Baissez les impôts, annulez la dette, et tout ira mieux…

Publié le 29 novembre 2018 - par - 47 commentaires - 724 vues
Share

Que veulent les Français ? Nous le savons tous, non seulement la fin de l’augmentation des taxes et impôts, mais LEUR BAISSE. Et pas une petite, une symbolique, une qui ne changera pas leur angoisse devant les difficultés que nous devons à des malades mentaux. Cela implique diverses actions du gouvernement : d’une part réduire drastiquement le pillage à l’interne. Pillage par les subsides injustifiables des administratifs et des politiques, soit leur traitement, leurs avantages, leurs subsides divers. Ministres, sénateurs, hauts fonctionnaires en France et à Bruxelles, administrateurs des grands corps de l’État, des ministères, des institutions diverses et variées, des préfectures et autres conseils départementaux, des grands médias publics et de l’État, directions des grandes compagnies nationales et hautes autorités de tout poil, la liste des profiteurs est longue comme un jour sans pain. Jour que les Français les plus pauvres connaissent bien au 15 de chaque mois… Savez-vous que lorsqu’un de ces dirigeants change d’affectation, il emmène avec lui tous les meubles et objets qu’il a fait acheter à grands frais à son arrivée aux frais exclusifs du contribuable ? Comme la cougar le fera en quittant l’Élysée, avec sa vaisselle en or et tout le reste, moins connu ? Et les fameux  fonds secrets ? Ces fonds,  théoriquement disparus en 2002 mais réels cependant, dont on prétend qu’ils servent à financer des opérations de sécurité ou de défense et qui sont contrôlés par une commission… dont les travaux restent secrets. C’est tout dire ! Et même lorsqu’ils quittent le pouvoir, ministres, députés, sénateurs, conseillers municipaux et régionaux continuent à palper. Trop, c’est trop. Tout cela sur le dos d’un peuple exsangue, dont même la bourgeoisie s’est appauvrie, à  tel point qu’elle ne peut plus donner de travail aux autres, tout occupée qu’elle est à faire face aux dépenses de plus en plus difficiles. Ainsi, la première mesure doit être de baisser drastiquement – et pas qu’un peu, s’il vous plaît, car ça ne prend plus – le train de vie de tous les parasites de la société.

Toujours à l’interne, la deuxième mesure doit être de mettre fin au gaspillage éhonté dont nos dirigeants sont les héros : quelle est cette folie qui consiste, dans toutes les villes, grandes et petites, et même dans les villages, à racheter des bâtiments, souvent des hôtels de luxe, pour y loger ces jeunes hommes venus d’ailleurs qui détruisent notre pays au lieu de construire le leur ? Quelle est cette folie qui consiste à leur offrir des logements des plus confortables, avec en sus l’offre des repas, du ménage, du lavage de leurs effets, de téléphones dernier cri avec Internet, de chauffeurs – oui, c’est la vérité – d’argent de poche pour un montant allant jusqu’à 850 euros mensuels, de construction de mosquées dans lesquelles ils apprennent comment nous assassiner, quand les Français peinent à conserver leur logement, à se nourrir, à se déplacer, à se chauffer. Dites-moi quelle logique anime les irresponsables qui nous dirigent ? Supprimons donc tous ces cadeaux et nous, Gilets jaunes, en fait peuple de France, nous commencerons peut-être à nous sentir mieux. C’est la seconde mesure à prendre.

À l’externe, stop aux cadeaux somptueux accordés aux États voyous dont seuls les dirigeants profitent, mettant les sommes énormes qui leur sont généreusement prodiguées dans les paradis fiscaux du monde – avec certainement un petit retour sous la forme d’enveloppes des plus garnies. Puisque vous accueillez les miséreux du monde, à ce que vous dites, alors pourquoi continuer à envoyer ces énormes subsides dans leurs pays d’origine ? Cela fait double emploi. Supprimer ce gaspillage insensé, cet argent jeté par les fenêtres avec des coups de vent bienvenus qui en ramènent une partie dans votre escarcelle, est la troisième mesure à prendre.

Mais surtout, et cela est la quatrième mesure et la plus importante, annulez la dette. Annulez-la, comme le fit la Révolution de 1789. Cessez d’alimenter les comptes des capitaux hégémonistes qui n’en ont jamais assez. Regardez donc en live le site dettepublique.fr, vous y verrez comment, à chaque seconde, la dette augmente de 2 665 euros, atteignant aujourd’hui le chiffre faramineux de plus de deux mille milliards d’euros. On marche sur la tête ? Par ménage, cette monstruosité représente près de 75 000 euros et c’est pourquoi notre gouvernement d’irresponsables veut vous prendre tout ce que vous possédez, votre capacité à vous nourrir, à vous chauffer, à vous vêtir, à vous déplacer et à avoir un toit sur la tête. TOUT. Annulons la dette et tout rentrera dans l’ordre.

Mais bien entendu, de telles mesures ne seront jamais prises par ces malades. Donc, une seule voie : votons pour des candidats propres, ceux qui ne se sont encore jamais sali les mains dans les allées du pouvoir, à condition qu’ils s’engagent à rétablir la situation saine à laquelle nous aspirons, et reprenons notre destin en mains. Bon sang, nous sommes le peuple souverain de France et il est clair aujourd’hui que le gamin capricieux adorateur des fripouilles ne finira pas son mandat.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
andrej

Louise,
C’est toute mon espèrence : que le nabot à 16%, le gouvernement et les assemblèes disparaissent avant que l’irréparable se produise Et ensuite on passe au compte, histoire de voir la somme astronomique qu’ilsse sont approprié.
Demain je manifeste et après demain encore.
Cordialement.

DUFAITREZ

Un commentaire et une réponse annulés ! Ca fait beaucoup !
L’économie n’intéresse donc personne !

DUFAITREZ

Vous devriez prendre qq cours d’économie… (Lire Ch. Sannat ce jour, par ex..).
Annuler la dette ? Plus de créanciers ! Sauf taux ahurissants ! France au tapis !
Redistribution et immigration nous tuent ! Vous connaissez ?
Je préfère arrêter et vous laisser à vos illusions….

Frederic REYNIER

J’ai fait un commentaire qui parle des 84 Mds annuels du coût de l’immigration en France.

jeannot

Des dizaines, des centaines de milliards d’euros, claqués chaque année, depuis 40 ans pour les maghrébins, sans que nos démocrateux aient interrogé une seule fois ceux qui payent ! On leur fournit des logements ultramodernes, des écoles, des infrastructures sportives qu’ils s’amusent à cramer, des « salaires » eh oui ! leur couverture maladie, leur argent de poche ! sans compter leurs dégâts incommensurables à réparer, etc… etc… le tout sans avoir cotisé un kopeck ! Et les français saignés à blanc qui crèvent de misère sont des fachos, des populistes, des chemises brunes !
MERDE MERDE A LA FIN ! REVEILLEZ VOUS BORDEL !
C’EST LE MOMENT OU JAMAIS !!!!

André Léo

Vous devriez prendre un congé sabbatique, Frédéric! Un an en Corée du nord et vous reviendriez guéri.
Le marxisme qui vous hante, c’est une philosophie et une science sociale.
On dit aussi matérialisme dialectique. Appliqué à l’économie ce mode de raisonnement est celui que suivent tous les scientifiques.

Vos invectives absurdes semblent s’adresser aux dictatures de pouvoir personnel ( et non du « prolétariat »! ) qui ont laissé croire aux naïfs que c’était ÇA, le marxisme. Et j’en puis parler, car j’en fus, de ces naïfs!

Frederic REYNIER

bref c’est encore et toujours la lutte des classes dont on constate pourtant les résultats depuis 1917
et les 84 mds que coûtent chaque année l’importation et l’entretien du lumpen électorat musulman des marxistes vous en faites quoi ?

Frederic REYNIER

Il fallait une étincelle pour faire bouger les lignes dommage que ce soit le coût du carburant et que l’on arrive pas à faire remuer les veaux sur les deux sujets importants:
1- le grand remplacement par le lumpen électorat musulman importé par les putes marxistes pour conserver leurs gamelles
2- les atteintes à la famille sous les actions LGBT issue de la même idéologie afin de déviriliser pour que les veaux ne deviennent jamais taureaux

Ce mouvement sera un espoir quand je cesserai d’entendre glapir « rendez nous les 3 Mds d’ISF » et que j’entendrai  » rendez nous les 84 Mds annuels en valeur 2011 ( Posokhow) que coûtent l’importation et l’entretien de votre lumpen électorat musulman »

batigoal

Annuler la dette… Tiens je vais faire pareil à ma banque. J’annule mon credit, au revoir! Facile la vie comme ca

Sniper 338

A oui parceque tu croie qu onts jammais annuler la dette de pay africain ? 🤔

batigoal

Tu as tout dit sniper: c’est NOUS qui avons annulé de la dette que l’on NOUS devait. Si le crediteur est d’accord, pourquoi pas. Mais c’est pas le débiteur qui annule une dette

patphil

baisser les impots
relocaliser les usines et donner du travail
supprimer toutes ces allocations aux journaux, aux syndicats, aux assistés permanents
c’est pourtant assez simple, non, un énarque ne le comprend pas pourtant

andrej

patphil,
Vous avez raison : supprimer les sbventions aux médias et les 3/4 ferment la boutique. On s’en passe. Avec 1milliard, on peut construire quelques logement pour les français ( pour commencer ). Et les 6ou 7 000€ que s’octroient certains responsabes d’association : encor 1milliard.
Cordialement.

Savinien

La dette est financée en grande partie par de l’assurance vie : quand l’Etat émet des obligations, ce sont les banques et les assureurs qui les achètent et les revendent aux épargnants sous forme d’assurance-vie.
Annulez la dette, et vous ruinez d’un coup des millions d’épargnants.
Seule solution rationnelle : sortir de l’euro, retourner au franc et dévaluer. Mais cela aboutira aussi à la dévaluation des économies des Français. Sans compter que l’Etat ne pourra quasiment plus emprunter pour combler le déficit du budget. Comment paiera-t-il ses fonctionnaires ?

Sniper 338

Bien sur et quand ils onts annuler la dette des pay africain par contre la pas de probleme d effet secondaire ?🤔
Deplus tu veux nous faire croire qu annuler une dette c est s appauvrire ?🤔
Donc plus la dette est forte ….plus ont et riche. ? ..🤔
riche de dette ! 🤔
FORCE / HONNEUR !

alex

Le bon sens c’est de diminuer drastiquement les dépenses publiques. Sortir de l’euro déprécierait encore plus les actifs français et revaloriserait les passifs. Un bon paysan à la tête de l’état qui sait que l’histoire de l’humanité a été construite sur des économies et non de la gabegie. Fillon était le seul a avoir un peu de bon sens mais il faudra aller plus loin dans les économies

Savinien

Sortir de l’euro ne revaloriserait pas les passifs, puisque les dettes seraient remboursées en francs, selon les conventions internationales, au taux initial de 1 euro contre 6,56 F. La dévaluation du franc fera baisser d’autant les dettes, mais aussi les retraites de l’Etat et les salaires des fonctionnaires, seul moyen de rééquilibrer les finances publiques. Ce serait douloureux mais c’est la condition du redémarrage – voir le cas de l’ex-URSS.
Quant à attaquer le problème de front (licencier des millions de fonctionnaires, privatiser la sécu, expulser les migrants) personne n’y est prêt en France. Il faudrait en passer d’abord par une crise terrible …
Est-ce à souhaiter ?

Durand

savinien : Je sens pas la logique ds v/raisonnement.
1) « les dettes seraient rbsées en francs »? même si l’euro subsiste? si oui quelle conv internatio autorise à rbser en francs 1 dette contractée en euro alors que l’euro existe tjrs (auquel cas il faudrait acheter des euros pour rbser la dette)?
2) dévaluer le franc et dc spolier en partie les créanciers dt les épargnants français
3) « retraites et salaires des fonctionn. baissent seul moyen de rééquilibrer les financ publiq » !Je crois pas car les recettes seront aussi en franc dévalué donc coup d’épée dans l’eau.
4) on ne licencie pas des millions de fonctionnaires : ils diminuent par non remplacement PROGRESSIF. De nlles activ privées prenn le relais, relocalisation par expl
5) on arrête l’immigration, on reconduit les clandestins

chiartano

n oublions pas la remise a plat du systeme de chomage pour les dits intermittent du pestacle demande par le medef , nous ne les entendons pas ces « artistes  » pour defendre notre systeme de chomage sante , bizare non jusqu’a 7500 roros le mois , dixit nanar lavilliers

gaulois réfractaire

Annuler la dette, c’est siphonner l’épargne des français.

Sniper 338

Et ta soeur elle fume quoi ! 😂

Sniper 338

Donc dans ton delire de pseudo-expert financier une dette te permet d avoir de l epargne
Et un compte en banque bien remplies ? 🤔
OK d accord a part ça tu fume quoi ..sa doit etre de la bonne !😂😂😂😂😂

Clamp

D’après dupuis juste en-dessous, ce serait impossible, disons dans l’état actuel de la configuration étatique. Mais d’un autre côté, si on parvenait à faire la révolution pour de vrai, on pourrait peut-être régler le problème de la dette en fabriquant un impôt spécial profiteur qui ponctionnerait directement dans les capitaux des ultra-riches qui nous vampirisent depuis des décennies pour annuler directement la dette en la payant d’un coup. Je suis sûr qu’il y a assez d’argent planqué pour le faire, il doit bien y avoir au moins 200 000 personnes concernées, ça fait 10 millions par personne en moyenne. On ne leur prendrait pas tout, on le ferait sans violence ni rage, avec raison et minutie, pour ne pas être destructif dans notre action. Mais bon, faut pas rêver, une révolution à tel point

didier

Il n’y a plus de riche en France. Ils partent en Suisse. Le pays est ruiné Il ne faut pas faire partir les riches mais plutôt les bénéficiaires de la redistributions trop nombreux

Clamp

didier, quand on dit qu’il n’y a plus de riches en France, ça reste une affirmation générale et relativiste. Ça signifie à raison qu’il y en a beaucoup moins qu’il ne devrait y en avoir mais il en reste encore, et puis même ceux qui sont partis en Suisse ou dans d’autres pays d’exil fiscal ne sont pas forcément tous inatteignable depuis la France, ils y ont souvent gardé du patrimoine ou des intérêts. Faire partir les allogènes qui palpent, d’accord à 100%, mais en dehors du fait que ce ne sera pas facile, leur départ ne fera que stopper la progression de la dette, mais il ne la paiera pas. Maintenant si on peut ensuite payer les retraites et la maladie sans en contracter plus, alors finalement pourquoi pas l’annuler mais ça reste à vérifier d’autant qu’on aurait perdu des cotisants.A voir

Anne Lauwaert

Non, la dette et les impôts ne sont qu’une partie, il faut un changement de mentalité: arrêter les dépenses inutiles comme les subventions, les milliards de cohésion, les métros, francophonies et alliances multikulti dans le Tiers Monde, les immigrations et complaisances envers les religions, coutumes et traditions exotiques, etc. Il faut un retour au bon sens et pas seulement en France ! Les Gilets Jaunes ont du pain sur la planche !

dupuis

Un peu primaire l annulation de la dette puisque cela conduirait a suspendre le financement des retraites des hopitaux des medicaments etc. Le Venezuala pays de reve du cretin melanchon. Seul Fillon avait vu juste mais le peuple cretin n en a pas voulu.

Enzo

Bonjour
quiconque connait l’origine et la cause de la dette, ne peut affirmer sérieusement que son annulation conduirait aux conséquences ci-dessus.
« Dupuis » renseignez-vous!

La cause remonte à 1973 et l’obligation de l’état d’emprunter aux banques et non à la banque de France

batigoal

Correct cela a mis les etats sous dependance Bancaire. Apres, il y avait le risque aussi de la « planche à billet ».

Sniper 338

La planche billes bien sur parceque tu croie que les americain se gene ? 🤔

patphil

fillon a vu juste mais il a été incapable de se défendre et s’est même tiré des balles dans les deux pieds! quel crétin!

batigoal

Fillon voulait augmenter la TVA de 2 points. C’est une option politique qui se discute. Mais quand je vois que ca gueule pour 6ctm sur l’essence…

Sniper 338

Sa vaux meme pas la peine de te repondre ton QI 12 ! 🤔 😂😂😂😂

Essayez de faire un effort sur votre orthographe et grammaire! Cela devient pénible à la fin de vous lire! Sans compter que vous êtes parfois méprisant dans vos réponses et critiquez un lecteur qui d’après vous, à un QI de 12 ce qui est un manque de courtoisie.

Sniper 338

Filon ? C est sa ta reference un mondialistes
comme toute la crass-politico-merdiatique !🤔

DUFAITREZ

Dupuis. Sans vous connaitre, je viens à votre secours ! L’Economie n’est pas le fort des lecteurs de RL ! Je le vois personnellement tous les jours, aussi, hélas ! C’est ce qui manque le plus aux Français ! Bien à vous.

Vaselyne Gratos

Macron veut l’affrontement ? Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce coup-ci…

Sniper 338

Il veut surtout sauver sa peaux ! 🤔

Nuch

Cette fois plus rien a perdre apparemment donc peut-être ça va aller loin il faut juste espérer et que la rouste aux européennes soit monumentale pour micron sa clique et ce con de meluche

le Franc

annuler la dette ? jamais ; c’est par la dette qu’ils Nous tiennent ; ils préfèreraient encore user de la loi martiale pour obliger les Français à l’alimenter.

batigoal

edité

kabout

a mon avis macron cherche l’affrontement,cet espéce de baton merdeux veut en découdre avec les francais ( les vrais),je maintien que ceci finira par une bavure ou 1 grave péte soit coté force de l’ordre,soit coté gilets jaune,macron pourrait décider de suite obeir a certaines revendications des gilets jaune mais il attend la bavure lors d’une manif pour écraser tout le monde et ce phénomene gilet jaunes !

batigoal

Je rapelle: déjà 2 morts , un crs a perdu un oeil, 400 blessés.

Sniper 338

Moi je plein les Gillet jaune …pas les crs qui tabbasse leur propre familles !🤔

batigoal

et quand ton verre est vide, tu le plains

Ringard

Merci Louise, tiens je vais écouter « louise » de canned heat……..