Bachelot et Dupont-Moretti : des politicards sans parole…

Publié le 7 juillet 2020 - par - 7 commentaires - 792 vues

La naïve grenouille transportant son tueur

Les Français ne se font aucune, mais plus aucune illusion sur leurs personnels politiques, sur ceux qui affirment êtres au service des citoyens.

Depuis plus de quarante ans, les élus le sont sur un programme qu’ils s’ingénient à ne pas appliquer !

Mitterrand socialiste, ancien de l’Action Française étant jeune étudiant, puis collabo sous Pétain, décoré de la francisque, puis in extremis “Résistant”, devint ministre de l’Intérieur sous la IVe République, et fit guillotiner en son temps. On connaît la suite : faux attentat de l’Observatoire, secrétaire socialiste, premier Président socialiste, avant de changer de casaque en 1983 pour devenir libéral, puis fossoyeur de la France à Bruxelles, et immigrationniste !   

Chirac, trahissant ses amis gaullistes pour un maroquin sous Giscard, puis homme de droite de papier, de façade depuis l’appel de Cochin. Anti-Union européenne un temps, pour enfin finir par adouber Bruxelles et trahir De Gaulle en niant la France résistante, et cracher sur la France éternelle.

Sarkozy, Président menteur, faux patriote, trahissant le référendum de 2005, et soumettant la France aux lois de Bruxelles !

Hollande, l’idiot en scooter et Macron, le vendeur de ce qui reste de la France à commencer par sa glorieuse histoire, transformée en agissements de monstres et de criminels de guerre et de l’humanité.

Les sous-fifres aux ordres de ces Présidents si peu glorieux sont de la même engeance. En politique, ces maîtres pitoyables savent aussi couper les têtes qui dépassent. 

Quand la parole de nos politiciens n’a aucune valeur… N’est-ce pas Roselyne Bachelot qui affirmait tranquillement que jamais elle ne serait plus ministre ?

Les avocats peuvent être géniaux quand ils ont des valeurs auxquelles ils restent fidèles ! Je pense à Frédéric Pichon, à Karim Ouchick, Stéphane Haddad Guy Sebag, et au regretté Joseph Scipilliti, etc.

On trouve aussi le même défaut d’une parole sans valeur chez d’autres avocats, qui ont fait toute leur carrière sur la défense de criminels, de trafiquants indéfendables, de meurtriers inexcusables comme les tueurs de petites filles innocentes (Affaire Merah). J’ai nommé Dupont-Moretti.

Depuis quarante ans, les Français sont les cocus des politiciens. Cela continue et comme nous avons pu le constater depuis les dernières élections, et l’importance de l’abstention, nous ne sommes pas sortis de ce tunnel infernal.

Platon disait à une époque où les élections n’existaient pas : “lun des préjudices d’avoir refusé de prendre part à la vie politique est que vous finissez par être gouverné par vos subordonnés”.

Étienne de la Boétie, au sujet de ces gens qui nous gouvernent, nous dirigent, font des lois, nous mentent, nous trahissent disait que “le tyran voit en ceux qui l’entourent, s’accoquinent et mendient sa faveur, (des serviteurs) qui fassent tout ce qu’il ordonne, qu’ils pensent ce qu’il veut, préviennent ses propres désirs. Ce n’est pas tout de lui obéir, il faut lui complaire (…).”

Il n’y a rien à attendre de nouveau. Ces deux menteurs sans parole, et les autres, feront tout pour obéir à leur maître, le nain politicien qu’est Emmanuel Macron.

Gérard Brazon 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Paskal

Politicard sans parole est un pléonasme.

Mantalo

Bachelot c’est la majorette du gouvernement ( bien qu’elle cache ses cuisses )? c’est dire l’état du macronisme purulent !!!!

zéphyrin

il ne faut pas s’émouvoir de la valeur de la parole des politiques…C’est ainsi depuis fort longtemps. On peut regretter les anciennes coutumes celtiques qui ignorant l’écriture plaçaient la parole donnée en grande estime. (les usa ont gardé le délit de mensonge, de parjure)
il n’y a pas si longtemps, une poignée de main entre deux paysans valait engagement.
Personne ne négociait un prix pour un yaourt périmé le lendemain. Nous sommes passé dans le monde des “marchands de tapis” Au propre comme au figuré. le temps s’est accéléré. On tente de gagner du temps par des “c’est promis, ok, je vois ça plus tard”, en les multipliant pour faire baisser la pression de tout ce qu’on exige de nous. Au bureau, dans la famille, avec les amis…nous fuyons.

ADLER

D’abord la mangeoire, la gamelle, les indemnités confortables, les privilèges, les avantages, la puissance, la scène politique, etc…..

superdupondt

voir le livre de gerard fauré le prince de la cocke : dupondt moretti a le don d’exaseperer les juges et comme il est est intouchable c’esst le prévenu surtout si il est blanc qui se fait allumer !! fauré le remerciait en ces termes : merci our votre numero de cirque vous et les juges vous vous etes bien amusés !!

Joël

Éric Dupond-Moretti : « Je serai un garde des sceaux de sang-mêlé, mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’Homme »
http://www.fdesouche.com/1398081-eric-dupond-moretti-je-serai-un-garde-des-sceaux-de-sang-mele-mon-ministere-sera-celui-de-lantiracisme-et-des-droits-de-lhomme

Donc intrinsèquement, il continuera à faire l’apologie de la criminalité.
Beaucoup de Français vont encore mourir prochainement.

Absarokee

Bachelot c’est juste de la gnognotte à coté du porçin Moretti, elle a un rôle de diversion si je puis dire …

Lire Aussi