Bailly offre sa fille de 12 ans sur le Net et il n’est pas en taule : il est juge!

          Juge pédophile relaxé                                           Condamnés pour patriotisme

Le « crime » de Génération Identitaire… bien plus grave aux yeux des juges pourris, que celui d’un de leurs pairs proposant sur le Net, sa fille de 12 ans à la prostitution !!!

Il y a des jours où l’on se demande comment il est possible de recevoir tant de coups au moral, tellement douloureux qu’on en a le souffle coupé devant ce que devient une partie effarante de « l’humanité »… et continuer à vivre, éminemment troublé, mais néanmoins toujours debout sur nos deux jambes, malgré la tête et le cœur fracassés.

Chaque jour nous apprenons une nouvelle horreur, insupportable à nos esprits sains et normaux, mais qui semble pourtant acceptée, adoptée, adulée même… par un nombre croissant d’esprits fragiles, incapables de résister aux sirènes du wokisme, cette dangereuse philosophie qui se veut plus humaine que la civilisation actuelle, alors qu’elle est engluée dans les rails d’un « antiracisme/anti-différences » aveuglant au point de ne pas constater que les « remèdes » qu’elle préconise sont cent mille fois pire en matière d’injustices sociales et humaines.

Le « wokisme » fait référence au terme « woke », qui signifie être « éveillé », en anglais. En clair, c’est être conscient des problèmes de justice sociale et de racisme. L’expression « stay woke » (« restez éveillés ») a commencé à être utilisée au début du mouvement Black Lives Matter aux Etats-Unis (né après l’acquittement d’un veilleur de nuit qui avait tué un jeune homme noir, Trayvon Martin, en 2013).

Les militants de ce mouvement dénoncent un racisme systémique, qui aboutit notamment aux violences policières contre les personnes noires.

Le « wokisme » s’est ensuite développé en dénonçant de manière commune les autres discriminations sociales, notamment celles visant les personnes LGBT, les femmes, les immigrés, etc.

(Refrains chantés sur tous les tons par les gauchistes mondialistes, totalement déjantés… toisant d’un ridicule mépris les gens équilibrés qui leur sont pourtant infiniment supérieurs !)

https://lepetitjournal.com/londres/comprendre-angleterre/le-wokisme-c-est-quoi-305610

Quel meilleur exemple pourrait-on donner actuellement que les excentricités verbales et physiques d’une Sandrine Rousseau, se faisant huer pour sa présence à une manif « contre la persécution des Iraniennes dans leur pays »… quand elle passe l’essentiel de son temps à beugler « migrants bienvenus », avec les sans cervelle comme elle, incapables de comprendre l’absurdité de leur attitude aveuglément suicidaire, en défendant toujours stupidement les crimes islamistes qu’elles minimisent avec constance !

Combien Marion Maréchal a eu raison récemment, invitée sur CNews, de souligner le danger que représente la bouffonne Rousseau, derrière les rires et sourires qui accueillent régulièrement les envolées de ses « sorties »… lesquelles sont par ailleurs applaudies par une population dont on voit enfin, avec effroi, les résultats de la réelle et consternante déshumanisation actuelle, en raison du poison versé dans le cerveau des enfants, à l’école, et ce depuis des décennies d’enseignement gauchiste, tellement plus intolérant qu’il ne le prétend à tout ce qui diffère de son unique ligne de pensée !   

https://www.youtube.com/watch?v=fmHwihpVfRQ

Ainsi, Sandrine Rousseau et ses fans foldingues ne seront aucunement choqués d’apprendre que dans une même journée, à Saint-Etienne, deux hommes âgés de 23 et 29 ans, sortis de garde à vue pour vol de vêtements, à 12 h… sont surpris à 19 h en train de voler un vélomais seront remis en liberté avec juste une convocation à se présenter devant la justice !

https://www.fdesouche.com/2022/10/03/saint-etienne-sortis-a-12h-de-garde-a-vue-apres-un-vol-de-vetements-ils-sont-surpris-a-19h-en-train-de-voler-un-velo-puis-encore-remis-en-liberte-avec-une-convocation/

Ainsi trouveront-ils également totalement normal que lors d’un contrôle routier ce samedi : 

  • Des gendarmes de l’Ain sont tombés sur un conducteur positif aux stupéfiants. Ils ont alors perquisitionné la voiture et ont découvert un petit pactole. Un pistolet chargé à blanc, des stupéfiants et une forte somme d’argent ont été retrouvés dans le véhicule.
  • Les deux individus de l’agglomération lyonnaise ont été placés en garde à vue puis relâchés. Ils font l’objet d’une convocation en justice pour l’ensemble de ces faits. L’argent a été saisi et la drogue a été détruite.

https://www.fdesouche.com/2022/10/04/ain-au-cours-dun-controle-routier-des-gendarmes-trouvent-un-pistolet-des-stupefiants-et-une-forte-somme-dargent-le-conducteur-positif-aux-stupefiants-et-son-passager-relaches/

Toujours absolument logique sans doute, pour ces foldingues, que pour avoir simplement déployé une banderole sur le toit de la CAF de Bobigny, réclamant, avec tellement de légitimité, que l’argent (des impôts, taxes, prélèvements, et précisément de la CAF…) aillent prioritairement aux Français plutôt qu’à la vanne incessante des immigrés, légaux ou non… 19 militants de ce groupe de jeunes « patriotes » (donc abhorrés des gauchistes mondialistes) écopent en appel de 3 mois de prison avec sursis.

Ils vont bien entendu se pourvoir en cassation, mais l’intolérable injustice des juges rouges scandalise une nouvelle fois les citoyens normaux, affamés de vraie justice, non des parodies actuelles bénéficiant toujours aux pires racailles ou en passe de le devenir.

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/03/generation-identitaire-condamne-en-appel-pour-etre-montes-sur-le-toit-de-la-caf-de-bobigny/

Car le comble du comble, c’est que justement ces pourritures se prétendant légitimes pour rendre la justice ne cessent de démontrer l’étendue de leur noirceur, en ce moment même où ils punissent une banderole de 3 mois de prison… pendant qu’ils protègent scandaleusement des juges pourris !

C’est le cas de la saloperie nommée Olivier Bailly, juge aux enfants qui, avec l’aide de son ordure de femme, avait (paraît-il « seulement ») tenté de prostituer leur fillette de 12 ans sur un site libertin d’Internet !

L’affaire avait prestement été étouffée, ainsi que le remarquable travail d’enquête de Martin Moisan nous l’avait appris en septembre 2020.

https://ripostelaique.com/ils-cachent-le-nom-du-juge-pour-enfants-qui-a-offert-sa-fille-de-12-ans-a-des-echangistes.html

https://ripostelaique.com/enquete-sur-le-juge-pedophile-comment-nous-avons-demasque-olivier-bailly.html

https://ripostelaique.com/dijon-laffaire-du-juge-bailly-est-un-scandale-qui-touche-le-haut-niveau-de-letat.html

Condamné le 11 mars 2022 à deux ans de prison, dont un ferme, il a été radié de la magistrature le 28 juillet 2021, mais cette décision fait l’objet d’un recours devant le Conseil d’État. Sa peine a été allégée en appel, le 29 septembre 2022.

Le tribunal l’a reconnu coupable d’« instigation à la corruption de mineur non suivie d’effet », mais l’a relaxé pour les faits d’« instigation à commettre un viol et une agression sexuelle sur mineur non suivie d’effet » ce qui ramène sa peine à deux ans avec sursis.

Les juges ont été cléments envers un des leurs, car l’Art. 227-2 du Code pénal prévoit que « Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d’un mineur est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. ».

Vidéo de 2020 : 

https://lemediaen442.fr/le-magistrat-qui-proposait-sur-internet-de-violer-sa-fille-de-12-ans-a-eu-sa-peine-allegee-en-appel/

A ce stade-là, ce n’est plus de la clémence, c’est carrément de la protection d’un juge pédophile ! Combien sévissent dans cette abjecte catégorie ??? 

C’est bien la peine de toujours monter en épingle une affaire de ce genre « chez les curés »… quand, après certains profs indignes, ce sont des juges ignobles qui bénéficient de l’extrême discrétion des médias félons !!!

Est-il malséant et irrévérencieux de craindre que la majorité de la magistrature soit vérolée par la culture woke ???

Quand on voit à quel cadence les juges pourris remettent systématiquement en liberté des psychopathes multirécidivistes, mettant délibérément en danger la vie des Français, quand ils sont d’une impitoyable dureté, et même injustice, envers ceux qui n’ont jamais tué ni agressé personne mais ont le grand tort d’aimer mieux leur propre pays… que la lie étrangère !

Un tel laxisme de la part de gens prétendument humains au point de vouloir faire triompher la justice alors qu’ils ne pratiquent quasiment plus que son contraire… nous vaut de voir des bêtes sauvages déjà condamnées… récidiver rapidement après leur sortie de prison…

Tel ce Florian G., 30 ans, tentant sous la menace d’un couteau de violer chez elle, dans un quartier résidentiel d’Angers, une jeune femme de 26 ans, laquelle a réussi à le mordre jusqu’au sang, l’obligeant à prendre la fuite.

Il a été placé en détention provisoire pour violation de domicile, tentative d’extorsion avec arme et agression sexuelle… et retrouvé par les policiers après son nouveau forfait, grâce à ses traces de morsures à la main.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/angers-un-violeur-récidive-deux-mois-après-sa-sortie-de-prison/

Les beaux esprits, donneurs de leçons, défenseurs de racailles, et indifférents aux vraies victimes innocentes, auront beau jeu de prétendre que ceci est bien la preuve que l’incarcération ne résout rien…

Et pour une fois je suis totalement d’accord avec eux : d’abord parce que vu la façon dont les prisonniers (surtout les pires raclures) sont chouchoutés dans certaines prisons, avec spectacles, sorties autorisées, sport et entretien physique à gogo (bien utile pour s’évader et survivre en cavale !), donnerait l’impression qu’ils séjournent au Club Med plutôt que « payer leur dette à la société »… pendant qu’à l’extérieur les citoyens honnêtes doivent se crever à bosser pour payer le séjour de ces écœurants déchets… que rien n’incite à changer de comportement ni à faire la moindre auto-critique !

Mais surtout parce que le laxisme à grande échelle du « camp du bien » ayant lamentablement échoué, il est grand temps d’écouter enfin les citoyens-payeurs qui, en grande majorité, réclament à grands cris le retour de la peine de mort !!! CQFD !

Un commentaire m’sieur Dupont-Moretti, ou vous êtes en panne de qualificatifs ridicules ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
45

63 Commentaires

  1. La justice c’est comme l’adduction d’eau : si l.on veut être bien servi ,il vaut mieux disposer d’un accès direct au robinet. On se rappellera l.affaire du mandat de dépôt falsifié de Bar-le-Duc ou pour éviter la remise en liberté d’un prévenu,onavait après prononcé d’une décision ,altéré le procès verbal de comparution indiquantque le maintien en détention avait été requis, ce qui n.etait pas le cas . Suicide consécutif du justiciable qui espérait son élargissement. Pas de sanction disciplinaire pour les magistrats, ni de condamnation pénale.
    La justice ,c’est pour les pauvres.

  2. Lorsque j’étais à la fac, un prof nous avait dit que l’Italie a une mafia voyante mais que nous les battions de la tête et des épaules. TOUS pourris. Ca explique notre situation. Du plus haut au plus bas, tous se tiennent. Et ceux qui y échappent et font leur boulot bien souvent restent en bas. Il faudrait tout passer à l’acide.

    • Pour bar le duc, voir décision du tribunal correctionnel de Lyon 21 septembre 2022

  3. ah quelle puanteur cette fosse septique qu’est la « magistrature » tous les mêmes , il faudrait nettoyer les « écuries d’Augias » une fois pour toutes !!!

  4. Par cette sentence rendue trop clémente, il faut comprendre que beaucoup de juges sont des pédophiles ; car si la « justice » n’accorde que deux ans avec sursis au juge pédo, cela démontre que les loups ne se mangent pas entre eux…
    Force est de constater que le crime d’aimer la France est plus odieux que de proposer sa fille de 12 ans aux pédophiles

  5. Le juge pédophile relaxé , évidence les pédophiles
    ne se condamne pas entre eux !
    actuellement les juges pervers en panique efface vite
    les traces qu ils ont semé sur le net .
    C est a leur tour d être éclaboussé par leurs scandales !

  6. « n’est pas en taule : il est juge! »….je dirais même , « juge et parties »….mdr

  7. cette affaire monstrueuse et écoeurante l’est d’autant plus que ce personnage est libre, alors que n’importe quel citoyen (surtout de droite) serait en prison depuis bien longtemps ; de plus il aurait dû être doublement condamné compte tenu de sa profession, et du fait que sa femme elle même magistrate, était dans ce système: comble du cynisme, il demandait sans aucune honte sa réintégration professionnelle, heureusement non suivie (ouf ! ) – elle est belle la justice du « mur des cons » – on se demande ce qu’il advient de sa fille évoluant dans un tel milieu totalement perverti et soumise à cette sorte de maltraitance

  8. il n’a même pas avoué s’il offrait un salaire à sa gamine, tout, emploi fictif, moralité luciférienne, mépris total pour sa progéniture ; Nous demandons aux dieux du renversement radical de montrer de quoi ils sont capables sinon on pourrait les soupçonner de complicité passive/active (?), Yamarajah le dieu de la Mort doit rendre des comptes.

  9. Il est inutile de palabrer et de pérorer . Une balle dans la tête . C’est tout ce que cette ordure mérite ;et je suis persuadé qu’il y aurait des millions de bourreaux pour faire le travail . Moi le premier !

  10. Abjecte et scandaleux ..ce debile deprave devrait être en tôle …mais que vous soyez puissant ou misérable …la loi change ..

  11. La morphologie semble en effet comme l’ont dit certains, une science exacte.
    Et ce n’est pas ce cas qui le démentira. Une belle tête d’organisateur de ballets roses (ou bleus) comme on les appelait autrefois, impliquant de vieux vicieux et de jeunes enfants.

  12. J’ose espérer qu’après cette histoire à vomir on a retiré à ces 2 ordures la garde de leur fille. Pourritures va!

  13. Pour ce genre de pervers et d’ordures, il est dommage qu’il n’existe aucun Dexter pour lui donner une bonne leçon.

  14. j’ vous rappel que c’est le monde qui et diriger par des pédophiles sodomites ,,, regardez simplement la composition de la crasse politichienne francaise ,,,,,,

  15. J.lang, Cohn Ben dit , Serge gaimsbourg , richard berry ,roman Polanski,arvey wechtein ,Woody alen, ect ect……le peuple « élu » largement représenté parmi les pedophiles , si les Gaulois s’y mettent c’est foutu!!

  16. Ça devrait être condamné à bouffer 2 boites de rivotril.
    A noter que dans le même style, con-bandit n’a jamais été condamné alors que ses déviances sont de notoriété publique. Au contraire, il a été fait citoyen français par la grâce de hollande.

  17. Le terme WOKE est lié au mouvement Black Lives Matter, paraît-il. En anglais British, être éveillé = to be awake. Se réveiller : to wake up/ prétérit : I woke up/ participe passé: woken up

  18. Il s’agit là d’une  » association de malfaiteurs  » et d’une  » association d’intouchables »  » bien à l’abri d’un système qui les protège… Ils sont tous complices et se défendent l’un l’autre car il pourrait bien arriver, à n’importe lequel d’entre eux, vu qu’ils sont tous pourris, de se retrouver un jour non pas sur le  » banc des accusés  » mais sur  » le fauteuil des protégés « ..Et cette mafia s’appelle  » La Justice  » !

  19. Depuis les photos publiées de Marion avec momo le taxi, on ne peut plus accorder de crédit à cette arriviste, elle ne m’inspire que du dégoût.

  20. Une pensée sutout pour la pauvre petite fille de ce couple dégénéré dont personne ne parle, je me demande ce qu’elle a pu subir au sein de cet enfer familial.

  21. Ils se tiennent les coudes tous ces gens-là. Le yéti est totalement méprisant, pour la souffrance des petits Blancs. Les féministes sont là, pour abattre le petit Blanc, mais le Blanc déjà à terre, pas un juge, ça serait s’attaquer au système, et ça Sardine Ruisseau ne le fera jamais.
    Belloubet parlait de suspension temporaire. On voit encore le laxisme.

  22. Parlons des juges et de la Justice et de dupont acquitator, le ministre des prisonniers comme il se définit lui même. Voici ce qu’on nous dit du conducteur qui a refusé d’obtempérer sur injonctions des policiers et où une jeune fille de 18 ans a été tuée :
    Marocain âgé de 30 ans, en situation irrégulière, est bien connu des services de police pour de multiples faits, de braquage, trafic de stupéfiants, vols, et déjà condamné pour tentative de meurtre sur des policiers à huit ans de prison en 2012. Rtl nous dit qu’il y a une cinquantaine de délits depuis l’âge de 12 ans.
    Condamné à quitter le territoire…..Bien sûr, il va le faire tout seul !

    • Et en plus les “autorités” marocaines pleurnichent parce que notre France ne leur délivre pas assez de visas …..je pense personnellement qu’elle en délivre trop !

  23. Si je comprends bien :
    – Nos politiques sont pourris ;
    – Nos médias sont pourris ;
    – Notre médecine est pourrie (Cf. crise covidique) ;
    – Notre justice est pourrie ;
    – ….
    Mais c’est quoi ce pays ?

    • Ça ne sera bientôt plus un pays, pas même un terrain vague. Juste une zone de non droit, une déchetterie à ciel ouvert où les prédateurs pourront aller à leur guise tuer par ci, violer par là, assassiner par plaisir ( Ça a déjà commencé depuis longtemps) ….et des grosses connes comme Rousseau, Obono et autres guignollettes du même genre pourront continuer à intoxiquer des enfants et des frustrées avec leur idéologie fumeuse.

    • …et l’éducation nationale aussi est pourrie !
      La liste est si longue…on oublie toujours de citer une institution !
      Mais vous comprenez bien !
      j’ajouterais, si vous permettez; un électorat pourri !

  24. En voila un encore qui a un bel avenir, et certainement un beau passé aussi… Avec des saloperies pareilles pour nous juger nous dés que nous relevons juste un peu la tête contre la dictature, cette dernière est bien partie pour nous contraindre chaque jour un peu plus !!!

  25. Les personnes qui ont un jugement en cours avec ce genre d’individu doivent être très inquiets.

  26. ben c’est y pas normal, entre juges de se comprendre! non? sardine ruisseau ne considère pas ce « fait divers » comme important pour en parler !

  27. BRAVO et un GRAND MERCI pour avoir écrit ce superbe article et pour avoir enfin donné le nom de la pourriture de juge pédophile qui proposer sa fille de 12 ans à la prostitution : OLIVIER BAILLY = SALE TYPE et POURRITURE !
    Comme d’habitude j’admire votre sang froid pour arriver à écrire des articles contant des faits qui portent les nerfs à vif !

  28. Que devient la petite fille dans cette ambiance familiale glauque ?
    Je suis sidérée que la mère ne se soit aperçue de rien, car il apparaît bien qu’elle n’a pas protégé sa fille

  29. Ceux qui soutiennent l’islam soutiennent la possibilité de PÉDOPHILIE, autorisée dans cette secte avec l’exemple du « Beau Modèle » Mahomet et la bénédiction divine puisqu’un verset du  » Saint Coran » codifie le divorce d’avec les épouses qui n’ont PAS ENCORE leurs règles.Les pédophiles ont donc tout intérêt à soutenir et promouvoir l’islam .
    Ils pourront vivre leur perversité en toute quiétude.ISLAM= PÉDOPHILIE = ESCLAVAGE SEXUEL.
    Compatible avec la France?

  30. Juger c’est se juger soi-même. Ils sont tous du même acabit d’ou leur grande clémence entre potes. Leur rêve à ses vieux débris. Abolir la pédophilie. Çà ne va plus tarder.

    • La politique de l’autruche ça ne fonctionne pas qu’avec le déni du grand remplacement. Avec le pizzagate, l’affaire Epstein, Dutroux, le Coral etc, il n’est pas difficile de comprendre les moeurs sexuelles des élites avec les pratiques pédophiles de cette haute société.

    • chez moi qd j étais dépressive suite à un decès on m avait collé une « pseudo éducatrice » qui a demande un jour à ma fille de 12ans « tu as un ptit copain ? qd ma fille a répondu « maman ne veut pas » cette g……. lui a dit « faut dire à maman qu il existe la pillule et le préservatif! alors si une éduc en est là je ne suis pas étonnée (juste horrifiée) de voir ce juge agir en monstre et ses confrères dirent « amen »

      • J’avais une voisine ( près de DIJON …hasard !) infirmière scolaire dans un collège qui faisait la promotion de la » pilule du lendemain » , et la distribuait généreusement ….à L INSU DES PARENTS

  31. Il faut hurler, dans tous les médias, comme vous le faites, les exemples qui montrent le degré de pourriture inouï qui règne au plus haut niveau, dans ce pays. Bravo à vous, félicitation…bien trop de français ignorent ces cas hallucinants.

    • Les médias mainframe sont complices. D’ailleurs plusieurs des pseudos journalopes, trempent dans des trafics de mineurs. Et c’est pour cela qu’ils ne disent rien.

  32. S’il est avéré que ce petit juge Bailly a offert sa fille de 12 ans sur le Net c’est une honte qui doit être sanctionnée lourdement. Sinon la Justice; qui a de moins en moins de crédit dans l’opinion publique, est complice.

    • ben oui mais ça remonte déjà a deux ans et après appel il est « pardonné « donc pas de prison et pret à recommencer plus discrètement cette fois. car je suppose qu on lui a laissé la gamine

  33. Il peut encore se regarder dans la glace avec sa tête de goret 🤮 ,et quelle honte cette « justice « ,ecoeurant .

    • Encore un juge communiste corrompu,dans ce pays ou la peine capitale est à retablire,pauvre nation pauvre de nous !!!!!

  34. apparement pour certains vieux chnock le covid n’a pas fait son travail a l’époque……

  35. C’était même pire que la prostitution traditionnelle.
    Il proposait des ébats à plusieurs avec sa femme et sa fille !

    • il faut préciser que sa femme est également magistrate …. »ESPRIT DE FAMILLE « 

Les commentaires sont fermés.