Bachelot autorise Yseult, Joey Starr et Camelia Jordana à se produire au Bataclan

 

A peine quinze jours après le sixième triste anniversaire va se produire une nouvelle profanation de ce lieu devenu sacré du Bataclan. Une fête de soi-disant  Liberté. En fait, il s’agit surtout une fête de la gauchiasserie, des gens qui ne savent que dégueuler sur la France, qui défendent la racaille maghrébine pour la plupart. Je me pose la question de savoir si Hollande et tout son gouvernement de baltringues vont y être invités, car nul doute que parmi tous ces pourritures, il y ont évidemment toute leur place. Tous ces artistes ringards, sans aucun talent, auxquels il manque cette pourriture de Nick Conrad, qui  appelle à tuer des bébés blancs dans les crèches, n’ont vraiment aucun respect pour ce qui s’est passé en ces lieux !

 

France 2 diffuse depuis le Bataclan la “Fête de la Liberté” célébrant le “vivre ensemble” avec Yseult, JoeyStarr, Camélia Jordana et les Coquettes

 

 

Je ressens cela comme un réel affront. C’est du foutage de gueule à la lueur du « vivre ensemble », mais les musulmans djihadistes qui ont rafalés des innocents apparemment n’étaient vraiment pas pour le « vivre ensemble », eux ! A cette lie du monde humain manque ce soit disant humoriste qui ne fait rire que lui Yassine Bellatar, le copain de Macron, qui séquestre les journalistes, sous prétexte qu’ils sont d’extrême droite. Encore une belle saloperie qui, sous la Takiya, n’hésite pas à dire, chez Hanouna, qu’il respecte les victimes du Bataclan tués par ses congénères dont il tente de se démarquer. Je me souviens que ce bâtard a défilé devant le Bataclan avec tous ses petits amis islamo-gauchos au cri d’Allah akbar. Décidément; on a pas reçu la même éducation et la même notion du respect !

C’est une provocation de plus faite avec la complicité du ministère de la Culture, donc du gouvernement. Ce concert de racialistes avec Jordana et Yseult, c’est comme des chiottes dans un ascenseur, cela n’a rien à y foutre et c’est dégueulasse.

Ces raclures de bidet me donnent tous la nausée. J’aimerais franchement que le Bataclan soit définitivement rasé et qu’un immeuble soit édifié à la place, car il m’est beaucoup moins désagréable de savoir que des gens puissent habiter sur ces lieux, plutôt qu’un ramassis de crétins islamo-gaucho cokés, pour la plupart et sans aucun talent, puissent venir se produire en ces lieux !

Quand je vois le scandale provoqué par Éric Zemmour dans la presse gaucho de ce pays (il n y en a presque pas d’autre dans ce pays), en venant se recueillir devant le Bataclan le 13 novembre 2021, je me dis tout simplement qu’on vit dans un monde de cinglés et qu’on essaie tout le temps d’inverser les valeurs,  de façon de plus en plus scandaleuse. J’adore mon pays la France, mais l’air qui y circule devient de plus en plus nauséabond, et ce pays petit à petit medevient tout simplement invivable. Ils m’ont pris ce que j’avais de plus cher, ma fille,  et je dois continuer en permanence à recevoir ces insultes, ces rabaissements, ces provocations, de la part de tous ces gens qu’on ne peut pas appeler par pitié artistes ou stars,  mais plutôt de gratin d’égouts islamos-gauchos. C’est la double peine ! HONTE AUX ORGANISATEURS DE CE TRISTE SPECTACLE !

Rien ne m’aura été épargné, de la mort de Nathalie en passant par l’inconsidération de Joe Dalton-Valls, le défilé devant le Bataclan des islamo-gauchiasses au cri de Allah akbar, les témoignages bidons de Hollande et de Cazeneuve  au procès, ce procès dont chacun sait que c’est guignol, la mascarade du siècle, et dont il est certain qu’il NE RESSORTIRA RIEN ! BREF, SIXANS DE MA VIE PERDUS, POUR ASSISTER FINALEMENT A L’ORGANISATION D’UN CONCERT SUR LES LIEUX MEME OU CES CHIURES VEROLLEES ONT TUE 91 PERSONNES, SANS QUE PERSONNE N’EN TROUVE RIEN A REDIRE ! Que fait la ministre de la Culture, celle qui avait déclaré qu’elle arrêtait la politique, sauf si la place est bonne. 

ALORS, J’AI ENVIE DE CRIER A TOUS MES COMPATRIOTES: DE GRACE, BOYCOTTEZ CE CONCERT ABJECT PAR RESPECT AUX VICTIMES DE L’ISLAMISME RADICAL QUI A TU2 91 PERSONNES EN CES LIEUX !

J’avoue que parfois j’ai bien envie de tout lâcher, de tout vendre et d’aller planter ma tente ailleurs, mais c’est très mal me connaître, car jamais je ne lâcherais, pour ma fille, pour mon fils, pour mes petites filles (je ne veux pas qu’un jour elle me disent : grand père tu as laissé tuer notre tante et qu’as-tu fait ?) et pour les dizaines de milliers de gens qui me suivent et me soutiennent !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
49

60 Commentaires

  1. Comme je vous comprends Mr Jardin, mais les ennemis de la France quasiment tous concentrés dans les partis gauchiasses au pouvoir sont de plus en plus nombreux, berf il devient imposible de lutter contre la Chienlit qui deviendra forcément majoritaire si n’est fait dans le sens zémmourien du terme !!!

  2. le cachalot bachelot sait qu’elle n’a plus que quelques mois a ce poste de sinistre avant d’etre éjectée comme le reste de ce gouvernement,donc elle finie de dégrader la France,décidément en 39/45 la France de cette époque a eu ses collabos……ont a les notres actuellement.

  3. Je trouve en effet de la plus vile abjection d’organiser un concert en ce lieu qui aurait dû être rasé ou devenir un mémorial. Comment des « artistes » peuvent-ils chanter et danser sur le lieu d’une boucherie perpétuée par des criminels sans en éprouver de honte ? A la place de ce père je serais blessé au plus profond de moi. Mais qu’il se rassure, ces « artistes » ne sont pas intelligents. Ils ne méritent que le mépris, voire même l’indifférence, ils ne savent pas ce qu’ils font, la vérité est ailleurs.

    • et en l occurence ceux qui se sont produit pour cette soirée sont très loin d être des artistes

  4. ils ont lancé une guerre, et elle ne fait que commencer, même si 70% des gens ont déjà failli en désertant le premier front, celui du covid.

      • Merci Monsieur Patrick Jardin pour votre force et pour votre combat vous avez toute ma sympathie et mon Respect … grâce à vous une petite lumière luit encore et pour toujours JAMAIS , soyez-en certain , jamais nous n’oublierons votre petite Nathalie elle doit être fière de son Papa depuis là ou elle est . je vous suis depuis toujours fidèlement …

  5. Cette salle n’aurait jamais du rouvrir, c’est une honte absolue sous prétexte que la vie continue,leurs façons abject d’exorciser ce lieu tu parle, et à chaque fois qu’il y aura un concert cela va vous torturer une fois de plus avec toutes ces pseudo stars plus que méprisables qui vont défiler dans cette salle, les gens complètement lobotomisés par cette société n’ont pas mesuré le degré de gravité de cet acte innommable prévisible et qui malheureusement risque de se répéter, sachant que sur les 10 terroristes 8 faisaient parti d’un lot de migrants

  6. Je viens de comprendre il y a une semaine que le Bataclan était un sacrifice humain de la kabbale talmudo maçonique, comme le ‘concert’ de Scott Travis (que des vaxxinés, fréquences très basses, des jeunes s’écroulent en même temps, 8 ou 9 morts dont un enfant, on les empêche de sortir, on n’arrête pas le bruit/’concert’, le chanteur regarde un jeune mourant sans rien faire, des multiples vidéos censurées et la version presse disent que c’était ‘une bousculade’…), comme dans celui d’Ariana Grande qui s’est mit à la kabbale, il y a eu un ‘attentat’, des morts dans son concert et quelque années après elle ose dire devant des fans qu’elle aimerait qu’ils meurent. Un Abbé l’avait dit et on l’avait fait taire. On vit une période très sombre, il faut réaliser que ca se joue à un niveau que nous dépasse. Prière.

  7. En plus ces ordures vérolées en profitent car vous êtes occupé au procès « du Bataclan », et que donc vous ne pouvez pas empêcher cette profanation.

  8. Cher Monsieur,je comprends votre envie D’AILLEURS et de REPOS.Mais c’est la GUERRE et vous ne pouvez pas déserter.Votre énergie et votre légitimité (malheureusement pour vous) sont précieuses dans ce combat contre l’incarnation du MAL ABSOLU qu’est l’islam.Le devoir de la France est d’éradiquer ce cancer et c’est pour cela que
    notre pays est attaqué de préférence à d’autres.Et que nous avons besoin de vous.Courage car vous sauverez ainsi d’autres enfants.Merci d’avance.

      • « mais derrière la gâchette »…..Vous êtes suicidaire vous non ??? Pour répondre à la question, en fait il n’y a qu’une réponse autorisée : les nazis… (mdr))

      • Sans votre force et sans votre voix, on serait des millions d’anonymes.
        Que Dieu vous bénisse Monsieur Jardin, vous, votre famille et votre fille, que Dieu l’ait dans sa gloire.

  9. Cette grosse vieille de Bachelot est devenue complètement sénile.
    Elle n’a jamais rien fait de miraculeux dans tous les postes qu’elle a décrochés dans les divers gouvernements. A part ses fous rires idiots à propos de tout et de rien, ses grosses dents toujours prêtes à mordre de la chair fraîche… (elle est toujours aussi avide de sexe à 75 ans !), et ses idioties au ministère de la Santé, on se demande à quoi elle sert.
    Autoriser des concerts au Bataclan, c’est comme autoriser des concerts dans un cimetière de martyrs. C’est UNE HONTE !!
    Cà ne leur portera pas bonheur à tous combien qu’ils sont.
    Vous avez raison de tenir, mais de temps en temps pensez à vous.

    • Si , elle est allé à Marseille pour donner des roros au monde du spectacle et on a eu droit à « poubelle la vie » qui emploi 600 personnes en permanence au frais du contribuables, ih ih ih

  10. des artistes comme eux, ça méritent les encouragements d’une ministre macroniste

  11. Le Bataclan est un lieu maudit.Le soir du drame, il me semble que le thème du concert était diabolique…et l’horreur est arrivée.
    La musique metal qui est diffusée l’été pres de Clisson, par le Hellefest n’amène pas la sérenité dans les cranes.

    • Vous prenez le problème à l’envers. Il ne s’agissait pas d’une messe noire mais d’un concert. Une musique même qualifiée de diabolique (sur quels critères??? Satan est-il invoqué ? Y a-t-il des sacrifices humaines ? ) n’a pas de conséquence sur les gens normaux. Elle en a seulement sur les fanatiques d’Allah qui voient le diable partout – puisqu’il est dans leur tête – comme autrefois les catholiques aux temps bénis des bûchers de l’Inquisition et des chasses aux sorcières.

  12. Elle a pété un boulon Bachelot. Elle n’a aucun respect pour les victimes des islamistes. Et pire que cela il en découle qu’elle est l’ennemie du propre pays où elle vit. Elle donne ainsi un permis de tuer à cette bande de cinglés qui subsistent du fait de la terreur que ces barbares ont semé et sèment encore de partout dans le monde. « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. » Edmund Burke

  13. The show must go on!
    Faire oublier les morts, effacer du bilan des pertes et profits, les Français assassinés par les tueurs islamistes, effacer des écrans télés leur intolérance rituelle absolue de « l’autre ».
    Tout n’est qu’illusion et fric, bachelot vous le dit.
    D’ailleurs, bien avant, du temps de mitterrand, « Nique ta mère » et son créateur aux 14 condamnations avait été décoré des zarzéletr’s, version arc-en-ciel, par djack lang en personne. la fête continue!
    Et la grande manipulation mondialiste aussi DOIT continuer. La finance mondiale y veille!

  14. La première réflexion qui m’est venue à l’esprit à propos de la Bachelot a été : « Quelle s****e celle-là ! ».
    Courage, Monsieur Jardin ! Ne lâchez rien ! Nous sommes nombreux(ses) à vous soutenir.
    Une Française expatriée par dégoût.

  15. Comment ont ils osé???…. Faire la fête dans un tel lieu!!! Tous ces artistes demerde meritent de se prendre un bon pain dans la gueule.

  16. C est une honte, ne respecte rien, uncpncert oui.maos plus tard et surtout des Aŕtistes qui chantent bien, que ce soit comme un apaosement..pad ces blocs de haine et de violence

  17. Bien sûr que nous allons boycotter ce concert et qui plus est avec ces ringards sans aucun talent qui y sont programmés

  18. Tous ces cloportes sont nés du croisement d’un chacal et d’une hyène, on voit le résultat.

    • Cette femme est bien à sa place au sein de LREM elle ne dépare pas ce gouvernement de baltringues.

  19. Bachelot n’est qu’une bobo médiatique qui a sa place dans Les Reines du shopping mais dont la responsabilité ne devrait pas outrepasser celle d’une reine du shopping. Elle n’a pas sa place au gouvernement, Bachelot ministre, ce n’est pas sérieux.

  20. Cher Patrick, vous avez besoin et le droit de vous reposer, prenez-en le temps parfois, mais vous savez que vous ne lâcherez pas, nous savons votre sens de l’honneur et de la dignité, les vôtres et ceux de votre fille. Courage nous sommes avec vous.

  21. Auront ils nettoyé les flaques de sang avant de danser ? Hollande va t-il participer? On verrait trés bien tout le gouvernement d’alors chanter et danser pour se foutre de la gueule des morts.

  22. Célébrer le « vivre ensemble » au Bataclan, symbole de l’impossibilité du vivre ensemble, il fallait oser. Mme Bachelot l’a fait. Elle ose tout celle-là!

  23. Il est prévu que ces cafards reprennent le boléro de la kalachnikov écrite par les imams .Peut être que cela pourrait être un bienfait si les spectateurs sont tous des musulmans. Il y a tant de vierges qui attendent !

  24. « Les attentats monstrueux qui ont lieu en Europe sont imputables à ceux qui font entrer depuis 4 décennies un autre peuple et civilisation en notre sein. Il s’agit d’un plan voulu et concerté puisque aussi bien l’ONU, que l’UE (de nombreux textes en ce sens), que des Attali ou Sarkozy l’ont annoncé(obligation de métissage sous la contrainte-discours 2008), ce dernier l’a mis en oeuvre de manière spectaculaire,comme Merkel en Allemagne. Nous pouvons affirmer qu’au-delà d’avoir fait entrer cet autre peuple ou même ces autres peuples, les mêmes acteurs ayant en charge des institutions comme l’Educ. Nationale les ont dressés contre nous, les ont élevés dans la haine.
    Cette oligarchie a décidé de nous détruire, l’islamisation est une de ses armes. Elle n’y renoncera pas. » https://ripostelaique.com/attentats-loligarchie-a-decide-dutiliser-lislam-pour-nous-detruire.html?print=pdf

  25. Je vous admire pour votre courage et votre combat , grace à vous nous savons ce qui se déroule pendant ce procés et la lacheté de certains..
    Je prie pour vous et les victimes et que la résistance se réveille

  26. la fête des collabos aux propos haineux jamais condamnés : prélude au grand lavage de cerveau qui va inonder la campagne présidentielle où l’on n’a pas fini de voir parader cette engeance sur tous les plateaux

  27. Scandaleux ! Cette bachelot.
    Manque de respect pour les victimes du Bataclan.
    Triomphe de la racaille gauchiotte et maghrébine.

    • bachelot est une neuneu qui sévit depuis bien trop longtemps comme bien d’autres, hélas.

  28. Que Joe Star aille se faire SODOMISER… Ça l’aidera à réfléchir, car il est « Bouché »

  29. Pour reprendre le titre, c’est normal, Jordana c’est la pute de Castamerde qui la saute maintenant régulièrment puisqu’ils sont en couple. Elle est pas belle la vie : un mac récupère une pute

  30. vous avez dit « bachelot »??? alors vous avez TOUT dit… n’est ce pas cette « sous chose » qui sous officiait chez le sous anouna ou autre « sous débile »…

  31. Quand on observe le niveau intellectuel de ce Joey Starr et des autres « déchets » rien d’étonnant qu’ils sont restés des primaires (pour ne pas dire primates) . Leurs QI doit être celui d’une huitre ( a eux trois !) .

  32. M. Jardin, je pense que cette salle n’aurait jamais du resservir pour quelque type de spectacles que ce soit. Trop de morts, d’horreur et de souffrances. Il aurait du devenir un lieu de mémoire des victimes ou resté fermé. Mais aujourd’hui, tout est désacralisé, galvaudé, tout n’est plus qu’une mascarade médiatique, pourvu que le cash rentre. Sting chante dans 2 jours au Panthéon lieu de mémoire des soldats morts pour la France. De quel droit est-il là? Vous avez raison de dire que les valeurs sont inversées car c’est ce qui se passe vraiment.

  33. je ne comprend pas pourquoi la majorité des français sont si décérébrés ?!
    Je suis comme vous et j’en ai raz le fion que mon pays, si joli dans les années 60-70-80, se défigure autant à cause d’une majorité d’ordures et d’immigrés !
    Quel malheur pour ceux qui ont connu cette Belle France.
    Il faut que cela cesse mais QUAND ???????????????????????????????????????????????????

    • Années 60 et 70 OUI mais surtout pas 80 car en 81 l’autre « mite-errant » l’ « homme » à la francisque a été élu par des ordures ! souvenez-vous !

  34. Respect total M. Jardin pour votre indignation. Un vrai hommage digne de la République aurait consisté à rendre ce lieu sacré,un sanctuaire où des gens du quotidien touché dans leur âme apporteraient des bougies,des fleurs, des poèmes ! Et quitte à diffuser un fond sonore pourquoi ne pas diffuser le sublime: « We will meet you again » de Bill Evans ?!
    Au lieu de cela, on profane avec de la bouillie sonore au profit « d’artistes » du moment validé par l’industrie de masse ! La gerbe quoi !!! Mais au fait comment,un gauchiste retourné du cerveau,par 150 ans de marxisme pourrait-il encore avoir un sentiment religieux me dira-t-on ? Ce pays a touché le fond…

  35. DARWIN:

    « Origine des espèces au moyen de la sélection naturelle par la préservation des RACES FAVORISÉES dans la lutte pour la survie »

    La race boobalandaise des derniers veaux avortons avortés d’UE ne sera pas sélectionnée.

  36. Il y a quelques personnes qui provoquent chez moi une répugnance viscérale. Didier Morville en fait partie. Gueule immonde mais aussi conduite immonde. Il tapait sur sa femme tout en donnant des leçons de morale. Ça m’étonnera toujours les femmes qui se maquent avec des types pareils. Appart du gain, idolâtrie, masochisme ?

Les commentaires sont fermés.