Bachar allié des djihadistes : la dernière de Hollande !

Publié le 29 août 2014 - par - 2 198 vues
Share

 hollande-chargement-en-cours

Depuis son accidentel « avènement », Hollande s’est vu affublé de surnoms tous plus risibles les uns que les autres, que ce soit en France ou à l’Etranger (notamment par la presse étrangère, n’ayant pas comme la nôtre de raisons sonnantes et trébuchantes de se gêner), c’est dire le respect que ce bouffon inspire au monde entier … tout du moins parmi les citoyens de la Terre, ceux n’ayant pas été nourris aux idéologies tordues véhiculées par la bien-pensance mondiale et tous ses idiots utiles.

Passons sur les « Capitaine de pédalo », « Guimauve le conquérant », « Caniche d’Obama » … pour nous pencher sur ceux tirés de l’espèce animale. Je vous ai récemment rapporté l’excellent article titrant « Le gastéropode de l’Elysée ou la politique par la bave » (htp:www.resistance2017.net/?p=971) ; on peut lire sur les réseaux sociaux qu’il a le Q.I. d’une huître (pardon les huîtres). Il a prouvé lors de sa dernière commémoration que telle une grenouille il appréciait la pluie, au point de se faire copieusement et ridiculement saucer pendant son discours … Eh bien aujourd’hui, un nouvel animal vient enrichir notre déjà conséquente collection d’attributs animaliers : l’iguane à la langue fourchue !

 

varan

Jugez plutôt. Ce nullissime sans charisme ni envergure, pas plus que de savoir vivre, est néanmoins un grand vaniteux, alors pour pallier tous ses manquements, lacunes, ratages … il n’a d’autre solution que de médire sur ses pairs … même et surtout sur ceux qui le dépassent de cent coudées (fastoche !).

Proposant de réunir une conférence internationale à propos de l’Etat Islamiste, Hollande s’est une fois de plus fourvoyé, lors de la conférence des ambassadeurs, ce jeudi 28 août, en affirmant que : « Bachar al-Assad est l’allié objectif des jihadistes » !

conference-ambassadeurs.Capture

François Hollande a appelé, lors de la conférence des ambassadeurs à l’Elysée, à lutter contre les jihadistes, précisant qu’une « large alliance était nécessaire » mais que « Bachar al-Assad ne peut pas être un partenaire de la lutte contre le terrorisme, c’est l’allié objectif des jihadistes », a-t-il déclaré.

http://video.planet.fr/a-la-une-francois-hollande-bachar-al-assad-est-lallie-objectif-des-jihadistes.682499.12214.html

Si cela n’est pas cracher, tel un varan (ou un lama, si vous préférez) je veux bien me faire nonne !

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne l’est pas du tout lui, objectif ! Parce que, à part les quelques derniers 15% qui lui font encore confiance, il n’y a plus guère que lui qui ne veut pas voir que son fameux Etat islamiste a déjà bel et bien un pied en France et qu’il s’en faut de peu pour que la seconde babouche n’y fasse bientôt son entrée. Raison pour laquelle ce qui se prépare, en coulisse de la scène officielle, va sous peu lui éclater au nez sans qu’il n’ait rien vu venir.

C’est tout lui ça : en France il foire tout ce qu’il entreprend :

– chômage en hausse (encore 26 100 chômeurs de plus en juillet),

– délinquance et criminalité qui explosent,

– consommation et moral des citoyens en berne (le budget loisirs des Français a baissé de 8% en un an),

– pagaille à l’intérieur même de son gouvernement duquel il n’est même pas capable de se faire respecter,

– langage irrémédiablement bloqué sur « gardons le cap » …

mais il se permet de porter des jugements et faire la morale à de vrais chefs d’Etat sans jamais réaliser à quel point il est ridicule.

Si encore il jugeait la fourberie d’un Obama, les abus des technocrates de Bruxelles.. mais non, il faut précisément qu’il crache son venin sur des personnalités bien plus crédibles que lui.

Et totalement incapable de s’occuper des nombreux et urgents problèmes de la France et des Français, il faut qu’il se mêle toujours de faire régner l’ordre partout sur la planète où il voit de dangereux terroristes … faisant de l’ombre aux gentils visiteurs-envahisseurs-spoliateurs … qu’il invite à l’aide de largesses sans fin, payées par les citoyens français qui n’en peuvent plus !

http://www.lejdd.fr/International/Irak-Libye-Gaza-Uùkraine-les-priorites-diplomatiques-de-Hollande-683124

Ce benêt a avoué il y a peu que la France (comprendre lui et ses sbires, car que je sache on ne nous a pas demandé notre avis) avait livré des armes aux rebelles syriens … qui ne sont rien d’autres que des sanguinaires djihadistes, mais nous jugeant plus stupides que lui (challenge pourtant impossible) se permet d’accuser Bachar d’être l’allié de ceux qu’il combat avec courage et opiniâtreté … pendant que chez nous, les djihadistes, confirmés ou encore dans les langes, ont droit à toutes les indulgences de la part des services de l’Ennemi National N°1 !

Nul doute que Bachar al-Assad ne sera nullement affecté par ce jugement, et trop intelligent pour relever, il saura juste dans un coin de son esprit se référer au si célèbre « la bave de crapaud n’atteint pas la blanche colombe ». Venant d’un si nullissime personnage, il a entièrement raison, et contrairement aux glapissements outragés des bobos stupides, j’ai pour le légitime Président Syrien autant d’admiration et de respect que pour Vladimir Poutine, même si effectivement aucun des deux n’est un ange … ils sont au moins des hommes d’Etat d’envergure soucieux de leurs concitoyens … c’est à dire l’exact contraire du pitre-menteur de l’Elysée.

pinocchio2.Capture

Effectivement :

                                      J'AIME PAS FRANCOIS HOLLANDE

Josiane Filio               

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.