Bachelot positive au « Coronavirus-19-20-21 » : et le vaccin, Roselyne ?

Tout est sous contrôle : aucune raison de craindre le vaccin, qu’on vous dit !

L’heure est grave !

À force de désobéir aux diktats qu’eux-mêmes imposent au populo, espèce tout juste bonne à trimer pour leur assurer avantages et privilèges de toutes natures, mais jugée bien trop nombreuse et turbulente, donc à éradiquer, avec ou sans les formes… ça devait leur arriver, « y-a-pas » de raison, car parfois, la vie se charge de rattraper les éternels donneurs de leçons, en appliquant un début de justice et d’égalité entre les humains…

Voilà donc qu’après le guignol qui se fait passer pour le chef de l’État, qui s’était soi- disant fait chopper par le Corona, cet hiver, histoire de montrer que le méchant virus s’attaquait aussi aux gens importants… aujourd’hui nous apprenons par la bouche de l’intéressée elle-même, que notre ministresse de la Cul-ture « se dit » positive au Covid-19 !

Franchement, quel manque de respect de la part du journaleux, qui a carrément l’air de mettre en doute la parole de Roselyne… comme si nos éminents dirigeants avaient l’habitude de nous mentir ???

Ce n’est pas parce que la Bachelot avait juré ses grands dieux que jamais elle ne referait à nouveau partie d’un gouvernement qu’il faut mettre en doute toutes ses paroles, sans blague !

Car c’est bien connu : « souvent femme varie » (bien fol est qui s’y fie, ajoutent les méchantes langues !) ; Dès 1545, c’est François 1er (non, pas le bouffon, l’autre, le vrai !) qui l’a fait graver sur la fenêtre de sa chambre à Chambord, après une déception amoureuse… Alors pourquoi pas Roselyne Bachelot qui cumule, femme et politicienne !

https://www.historia.fr/%C2%AB-souvent-femme-varie-bien-fol-est-qui-sy-fie-%C2%BB-fran%C3%A7ois-ier-1545

https://fr.sputniknews.com/france/202103211045377826-roselyne-bachelot-se-dit-positive-au-covid-19/?

Pourquoi s’amuserait-elle à faire cette annonce, si ce n’était pas vrai, je vous le demande ?

Pour faire son intéressante ? Comme si c’était le genre de la maison ; elle si simple et si discrète !

Du coup, rongée par l’inquiétude (on me dit dans l’oreillette que je ne suis pas crédible, mais tant pis !), je vais guetter les prochains communiqués de Roselyne… avec des photos ce serait vraiment chouette !

« C’est pas de bol » tout de même; déjà que la pauvre femme doit lutter contre les manifs des « zartistes » au chômage forcé, qui lui font la gueule…

Et qu’on venait, semble-t-il, tout juste de modifier, dans les musées, les indignes inscriptions faisant référence à J.-C. « 3 000 ans avant J.-C. » ; « 200 ans après J.-C. »,  « y en avait » que pour lui !), pour les remplacer par « avant ou après notre ère », histoire de ne pas froisser une nouvelle fois, les si sensibles « qui vous savez » !

Bien sûr la bien-pensance déclare que ce serait un « hoax »… mais une amie l’a récemment vu de ses yeux personnels, non ceux des médias pensant à nos places… Et devinez à qui va ma confiance !

D’ailleurs, à Résistance Républicaine, dès 2017 on se posait déjà la question, à propos des livres d’Histoire !

https://resistancerepublicaine.com/2017/10/11/sont-ils-capables-de-supprimer-avant-et-apres-jesus-christ-pour-ne-pas-froisser-les-musulmans/

Mais revenons à la santé chancelante de Roselyne, qui a jeté l’effroi chez bon nombre de citoyens, y compris ceux qui, depuis son arrivée à la prétendue « culture », y comprennent encore moins qu’avant… et ce n’est pas la récente « cérémonie des César » qui va y remédier.

Car on a beau nous chanter les louanges du vaccin anti-Covid sur tous les tons, à nous les complotistes, il nous reste tout de même un peu d’inquiétude, même si Véran (*), filmé en train d’être piquouzé, a répondu sans détour « non », à la question posée par un journaleux intrépide (mais prudent !).

Gestes barrière bien respectés… heureusement que certains sont raisonnables !

(*) ou Castex… la photo n’est pas très nette.

Ce qui n’est pas le cas de tout le monde, apparemment !

 

Être « femme de… » ça donne quelques privilèges, interdits aux manants !

Sans commentaire

 

Et là, y a les 2 mètres, à votre avis ?

Il semblerait donc que le vilain virus aurait pénétré jusqu’au sommet de l’État : à l’Élysée avec le sieur Macron et sa dame, de même que dans les ministères… ce qui vu ce qui précède, n’est guère étonnant !

Récapitulons les victimes « importantes » du virus (par opposition aux « gens qui ne sont rien ») :

Bruno Le Maire en septembre,

Élisabeth Borne, ministre du Travail,

https://fr.sputniknews.com/france/202103141045348203-la-ministre-du-travail-elisabeth-borne-testee-positive-au-covid-19/

Roselyne Bachelot, ministre de la Cul-ture,

Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie, avertie ce samedi de se mettre à l’isolement pour 7 jours, en tant que cas contact.

Ce qui fait dire à un ami facétieux « C’est plus un gouvernement, c’est un gigantesque cluster, comme disaient les collabos quand ils parlaient de la Maison- Blanche sous Trump ! »

L’inquiétude est donc bien de mise, non réellement pour la santé de tous ces bouffons, mais plus précisément sur la véracité de leurs proclamations !

Véran, la quarantaine, et Castex 50 ans se sont fait vacciner, devant micros et caméras… même si rien ne prouve que les seringues contenaient bien du vaccin… ou de l’eau

En revanche, si la Roselyne a réussi à chopper le virus, malgré son moulin à paroles et ses rires niais qui à eux seuls effraieraient un régiment… c’est peut-être parce qu’elle n’a pas eu confiance en Pfizer, Moderna ou AstraZeneca, dont tout le monde (enfin ceux qui indéniablement en tireront de juteux bénéfices… les autres, je ne suis pas sûre), nous vante l’efficacité… à condition de réitérer plusieurs fois l’application de leur vaccin.

Une dernière info, en provenance de vrais scientifiques (rien à voir avec les clowns des plateaux télés !) n’est pas pour nous rassurer, mais plutôt pour confirmer les suspicieux, dont je suis, dans le refus de ces vaccins n’offrant pour l’instant aucune garantie de succès, pas plus que de non-dangerosité !

« Plusieurs médecins éminents, Kate Shemirani, experte en santé et bien-être de Sons of Liberty Media, son collègue, le Dr Kevin Corbett, et moi-même avons postulé que l’injection d’ARNm expérimentale actuelle pour le coronavirus, alias COVID-19, pourrait modifier le code génétique ou l’ADN d’un individu. 

Bill Gates l’a déclaré, ce qui était inclus dans ma vidéo « Human Genome 8 and mRNA Vaccine » Sur Brighteon.com. C’est l’une des raisons pour lesquelles le terme « injection expérimentale d’ARNm modifiant le génome humain » a été utilisé pour décrire le jab imposé au public le plus souvent sans méfiance. » 

https://philippehua.com/2021/03/17/bombshell-le-medecin-chef-de-moderna-admet-que-larnm-modifie-ladn/

Et si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec la maréchaussée, en refusant de porter un masque chirurgical dans la rue… portez-donc celui-ci, vous verrez, succès garanti, on vous laissera tranquille… et on vous fera même peut-être des courbettes… sauf bien sûr chez les Gaulois, plutôt rancuniers…

3

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

59 Commentaires

  1. Eh, Roselyne, ta santé je m’en tamponne le coqillard avec un tibia de langouste !!!
    Ne me donne pas de nouvelles, ne serait-ce que par respect pour le secret médical…. Hi ! Hi ! Hi !

    🤕 🚨 😷

  2. Bachelot a eu un test positif ? Quand on sait ce que valent ces tests… il y a tout lieu de croire qu’elle est juste enrhumée !

    • Non seulement je l’ai lu, Bobby, mais je l’ai fait circulé… Tous ceux qui refusent le vaccin n’ont aucune confiance en ce gouvernement de félons, et ce depuis longtemps ; et ce n’est certes pas l’épisode Covid qui les fera changer d’avis…
      Mais les naïfs congénitaux (pour rester polie) sont difficiles à convaincre… c’est bien là qu’est le problème, sinon le soulèvement de masse, libérateur, aurait déjà eu lieu.
      Rejoignons les manifs des Patriotes de FP, partout où c’est possible, et chaque fois que possible… ce sera déjà un avertissement subliminal adressé à tous ces menteurs-assassins !
      Belle semaine quand même, et haut les coeurs.

    • Excellent article, long, mais très explicatifs. Cole tu dis ce i expliquant cela.

      • ce n’est pas cela qui va aider à relancé la culture en France définitivement bien plombé et morte.

  3. question a 2E d un miserable complotiste : et notre ROSELYNE elle se soigne ? elle etait pharmacienne dont elle doit etre au parfum de ce qu il convient de faire non ? elle se la joue doliprane et elle attend sous la couette l insuffisance respiratoire? pourquoi ne lui pose t on pas la question ? ou elle demande a brizitte son ordonnance ?

  4. ‹‹ Bizarre bizarre, comme c’est bizarre ! ›› dirait le docteur Knock.
    Se déclarer atteint par le covid et guéri permet d’éviter la vaccination…
    Il faut examiner la liste des exemptés : choupinet (pile au bon moment pour revenir « guéri » pour Noël), le pdg de Pfizzer,, Brigitte Milhau de cnews qui fait la pub des vaccins, Roselyne Bachelot (96 millions de vaccins inutiles contre H5N1), etc…
    Ces gens-là, n’auraient-ils pas confiance dans les produits qu’ils vendent et veulent injecter au peuple ? Ou savent-ils trop bien ce qu’ils contiennent ?…..

  5. AH ! J’ai bien ri !
    Cet article superbe est parsemé de subtiles références, un peu comme l’allée d’un jardin avec quelques orties deci-delà pour pimenter la promenade en gratouillant nos mollets.
    Avec ses 74 ans, la Roselyne aura intérêt à se tenir tranquille. Il faut dire qu’elle ne s’affolait pas trop, la CUL-TURE se résumant à si peu de chose actuellement.

    J’en profite pour demander si la « stripteaseuse » sortie du caniveau et qui se dit comédienne, serait capable de nous déclamer comme çà, une belle tirade d’alexandrins en y mettant la diction adéquate, hein ?
    Je pense que si elle avait fait çà, elle aurait davantage impressionné le public et prouvé qu’elle était vraiment une professionnelle de la Culture Française et non pas seulement du CUL sans TURE ….

    • Oui et cette put… Heu péripatéticienne, croit qu’elle fait de l’art. De l’art chie nulle oui c’est sur.
      Quand on voit un tel fagot sur cette faut plus se demander pourquoi les mecs deviennent pd.

  6. Je ne reprendrai pas ce qu’a sorti Z comme Zemmour à propos du sinistère de l’inculture et de l’interprète du  » monologue du vagin ».. déjà que Cnews n’est pas en bon terme avec le CSA je ne vais pas en ajouter vous retrouverez ses paroles en replay dans l’émission ou il était en particulier question de la culture française ainsi que du baccalauréat..

    Notons à ce propos , que si baccalauréat peut se traduire effectivement par « couronne de laurier », il devient en ces temps une simple « baie de laurier ».. en plus une baie blette tout juste bonne à mettre au compost !.. un peu comme le cinoche franco d’ailleurs.

  7. Fais ce que je te dis de faire …
    Mais, ne fais pas ce que j’ai le « droit » de faire!!!
    Pov’con de lrem.

  8. Roselyne positive , c’est impossible ! Elle n’a jamais été positive de toute sa vie, ni même accompli quoique ce soit de positif !

  9. elle n’a donc pas respecté les gestes barrières
    elle qui a plus de 75 ans ne s’est toujours pas faite vaccinée
    je ricane

    • Oh la vache, je ne la connaissais pas celle là. Pas l’abrutie qui parle, mais l’interview.
      Je n’ai as fesse de bouc ni turlutwiter, mais il faut en faire un buzz.
      Quelle conne, mais quelle conne. Elle est plus conne qu’une valise sans poignée

    • Sarko nous avait fait quasiment la même où presque il y a quelques années avec don « mourir c’est pas facile ».
      De très philosophes !!!

    • MA GNI FI QUE, il en faudrait plus qui comme ce médecin remettent à leur place et massacre TOUT CES CRETINS qui se disent avoir la science infuse alors qu’ils n’ont que LA CONNERIE D’INFUSE !

      • Putain que ça fait du bien, voilà un vrai médecin pas comme tous ces corniauds du pseudo conseil scientifique. Aucune légitimité et ce sont eux qui décident pour nous de ce qui est bien pour nous.
        On rappelle pour l’exemple que les conseils scientifiques, avec ma même morgue, affirmaient au début du siècle dernier que l’homme ne supporterait jamais une vitesse de 100km/h ( l’ors de l’avènement de l’automobile)
        Mais quelle bande d’abrutis congénitaux.

  10. Elle en avait pourtant commandé un stock un jour !,!!!!! mes bonnes pensées à Michel SArdou ….

  11. Ce virus, il en aura fait couler de l’encre ! tout ça pour tout ça !!! Tout simplement parce que le pouvoir utilise ce virus comme instrument de persuasion, et pauvres de nous, beaucoup en sont victimes..

  12. Vu que tous ont dit et répété que le vaccin n’empéchait pas d’avoir le covid et n’empéchait d’être contaminant : Bachelot a peut être été vaccinée… mais si elle le disait …vous imaginez la « pub » pour ce type de vaccin qui ne vaccine pas 🙂
    Certains vont dire : oui mais cela emp^che les formes graves ou « oui mais nous aurons l’immunité collective »
    Mouais :
    Manaus première vague 70/80% de positifs
    deuxiéme vague : ils continuent de tomber comme des mouches…immunité collective qu’ils disaient …

  13. Quand on a eu le Covid (ou cas positif ?! ), c’est pas une contre-indication à l’injection ? Juste un moyen de se défiler ?

    • C’est exactement cela ! Elle prétexte qu’elle est positive afin d’éviter le vaccin …

    • Tout a fait, tout comme Macron pour récupérer de l’apathie. C’est du pipeau ils n’ont jamais eu le covid.
      Quant à la vache en rose elle est aussi utile à la culture qu’elle ne l’a été à la santé. Fiasco Total. Encore une inutile qu’on nourri avec nos sous.
      A virer d’urgence avec tous les lapins crétins du gvt, et le pd de la ripoublique en tête.

  14. Et pendant ce temps là en Floride (PHOTOS)

    Quand vous essayez désespérément de faire croire que le monde entier subit une épidémie de peste apocalyptique et que la Floride ruine tout en laissant les gens vivre normalement… » 😊
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/et-pendant-ce-temps-la-en-floride.html

    Et pendant ce temps là en Suède! (PHOTO)

    Suède hier 20 mars : 0 décès covid. Pas de masque, pas de fermeture, pas de confinement, pas de réa saturées !
    Pour mémoire, la Suède est à 1000 km de la France (distance Lille-Malmö).
    RAS LE BOL DE NOS GUIGNOLS

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/et-pendant-ce-temps-la-en-suede.html

  15. La Bachelot qui disait dernièrement sur RTL qu’elle allait être bientôt prioritaire pour la vaccination ??? A 74 ans il y a longtemps qu’elle est prioritaire cette girouette menteuse. Une fois de plus prise en plein mensonge celle qui jurait ses grands dieux que JAMAIS au grand jamais elle ne travaillerait avec Macron parce ce qu’elle n’avait envie que d’une chose c’est de le BAFFER. Ah on peut dire que Macron sait les choisir les incapables, ils ne risquent pas de lui faire de l’ombre. Remarquez, ça montre aux gogos qui depuis 40 ans remettent les mêmes au pouvoir que Macron n’a eu qu’à faire un claquement de doigt avec un salaire de 10 000 euros par mois pour que tout ceux qui crachaient sur lui pendant la campagne présidentielle se COUCHENT A SES PIEDS EN SIGNE DE SOUMISSION !!!

  16. « souvent femme varie bien fol est qui s’y fie », serait en réalité de Victor Hugo…

  17. 💢ce qu’il est moche ce Macron, ce faux beau avec sa grosse tête sur son petit corps , son regard fixe et ses dents écartées dans le bas . il n’avait vraiment que son enfance pour plaire à sa « mère » 🤮

  18. Par mesure d’économie ,elle s’est fait vacciner avec un vaccin contre la dernière épidémie .Il lui en restait 57 892 234.

  19. les covido H1N1 collabos déjà testés positive au detecteur d’ordures menageres alors ..

  20. normal une humaine donc une conne ex vecu maison de retraite public votre travail convient lettre toujours dans mon dossier administratif nous ne pouvons vous garder car vous etes homo dixit directrice et mairesse de l epoque cela vas jaser dans le bourg ah d accord je retourne en interim deja je n etais pas francais maintenant oui pas possible d etre titularise a l hopital pere etranger ne a l etranger pas francais papier francais declare consulat juste ne a l etranger maintenant je le suis le fonctionnaire etant parti retraite pourquoi mystere deux ans de demarches faites vous naturaliser ah d accord ah non pas possible vous etes francais ect ah madame ma femme vas accoucher et jee vais rater mon cours de boxe frAncaise avec cet entretien DES CONS ET CONNES NOCIFS CES HUMAINS

  21. Vos articles sont toujours bien écrits et plein d’humour et j’ai moi aussi douté que la bachelot soit positive au covid c’est un gouvernement de menteurs patentés. J’ai lu l’article du professeur belge et je me demande ce qui va se passer en Israël où ils font la fête parce qu’ils sont débarrassés du virus

  22. Bachelot la grosse saucisse rigolarde, « Heuheuheuheu », qu’elle fait sur les plateaux télé… Problème il y a un cap où être trop sot devient quelque chose de dangereux.

  23. Bachelot incarne le décadence heureuse « bourgeoise BCBG », tendance « La Croix ». Certainement élevée chez les curés, avec cette nunucherie de la « vieille copine de colo ». J’en connais plein, même dans ma famille y en a des comme ça ! Remplaçant tout semblant de réflexion par un haut débit de paroles idiotes et un rire bovin de la grande sotte « qui n’a pas fait exprès ».

    Se renseigner. Bachelot très délurée, pas catho coincée

  24. Decidément ils l’attrapent tous les donneurs de leçon.. Ils ont forcément faute. Il faut les tondres sur la place public..

  25. Bachelot et la Burne: rivotril puisque c’est comme ça qu’on « soigne » en France.

  26. Il faut inlassablement rappeler à vos proches anesthésiés par la propagande ambiante que Brigitte Macron a elle-même reconnu (maladressse ? étourderie ?) , lors de son interview au JT de TF1 qu’elle avait été malade après avoir attrapé le covid et  » qu’elle avait été soignée  » (sic) et  » qu’elle avait guéri  » (re-sic) , sans que la journaliste (A-C Coudray) ne lui pose la question pourtant évidente :  » Quel traitement vous a t-on prescrit ?  » , Il est stupéfiant que cette interview n’ait suscité aucune réaction chez les français , alors que le gouvernement ne cessait de répéter qu’il n’y avait aucun traitement en dehors du vaccin , qu’il avait décrété l’hydroxychloroquine  » substance toxique » et interdit aux médeçins de prescrire l’ivermectine dont l’efficacité a été mis en évidence .

  27. (suite) Et Brigitte Macron venait innocemment , la bouche en coeur , révéler devant des millions de téléspectateurs ,qu’elle avait bénéficié d’un traitement (et dont elle reconnaissait l’efficacité) , traitement qui était refusé et interdit au reste des français , les gueux et les sans-dents qui eux devaient attendre un vaccin . Suis-je le seul à être tombé de ma chaise en écoutant cette interview , alors que cette révélation aurait dû provoquer une émeute ?

  28. il faut vraiment piquer en priorité les politiques et leurs familles, les journaleux gochistes, les islamistes, nos frères d’afrique et tous les volontaires et seulement après, les FRANCAIS respireront un air SAIN !!!!!
    où la bachelot a chopé le virus ? partouze à l’Elysée ??
    Vive la FRANCE libérée !!!

  29. En voyant ces gens avec le masque mal mis ou sans masque dont la Brigitte, plus à même de ce qui se passe car mieux informé par son gamin, on se dit que derrière tout cela il y a UNE GIGANTESQUE ESCROQUERIE à la vaccination qui ne sert à rien SAUF à rapporter DES MILLIARDS aux labos qui verseront une commission à CERTAINS. Tant pis pour les morts !!!

Les commentaires sont fermés.