Le pantin Macron à Pantin : les amendes, c’est pour les Français !

Confinement J23.
1 427 morts hier.
Pas terrible après trois semaines d’emprisonnement.
« Il ne faut pas se relâcher », martèlent les membres du gouvernement et les experts médiatiques.

Macron donne l’exemple en prenant un bain de foule en Seine-Saint-Denis pour cajoler ce merveilleux 93 de si bien respecter les règles.
« Dans un département où il y a beaucoup de pauvreté, les habitants respectent le confinement de manière remarquable. Vraiment, je les en remercie », a osé déclarer notre Zupiter, dont la position olympienne le met sans doute au-dessus de la loi.
La foule composée de chances-pour-la-France n’a pas été particulièrement aimable avec le freluquet qui maintenant fait des « namasté » à la Trudeau pour saluer.

Bientôt, il se déguisera en maharadja comme son pote canadien. Qui lui a au moins eu la politesse de se confiner.

« Il faut respecter les règles », susurrait Macron en tentant d’apercevoir de gracieux jeunes hommes qui l’inviteraient peut-être à venir les peloter comme à Saint-Martin.

Remerciements à la Seine-Saint-Denis, département de tous les trafics continus, où les cités sont interdites aux forces de l’ordre, où on braille qu’on veut toujours plus de fric arraché à nos impôts, où l’on se fout du confinement comme de sa première djellaba.
Macron adore cette faune de Français de papiers, de clandestins, de voyous.
De gens respectant le confinement d’une manière remarquable comme le montrent les images.

https://www.youtube.com/watch?v=5wPQcgAcqys&feature=share&fbclid=IwAR07bVumODQ-7tZu2IpcnpPr56-zTIwQlqYE13f5MPMgboDOHJvKOycvPbU

Évidemment, l’excuse de la pauvreté pour ne pas avoir à respecter la distanciation sociale (quelle belle expression, si techniquement pure). Mais excuse valable seulement quand la pauvreté supposée est celle de la diversité.

Plus de jogging entre 10 et 19 heures à Paris, bancs publics déboulonnés à Béziers, port du masque obligatoire à Nice et à Sceaux, tentative du maire de Sanary d’interdire de s’éloigner de plus de 10 mètres de chez soi, édiles des villages côtiers du Nord-Finistère prenant le soleil en compagnie des gendarmes pour vérifier que nul ne se promène sur des sentiers où il n’y a jamais grand-monde (mais eux se sont arrogé le droit de prendre l’air… comme Macron).

Ausweis d’auto-autorisation pour aller chercher plusieurs baguettes de pain (parce qu’une seule donne au flicaillon le sentiment qu’on le prend pour un con). Sur les images de Pantin, où sont-elles, nos glorieuses forces de l’ordre ? D’après ce qu’on voit, il y avait de quoi faire fonctionner la machine à taxer. Ah ! j’oubliais, « Ce n’est pas une priorité que de faire respecter dans certains quartiers les fermetures de commerces et de faire cesser les rassemblements » dixit Nuñez, le seul neurone valide de Castaner.

Donc, on laisse tranquille les habitants en boubou, les enfoulardées, les « djeuns » partis acheter quelques mortiers pour le guet-apens du soir, les dealers installés en « cluster » dans les squares.
Ils vont se moquer de nous jusqu’à quand, les Macron, les Philippe, les Véran, les Salomon, les Lacombe ?

Devant les critiques de cette sortie, les conseillers de Choupinet commentent d’un « il est normal que le Président aille au contact des gens confrontés à l’épidémie ».

Que pensent les Français de souche de la balade à Pantin du pantin de la mondialisation alors que ses ministres les grondent parce qu’ils n’obéiraient pas, refuseraient de rester en auto-garde à vue, seraient les moustiques de la pandémie ?

Comme à Marseille ?

Marcus Graven

image_pdf
0
0

66 Commentaires

  1. On attend toujours l’hécatombe chez les racailles qui ne se confinent pas !
    D’autre part, à ce jour, aucune statistique ne permet de dire que la mortalité due au covid 19 serait supérieure à celles des années précédentes, sans covid …
    De plus, Henry Kissinger, (96 ans), nous raconte que cette-prétendue-pandémie, appelle à une « réponse mondiale » …
    Conclusion, même si elle est provisoire, on dirait que le puzzle de ceux qui vont rafler la mise, se met en place ! …

  2. « Ils vont se moquer de nous jusqu’à quand, les Macron Ltd and Co ? »
    Jusqu’au soulèvement du peuple de France, jusqu’à ce que la rage gagne tous les cœurs, avec une exaspération portée à son comble.
    Toute gestion est difficile, délicate et implique une connaissance sans faille du navire; il y a des limites à ne pas franchir.

  3. @ Rédaction RL
    Mes commentaires sont régulièrement massacrés SANS AUCUNE RAISON, bien qu’ils soient totalement en accord avec Cyrano, Jacques Guillemain, etc … par un fumier gauchiste incrusté chez Riposte Laïque.
    J’attends de la Rédaction qu’elle foute dehors ce collabo pro-BHL ou autre mondialiste faisant l’apologie de l’invasion de la France chrétienne par les musulmans chéris de ces traîtres à la France.
    Je vous demande de clairement m’expliquer d’où provient cette censure anti-patriotique, je l’ai déjà demandé par mail à la Rédaction mais n’ai obtenu aucune réponse. En quoi un niqué pathologique aurait-il le droit arbitraire de couper les CONTRIBUTEURS RL de leurs soutiens ?
    En cas de non-réponse de votre part je m’adresserai directement à Guy Sebag
    Cordialement

    • Si lui ne l’est pas il faut espérer qu’après la grande médiocrité dont à fait preuve Macron, cette dernière donnant lieu pas mal de morts, les français vont ENFIN ÊTRE VACCINE DE LUI !

    • Et son coiffeur-maquilleur est-il vacciné? Pour ma part,comme nombre de français,je ne peux plus me faire couper les cheveux

  4. bientot ils nous dirons ;amende = participation a  » l’effort de guerre « 

  5. MACRON AU MILIEU DE SES PROTEGES QU’IL PRENNE LE VIRUS AVEC EUX ET QU’ILS CREVENT TOUS

  6. Là, il faut reconnaitre le courage (ou l’inconscience) de Macron. Il risque de choper un bon corona à défaut d’une balle perdue.

  7. Le guignolo va tout harnaché de pied en quatre visiter un hôpital militaire VIDE donc pas contaminé ? Et là il s’avance un peu trouillard quand même sans aucune protection ? Ah oui mais c’est parce qu’il est au milieu de ses amis racailles si cher à son coeur et donc pas contaminant comme les blancs qu’il vomie depuis trois ans un peu partout dans le monde !

  8. Les familles de ses gardes du corps doivent être aux anges de voir que ce cinglé se fout pas mal de les faire contaminer à côtoyer de si près des gens surement porteurs puisqu’ils en ont rien à foutre du confinement !

  9. MACRON ce ne serait pas, par hasard l’anagramme de CONAR Médiocre ? Oui je sais il n’y a pas que lui…

  10. vous aurez remarqué que macron imite justin trudeau en saluant maintenant à l’indienne, les mains jointes ! plus de bisous, plus d’étreintes avec de jeunes noirs, qu’est-ce qu’il doit souffrir!

    • Macron cumule toutes les religions ; (sauf la notre, bien entendu)

  11. Ce pauvre Macron espère que quelqu’un risquera la comparaison avec Bonaparte visitant les pestiférés de Jaffa.

  12. employons les bons termes, amendes = participation a  » l’effort de guerre  » cela passe mieux

  13. De Gaulle, sentant le pays vaciller, est allé se ressourcer auprès de l’Armée, à Baden-Baden, afin de sonder les reins et les coeurs — savoir si certains étaient encore prêts pour défendre le pays.

    Macron, sentant son pouvoir vaciller, est lui aussi allé se ressourcer auprès des siens…

    • Qu on nous parle plus de 2 Gaulle. Le général Massu est venu le chercher a Baden Baden et l a ramené en France et lui rappeler ses devoir. Lamentable la grande Zohra.
      On nous fait trop chier avec de Gaulle en France et on nous le ressert en suppositoire.
      un PN. Vive l Algérie Française…

        • Hélas c est l asymétrique qui s est produit…la France melonesque….Gauthier

  14. Il s’est pas fait cracher dessus notre Elyséen ? c’est curieux …

    • Il est protégé du corona : il boit un grand bol de pisse de chameau le matin au petit déjeuner

      • Si c’est comme au Maroc, ce n’est pas de la pisse de chameau mais de gnouls !! peut-être est-ce plus efficace ?

  15. Un gouvernement sait, connaît les tenants et aboutissants sur plusieurs années. Exemple la ligne Maginot a été construite plusieurs années avant la dernier guerre, cela avait été prévu et planifié, grâce notamment aux services de renseignements; donc le gouvernement d’époque savait.
    Trump l’a attrapé ce virus en serrant la main des gens, car il n’était pas vacciné, alors que Macron, lui, ne risque rien, je suis convaincu qu’il est vacciné contre le coronavirus, il s’autorise toutes sorties qu’il veut, car il sait.
    Maintenant la quantité de vaccin disponible est peut être insuffisante pour la population ?

  16. A quand va-t-on destituer ce guignol, et toutes celles et ceux qui l’entourent ???

    • Là est la grande question ; tout parait figé dans une stupeur qui laisse sans ressource devant autant de connerie brute, de tares accumulées, par des pantins si ridicules que l’on a peine à y croire.

  17. Le ministre Didier Guillaume informe qu’il va arroser de subventions les familles dont les enfants bénéficient habituellement de la cantine gratuite ou à prix très réduit !
    L’éducation nationale n’a pas pour vocation de nourrir les enfants, surtout lorsqu’ils ne sont pas à l’école ! Où passent les allocations pourtant les plus  » généreuses » avec l’argent des autres ?!
    Mais Macron a comme priorité de chouchouter sa clientèle électorale.

  18. Avec un peu de chance il est possible que le pantin de l’Elysée est chopé le covid vu la foule il y a bien au moins une personne voir plus ayant le corona on verra ça dans 2 semaines.

    • ne rêvez pas, il a du prendre de la potion magique du druide de marseille, donc il est quasiment vacciné

  19. Il va falloir repartir à zéro ! ! ! ! ! mais ne te réjouis pas trop vite le médiocre ,çe ne sera pas avec les mêmes ! ! ! ! ! ! !

  20. déjà, le 1er à verbaliser eut été macron(sans majuscule).
    il est au-dessus des lois?
    les personnes agées ne peuvent recevoir leurs familles et vlà l’freluquet qui débarque, comme ça »coucou me voilà ».
    et c’estv ça qui est censé nous gouverner.

    • Et oui, un pitre, qui à pour principe « faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais », Monsieur est au dessus de tout le monde; si il pouvait n crever cette charogne!

  21. Et il fait ses  » namastés » en se marrant, comme au carnaval. Il est en dessous de tout.

    • 1 Il est venu faire sa petite comédie pour être soi-disant proche du peuple, quel peuple en effet où il s’est rendu! plutôt un ramassis de peuplades d’arriérés et parasites,d’abonnés aux allocs,français de papiers, droit du sol et j’en passe, bons qu’à cracher sur le pays qui les engraisse et les entretient; cette raclure ne pouvait pas faire sa comédie ailleurs, en zone civilisée et de souche, non il fallait bien qu’il aille lécher de la babouche dans ces zones où la république n’applique même plus la loi;

      • 2 Un vrai vendu, pour lui l’avenir de la France c’est ça, le modèle multiethnique du 93. La prochaine ce sera Bab-el-Marseille la banlieue d’Alger! là il pourra parader et reluquer la racaille qui traîne la babouche dans les rues! il en profitera pour sortir sa vielle peroxydée qui doit en voir marre de compter sa vaisselle à 500 000€ en son palais Dioré, ça lui fera prendre le soleil! Franchement on voit ce qu’il met en avant lors de ces pitoyables sorties en public,

        • 3 la fange du pays! pas étonnant qu’il passe vraiment pour un guignol aux yeux des chefs d’état des grandes puissances mondiales, à force de tirer le pays par le bas et d’en salir constamment l’image!

  22. Pourquoi vous censurez mes commentaires.

    Parce que je dis la vérité et tous le monde, sur ce site, me soutient

    Le job de riposte laïque est de parler de l Islam hors depuis des mois riposte laïque ne cesse de faire du hors sujet.

    Vous oubliez de faire des articles vitaux: exemple, c est bientôt le ramadan mais on voit zero article sur le sujet. Quelle honte !!

  23. Il est temps que les citoyens s’organisent pour recouvrer leurs libertés essentielles. Prendre le soleil est nécessaire pour la santé de chacun ! le gouvernement abuse de son autorité et nuit à notre santé en nous confinant à l’intérieur !

  24. Info
    La a 15h30 sur lcp tv
    Castanerf dit rantanplan (le type qui n a jamais travaillė de savie) dit: :on m a volė 1 millions de masques
    Avec 160 000 flics sur le terrain en france en ce moment c est etrange

  25. Tout est dit LE PANTIN de l’Elysée était dans son élément avec les Pantins de Pantin, les voyous ensemble. Je croyais que les rassemblements étaient interdits. Pourvu qu’il attrape le corona. Boycotte de son discours ce soir à la télé. Marre de sa face de faux cul, il aime bien les blacks c’est ce qui explique la présence de SIBETE la menteuse.

    • Pourvu qu’il attrape le corona / dixit

      Si vous pouviez dire vrai !
      Sa memere ( la brizitte ! ) aussi, vous oubliez…

  26. Ce gouvernement fuit de toute part, il va à vau l’eau.. grâce aux veaux qui l’ont mis en situation.

    • C’est bien de faire la différence entre les Veaux et les Français.

  27. Après 3 semaines de confinement intégral : la croissance française est aujourd’hui à -6% !!
    Waouh, qu’est ce que c’est efficace le « télétravail » et la « solidarité » des bobos ramollis !
    « Solidarité » : OK… Mais merde, c’est pas ça va faire repartir l’économie !
    Continuons comme ça.

  28. Bizarre qu’il se ballade sans masque la gueule enfarinée au milieu d’une foule qui comporte d’après ce qu’on nous raconte, un grand nombre de contaminés et une importante mortalité. Serait-il suicidaire, quand il voit l’état de Boris Johnson ? Aurait-il un djinn qui le protège ? ou plutôt aurait-il reçu un vaccin qui existerait déjà, réservé à une certaine « élite » mondiale et qu’on cache aux français, Ces français à qui on refuse les masques, les protections et de mettre le nez dehors. Certains pays, dont la Chine, sont étrangement épargnés par le virus. Mais trêve de complotisme…

    • il a peut-etre tout simplemen tobtenu par ses parents médecins un traitement chloroquine antibio. et ce depuis longtemps.
      car il parait bien sur de lui.
      je dis bien peut-etre.

  29. Il se fout carrément de notre gueule ,je suis dans une colère noire ,pour les fds c’est le confinement et lui se balade parmi des gens qui ne respectent pas ni le confinement ,pas de masques,pas de distance, et évidemment il se pointe en journée, les cailleras dorment le jour mais pas la nuit ,ha ca lui lui manque de ne pas se commettre avec les cailleras,y avait longtemps ,mais il n’a pas été accueilli à bras ouverts ,bien fait pour sa tronche .

  30. Beaucoup de pauvreté ? Il suffirait d’incorporer dans le PIB du département, les recettes des trafics pour découvrir le contraire. Certains l’ont d’ailleurs déjà fait !
    Ce bain de foule -spectacle; c’est le sommet de la démagogie !

  31. Je ne savais pas qu’une marionnette pouvait avoir la trouille , mais visiblement cela a été le cas dans cette vidéo 🙂

  32. Et on va s’étonner que ceux soient les hôpitaux du 93 les plus « bondés »! Mais chut, le dire est « stigmatisant »! Vraiment ras le bol de cette diversité-là qui nous ruine depuis 30 ans. Quant à Mr Macron, nous avons tous compris depuis longtemps par quoi il est irrésistiblement attiré!

  33. Tout ça nous rappelle Mulhouse et la voilée à quelques centimètres, mais à Pantin, ciel, quel gigantesque bras d’honneur, communiquer sur le confinement, j’avoue qu’ils ont de l’imagination les communicants de notre excellent président.
    Bon exemple, pas de danger, ni masque, ni distance, c’était un truc daubé avec des figurants ou quoi, sinon il va finir comme Bojo ?

    • Effectivement, bain de foule de notre intrépide commu-niquant; pas de masque, même pas peur! Mais de quelle mouche, porteuse de quel vaccin, a-t-il été piqué ? … aux fameux experts omniscients de se réunir pour pondre une réponse.

    • ah! oui, l’horrible voilée de rouge(pas bien vu pourtant) avec une tete de mec!

  34. Le titre résume parfaitement bien toute la dhimmitude qui sied ce gouvernement de tafioles inféodé aux forces obscures venues de BXL.

  35. Le pantin macron a pantin je parie que c’est son conseiller en communication qui lui a soufflé l’idée.

Les commentaires sont fermés.