Bagarre au couteau à la Foire aux cochons de Champigny…

Les traditions françaises sont en grand péril et plutôt que de « protéger les musulmans », comme ils le réclament depuis le terrible attentat d’un vieillard de 84 ans, n’ayant plus toute sa tête, qui a tenté d’incendier la porte d’une mosquée à Bayonne et blessé deux personnes, il serait préférable de protéger toutes nos fêtes et nos foires traditionnelles, par exemple la « Foire aux cochons », de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), qui, si j’ai bonne mémoire, était inaugurée chaque année par le maire de la commune de Champigny, le communiste Georges Marchais.

Il a dû se retourner dans sa tombe ce dimanche en constatant que certains habitants de sa commune, d’une certaine communauté, souhaiteraient l’interdire et l’ont fait savoir à coups de couteaux, non pas pour découper quelques tranches de jambon mais pour s’attaquer aux exposants et aux visiteurs.

Plusieurs blessés, dont un policier.

Ce même dimanche où justement le Parti communiste français, cher à Georges Marchais, s’acoquinait, en compagnie de La France Insoumise, des « Verts » et de quelques autres gauchistes, avec les islamistes dirigés par Marwan Muhammad, du CCIF, aux cris d’Allahu akbar et contre les valeurs laïques de la République.

Il est vrai que pour Marwan Muhammad ce cri, « Allahu akbar », n’est pas un cri de guerre alors qu’à ce jour plus de 300 personnes ont été assassinées en France, et des milliers à travers le monde, par des fanatiques à l’appel de ce cri !

Il serait intéressant de savoir si les rares « personnalités » présentes : Mélenchon, Benbassa, Coquerel, Autain, Brossat, Fancillon, Besancenot, Arthaud et Martinez, ont également poussé ce cri de « rassemblement » ?

N’étaient-ils pas présents sous les slogans « À bas la République raciste », « À bas la laïcité », « À bas les lois liberticides », etc.

Il serait intéressant de savoir également ce qu’ils pensent du prochain retour en France de ces assassins djihadistes que nous offre la Turquie d’Erdogan : « Ces membres de Daesh sont à vous, faites-en ce que vous voudrez » ! Vont-ils remercier le ministre de l’Intérieur turc, Süleyman Soylu, pour son cadeau ?

Le dernier arrivage de ces djihadistes a eu lieu en septembre, 12 terroristes, dont l’épouse de Fabien Clain et à ce jour 286 djihadistes « français » sont déjà revenus en France.

La déchéance de nationalité existe en France, elle est très (trop) rarement appliquée, qu’en pensez-vous, Christophe Castaner ? Ces combattants de l’État Islamique méritent-ils encore leur nationalité française, alors qu’ils ont combattu pour nos ennemis ?

Je suis favorable au retour de tous ces assassins, il ne faut surtout pas les laisser dans la nature, sans contrôle, retenus par des gouvernements qui peuvent décider demain de changer de politique (exemple la Turquie), et de les remettre en liberté, mais ils ne doivent en aucun cas revenir en France métropolitaine car non seulement ils sont des « héros » pour une partie d’une certaine communauté, mais peuvent susciter des vocations, et il y en a déjà suffisamment.

La seule et meilleure prévention serait qu’ils soient dirigés vers un territoire hors de nos frontières européennes, à Cayenne par exemple, après rénovation de ce qui était le bagne. Si ce site était acceptable pour nos condamnés à la relégation, jusqu’en 1946, il le sera très certainement pour ces terroristes, trop heureux de s’en tirer à si bon compte car la peine de mort n’existe pas chez nous, alors qu’eux l’ont appliquée sur des innocents, musulmans, chrétiens et autres, et quelle leur aurait été appliquée en Irak ou en Syrie !

Je suis bien loin d’être socialiste (l’était-il ?) mais je regrette l’absence d’un François Mitterrand, ce ministre de la Justice et de l’Intérieur, garde des Sceaux, n’aurait pas hésité une seconde à réclamer la peine capitale pour certains d’entre eux, comme il n’a pas hésité à le faire pour d’autres ennemis de la France !

 Manuel Gomez