Bains de foule dans le midi pour Me Brusa

Publié le 6 avril 2021 - par - 9 commentaires - 941 vues
Traduire la page en :

À peine arrivé à Toulon, c’était déjà de franches poignées de mains et des embrassades à n’en plus finir.

L’avocat fondateur de Réaction19, association de lutte contre la dictature sanitaire, a en effet décidé de se rendre dans plusieurs villes de France et en Belgique, à la rencontre de ses quelque 70 000 adhérents et des plus de 150 000 sympathisants qui ont depuis longtemps compris l’escroquerie mortelle de l’État-Macron quant au Covid.

Elles ne sont pas nombreuses les personnalités publiques à lutter courageusement contre les privations de libertés orchestrées sous le fallacieux prétexte de protéger la santé des Français. Elles sont même si peu nombreuses qu’elles se résument à trois hommes : Florian Philippot, Carlo Alberto Brusa et Francis Lalanne. Inutile d’y cherchez la candidate aux présidentielles, Marine le Pen, inutile d’y chercher sa nièce en embuscade, toute prête à tirer les marrons du feu des rassemblements patriotes.

En revanche, lors de ces rassemblements hebdomadaires et multiples des Patriotes, mouvement fondé par Philippot, divers intervenants, politiques, ou non, prennent la parole. Il suffit de visionner les vidéos pour savoir qui a le courage de descendre dans la rue et de parler.

Brusa, au nom de Réaction19, préfère circonscrire ses actions dans le champ juridique et judiciaire. Mais, paradoxe de ses déclarations, elles confinent tôt ou tard à la politique ! Eh oui, cher maître, le droit est devenu une construction mécanique alourdie de jurisprudences à géométrie variable et à la tête du client, au nom desquelles n’importe quel magistrat aux ordres du pouvoir et des loges donne raison à la pire dictature. C’est exactement ce qui se passe actuellement au Conseil d’État et au Conseil constitutionnel (1).

Maître Brusa au Brusc, commune de Six-Fours (Var)

Il explique brièvement ce que devrait être la notion d’urgence sanitaire et il démontre l’absurdité du port du masque et les carences en oxygène qu’il provoque.

https://youtu.be/iJb55XiguRE

Oxychild, la bataille juridique et judiciaire est ouverte !

Tous les documents concernant les relevés des parents d’élèves sont disponibles sur le site de Réaction19.

https://youtu.be/RoLYgj2e5OA

À Six-Fours-les-Plages, maître Brusa dialogue avec la police municipale et les membres de Réaction19 

https://youtu.be/kEaIbp1aufM

Aux Sablettes, le témoignage révoltant de Ahmed sur le décès de sa mère 

https://youtu.be/hZMRFu3TP7I

« il faut abattre cette Europe de Thierry Breton et de madame von der Leyen »

Deux heures d’échanges chaleureux à La Seyne-sur-Mer. Pique-nique, mais surtout un haut niveau des débats : questions sur l’Europe et la sortie tout à fait possible de l’UE.

https://youtu.be/44IN1ja6hNg

Les prochaines étapes 

Voici la liste des endroits où ira Carlo Alberto Brusa (pas forcément dans cet ordre)

Rennes, Quimperlé (avec la députée Martine Wonner), Aurillac, Nancy, la Saône-et-Loire (vraisemblablement à Mâcon), Bordeaux, Toulouse, Biarritz, le Nord (Dunkerque ou Lille ou Roubaix), Montpellier, Grenoble, Marseille, Avignon, l’avocat ira en Belgique, à la Guadeloupe, et peut-être en Martinique.

Francis Lalanne, le troisième homme qui dit que le gouvernement : « mène une politique criminogène et on ne peut plus le tolérer ».

Lui aussi fait preuve de courage dans la contestation de la dictature sanitaire.

On peut apprécier diversement le poète auteur compositeur interprète fantasque, mais il est instruit et résolu, témoin ses analyses acides sur l’État-Macron et sur l’Union européenne.

Francis Lalanne en tout cas, n’hésite pas à descendre dans la rue et à déplorer que le monde du spectacle ne le suive pas. Dans la vidéo ci-dessous, il n’en dira pas plus, mais pas moins. Sur le port du masque imposé, le chanteur estime qu’il s’agit d’une atteinte au droit à la santé, tout comme : « en empêchant les traitements précoces, en empêchant les médecins de prescrire et de soigner, en niant l’efficacité de ces traitements, en persécutant les médecins qui veulent les administrer, le gouvernement porte atteinte à la santé des Françaises et des Français et mène une politique criminogène… »

Francis Lalanne à Annecy : pour la liberté de la vaccination

Le chanteur, qui s’affuble désormais d’un chapeau haut-de-forme, semble vouloir maintenant s’en tenir au rôle de l’artiste dans la société, mais n’en est pas moins déterminé :

« il faut laisser libres les gens qui veulent se faire vacciner – tout en les informant – et laisser libres ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Aujourd’hui on exige des gens qu’ils deviennent des cobayes d’une expérience médicale qui n’a jamais été faite sur des êtres humains, et quand elle a été appliquée à des animaux, elle a causé la mort de ces animaux. Aujourd’hui, et c’est l’avis du corps médical responsable, tous les médecins qui ne sont pas financés par les laboratoires s’accordent à dire que la politique du gouvernement est criminogène… ceux qui nous gouvernent poussent le bouchon le plus loin possible. Tant qu’on ne leur résiste pas, ils poursuivent leur entreprise de destruction des droits et des libertés. Si le peuple refuse le dictat, ils s’arrêteront… de plus en plus de gens se rendent comptent que nous sommes en train d’être assassinés… »

Le collectif “Gardons le sourire” a accueilli Francis Lalanne lors du Printemps des Libertés

https://www.youtube.com/watch?v=L-caKDYklcM

Repères

Me Brusa publie les preuves de la mafia covidiste : https://ripostelaique.com/me-brusa-publie-les-preuves-de-la-mafia-covidiste.html

https://reaction19.fr/

https://reaction19.fr/videos/videos-cabweb-tv/

https://reaction19.fr/category/reaction19/actualites/

Ludovic Lefebvre : si on ne les arrête pas, eux n’arrêteront pas : https://ripostelaique.com/ludovic-lefebvre-sur-le-sanitaire-si-on-ne-les-arrete-pas-eux-narreteront-pas.html

Bigard en appelle à la multitude et Lalanne à l’amour : https://ripostelaique.com/bigard-en-appelle-a-la-multitude-lalanne-a-lamour-et-courreges-aux-bougies.html

(1) Recours balayés par le Conseil d’État : les avocats vont-ils manifester ? : https://ripostelaique.com/recours-balayes-par-le-conseil-detat-les-avocats-vont-ils-manifester.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Phil93

manque hélas la video de maitre brusa où il explique que la firme qui détient le labo de Wuhan détient aussi ..pfitzer.
elle détient aussi blackrock à qui macron a remis la légion d’honneur peu avant le covid, le tout saupoudré de Soros qui détient la banque qui a financé la construction du labo de Wuhan. tout ce beau monde sont actionnaires de microsoft et Bill gates et sont les plus gros donateurs de …l’OMS !

Chassaing Jacques

à Phil93:
Je ne connais pas cette vidéo mais rien ne vous empêche de rédiger un article sur cette affaire, qui à n’en pas douter intéressera RL.

Phil93

Jacques ,cette vidéo de maitre Brusa est évidemment censurée sur youtube mais on peut la trouver ici :

https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/brusa-devoile-la-supercherie-covid:3

Merci pour votre proposition d’écrire un article, je laisse cela à ceux qui sont doués pour cela ;-))

François BLANC

vous pouvez quand même ajouter F Poisson et Me di Vizio

Chassaing Jacques

à François BLANC:
Ajouter à quoi ? Il suffit comme je le dis de voir les vidéos.

En passant

Dans ma ville (en Picardie), le seul vaccin proposé est celui de Moderna.
J’ai envie de me le faire injecter, je vais prendre rendez-vous.

J’ai eu la curiosité d’aller voir la semaine dernière comment les choses se passaient dans mon vaccinodrome local. Et savez-vous quoi ? Pas un seul Noir, par un seul Arabe dans les files d’attente. Du 100% blanc !

Pourquoi ? Est-ce que les logos des volontaires de La Croix-Rouge les font fuir ???

Charlie des Gaules

Oui, mais encore?
Vous avez envie de vous faire vacciner, c’est votre droit, mais le sujet développé inciterait plutôt à éviter de le faire en laissant toute liberté à ceux qui comme vous craignent le fameux virus!
Bon vaccin donc et dites à la Croix Rouge que j’ai déjà donné!
Un vieux picard suspicieux concernant les poisons…

Mantalo

Par simple curiosité, c’est quoi cet assemblage de bracelets au bras de Me Brusa ?
Je sais, c’est hors sujet…

.

Marguerite

Ce sont des cadeaux qu’il reçoit et porte par égard pour les donateurs …

Lire Aussi