Badinter, le plus grand criminel de France

Qui ne connaît pas en France cet affreux bonhomme, ministre de la Justice de Mitterrand, une autre pourriture ? Vous me direz, qui se ressemble s’assemble…

Il a obtenu une licence de droit en 1948, il est marié de 1957 à 1965 à l’actrice Anne Vernon puis en secondes noces à la fille de Marcel Bleustein Blanchet, fondateur de Publicis, ce qui le met à l’abri du besoin pour plusieurs générations… une gageure pour ce socialiste !

Il s’inscrit au barreau de Paris en 1951, en 1965 il passe l’agrégation de droit privé, devient professeur et enseigne aux université de Dijon, Besançon, puis Amiens avant d’être nommé en 1974  à l’université de Paris 1 où il enseigne à l’école de droit de la Sorbonne jusqu’en 1994.

Parallèlement à sa carrière universitaire il fonde le cabinet Badinter Bredin où il exerce jusqu’à son entrée au gouvernement. Sa carrière d’avocat ne laissera pas dans les mémoires des souvenirs très importants, son bâton de maréchal a été la défense du baron Empain après son enlèvement ; il exerça également en tant qu’avocat d’affaire en défendant Coco Chanel, Boussac, talc Morange et l’Aga Khan.

En 1972 il défend Roger Bontems et ne parvient pas à lui éviter la peine de mort après le meurtre d’une infirmière et d’un gardien de la prison de Clairvaux. Cet événement marque le début de son combat contre la peine de mort !

Cet avocat s’est rendu bien plus connu de par son combat contre la peine capitale que par la qualité de ses plaidoiries car il n’a jamais été considéré comme un ténor du barreau et n’a pas laissé de grandes traces de ses médiocres plaidoiries !

Cet avocat très proche de Mitterrand, qui le lui a bien rendu en en faisant son garde des Sceaux de 1981 à 1986, puis il l’a bombardé président du Conseil constitutionnel pour services rendus… en 1986.

Dès  septembre 1981 cet abruti présente à l’Assemblée nationale sa loi d’abrogation de la peine de mort sans demander l’avis des Français, en grand démocrate qu’il est, et obtient par 363 voix contre 117 l’abolition de la peine capitale, faisant de lui, de ce fait, le plus grand criminel de France. Je reste persuadé que si à l’époque on avait posé la question aux Français, le résultat aurait sans nul doute été inversé et a fortiori si on posait la question actuellement ! Il ne faut pas oublier que lors des débats sur la peine capitale, outre toutes les voix de gauche il a aussi reçu l’appui de certains politiques dits de droite comme Chirac et Philippe Seguin… Heureusement la peine de mort continue d’exister dans bien des pays, d’où la lutte acharnée que livrent les traîtres Darmalin et Ducon-Moretti pour rapatrier les traîtres partis faire le djihad en Syrie et en Irak, qui ont commis des meurtres et des atrocités là-bas et ont été condamnés à mort dans les pays où ils ont commis ces atrocités, en toute illégalité car il est normal qu’on exécute sa peine dans le pays où l’on a commis le délit !

Ce type est avant tout comme son successeur, l’avocat des racailles et des délinquants. Le sort des victimes ne l’intéresse pas, en bon islamo-gaucho il fait supprimer 8 articles de la loi Pasqua sur l’immigration !

Voilà ce que l’on peut dire sur ce triste sire qui désormais n’accepte plus que l’on critique la justice car pour lui elle est inattaquable ! Moi, c’est juste l’inverse qui me vient à l’esprit !

Lorsque le logeur Bendaoud passe en correctionnelle pour avoir logé les djihadistes qui ont commis l’attentat le plus meurtrier depuis la dernière guerre mondiale, alors que son ADN a été formellement identifié sur le scotch qui a servi à confectionner la bombe avec laquelle Abaoud se fait exploser à Saint-Denis… NON M. Badinter, la justice n’est pas inattaquable !

Lorsque lors de son procès en première instance le même Bendaoud est acquitté, non M. Badinter, la justice n’est pas inattaquable !

Lorsqu’un abruti de musulman tabasse une femme juive puis la balance de son balcon et que la justice ne le condamne pas, disant qu’il a eu une bouffée délirante, non M. Badinter, la justice n’est pas inattaquable et pire, sans votre intervention débile, cette saloperie aurait été exécutée, peine qu’il mérite très largement !

Lorsque un policier se fait tuer par balles à Avignon ou qu’une policière à Rambouillet perd la vie dans son commissariat, tous deux exécutés par des repris de justice, non M. Badinter, la justice n’est pas inattaquable !

Des exemples comme ceux-ci, je peux en donner à foison, c’est quasiment quotidien !

Alors pour prendre la défense de cette justice complètement vérolée et pourrie, soit il faut être complètement CON soit il faut être d’une infinie mauvaise foi, soit encore il faut être aveuglé par votre dogme socialiste qui a tué la France !

Les magistrats sont tous des magistrats « rouges vermillon » qui suivent la théorie mortifère socialiste qu’on leur a inculquée à l’école de la magistrature. Trouvez-vous normal que toutes les peines inférieures à 2 ans de prison ne soient jamais exécutées  ? D’ailleurs on se demande à quoi bon les prononcer ! C’est cela que vous appelez une justice inattaquable ? Désolé, c’est loin très loin de l’idée que je me fais de la justice ! La France a ce qu’elle mérite : des politiques pourris et donc  une justice pourrie au service de l’État et de ses hommes politiques, pas au service des victimes qui, elles, n’ont que leurs yeux pour pleurer ! (À Saint-Denis un jeune se fait arrêter pour avoir incendié une voiture appartenant à un ouvrier qui s’en servait chaque jour pour aller travailler. Sentence : rappel à la loi). Avec ces décisions de merde et iconoclastes, vous allez faire que les gens désormais se feront leur justice eux-mêmes et ce n’est sûrement pas moi qui les blâmerais. Comme tous les socialos, vous aller créer le Bronx en France  !

Alors déjà on a un ministre de la Justice qui préconise les mêmes conneries que vous. Désormais restez chez vous, passez une bonne retraite, et vos commentaires à la con, GARDEZ-LES POUR VOUS !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. La peine de mort etait l’apanage de l’état. Badinter le lui a ôte pour le réserver aux criminels.

    • @ Marc galan
      Vous voulez dire : « (…) Badinter le lui a ôte pour le réserver aux victimes » ?

  2. aux trois quart et demi des avocats, juges, procureurs, magistrats
    sont tous encartés à la franc-maçonnerie et qui avec le temps
    sont plus attentionnés et empathiques envers les pires criminels
    qu’ils ne peuvent l’être avec les innocentes victimes et de ce fait
    et au point que la victime devient coupable et le coupable victime
    une justice diabolique au service d’une dictature islamo-maçonnique

    • bien dit et totalement de votre avis de nos jours le tueur a toujours raison et celui qu on agresse passe pour le coupable .qu ils sont beaux tout ces juges de merdes socialos islamiques tout ces gens sont à vomir .pauvre FRANCE tu coule et là nous allons tout droit dans notre tombe

  3. En effet, les Français étaient à une large majorité contre l’abolition de la peine de mort ;mais comme ils n’étaient pas directement concernés, ils n’ont pas cru devoir manifester dans les rues…

  4. et tous ces avocats marrons et qui ensuite s’engagent en politique
    pour devenir des politicards véreux et ripoux …
    des ex-avocats du diable qui ne font qu’une politique démoniaque
    de l’acabit, du type et du genre Dupond-Moretti, Badinter, Brochen, Riglaire …etc…
    et le tout pour une Démoncrassie et une Ripoublique
    et ou les criminels et les assassins ont tous les droits et aucun devoirs
    et ou les victimes n’ont que des devoirs et aucun droit !

    • bravo bien dit ,voilà ou nous en sommes et que dire de ce YETY de merde qui défend que les voyous et celui qui se fait agresser lui a que ces yeux pour pleurer .elle est belle la justice en France ,c à vomir.

  5. Rien n’est plus comme avant, je suis écœuré par cette époque où les valeurs sont inversées !
    Courage à vous mr Jardin.

      • monsieur Jardin, n’avez vous pas oublié, qu’il n’y a pas que Badinter, comme traître a la France. car cela à commencé à la fin de la seconde guerre mondiale. ils sont des milliers de traîtres, vous pouvez m’insulter, mais vous n’êtes jamais allez sur un théâtre d’opération de guerre.alors. c’est le dernier qui blablate qui a raison. venez voir la situation en Ukraine avec les fachos de pravi-sector soutenus par l’UE et les bolcheviques du Donbass soutenus par Poutine. l’égérie d’extrême droite laïcarde est chrétienne francophone.avé, chant des partisans et christ roi,nous sommes sauvés.

        • mais au juste qu’est-ce que tu fous là-bas ??? en Ukraine
          et tu te bats pour qui et contre qui et quoi au juste …
          t’es mercenaire ? barbouze ? sicaire ? nervi ? sbire ?
          et puis d’abord es-tu bien Français ???
          ou plutôt Muzz Tchétchène ou Tatar ou Turc ou Arabe

          • je suis français,et si je combat dans ce pays. c’est mes convictions.je risque ma peau,et c’est comme cela et dit toi bien, jacob,ce qui se passe ici, va arrivé bien vite en france en pire.lis ou relis la guerre de yougoslavie.la france va devenir un mélange d’Haïti et d’Afrique du sud.renseigne toi sur le sort des populations blanches dans ses pays, et les massacres des populations blanches.un véritable génocide à venir dans ce pays de merde qu’est devenu ce trou de merde,dénommé france.tu es prévenu, un homme averti en vaut deux.

            • OK mais tu combats la Russie de Poutine
              ou cet imposteur de président immigrationniste
              et mondialiste qui se prétend Ukrainien
              Allah solde de l’Otan, des USA et de l’UE
              et des califes et des émirs de La Mecque et du Qatar
              comme un bon petit Daéchien bien docile et soumis à l’iSSlam qu’il est !

            • au sujet de la France je suis d’accord avec toi
              la guerre civile ethno-religieuse et civilisationnelle
              se pointe à la vitesse grand V dans ce pays de merde
              qu’est la France-en-Musulmerdistan

    • personnellement, je serais plutôt: scandalisé, révolté, choqué, estomaqué, horrifié, indigné offensé, offusqué, outré

  6. personnage lamentable ..irresponsable ….qui estimait être dans le camp du bien…
    avec ces gens les bandits ont pignon sur rue …. et les policiers sont des cibles…les honn^tes gens se terrent ….

  7. Vous remarquez que le « camp du bien » c ‘est le camp des millionaires de goooche !
    Alors peut-être que nous et eux, on ne donne pas au mot « bien(s) » le même sens ?

  8. mais alors il faut être cohérant et aller voter pour virer ces bobos du pouvoir

  9. Ah les Socialistes de Grand Humanistes avec les Multirécidivistes.

  10. Sa bonne femme ne vaut pas mieux ! Quelle clique que tous ces gens de gauche…en réalité une association de malfaiteurs, d’escrocs, d’anti-France…Ces gens là ont une haine de notre pays ils reproche Vichy et le reste comme si le peuple de France avait eut le choix et son mot à dire….Un peu comme si les gilets jaunes avaient eut leur mots à dire sur le choix de ceux qui ont donné l’ordre de les dérouiller par les flics et les gendarmes qui eux, lâchement, se font dérouiller et abattre par les envahisseurs musulmans que les pourris socialo-gaucho-écolo-de merde ont fait rentré par millions !
    Comme l’on disait de mon temps c’est une véritable bande de tapettes qui dirige la France et grâce à qui ? A des salopes comme ce Badinter, et leurs Maitres à penser les Francs-Macs !

    • très bien mais c’est le peuple qui vote en majorité , ( petite il est vrai ,mais ça suffit pour que tout ces criminels soient au pouvoir ) qui les met là ou ils sont , c’est le peuple le grand responsable de tout nos maux !

    • «  »que tous ces gens de gauche… » »hahaha, ya de ces comiques ici…

    • Les collabos ont choisi délibérément de collaborer avec les Nazis, comme le gouvernement de Petain à Vichy et les miliciens, les dénonciateurs. Comparer les gilets jaunes avec des collabos tueurs de juifs de tsiganes d homos de handicapés de résistants et profiteurs de guerre, est inapproprié. Heureusement il y a eu l’appel du 18 juin, De Gaulle et la Résistance et les millions d anonymes qui ont agi pour aider les français en danger.

  11. Étant née en 1962, je me souviens des débats sur la peine de mort: j’étais contre son abolition, depuis mon plus jeune âge, me mettant du côté des victimes, pas de ceux des criminels avérés. Je défendais mes positions au Collège contre les professeurs dans une banlieue communiste du 95, la plupart aveuglés par l’idéologie socialiste ou communiste. Et pourtant s il y a bien des pays qui maintiennent et appliquent la peine de mort, ce sont les pays communistes. A mon sens, R Badinter est aussi aveuglé par l idéologie gauchiste devenu islamogauchiste. Je reste favorable à la peine de mort pour des criminels avérés et pour les terroristes aussi.

  12. Marié en « premières noces » avec Anne Vernon: la grande famille tuyau de poêle politico-médiatico-show business commençait déjà à sévir.

  13. on nous parle toujours de la bête immonde, maintenant, on voit à quoi elle ressemble
    Avec halowen, on a le binôme

  14. Badinder faisait partie de ces marxistes qui se croient supérieurs et trahissent toujours leur nation

    • Comme ceux qui ont installé le bolchevisme en Russie en 1917, avec à la clé 100 millions de mùort, ce qui fait du moustachu, un gamin …..

      • la Russie de 1917, l’URSS, les bolcheviques, les Rouges,
        le KGB, les cocos … blablablablabla …
        mais occupez-vous plutôt de la France qui est sensé être votre pays
        occupé et colonisé par des barbares mahométans avec une religion
        sanguinaire et un Dieu criminogène et qui a remplacé le Catholicisme
        et également le Français !
        et laissez Poutine tranquille et faire son job alors que votre président méprise et déteste ses compatriotes et vénère idolâtre tous ces racailles et ces vermines allogènes qui tels des vers dans le fruit pourrissent la France de l’intérieur

    • Et vous le François c’est vous qui trahissez mon pays avec vos commentaires islamo compatibles et vos préjugés d’arrière garde primaires. Retour au bled et fissa.

        • Le cave blédard François le pseudo blanco se rebiffe comme son mentor le violeur tatrique ramadan. Ahija fissa.

    •  » marxistes « …..hahahaha, celle là elle est bien bonne, je la ressortirai….

  15. Badinter était tout de même un avocat réputé.
    Il est resté dans les mémoires suite au procès
    Patrick Henry dont il sauva la tête in-extrêmiste.
    L’abolition de la peine de mort figurait dans le programme du candidat Mitterrand ;Badinter ne fût que l’exécuteut des basses œuvres.

    • Mais fallait-il sauver Patrick Henry qui a tué un petit garçon non ? Il y a des causes plus justes à défendre comme celles de prévenir des crimes horribles en évitant les récidives.

  16. « Comme tous les socialos, vous aller créer le Bronx en France ! »
    Non, cher M. Jardin, le bronx en France, on y est.
    Tout mon soutien et mon encouragement à vous.

  17. Monsieur Badinter a supprimé la peine de mort des criminels pour la réserver à leurs victimes, aux innocents.

    • Oui, c »est exact, il n’a fait que changer les condamnés et les méthodes d’exécution.

  18. La France doit réintroduire la peine de mort et rejoindre ainsi les grands pays démocratiques que sont l’Iran et la Chine…

    • . . . et la Corée du Nord, le Venezuela et Cuba et bien sur la Russie !

  19. L’abolition a fait plus de morts si l’on considère les récidives que n’en aurait fait la guillotine.

  20. En abolissant la peine de mort effectivement badinter est devenu le plus grand criminel de france une véritable pourriture ce mec .

    • ils n’ont pas aboli la peine de mort .celle-ci est toujours active dans les ehpads pour nos anciens qu!ils ont tués avec le rivotril,et l’avortement des foetus par millions. personne n’est descendu dans les rues pas de millions de personnes en opposition dans les rues du pays.ce peuple de narbonoides dit français me fait gerber.dire que ses salopes de criminels disposent de salle de musculation, et de tout le confort payés avec les impôts des français me révulse.le génocide des français de souche ne me fait pas rire.citation,un peuple qui élit des corrompus, voleurs, assassins,violeurs,n’est pas victime, mais complice.je ne me rappelle pas le nom de la personne qui a dit cela à juste titre, je crois qu’il était américain,si je ne me trompe.citation et situation très actuelle.

      • Américain ??? ou plutôt Américaca
        puisque tout ce qui est importé des USA vers la France
        c’est de la MERDE et c’est pas du Halal ni du made in China

  21. Mr l’ex-Me Badinter n’éprouve que empathie, humanité et pitié
    pour les pires assassins et criminels que même le Diable en personne
    ne défendrait même pas en tant qu’avocat …
    et à contrario jamais un mot de compassion pour les violés/ées,
    pour les assassinés/ées
    et pour tous ceux/celles qu’il a envoyé aux cimetières en tant que victimes
    de tous ces meurtriers multirécidivistes qu’il a défendu en tant qu’avocat !

  22. Et que vient faire la diatribe contre Badinter ici ? Il a écrit la loi pour abolir la peine de mort, mais en quoi cette loi est-elle responsable des faillites du système judiciaire ? La peine de mort est-elle vraiment efficace pour dissuader les criminels d’agir ? La réponse est non, dans de nombreux pays ayant aboli la peine de mort, le taux d’homicide a baissé depuis l’abolition, et c’est le cas en France. Le problème, c’est surtout l’engorgement du système carcéral et donc la non application des peines.

    • Un meurtrier exécuté dès le départ ne fera pas d’autres victimes.

      Il suffit de prendre le cas Fourniret: même s’il n’avait pas commis de meurtre au départ, la justice a été beaucoup trop laxiste avec ce psychopathe.

      Si la « justice » avait juste appliqué le cumul des peines comme aux USA, Fourniret aurait passé sa vie derrière les barreaux et on ne se serait pas retrouvé avec une montagne de cadavres.

      • OK mais les juges et les procureurs de la magistrature islamo-maçonne
        et d’obédience Luciférienne préfèrent voire en liberté des serials-killers
        psychopathes et sociopathes et emprisonner des innocents ou mieux encore des citoyens qui se font justice eux-mêmes

        • Ah ça c’est de la contribution au débat. Vous nous écrivez depuis Charenton ?

      • A ce compte là, Patrick Dils aurait été liquidé pour rien. La priorité serait d’ouvrir des prisons pour que les peines soient appliquées. Mais pour ça il faut trouver de l’oseille. La peine de mort n’y changera absolument rien, et beaucoup de juges ne l’appliqueront pas.

        • Oui-oui et parce que tous ces juges et procureurs préfèrent voire
          des coupables en liberté et lâchés dans la nature pour mieux récidiver dans leurs délits et crimes plutôt à savoir que ces mêmes psychopathes-sociopathes-prédateurs et qui selon toute logique devraient être au pire embastillés et au mieux être définitivement mis hors d’état de nuire et de détruire d’autres vies humaines !

        • « trouver l’oseille » => et pour construire des prisons !
          de l’argent en France il y en a foison avec la planche à billets
          la preuve des milliards d’€uros ont été distribué à qui mieux-mieux
          pendant le covid alors qu’avant les caisses de l’Etat étaient soit-disant vides et sans le sou ???
          il y a évidement une volonté étatique à ce que la délinquance
          tout comme la criminalité s’amplifient en France et à ce que la vérole et la gangrène pourrissent de l’intérieur les institutions
          tout comme la cohésion sociale et en cela les ministères peuvent compter sur leurs racaille comme sur leurs vermines pour terminer
          le travail de sape !

      • Eh oui. Mais là vous êtes dans la réalité des faits d où découle une vérité…..une évidence. Et ça emmerde les intellos….surtout de goooooche !. Bien d accord avec vous.

  23. Décidément non seulement on a un erzat de justice dans ce pays mais on a aussi des Charles au cerveau confiné dès la naissance et qui nous pompe l’air avec ses obsessions débiles à l’emporte pièce.

  24. Votre place est retenue dans l’hôpital psychiatrique le plus près de chez vous. Vos bouffées délirantes vous pouvez vous les mettre où je pense Carlito le fou narcissique.

  25. Ne vous en faites pas Patrick.
    Nous vous vengerons de cette république de merde qui défend les pires salauds qui s’acharnent, sur les Français innocents.

  26. L’heure de la Vengeance a sonné.
    Comment F.Hollande peut-il aller prendre le thé chez Angélina ,lui qui a laissé par pleutrerie une centaine de jeunes Français se vider de leur sang, sans oser donner l’assaut pendant presque 3 heures !!!! 3 heures de martyre pour rien, uniquement parce que ce gros plein de soupe était tétanisé par l’enjeu.
    La mort. Point barre.
    Pareil pour Sarkozy le pétochard qui a laissé brûler nos banlieues pendant tout un mois sans envoyer la troupe contre les mongolos des cités.
    Quant à Macron , s’il est réélu, je casse tout.
    Fastoche.
    Les reniements et les trahisons ça suffit. Les FDS sont trompés abusés vendus trahis coulés dépossédés.
    Aux Armes les amis.

  27. Une chose est certaine, qu’il soit minable ou bon, un avocat fait un mauvais ministre de la Justice

  28. Je pense que compte tenu de toutes les victimes dont il a le sang sur les mains, lorsque son heure sera venue, son âme sera l’objet de toutes les tortures de la part de ceux qui réclament vengeance.

  29. La bouffée délirante pour un tueur et 18 mois de taule avec des conséquences dramatiques pour Tarel, deux poids deux mesures.

    • Quelles conséquences dramatiques ? Il fout une baffe au président devant les caméras, et est condamné ? C’est normal.

      • et pour tous les gilets jaunes Français éborgnés, énucléés
        et aux cranes fracturés à coups de matraque
        aux yeux crevés à coups de LBD
        ainsi que pour pour tous les Français/es assassinés/ées
        par tous ces tarés d’Allah bons pour être euthanasier , l
        tous ces barbus enturbannés et en djellabas chèches babouches
        et tous ces boucs enculeurs de chèvres sanguinaires
        et qui tuent au hasard des Français chez-eux en France …
        c’est lui Macron le même qui en est la cause, le responsable
        et le coupable lui et tous ses prédécesseurs présidentiels et cela depuis
        de Gaulle …

  30. Robert Badinter est un dex plus talentueux juriste de son epoque. Son discours à l Assemblée Nationale contre la peine de mort est poignant et fort. Pour moi et pour d autres, c est une sommité . Vous n etes pas d accord bien sûr puisque vous êtes pour la peine de mort, mais vous êtes minoritaires. Cqfd.

    • c’est en voyant un condamné à mort passé ou plutôt trépassé sous la guillotine que Me Badinter a pris conscience que c’était horrible et pas humain que de finir sa vie de la sorte et aussi sordidement …
      mais as t’il vu pour autant une fillette ou un garçonnet violé et assassiné de la pire des façons par un tueur en série pédophile et sadique ??? NON ! bien sur que NON … alors la Loi du Talion est encore la meilleure et la plus humaine parce que naturelle en soi !

    • Vous défendez BADINTER , le criminel et le grand chef Cosmopolite des milices immigrées arabes et juives qui massacraient à ciel ouvert les militants gaulois du FN en 80 ? Et vous OSEZ nous traiter de Minoritaires nous les autochtones de ce pays ravagé ,humilié et avili par Badinter , ses semblables et leur Régime d’Occupation ? NON ! Nous ne sommes pas Minoritaires , nous sommes minorés par la Censure que vos SOMMITÉS de votre maffia UMPS Oligarchique exerce avec ses méthodes totalitaires ORIENTALES les plus basses , non seulement dans les médias « français » du système que vous dominez , mais même ICI à RL au nom de NOS IDEES et du « patriotisme » . PATRIOTISME DE QUOI ? DE QUI ? (mon commentaire sur Badinter et sur sa Vérité a été censuré au nom de quel patriotisme?

    • la je crois que vous faites erreur si demain il y avait un référendum (rassurez vous les hommes politiques n auront JAMAIS le courage de le mettre sur pied)sur le rétablissement de la peine capital nul doute que le camp des « pour la peine capital « l’emporteraient et avec beaucoup d’avance

  31. porc-yéti qui fait libérer les islamo-racailles criminels multirécidivistes des prisons
    dard-malin qui rapatrie les trancheurs de gorges et les coupeurs de têtes de Syrie-Iraq vers la France et macron la tapette qui se fait baffée et rien que pour ça
    c’est 18 mois de zonzon pour Damien que réclame le procureur islamo-maçon de la RF islamo-maçonnique qu’est devenue la France-en-musulmerdistan

  32. Bien non Monsieur Jardin vous n’avez rien compris.

    Il faut remettre en liberté des meurtriers pour qu’ils fassent d’autres victimes…

    Et ensuite lorsque vous perdez un être cher à cause d’un salopard qui aurait dû être exécuté dès le départ, il faut organiser une marche blanche, mettre des bougies, des fleurs et des nounours et cerise sur le gâteau il vous reste juste à publier un livre intitulé ‘VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE ».

    • rik,merci de dire tout haut ce que je pense tout fort.merci,à vous pour votre réflexion.le titre de son livre peut s’intitulé, vous aurez ma laine.ce type n’est pas net. je suis toujours en vie en ukraine.ce qui me traite de démons n’ont qu’à venir.je les attends de pieds ferme, tout les trolls, guerriers de claviers numériques bien planqués,et jouant à la guèguère dans leurs chambres,qui n’ont jamais planté une graine et ceux disent écolo.n’ayant jamais tiré une balle de leurs vies, parlant de mma,n’ayant jamais fait du corps à corps.chant des partisans et christ roi dégènéres.bandes de bourgeois catholiques puant et poltrons.venez en ukraine,et l’on verra qui sont les trolls.le peuple sain ukrainien veut retrouver sa liberté.kapischt.le peuple ukrainien ne veut pas de l’ue et de l’urss.

      • mais qu’est’ce que tu déblatères comme inepties
        l’Ukraine qui est Slave tout comme la Russie
        et Orthodoxe fait fausse route guidée en cela
        par un président faussaire tout aussi imposteur qu’usurpateur
        qui est du même acabit que macron mais en pire encore et qui d’ailleurs
        est en train de faire de l’Ukraine la putain des USA et de l’UE
        et l’URSS n’existe plus en que tel …
        mets toi au parfum et à la page gladiateur de mes deux !

        • je déblatère des inepties.soit, viens en ukraine.toi qui m’insulte de gladiateur de mes deux.viens et tu verras.mais tu est trop lache derrière ton clavier.à part proférer des blasphèmes.l’ukraine est slave,car ,nous ne le savions pas.je pensais quelle était indonésiénne.car il est vrai que les ukrainiens sont d’horribles fachos indonésiens.et nous attendions votre présence pour briguer la présidence, pauvre tache.grande gueule et petite bouche qui veut donner des lessons derrière son clavier.

          • tu dois être un Turkish Kebab missionné par ton sultan Ottomaniaque Erdogan ou un dealer de drogue Kosovar
            ou un calife du narcotrafic Albanais ou/et afro-maghrébin
            pour déblatérer des conneries pareilles …
            le Tsar Poutine va te réexpédier en Enfer à coups de pompe dans le cul et d’ou tu viens sale mercenaire de Muzz payé par ton faux-Dieu criminogène Allah et par ton faux-prophète de malheur et satanique Muhammad

  33. La justice est gangrénée par un tas d’utopistes idéologiques (la plupart islamo-gauchistes), traîtres à la France, qui relâchent des racailles mais qui mettent immédiatement en prison un homme courageux qui donne une, gifle bien méritée à choupinet.

  34. Monsieur Jardin, vous êtes aveuglé par la colère. Je vous expliquerai, dans un article que je proposerai à la rédaction de RL, pourquoi la peine de mort est une connerie contre-productive. Vous ne pourrez qu’approuver les arguments utilisés. Le problème n’est PAS l’abolition de la peine de mort : le problème est l’absence, VOULUE PAR BADINTER, de remplacement de cette peine par la détention à la VRAIE perpétuité. C’est LA que Badinter a été diabolique, et c’est à ça que l’on reconnait un génie du MAL. Il a eu RAISON de faire abolir la peine de mort et il s’est caché derrière cet acte vertueux pour accomplir son acte maléfique : libérer des criminels afin qu’ils tuent des français, tous coupables selon lui de l’extermination de ses ancêtres juifs russes immigrés en France.

    • mais aussi bien la vengeance tout comme la justice
      sont des sentiments naturels et de bon sens
      et qui sont d’une logique implacable et d’une efficacité redoutable
      et si cela avait appliqué à la lettre et Non pas à la sourate et au hadith près … le monde en général et la France en particulier ne fonctionnerait pas à l’envers avec une justice toute aussi inversive que diabolique
      ou le pire des criminels devient un ange et l’innocente victime assassinée deux fois !.. une fois par son assassin et une fois par cette justice autant immonde qu’inique !

    • Je pense que Badinter a totalement approuvé le procès de Nuremberg il me semble. Celui qui brandit l épée périra par l épée. Nazis empoisonnés par suicide ou pendus. Ce ne fut que justice. Chaque assassinat est un crime contre un être faisant partie de l humanité. Les garder en prison. Certainement pas. Des économies à faire quand on voit tant d honnêtes gens crever la dalle ou survivre….car il y en a beaucoup. Les intellectuels ont fait suffisamment de mal avec leurs raisonnements philosophiques qui ont ouvert une autoroute à la permissivité, la violence, l assassinat….oui il faut rétablir la peine de mort. La vie ça se mérite…..pas la mort par assassinat.

      .

    • Demandez aux Chinois ou aux Arabes si ce n est pas efficace…depuis qu’ elle n existe pas regardez dans quel état de trouve la France?

      • Le pire de tout cela c est que les pas d amalgame reste en France au lieu de retourner chez eux touchant les allocs! Je vous dis encore c est horrible ce qui se passe en France les français ont payé leurs Assassin’s!

  35. et sur cette photo ou Badinter fait sa plaidoirie pour l’abolition de la peine de mort
    sur le perchoir de l’assemblée nationale et qui se transfigure de Badinter en Lucifer
    On peut nettement distinguer le diable apparaître sur sur son visage
    mais n’a t’il pas été son élève avant d’être Maître et en tant qu »avocat du diable !

    • Il y a de la haine dans l expression sur son visage. Comme quoi chacun a de bonnes raisons d en avoir.

      • Exact la HAINE transpire de son visage diabolisé
        mais contre cette Justice qui condamne à mort
        l’assassin-violeur multirécidiviste d’enfants
        et à contrario toujours et encore aucune compassion
        ni une once d’humanité ne transparaît sur sa figure
        pour l’enfant fauché par la mort alors que la vie lui souriait
        et ne faisait que commencer pour lui/elle en lui ouvrant ses bras !

  36. D’accord avec vous Mr Jardin. De plus, « l’argument » des abolitionnistes de la peine capitale en 81 qui était l’erreur judiciaire et la condamnation à mort d’un innocent ne tient plus aujourd’hui avec les tests ADN imparables…

  37. Je ne plus lire ce qui se passe en France depuis 70 ans…on a abandonné les français comme on a abandonné les pieds noirs et les Harkis en 1962
    Vous trouverez dans les accords d Evian les causes du mal français…et de son suicide…savoir ce qui se passe en France me rend malade a vomir…il y a bien une guerre civile en cours en France …parce que les responsables de ce qui se passe depuis VGE c est bien eux…l heure des comptes est venue

  38. On pourrait le méprendre en le confondant avec ce ministre de la propagande
    Joseph Gobeels …
    les mêmes mimiques, la même gestuelle et le même jeu scénique
    et un visage aussi hideux que déformé par la HAINE
    et qui d’ailleurs ont tous deux un point commun
    Badinter lui a été le ministre de la propagande de Mitterrand
    et Gobeels celui d’Adolf Hitler

Les commentaires sont fermés.