fait par un politique qui n’est pas suspect de nationalisme ou d’extrémisme droitier qui, en brisant la taqîya, nous montre le visage réel du musulman, qu’il soit modéré ou pas, dont le but final est la soumission du pays.
Selon cette appréciation de l’interview et pour cette déclaration de guerre, il serait maintenant légitime de se préparer à un conflit armé.

Jean d’Acre

L’interview :
https://www.lepoint.fr/politique/azouz-begag-la-peur-des-musulmans-est-ancienne-en-france-20-02-2021-2414748_20.php

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POSTEL

Nous n’avons pas forcé les musulmans à venir en France. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait que les français se soumettre.

avatar1949

qu’est ce que Jean Marie Le pen nous avez mis en garde il y a 40 ans? souvenez vous

Gossé

Aux armes Citoyens !……

LOZANO

BEGAG DOIT RETOURNER A NEMOURS JE NE SAIS PAS COMMENT S’APPELLE CETTE VILLE MAINTENANT ET JE M’EN BALANCE !! ET DIRE QUE CE TYPE A ETE MINISTRE FRANCAIS QUELLE INSULTE POUR NOUS QUI SONT DE VRAIS FRANCAIS CHRETIENS

Jouatprt

Tres vraiment !nous sommes chretien ,voilà notre gloire !!!

boby

Vous ne parlez jamais de ceux qui en ont rien à faire de Dieu et de l’Islam ni d’aucune religion d’ailleurs. Ceux qui ont vomi en voyant les meurtres par décapitations, les exécutions sommaires et barbares, les lapidations et les viols, les gens que l’on jette d’en haut d’immeuble, ceux que l’on brûle vif…. et ceux qui ont écouté les prêches tellement absurdes sur les femmes et sur la vie en générale…. Savez vous pour qui ils vont prendre les armes? Devinez!

Giovanni

Les chinois on raisons ! Ils faudrait interdit les religions ! J’ai Commencer à m’intéresser à l’Islam J’aurais très bien pu me convertir Premièrement, je me suis intéressé aux paroles de leur prophète! Il y a une de ces paroles qui m’a interpellé la parole la plus courte Et ça donne une réponse sur la caricature pour moi Je me suis poser la question question qu’est-ce Mahomet aurait pensé de ça caricature? Tout en sachant qu’il a dit ces phrases. Et après, j’essaie de m’intéresser qui était Mahomet combien de femmes il avait Et j’étais choqué sur l’âge d’une de ses femmes! à moins que internet dise des bêtises et certains imam.. Quoi qu’il en soit On peut pas parler de religion avec certaines personnes ils sont devenu carrément cinglé Point bonne journée à tous.

MELVIN VAN arne

une de ses femmes??? toutes veuves et riches comme tout bon gourou mais cela passe a la trappe et est prouve https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouses_de_Mahomet

Jeanpeuplus

La remigration est un fait historique vieux comme le monde. Nombreux sont les exemples récents d’expulsion d’indésirables: pour faire bref, on rappellera l’expulsion par l’Inde de millions de musulmans en 1947 et le renvoi des Français par l’Algérie. Il suffit de volonté politique. Toute une série de mesures parfaitement non-violentes peuvent être prises, à commencer par la suppression des allocations et autres services sociaux. Toutes les mesures ont déjà fait l’objet d’articles ici.

jean-rené

sauf que ce type est une vraie girouette qui cherche seulement a remplir un esace médiatique qui est vide de cet apatrie!!! maintenant j’ai toujours dit que les modrés ne le le seront plus et rejoindront les rangs des radicaux ,le jour venu, et ils sont plus de
20 000 000 sur notre sol, n’en déplaisent aux vrp delabonne gouvernance qui fessaient de nousfaire avaler qu’ils ne sont pas beaucoup plus de 5 millions

Salez

Comprenez vous pourquoi la Chine agit comme ça avec les OUIGHOURS qui sont 40 millions, c est juste qu ils ne veulent pas avoir les mêmes troubles que la France

James

Exactement bonne et logique analyse

Parsy

Exactement

guillorette

Exact, sauf que les Ouighours sont40 millions pour plus d’un milliard de chinois, alors que “les nôtres” sont 20 millions (et même un peu plus) pour 45 millions de français !

Laetizia

Ce n’est pas l’intérêt des Français d’attiser les antagonismes entre autochtones et musulmans. Bien entendu cela ne signifie pas se soumettre, oui il faut stopper l’immigration.

Mais le vrai problème vient de ceux qui tirent les ficelles, oligarques, gens de Davos, du Bilderberg, de la Trilatérale. A qui macr. obéit. Les Américains désireux de faire main basse sur les jeunes entreprises françaises innovantes. De faire main basse sur leur argent en infligeant des amendes géantes grâce au droit américain extra-territorial (belle invention).

Ceux qui attisent les antagonismes avec les musulman sont soit les complices des mondialistes, soit mal informés. Je vous invite donc à vous informer avant de publier.

Allions-nous aux musulmans patriotes à défaut nous les aurons tous contre nous.

MELVIN VAN arne

vous savez pourquoi vous mangez des croissants lematin?

Soazig NEDELEC

Ce monsieur , Azouz Begag, doit retourner chez lui..

Jean-jacques

Ca fait peut etre rever de parler de remigration, mais en attendant, sur le terrain, il y en a 1 million qui arrive tous les 2 ans, + environs 600,000 naissances (donc des nouveaux “francais”) tous les 2 ans… si Azouz nous a gratifie en 2011 du vrai nombre de muzz en France qu’aucun blanc aurait ose dire, a savoir, 15-20 millions, on peut facilement calculer leur nombre aujourd’hui (hors clandestins) – entre 20 et 25 millions, c’est a dire, plus que le tiers de la population!
Et la tiers-mondialisation de la France suit au pas.
Quel joli avenir nous preparons meme pas pour nos petits- enfants, mais deja pour nos enfants….

roro

non limmigration qui arrive en france 49% sont musulmans
les musulmans font 1 enfant de plus par femme (grosso modo a quelques variantes pres)
les musulmans sont (en france, quantitativement) 3eme en terme de naissances entre 2010 et 2015 (derriere les chretiens et les athees)
si je me rappele bien 160 000 naissances par an contre 240 000 pour les chretiens et 320 000 pour les athees
je suis demographe specialise sur les religions j
ai tout les chiffres par pays donc je peux vous les donner, le nombre de musulmans en france est plus entre 8 et 10 millions (date de 2015)
par exemple a l echelle mondiale il y a eu 12 millions de conversions a lislam contre 10.5 millions dapostasie (dites officielle)

Gilles

Qu’est ce qu’ils nous ont dit, en 1962 ? J’ai un trou de mémoire… Ah oui : “la valise ou le cercueil” !

Soazig NEDELEC

..et voila pourquoi nous pouvons les “remigrer”..
Eux ont de la famille au bled, nous n’avions personne en Métropole..
“La valise ou le cercueil…” nous, nous ne les tuons pas..

James

Surtout ne bougeons pas laissons la guerre civil à nos enfants 🥵🥵👿👿🤢🤢👎👎🤮🤮

Gilles

Les collabos se soumettront, pas les français

avatar1949

exactement

Jill

Assan2 le roi du Maroc nous avait prévenu il y a quelques décennies sur le plateau d’Anne Sinclair : les musulmans ne peuvent être français à part entière et n’ont pas vocation à
s’intégrer.

James

Mais les gens sont trop con pour bouger vous verrez dans les urnes 🤮🤮 des laches

avatar1949

ils auront été avertis

François BLANC

Donc Français d’un coté et Musulman de l’autre !, c’est reconnaître que musulman désigne une nationalité, celle de l’Oumma. Ainsi nous sommes envahi par un pays ou fédération de pays appelée l’Oumma et dés lors on ne voit pas comment les islamo-marxistes peuvent reprocher aux patriotes français de refuser à appliquer “la fraternité” à des étrangers-envahisseurs

lafronde

merci pour cette mise en lumière du double langage d’un ex-ministre. Azouz Begag utilise un double standard pour évaluer les obligations de non-discrimination 1 de la France et des français en général, (égalité des chances) 2 de sa communauté en particulier (discrimination “positive”). AB revendique le particularisme musulman et même la priorité de l’allégeance communautaire DEVANT l’allégeance français ou républicaine ! Dans une république qui a perdu son sens critique au profit d’un clientélisme ethnique, nous autres autochtones devrions pousser nos revendications identitaires de la même façon ! AB est aussi un “constructiviste” qui s’attaque à nos libertés : il déplore le “séparatissme géographique” des français qui fuient l’islamisation ! Cet Azouz un aigri qui se venge des français !

RODRIGUE

On s’y prépare, on s’y prépare et la surprise sera de taille le jour venu pour les disciples du pédophile, violeur, assassin!

Sniper 338

RODRIGUE..👌👍
est surtout pour toute la purulence des traitres islamos-collabos mondialiste parasitaire….pour eux sa va être particulièrement…ATROCE tant la concentration de haine (plus que justifié) contre eux et dantesque !

Jézéquel

Avant de sortir des inepties de cette taille, il faudrait que ce monsieur sache précisément de quoi il parle et que ce qui relève de la religion est un phénomène “coalitionnel” dit la psychologie cognitive et comportementaliste. Le phénomène “coalitionnel” est classé dans les processus inconscients des défenses pathogènes. La religion est donc une psycho pathologie à ne pas confondre avec la spiritualité. Mais, pour Azouz Begag, ce n’est pas son domaine de compétence. Si un individu se définit à travers une religion, s’il se dit musulman avant de se dire Français, alors il est dans la psycho pathologie sans le savoir et il est hors de question de prendre ce comportement d’identification à une religion, par nature psycho pathologique, comme quelque chose qui serait la normalité!

Abehsera

Dand un pays on a d’abord sa nationalité, rn France c’est Français, pas la religion en tete
Je suis francais avant tout

Jill

Si on en doutait encore, Begag nous apporte une nouvelle preuve que les musulmans ne peuvent être français, car ils relèvent avant tout de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam. Ils doivent au plus vite rejoindre leur pays, et la secte dont ils relèvent interdite sur l’ensemble du territoire.

Platon du Vercors

Remarquable analyse de la position de séparatiste de Begag qui avait me semble-t’ill, disparu de l’espace médiatique.

Jacques B.

SI on lit l’article du Point, on voit que ce monsieur est un professionnel de la victimisation, comme ses amis américains de Black Lives Matter. Spécialiste aussi du double langage, un coup je condamne l’assassinat de S. Paty, un coup je dis : stop, vous n’avez pas le droit de blasphémer, et l’islamo-gauchisme n’existe pas.
Zéro crédibilité – la crédibilité d’un musulman militant, quoi.

Pierre978

On nous répète depuis des décennies qu’il y a environ 6 millions d’étrangers en France que rien n’a vraiment bougé depuis. En réalité azouz begag l’a dit lui même lors d’une interview il y a quelques années, je cite ” qu’il y aurait probablement environ 15 millions de musulmans en France ” car ils ont fait des enfants et ainsi de suite.
La plupart sont des jeunes de moins de 40 ans en pleine force de l’âge.
Nous, nous dormons depuis des décennies et la plupart d’entre nous n’ont plus la vigueur d’antan ni l’expérience. Si nous devons nous défendre, il nous faudra une aide extérieure.

Laure

Il a dit en 2011 : «  Il y a en France entre 15 et 20 millions de musulmans ».

R2D25

Laure

Et c’est pas faux.!

Sniper 338

Pierre978…tu participe directement avec t’a prose défaitiste …a cette état de chose …deplus pretendre qu’ils nous faudrait l’intervention d’une puissance extérieure..
Sa relève (pour tout patriotes-natios .)..
De la haute-trahison ….et je dit ceci a tout les pseudo-patriotes dont le seul reflex et de craché et insulté le peuple a tout propos…..allé vous faire foutre a la Mecque ….les français vous emerde puissance 100.000 !

Francis

B.GAG, nous nous préférerons mourir que de voir la terre de France continuer à être souillée par l’islam.

Repartez donc dans vos pays de cœur !

La France est à nous pas à vous. C’est nous et nos ancêtres qui l’ont construite. Vous avec votre islam de merde et votre enfoiré de modèle de Mahomet pédophile criminel, vous avez détruit vos pays. Et non contents d’avoir des pays parmi les plus pauvres de la planète, vous immigrez chez nous pour survivre puis voulez nous imposer vos conneries alors que c’est la France non coranique qui vous a élevé au rang d’humains, quand vous étiez esclaves là-bas.

Mort aux cons !

Les masques tombent B.GAG. Tant pis pour vous et votre islam de merde. Repartez d’où vous venez, et le plus vite possible, sinon ce sera un bain de sang.

Bubu

Eh oui, ils ont voulu l’Algérie, ils ont eu l’Algérie, pour mieux la fuir et jouer l’invasion de pays non musulmans
une fois qu’ils auront conquis tel ou tel pays, l’auront rendu musulman, ils feront quoi ?
Si les pays musulmans étaient si merveilleux, ils seraient déjà allés si installer !
Mais non, ils continuent de jouer l’invasion perpétuelle de pays non musulmans qu’ils fuiront à nouveau lorsque qu’ils seront devenus musulmans
Cette histoire n’a ni queue ni tête

Francis

Si, cette histoire a une queue et une tête. Elle est assez simple à comprendre dès que l’on perçoit que l’islam est une pathologie sexuelle associée à une culture sur brûlis. La lecture de Wafa Sultan sur les Éditions Riposte Laïque permet de comprendre le problème des musulmans, psychopathes criminels essentialisés par leur coran.

Dès lors, culture sur brûlis et viols de masse se conjuguent pour appauvrir les terres qu’ils foulent. N’autorisant à leurs ennemis, élites économiques et intellectuelles occidentales, que la fuite vers de meilleures terres. Enfin, les pays devenant pauvres, ne sont plus dignes d’intérêt pour les musulmans, qui recherchent d’autres biotopes nourriciers. En toute logique de prédation millénaire. D’éternels nomades de la faim créée par leur bêtise coranique…

Stéphanie D.

Pour ceux qui se posaient encore la question de savoir s’il faudrait bien arriver à faire remigrer TOUS les musulmans, Azouz truc bidule vous donne la réponse.
C’est oui!

Jacques Guillemain

Begag, décoré de la LH par Villepin déclarait : “C’est le plus beau jour de ma vie”

Quelques mois plus tard, il jouait les blasés, déclarant que ce n’était qu’un bout de tissu.

C’est aussi lui qui disait aux jeunes immigrés de “traverser le périphérique” pour se faire entendre.

Et c’est un ex-ministre ! Ce mec n’a jamais tenu un discours républicain d’intégration.

Ce n’est pas en déroulant le tapis rouge aux musulmans qu’on réussira l’intégration.

Chez les jeunes, l’imam a plus de poids que le préfet

C’est le chaos qui attend la France dans les 10 ans qui viennent

Francis

Oui Jacques, il faut favoriser la re-migration au plus vite, sinon cela va se terminer en bain de sang. Vous qui êtes introduit, il faut proposer aux Hauts Fonctionnaires un pacte faustien… Laisser les immigrés repartir au bled l’été, dans leur pays d’origine, et juste faire ce qu’on fait aujourd’hui avec le covid. Couper les lignes maritimes au retour.

Cela fera déjà 2 à 3 millions de moins de maghrébins musulmans en France. Et fermer manu militari la frontière avec l’Espagne, tirer à vue. On pourra commencer à gérer la suite. Il faut tricher comme eux trichent en permanence avec nos lois. User de stratégie. Toute stratégie suntzuesque non violente permettra des millions de morts de souche en moins.

Jill

Les Français veulent conserver leur identité ;quel scandale… Parce-que les Mahometans sont bien sûr prêts à brader la leur.
Il est plus que temps d’envoyer ou de renvoyer ces horribles muzzs chez eux… même si il faut faire la guerre pour cela.
On ne peut vraiment plus les supporter.

Rems

Pauvre Begag, avec ta tête de chialeur c’est un excellent représentant de l’islam, grosse merde abrutissante qui croit dominer le monde ! il n’a même pas inventé l’eau chaude ce type dont même Sarko se demandait quelle plus value il apportait au gouvernement d’alors ………..Qu’il reste au bled il y sera à l’aise……..

Laure

Il a passé plusieurs années tranquille à Lisbonne dans un mignon petit palais pour représenter la France.

astrid

Si les français se sont “agrippés ” à leur identité, Azouz machin s’est agrippé à ses avantages à et son salaire. Parce qu’il nous coute cher “le gône” (enfant dans le patois lyonnais) !!!!! Il avait publié un livre affligeant “le gone de chez pas quoi” déjà pour se plaindre et se lamenter de son sort.
Bravo au Point d’avoir sorti ce profiteur de la naphtaline du CNRS où il végète depuis des années !!!!! Ca nous montre qu’on peut effectivement faire des économies et qu’on a dû ménage à faire la-dedans !!!!!!!

Sylvestre

Il vous a fallu soixante ans pour faire cette incroyable découverte qu’il n’y a aucun schisme chez les musulmans car ils sont tous inféodés, sous peine de mort à la lecture du coran et à l’obéissance de son prophète. Pourquoi soixante ans . Parce que les “pieds-noirs” savaient parfaitement cela mais que les français de France ne voulaient absolument pas l’entendre

Olivia

Quand on voit la réaction de 800 universitaires, qui demandent la démission d’une ministre parce qu’elle a osé dire qu’ils sont des “islamos-gauchistes”, on prend la mesure de la difficulté à nous faire entendre et à nous sauver de l’Islam !

Marnie

Oui le départ de tous les musulmans. Quand on vous déclare la guerre il n’y a pas d’exception à faire.

rebelle

MLP croit que l’islam est compatible avec la raie publique, alors français
vous n’ètes pas sorti du caca !!!

tony

Mais il y a les autres, des millions, qui ne font jamais parler d’eux.
Oui ceux-là même qui le vendredi se baladent partout en chemise de nuit, pour ne pas parler d’eux il faut être muet, tellement ils polluent l’espace publique.

sfd

“L’interview d’Azouz Begag dans l’hebdo « le Point » du 25 février 2021 est pleine d’enseignements.”

Y a pas un problème de date là ?

Christofle Barbeur

C’est tout ce qu’il a retenu de cet article, sfd ?

Francis

Cela fait 10 ans que je boycotte Le Point. C’est devenu un journal de collabos depuis la mort de son fondateur.

Il faut tuer économiquement le vichysme ontologique des médias français par le boycott.

Joël

Donc, nous n’aurions pas le droit de conserver notre identité “chez nous”.
Par contre, que les membres de sa secte conservent la leur “chez nous”, il trouve ça légitime.
Paris : Rassemblement de la communauté Algérienne sur la Place de la République à l’occasion du 2ème anniversaire du “Hirak”, la révolution populaire. (MàJ : “Pouvoir assassin, Macron complice”)

https://www.fdesouche.com/2021/02/21/paris-rassemblement-de-la-communaute-algerienne-sur-la-place-de-la-republique-a-loccasion-du-2eme-anniversaire-du-hirak-la-revolution-populaire/

Drôle de façon de lutter contre le séparatisme.

Jean05

La soumission ou la guerre ?
La réponse est déjà donnée dans le roman de Laclos “Les Liaisons dangereuses”, 1782 (lettre 153) :
“Eh bien, la guerre !”

Juste

comment ça ‘ou la guerre’ ? lui et les autres musulmans nous ‘font la guerre’ depuis qu’un nombre significatif a mis le pied chez nous ! et cette guerre pour eux ne se terminera que par notre égorgement comme le commande le livre fondateur de leur secte. ils l’ont fait dans bien d’autres pays et le feront chez nous ! surtout que chez nous ils sont bien soutenus par nos collabos corrompus au pouvoir !

Jeepy

Et si on foutait tout ca dehors plutot que de se poser 20000 questions?

BobbyFR94

Pour ceux qui aiment analyser les choses, posez-vous juste cette question-là :

Quel est le point commun entre NAZISLAM, MONDIALISME et PCC (CHINE) ?

TOUTES ces saloperies-là veulent toutes la même chose :
ASSERVIR, ASSERVIR, ASSERVIR !!

Les uns utilisent l’autre ou “les autres”, car, et ça, il va falloir se l’enfoncer dans le crâne, rappelez-vous qu’un FASCISME ne tolèrent JAMAIS qu’un autre fascisme existe dans l’environnement qu’il contrôle déjà !!

La dictature chinoise ne veut pas de NAZISLAM, et vu sa force militaire, les muzzs font profil bas, je parle de certains pays muzzs, voici un article qui le démontre :
https://www.dreuz.info/2019/07/28/la-decision-du-gouvernement-chinois-de-forcer-ses-musulmans-a-manger-du-porc-soutenue-par-16-pays-musulmans

BobbyFR94

Une chose qui m’agace prodigieusement, c’est l’utilisation du mot “islamophobe” !!

Remettons les choses à leur place en commençant par rappeler le sens de ce mot inventé par les muzzs eux-mêmes !!!

“islamo” : islam (facile)
“phobe” : dérivé du mot “phobie” qui signifie “peur irrationnelle de …”
“irrationnelle” : qui n’est basé sur aucune logique, aucun fait, aucune constatation

HORS , la peur de l’islam est d’abord et avant tout basée sur les faits, sur les déclarations (haineuses), sur les écrits (également haineux lues dans leur “livres” ni saints, encore moins sains !!!)

En conséquence, le mot “islamomachin” est tout simplement un NON-SENS et ne devrait jamais être utilisé !!

Je suis NAZISLAMO-LUCIDE !!!

Marie-France Cheikh

ISLAMO REFRACTAIRE. C’est pas mal non plus.

BobbyFR94

la bouz de gag, CONNARD de MUZZ, la vérité, grâce à des ordures dans votre genre, est en train de vous exploser à la gueule !!

Mais si vous étiez vraiment intelligent, la question, la première, que vous vous poseriez est la suivante :

” Mais pourquoi, alors que les politiques qui ont gouverné la France depuis des années savent, nous laissent-ils envahir toujours plus, leur pays, la France ? ”

Commençons par vous dire les “non-raisons” !!
Vous n’êtes pas , pour la plupart en tout cas :
– INTELLIGENTS
– INSTRUITS
– BIENVEILLANTS
– OUVERTS

Maintenant les raisons du NAZISLAM en France :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
Les mondialistes utilise votre merde de fausse religion à leur profit !!

patphil

macron aurait du engager cet ancien ministre !
entre nous, quelle différence y a t-il entre un djihadiste et l’islam “modéré” ce ce gars?

N’sara

Zouz en Arabe d’Afrique du nord veut dire DEUX (2).
Je vais franciser son nom: Begag de mes deux!

Guy BRIAND

Inquiétant … Angoissant!
Commençons par nous débarrasser de l’institut du monde arabe et de son freluquet.
Rétablissant le service militaire. On a besoin d’hommes. Ils vont se faire massacrer en Afrique. Qui va défendre la Patrie.
Décevante Marine

MortAuxCons

Et bien moi je lui déclare la guerre à ce sac à merde, agresseur au casque.

Cépamoi

Il y a erreur sur l’individu. Celui qui a frappé avec le casque c’était El Guerrab.
Mais je voudrais souligner que ce n’était pas un casque à pointe…prusse…prénazi pour adopter le vocabulaire tendance!

BERNARD

Il y a bien une raison “quelque part” si la civilisation Européenne et occidentale a toujours voulu virer les sarrasins de son territoire depuis plus de 1000 ans.

Il n’y a que les “cochons” de dirigeants français et allemands qui les ont fait venir en masse depuis seulement 40 ans… et ils insistent tous les jours pour en faire revenir plus !!

Rendez-vous compte du mal qu’ils ont fait à ces pays en SEULEMENT 40 ans, et vous conclurez vous même ce qu’il en sera dans 10 ou 20 ans supplémentaire, car l’invasion se fait de manière exponentielle, de même d’ailleurs que leur reproduction.

Azob a raison, il faudra bientôt soit se soumettre soit se barrer !

Abehsera

Depuis75 ans

Fabiola FERRANTE

Nos connards politiques, y compris la MLP, ont voulu mélanger l’islam à la chrétienté sans tenir compte de ce que çà a déjà donné dans d’autres pays, d’autres continents : UN DESASTRE !
Essayez de mélanger l’eau et l’huile…

Déjà rien que l’histoire de la création du Pakistan devrait ouvrir les yeux des abrutis !
Mais quand on est abruti c’est pour la vie.

Pourquoi avons-nous autant de châteaux forts, de forteresses de tous âges tout autour de la méditerranée ?
Mais parce que nos ancêtres, qui ne se droguaient pas et n’avaient pas encore l’ENA pour les décérébrer, se sont rendu compte qu’on ne peut rien tirer de civilisé des mahométans, des Maures, des arabes, des musulmans… quel que soit leur nom au long des siècles.

Bravo et merci pour votre article !

Morange Eric

Merci Fabiola ! Pas besoin de baratins d’intellos fatigués ! Vous avez dit très simplement la vraie vérité !

poiropardix

Encore un à renvoyer chez lui.On n’oublie pas ,c’est Villepin qui l’a eu dans son gouvernement,une pointure ce Villepin

Anton

Aujourd’hui le sieur Galouzeau fait du buisenesse juteux avec les Chinois, soit un traître de plus à la France.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

A mon cousin pied-noir qui avait une ferme en Algérie, un de ses employés a dit :
“Je t’aime bien monsieur Rey, mais quand on me dira de te tuer, je te tuerai”
On ne pourra pas dire qu’ils ne nous ont pas prévenus.

Laure

C’est celui qui disait ( je cite de mémoire) : «  il faut traverser le périphérique pour aller chez les descendants de vercingetorix et que ce soit comme une nuée de criquets pour qu’ on ne puisse pas revenir en arrière ». Exactement ce qui s’est passé à Lyon.

Laurent P

L’adresse postale publique professionnelle d’Azouz BEGAG est celle de son agent en tant que “scénariste”
http://www.artmedia.fr/fiche.cfm/10629-azouz-begag.html (en bas à droite)
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article.
URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/rtVYaj
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 50%.
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Voilà, devenir un résistant et bouter l’envahisseur hors de France ça commence comme ça.

kabout

je veut la guerre !!! c’est préférable,pas de quartiers !!

Amandinelonchamp

💢 Une confession est avant d’être une manière de croire en Dieu ,une MENTALITÉ . La culture des pays musulmans est très pauvre, alors par orgueil , leurs peuples cultivent la mentalité islamique pour ne pas être en reste , en Occident. Ils veulent posséder quelque chose, eux aussi .
À défaut d’avoir apporté la haute technologie. la littérature , la médecine de pointe et les orchestres symphoniques, ils cultivent ce qu’ils pensent être leur seul bien culturel , l’Islam .
LEUR ORGUEUIL et leur ESPRIT DE COMPETITION envers les Occidentaux déterminent leur comportement.👨🏻‍🦰🤛🏼

appelé

Et oui, ils ne savent certainement pas ce qu’est l’orgueil , comme ils ne savent pas que le Créateur n’écoute pas les prières des orgueilleux . ils y beaucoup d’hypocrisie et d’orgueil dans leur coeur , on va finir par considérer que , certainement, Satan à créé cette secte hautement mortifère pour qu’à travers ces instruments arabes , il mette le chaos sur la terre sachant qu’il a très peu de temps actuellement pour vivre, manifestement il n’a pas trouvé pire que cette ethnie pour son plan immonde anti humain. Mais patiente , le Créateur va bientôt se rappeler à l’intention des humains ,
et par chance Dieu, le Créateur tout puissant, celui de la Bible , pas mohamed, n’est pas musulman. Ouf!!!….

BERNARD

Toute la science est dans le Saint Coran pourtant, par exemple la platitude de la terre, les sept sphères célestes entourant la terre plate (bizarre d’ailleurs une sphère pour entourer un plateau, alors qu’un kebab ferait l’affaire).

Et c’est vrai , pour preuve c’est allah (ouahh ak bar) qui l’a dit en personne au prophète !

Pour approfondir, allons prendre des cours de “sciences islamique” dans l’une des mosquées de lumière à Trappes.

Lylou

allah n’a jamais rien dit à leur pseudo prophète, c’est l’ange gabriel qui est venu foutre la merde dans sa tête, quand momo était tout seul dans sa grotte…

Adagiocrescendo

Vous avez bien défini les choses

Lire Aussi