Bagarre au couteau à la Foire aux cochons de Champigny…

Les traditions françaises sont en grand péril et plutôt que de « protéger les musulmans », comme ils le réclament depuis le terrible attentat d’un vieillard de 84 ans, n’ayant plus toute sa tête, qui a tenté d’incendier la porte d’une mosquée à Bayonne et blessé deux personnes, il serait préférable de protéger toutes nos fêtes et nos foires traditionnelles, par exemple la « Foire aux cochons », de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), qui, si j’ai bonne mémoire, était inaugurée chaque année par le maire de la commune de Champigny, le communiste Georges Marchais.

Il a dû se retourner dans sa tombe ce dimanche en constatant que certains habitants de sa commune, d’une certaine communauté, souhaiteraient l’interdire et l’ont fait savoir à coups de couteaux, non pas pour découper quelques tranches de jambon mais pour s’attaquer aux exposants et aux visiteurs.

Plusieurs blessés, dont un policier.

Ce même dimanche où justement le Parti communiste français, cher à Georges Marchais, s’acoquinait, en compagnie de La France Insoumise, des « Verts » et de quelques autres gauchistes, avec les islamistes dirigés par Marwan Muhammad, du CCIF, aux cris d’Allahu akbar et contre les valeurs laïques de la République.

Il est vrai que pour Marwan Muhammad ce cri, « Allahu akbar », n’est pas un cri de guerre alors qu’à ce jour plus de 300 personnes ont été assassinées en France, et des milliers à travers le monde, par des fanatiques à l’appel de ce cri !

Il serait intéressant de savoir si les rares « personnalités » présentes : Mélenchon, Benbassa, Coquerel, Autain, Brossat, Fancillon, Besancenot, Arthaud et Martinez, ont également poussé ce cri de « rassemblement » ?

N’étaient-ils pas présents sous les slogans « À bas la République raciste », « À bas la laïcité », « À bas les lois liberticides », etc.

Il serait intéressant de savoir également ce qu’ils pensent du prochain retour en France de ces assassins djihadistes que nous offre la Turquie d’Erdogan : « Ces membres de Daesh sont à vous, faites-en ce que vous voudrez » ! Vont-ils remercier le ministre de l’Intérieur turc, Süleyman Soylu, pour son cadeau ?

Le dernier arrivage de ces djihadistes a eu lieu en septembre, 12 terroristes, dont l’épouse de Fabien Clain et à ce jour 286 djihadistes « français » sont déjà revenus en France.

La déchéance de nationalité existe en France, elle est très (trop) rarement appliquée, qu’en pensez-vous, Christophe Castaner ? Ces combattants de l’État Islamique méritent-ils encore leur nationalité française, alors qu’ils ont combattu pour nos ennemis ?

Je suis favorable au retour de tous ces assassins, il ne faut surtout pas les laisser dans la nature, sans contrôle, retenus par des gouvernements qui peuvent décider demain de changer de politique (exemple la Turquie), et de les remettre en liberté, mais ils ne doivent en aucun cas revenir en France métropolitaine car non seulement ils sont des « héros » pour une partie d’une certaine communauté, mais peuvent susciter des vocations, et il y en a déjà suffisamment.

La seule et meilleure prévention serait qu’ils soient dirigés vers un territoire hors de nos frontières européennes, à Cayenne par exemple, après rénovation de ce qui était le bagne. Si ce site était acceptable pour nos condamnés à la relégation, jusqu’en 1946, il le sera très certainement pour ces terroristes, trop heureux de s’en tirer à si bon compte car la peine de mort n’existe pas chez nous, alors qu’eux l’ont appliquée sur des innocents, musulmans, chrétiens et autres, et quelle leur aurait été appliquée en Irak ou en Syrie !

Je suis bien loin d’être socialiste (l’était-il ?) mais je regrette l’absence d’un François Mitterrand, ce ministre de la Justice et de l’Intérieur, garde des Sceaux, n’aurait pas hésité une seconde à réclamer la peine capitale pour certains d’entre eux, comme il n’a pas hésité à le faire pour d’autres ennemis de la France !

 Manuel Gomez

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. …et des appels à notre disparition.
    Je ne suis pas sûre qu’un homme ayant décidé de mettre le feu à l’une d’elles n’ait  » plus toute sa tête ».
    Au contraire, je le trouve plus lucide que tous les endormis qui laissent faire…

  2. Des nouvelles mosquées, de plus en plus gigantesques voient le jour en France chaque semaine. Nous savons tous ( ou nous devrions le savoir) que dans ces mosquées sont distillés des discours de haine…

  3. L’aversion des musulmans pour le cochon est un fantasme d’ignorants qui ne savent même pas pourquoi. Mahomet a dû glisser sur une crotte de cochon ou est tombé dans du lisier pour l’avoir interdit.

  4. Mitterrand a arrêté la peine de mort après les 50 qu’il a envoyé à la bascule pendant la guerre d’Algérie !
    Guy Mollet, Mimitte garde des sceaux.

  5. Cayenne ? Vous aurez une levée de bouclier encore plus virulente que le jour ou on a voulu installer les Mhongs.
    Par contre Les Kerguelen voila un climat qui les calmera et les manchots sont peu enclins à manifester.

  6. Les jeter par grappes de 100 dans le Stromboli en éruption. Afin d’éviter les troubles du voisinage …

  7. et disent qu’ils veulent vivre ensemble ,un grand coup de pied au croupion et retour chez eux ,la valise ou le cercueil et en plus dans le paquet on ajoute le macron et sa pédophile

  8. Nous sommes et restons dans une « Guerre en dentelle » !
    Déclarée, mais non observée.
    En 14/18, on fusillait 687 innocents pour l’exemple.
    Comme pour Arafat, un « Présentez Armes » à l’aéroport ?
    On y vient !

    • Dans le cochon tout est bon!
      Dans le kouran tout est indigeste , Il suffit de le lire pour aller gerber ou avoir la kourante!

      • Grégory, je vous approuve à 100%. Les français aiment le cochon, il a nourri la France depuis la nuit des temps. Effectivement, lire le coran donne des nausées tellement c’est indigeste. De plus, il ordonne des actes inqualifiables et mortifères à des bedouins incultes et non civilisés. Je suis certains que les musulmans vivant dans un pays moderne et éduqué ne l’ont pas lu dans son intégralité. Le lire donne envie de quitter vite cette secte pour devenir chrétien.

  9. feminicide dans le bas rhin : l identite du meurtrier PAS PRECISEE par la procureure ? quelqu un peut il m eclairer sur ce point ? sans aucune arriere pensee d amalgame bien sur …

    • Depuis que les sauvages ont envahi la France, nous connaissons une foultitude de crimes exécutés par des couteaux et visent le cou des victimes. Cette pratique criminelle n’est pas dans les mœurs des français de souche, elle vient des pays musulmans ou le couteau sert à saigner tout ce qui bouge.

  10. Les déposer au milieu du continent antarctique avec une bouteille d’eau et une boussole pour voir si le tout puissant allah peut ramener ses adeptes à bon port.

    •  » …tout puissant allah peut ramener ses adeptes à bon port…. » je suis pret à parier qu' »il » ne pourra pas…ne marche pas sur l’eau qui veut !

  11. Les fêtes et traditions de fin d’année en france commencent a bien se préparer. Le pédé et son ramassis d’ordures du gouvernement laissent faire et son sûrement complices.

  12. La foire aux cochons de Champigny-sur-Marne est une institution !!! Elle vient des grandes foires aux bestiaux de Champagne du Moyen Âge. J’ai été élevée à Champigny avec mes frères et pour rien au monde nous n’aurions rate centre fête conviviale avec ses petits cochons en pain d’épice décorés de sucre rose, vert ou blanc!!!?Que les obscurantistes abrutis incultes qui veulent l’interdire aillent se faire f..
    En Arabie Saoudite. Il est vrai que la bas ils se tiendraient tranquilles…
    Dehors dehors
    Je rajoute que toutes les ethnies et religions s’y retrouvaient .

  13. Le goret en illustration me fait penser à la photo de castaner plus jeune, chemise ouverte et cheveux longs sur la nuque.

  14. le mitterrand de 1955 vs le mitterrand de 1981
    le de gaulle de 1940 et celui de 1962
    je n’aime pas les traitres à la parole donnée !

  15. Je plagie Tertullien :

     » Le sang de nos victimes est la semence de nos soldats »

    • est la semence de nos soldats »…moi, je crois plutot que c’est celle du vainqueur mdr///

  16. Je pensais aux iles Kerguelen. C’est loin, c’est vide et le climat conviendrait bien.

    • oui et le climat est plus propice que la guyane, et surtout les pays frontaliers sont très loin et la mer bien fraiche!
      en faisant des apports groupés le prix resterait raisonnable, et avec de très bons salaires on trouverait des gardiens (au moins pour des contrats courts)
      pour la fumette et plus, pas si facile que cheu nous…
      j’y pense également depuis longtemps.

    • Au moins, pas besoin de demander l’avis des habitants. Les pingouins seraient-ils d’accord ? Le ramadan serait-il possible sous cette latitude ?

    • Non !! Kerguelen fait partie des TAAF (je suis allé aussi à St Paul et Amsterdam), ces îles quasi-vierges et magnifiques ne doivent pas subir une telle pollution !..alors qu’en guyane….

  17. Ouvrir un Guantánamo à la Française en Guyane me semble en effet une excellente idée avec en prime travaux forcés à la place de salle de sport privée (ce qui est le cas pour salaud abdeslam).
    Et si la CEDH n’est pas contente, on lu fait comme Trump.. un gros doigt de déshonneur, de même qu’aux doigts d’lhomme dans le cul.

  18. Puisque Calais est devenu le point de départ des migrants voulant absolument rejoindre l’Angleterre, pourquoi ne pas créer un camp muzz à la Pointe du Grouin pour les envoyer franco de porc là-bas où ils pourront manger de la panse de brebis farcie, ces massacreurs de moutons !

  19. Manuel, très juste, je voudrais juste dire  » Ces combattants de l’État Islamique méritent-ils encore leur nationalité française, alors qu’ils ont trahi et combattu CONTRE la démocratie, donc la France (déchirant leur passeport), et MASSACRANT des gens qui n’avaient que le tort de ne pas être des DENEGERES comme eux !!?

    Pour ma part, c’est par le feu que je traiterais ces cafards, et…VIVANTS, en leur faisant savoir, juste avant de les cramer, ce que je vais leur faire SUBIR !!!

    Mais j’en veux encore plus à TOUS ces ENCULES à l’Elysée, qui nous trahissent, tout en sachant PERTINEMMENT bien quelles sont les conséquences, les rapports des services du contre-terrorisme, ce n’est pas fait pour les daechiens, et qui ont le sang d’innocents sur les mains, français ou pas …

Les commentaires sont fermés.