Balancé en direct par Pécresse, Bourdin l’a-t-il traitée de « salope » ?

C’était grandiose. Invité par Jean-Jacques Bourdin, par ailleurs victime d’une plainte pour harcèlement sexuel, de la part d’une de ses anciennes collaboratrices, en 2013, Valérie Pécresse a fait une déclaration préalable qui restera dans les annales.

Elle a dit qu’elle, présidente, toutes les femmes victimes d’agressions sexuelles (dont une simple tentative de baiser) pourront déposer plainte sans avoir peur. Cela change tout !

Et bien sûr, tout en disant qu’elle défendait la présomption d’innocence, elle a quand même fait passer Bourdin, alors que l’instruction est en cause, pour un violeur potentiel, devant des millions de téléspectateurs. Cela s’appelle le balancer en direct !

On se demande ce que pouvait bien penser Jean-Jacques Bourdin, silencieux durant les 1 minute 30 secondes de la tirade de Valérie Pécresse. Mais le pire est à craindre…

 

image_pdfimage_print
38

113 Commentaires

    • Ce sont deux pourris qui se règlent les comptes. La PECRESSE n’a pas bougé jusqu’à présent pour les femmes et comme par hasard l’affaire BOURDIN arrive. Son cinéma ne lui rapportera rien, au contraire. Et concernant BOURDIN, cette affaire nous fait mieux le connaître.
      Faudra que ZEMMOUR remette de l’ordre en tout, il nous faudra l’y aider !

      • Exact Zemmour est qualifié pour remettre de l’ordre comme vous dites. Je le cite: « En se féminisant, les hommes se stérilisent, ils s’interdisent toute audace, toute innovation, toute transgression.»« Dans une société traditionnelle, l’appétit sexuel des hommes va de pair avec le pouvoir ; les femmes sont le but et le butin de tout homme doué qui aspire à grimper dans la société. » « les femmes sont le but et butin de tout homme doué qui aspire à grimper dans la société » En résumé ,Eric Zemmour, un cauchemar pour les femmes.

        • Les crétineries de lafreux qui vient faire ici sa propagande à 2 balles
          anti-ZEMMOUR…
          A part afficher sa tactique éculée de nez de boeuf, l’intérêt de sa pseudo critique pour le reste est nul ET SANS EFFET.

          • De la propagande Travier? ,je ne fais que publier les bonnes paroles de votre gourou .Aucun effet ? Vous n’avez qu’a lire les journeaux style Elle ,Femmes actuelles etc ..c’est édifiant comme votre Zemmour est aimé par les femmes, sauf par Sarah qui attend son heureux évènement grâce au VIRIL Zemmour.

            • Petite fronde la mosquée a depuis quelques temps remplacé le canapé !
              Le progrès pour Macron est de sucer l’imam et ses pétrodollars !
              En bref petite fronde, fous ta cagoule halal et parle à ma main !

            • Les journaux féminins que vous citez sont connus pour leur misandrie. Y sévissent des plumitives castratrices et aigries qui pour la plupart ont des comptes à régler avec les hommes, jalousie, vengeance …

              • A propos de me too : comment s’étonner que ce mouvement néo féministe misandre soit d’origine américaine ? J’ai bien ri en relisant récemment, dans un vieux polar de 1981 cette réflexion tellement juste à propos des Américaines : On y fait dire au héros de l’histoire, un Américain « … Rien de comparable avec les Américaines qu’il trouvait excentriques ou méprisantes, brûlantes ou glacées mais toujours excessives (par rapport aux Françaises dont il appréciait la French touch, mélange de vivacité et de pudeur ).

        • Je ne vois pas pourquoi Zemmour serait un cauchemar pour les femmes. Par contre, je suis sûre que certaines femmes, lesbiennes, néo-féministes, mitous, balances, etc. sont des cauchemars pour les hommes, surtout ceux qui sont connus. Ils ont intérêt à prendre des précautions avant de les côtoyer, travailler avec elles, voire prendre l’ascenseur. Et je les comprends ! Elles sont terrifiantes, haineuses, beaucoup sont des menteuses, des allumeuses qui piègent les hommes. Je n’aime pas du tout ce féminisme-là qui n’en est pas un, qui ne fait que semer la haine entre hommes et femmes.

      • Alors qu’elle est entourée de dizaines de muz la plupart islamistes.
        Ça me fait bien rigoler.

      • Bourdin ne fait pas de cadeau dans son émission, ce n’est pas un tendre et d’ailleurs ce n’est pas ce qu’on lui demande. Il est un homme qui dérange et les hommes qui dérangent, curieusement, sont très souvent accusés de viols, de harcèlement ces derniers temps. Quoi de plus facile ? Il s’est fait des ennemis un peu partout, y compris à l’Assemblée Nationale. Une vidéo circule à ce sujet, d’ailleurs.
        Pour ma part, j’imagine mal cet homme violant une femme, il aurait trop à perdre, il faudrait vraiment qu’il soit stupide et ce n’est pas le cas. Je pense qu’il s’agit d’un coup monté. Ce serait bien que les gens voient ce que signifie tout cela, au delà de leur satisfaction primaire de voir un homme haï humilié.

    • @Pilou

      Et nous ne sommes qu’au début de la campagne. Vous allez voir, ça va être copieux. 🤗

    • le boumerang revient toujours dans la figure de ceux qui usent et abusent des coups bas, pauvre bourdin !

  1. Pour commencer, son « je suis une femme franche » est plus que suspect et tend à prouver le contraire. C’est ce que disent tous les menteurs.
    Et de la part de Valérie Pécresse, une femme qu’on a pu voir enlacer plus que tendrement et couver d’un regard enamouré aussi bien un Eric Ciotti pétrifié de bonheur qu’un Jacob sous le charme, entendre qu’un baiser constitue une « agression » sexuelle est plus qu’étonnant.
    C’est tout pour l’instant. Il y a beaucoup à dire sur l’intervention de Pécresse.

    • Carole. Le « je suis une femme franche » de Pécresse, c’est donc un peu comme le « je suis sincère » de Zemmour ? :-))

      • NON, pas du tout. Le « je suis sincère » de Zemmour part du cœur, est spontané. Elle, en disant « je suis une femme franche » se met en scène, c’est différent, c’est calculé. Elle campe un personnage.
        Mais peut-être ne sentirez-vous pas cette différence.

          • C’est bien ce que je pensais de vous … Dommage. Je suis sincère. ça veut dire que je pense vraiment ce que je viens d’écrire ou de dire. C’est spontané, instantané.
            Si je disais : je suis une femme franche, je me présenterais sous un jour flatteur, c’est différent, en femme qui dit toujours la vérité. Les menteurs disent souvent je suis un homme, une femme franc(he) pour se vanter. Il n’y a pas de vantardise par contre dans le fait de dire qu’on a parlé sincèrement.

            • « Je suis sincère » est un élément de langage répété en boucle. Je l’ai dénoncé dès que je l’ai repéré. Que Zemmour soit sincère ou pas n’a aucune importance. Quand on le martèle, on cherche à imprimer quelque chose dans l’opinion publique. A savoir que 1) Zemmour est constant dans ses discours. Ce qui est faux. Il renie ses discours sur les femmes, en considérant que le polémiste d’autrefois n’est pas l’homme politique d’aujourd’hui. Il racole comme les autres les musulmans. Il prétendait aussi que Ramadan était son ennemi, ce qui ne l’a pas empêché de parler de cordialité orientale dans ses relations avec l’islamiste. 2) Zemmour fera ce qu’il dit. Personne ne peut l’assurer. Confronté à ce fameux réel qu’est l’exercice du pouvoir, il pourra changer d’avis. Il ne sera pas le premier. Il a bien voté Mitterand, Chirac, … Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il manque de discernement.

              • Oubliez Zemmour, votre bête noire visiblement. Il est question si vous voulez bien de Pécresse ici. Pour en rester à Pécresse, son « je suis une femme franche », c’est bien de la mise en scène. Elle se présente comme une femme toujours franche, quelqu’un à qui on peut accorder sa confiance les yeux fermés. Et de vous à moi, je ne crois pas du tout qu’elle soit une femme franche, encore moins une femme loyale, bien au contraire. Il me semble que certains ont fait les frais de son manque de loyauté.

                • Mais je suis bien d’accord. Je dis que lorsque Zemmour se présente ou est présenté comme sincère c’est du même ordre.

          • Ton vocabulaire est de plus en plus étriqué. Alors maintenant
            tu empruntes à Mr. Zemmour. On va t´accuser pour utilisation abusive
            de mots qui appartiennent à un autre. Fais gaffe !
            Suédois des Cévennes

            • Tu as l’air de maîtriser l’ironie. Sache qu’il n’y a pas de copyright sur une interjection que Zemmour n’est ni le premier ni le dernier à utiliser. Si je dis « en même temps », tu penses que Macron va porter plainte aussi ?

        • Carole
          Il ne peut pas la sentir cette énorme différence du fait qu il est un anti-zemmour systématique qui ne fait que de l’habillage de son hostilité originelle.
          Il n y a strictement aucun intérêt à s arrêter à sa logorrhée stérile et mensongère.
          Perdons pas notre temps. Nous avons bien mieux à faire.

          • Carole est assez grande, il me semble, pour décider si elle doit engager ou pas la conversation avec moi. Elle n’a pas besoin de chaperon jusqu’à plus ample informé. Quant à vous, j’attends que vous démontriez quels sont mes mensonges. Sinon vous pratiquez la calomnie, sans vergogne.

  2. La Valérie là elle la flingué d’entrée Bourdin le Gredin il faut que je retrouve le replay sur YouTube.
    Mais votez Z quand même.

    • Seven on lui mettrait le nez dans le caca, il affirmerait que cela sent la rose.

      • Les Lafrondes il y en plusieurs, Pierre, Eva, mes chères camaraden, je pense que notre Marine et foutue elle aurait du laissé sa place, Zemmour est un visionnaire comme moi, par contre gardez vos fusils a portée de main, on ne sait jamais, il n’y a pas que des loups et des ourses dans nos campagnes.
        Donc pour moi le mieux c’est de voter Z.

  3. Mon cher Pierre, à la rigueur , on s’en fout de Bourdin, j’ai presque eu de la peine pour lui en regardant son visage décomposé pendant que la Pécrasse le dénonçait. Elle est descendue plus bas que terre …Mais aussi, souvenons-nous combien de fois on a détesté Bourdain , agent de la bien-pensance , de la hollandie et de la macronie. Nous avons un sujet plus grave ce matin , il parait que l’emmerdeur et sa clique de mafieux, veulent lâcher un autre virus , pire encore que le covid. Es un signe qu’ils commencent à tricher et à monter un sale coup en vue des élections ? Pas exclu, avec un fou il faut s’attendre à tout. https://www.profession-gendarme.com/alerte-❗-marburg-arnaque-totale/

    • Pareil, j’ai eu presque pitié de Bourdin quand j’ai vu avec quelle hauteur elle s’est permise de cracher son venin de cette façon.
      Je me suis dit, mais qu’est-ce qu’elle se croit cette prétentieuse pour traiter de cette manière devant de millions de spectateurs quelqu’un présumé encore innocent ?

      • S’ils pouvaient se neutraliser un l’autre, ce serai bien. A mon avis, Bourdin va répondre par le dossier Alstom, il ne va pas se laisser faire, c’est un teigneux. Il a été chienchien mielleux pendant l’interview, mais Macresse-Pécron s’est tiré deux balles dans le pied, le premier avec le passe sanitaire, le second avec cette annonce, qui m’a quand même bien fait marrer parce que c’était un combat de deux gladiateurs dans l’arène, qui vont bientôt s’embrocher l’un l’autre. Le gamin doit bien se marrer… Mais a priorité des priorité est de le dégager, même manu miitari. J’adore « manu »..

  4. A chacun son tour de passer sur le grill. Bourdin habitué à s’en prendre aux autres tremblait et ne trouvait plus ses mots. Bien fait pour lui ! Bien que je ne sois pas d’accord avec pécresse qui n’a fait que de la retape présidentielle envers les fâmes, qui vont presque toutes tomber dans son panneau.

  5. IL aurait dû!!!! je n’aime pas Bourdin, ses certitudes et son arrogance mais Pécresse..là oui elle a agi comme une ordure!

  6. Bourdin est un queuetard, tout le monde le sait. Il a du avoir la drague lourde avec l’assurance que lui confère son statut de journaliste vedette chouchouté par BFM. Ceci-dit, il est dénoncé, reste à voir si la plainte est crédible. Ce qui vaut pour la plainte à l’encontre de Zemmour vaut pour Bourdin non? Pécresse a fait très fort et prouvé son fort caractère, ce qui est inquiétant pour moi car je ne la veux surtout pas comme présidente.

    • @ Le Saint
      « (…) Pécresse a fait très fort et prouvé son fort caractère,(…) ».
      Pour moi quelqu’un qui fait du lèche-babouche, pour quelque raison que ce soit, ou qui girouette, n’a pas un fort caractère, plutôt un caractère sans aucune consistance. bourdin est pour moi une crapule mais la présomption d’innocence existe, ce qu’elle refuse aussi aux non vaccinés et ceux qui refusent une enième injection car en votant pour le pass de la honte elle pré-suppose la dabgerosité de ces derniers à la propagation du virus. Un peu tirdu comme raisonnement certes mais de la part d’un esprit aussi tordu comme le sien il faut s’attendre à des raisonnements débiles.

  7. Je n’aime pas Bourdin, mais il ne faut pas l’accuser sans preuves. En revanche si la Pécresse avait tous ces doutes, elle pouvait décliner l’invitation. Là, ce qu’elle fait, c’est faire pencher l’opinion dans le sens d’une culpabilité de Bourdin, par l’effet grossissant du media. Mais quelle démagogie ! Elle profite de cette accusation qui pèse sur Bourdin pour dire « voyez comme je suis vertueuse » . Sachez que ce qu’elle fait là, elle le fera pour d’autres et pour d’autres raisons. C’est bas et lâche. Et ça laisse entrevoir à quel point elle n’est pas une femme d’Etat.

    • Je pense qu’au contraire elle a donné des gages à la Caste qu’elle a un potentiel de sociopathe égal à celui de macron !

      • D’où , peut-être , un abandon de la présidence , du moins , de la course à cette présidence , par , Macron , qui alors , ferait «  » monter «  » les votes , en faveur de Valérie …..????? Puisqu’ils sont tous deux , bonnets blancs et blancs bonnets ….?

  8. Si la « détresse » était vraiment pour la « présomption d’innocence », elle n’aurait pas fait une telle déclaration ! En effet, pour moi, cela présentait plus une mise en cause qu’autre chose car elle précise bien « ..qu’elle n’est là QUE pour ceux qui ont préparé des questions depuis plusieurs jours… » Sous entendu : Je ne suis pas ici pour Mr BOURDIN ! Ce dernier n’est pas ma « tasse de thé », les attouchements, viols et autres agressions dont sont victimes les femmes sont intolérables, mais là PECRESSE s’est permise de mettre BOURDIN sur le banc des accusés : INADMISSIBLE de sa part, même, voir surtout, en sa qualité de candidate…

  9. Oups !
    P.S. : (concernant mon post précédent) Jean-Jacques Bourdin n’est pas membre de ma famille, et je ne le défend pas pour ces raisons. Il s’appellerait Chombier, ce serait pareil. L’attitude de Mme Pécresse et sa manœuvre démagogique serait tout autant détestable.

  10. BOURDIN = Le baiseur baisé..😁🤣
    Grand moment de solitude ! Il faut toujours se mefier des gonzesses. ( surtout la traitresse pecresse en sainte nitouche !)

  11. Salope! Et tous ceux qui,a BFM TV ont consenti a livrer en pature la dignite, l’honneur de M.Bourdin, en foulant aux pieds la presomption d’innocence qui a pour but, precisement, d’empecher le lynchage,l’execution publique sans jugement, sont d’authentiques salauds d’une repugnante et cyniques lachete! Ce qui s’est passe la est proprement scandaleux!
    N’etant pas capables d’une telle ignominie justifiee par de vils calculs politiciens de la part de cette dame et de ses conseillers,nous sommes nombreux a soutenir M. Bourdin qui est absolument presume innocent. Mme P: la course est finie pour vous! Vous ne serez jamais elue a la Presidence de la Republique Francaise.
    Vous etes indigne de cette fonction tout comme le president actuel.

    • Exactement !
      Perso je suis en attente des condamnations de cette ignominie par le RN et Zemmour. Quant au silence de Dupond Moretti, il achève de décrire l’individu comme un homme de main recruté lui aussi pour accomplir les basses besognes.

    • Je pense pareil, cette femme est une ordure, elle n’est pas faite pour présider, elle est d’une fausseté inimaginable, elle est répugnante.

  12. Cette Petresse est une abomination. Elle représente un concentré d’absurdité tel, qu-elle devrait pouvoir finir en porte-paroles de Mc Ron.

  13. Bourdin est une grosse merde marxiste qui m’insupporte mais cette sortie de Pecresse est totalement inadéquate

  14. Elle l’a atomisé !
    C’est la Justice Immanente pour lui qui a toujours été détestable avec ses « invités » du camp patriote !

  15. et le Bourdin qui se vante d’avoir des ancêtres maquisards protestants Cévenols
    lui l’athée franc-mac Luciférien et fan inconditionnel du Macronisme
    tout comme un supporteur de la 1ère heure de Macron le président des pédophiles
    et des violeurs puisque de facto en ayant embauché au moins deux archi-connus
    pour des faits similaires reprochés à deux de ses ministres gouvernementaux
    un ministre de l’intérieur et un ministre de la justice
    et non-pas d’une république bananière d’Afrique subsaharienne ou tropicale
    mais bel et bien ici-même dans le pays des droits de l’homme et de la liberté
    qu’est censée être cette France donneuse de leçons de morale au monde entier
    et qui comme par hasard sont les représentants de la police et de la magistrature

  16. La mondialiste Pecresse, ex des « jeunesses communistes » (soi – disant pour pouvoir se rendre en Urss apprendre le russe), est une sociopathe, n’hésitant pas à accomplir les plus basses besognes au service de l’agenda mondialiste.
    On a assisté à un véritable procès mode dictature devant des millions de téléspectateurs ! Et tout cela pour une « tentative d’agression sexuelle ».
    Les mondialistes se focalisent sur les agressions sexuelles, dont la définition est désormais dévoyée, pour faire diversion des crimes et délits de plus en plus nombreux et barbares commis par les importés.
    Ce qu’il s’est passé est très, très grave. C’est le signal de départ de chasse aux opposants politiques à la moindre dénonciation sur commande.
    Pecresse est abjecte.

    • Je suis d’accord avec vous et, même si je n’apprécie pas Bourdin, je ne me joindrai certainement pas à la meute inquiétante qui l’accuse, y compris de façon sournoise et ambiguë comme Pécresse qui, si elle avait été honnête, aurait dû soit ne pas accepter l’invitation, si elle avait des doutes, soit accepter et fermer sa bouche. Mais la dame a tenu à instrumentaliser les faits à son avantage. Dommage pour elle, c’est raté.

  17. Bourdin aurait-il été pris la main dans le sac, où plutôt dans la culotte, sans présager de sa culpabilité j’espère que cela mettra un bémol à la morgue dont il fait preuve dans ses émissions (selon qui il a en face bien sûr).

    • @kancau
      Peu importe la valeur de l’individu Bourdin.
      Ce qu’a fait Pecresse, c’est de la barbarie à l’état pur, un déni de l’esprit occidental. Les mots me manquent pour qualifier ce moment de barbarie.

  18. Juste pour une tentative de baiser? on va fabriquer des homos et on a déjà atteint les quotas.De toute façon à son âge Pécresse ne risque rien.

    • A son âge ? Elle n’est pas si antique quand-même ! Refaite de partout mais pas un tromblon, il y a de beaux restes encore. Après, elle ne doit pas être facile à vivre. De toutes manières si t’as pas un compte en banque bien garni c’est même pas la peine. Ces femmes là s’accrochent aux hommes de pouvoir et brillants pas aux sans dents comme nous ( bien que j’ai toutes mes dents encore).

  19. Quoi de plus facile pour les misandres nommées abusivement féministes, coachées par des lesbiennes et des allumées, leur but n’étant pas de défendre les femmes, ce qu’elles font seulement si le prétendu agresseur est un blanc, quoi de plus facile donc que de démolir un homme, toujours célèbre, riche ou influent en l’accusant publiquement et sans la moindre preuve et pour cause, des années après les faits supposés (huit ans ici mais ça peut être dix, quinze, vingt, trente ans ). Au diable la présomption d’innocence. Même une tentative de baiser devient un crime. Nous voilà revenus à l’époque des démons de Loudun, où un malheureux prêtre, trop séduisant fut victime de femmes hystériques qui peut-être pour se venger d’avoir été dédaignées l’accusèrent d’envoûtement, accusation qui le mena au bûcher. Les temps n’ont pas changé. Pécresse fait partie du clan. Et pour une candidate à la présidence, ce n’est pas bon signe.

  20. Merci madame Valérie Pécresse de nous défendre et de nous protéger.
    Nous, les femmes, on en a plein le cul des gros porcs, des voyeurs, des harceleurs, des violeurs et des pédophiles.
    Merci Mme Pécresse d’annoncer vos couleurs et vous l’avez fait brillamment.
    Et pour l’autre tête à claques, qu’il se soit fait atomiser en direct, c’est bien fait pour sa gueule et j’en ai rien à foutre de cette crapule. Si BFM pouvait l’éjecter, ce serait une bonne chose.
    Puisse Valérie Pécresse être élue Présidente et un vent de fraîcheur balaiera notre beau pays.
    Valérie n’est pas encore élue et elle sort déjà le karcher, l’artillerie lourde.
    Toutes les femmes de France doivent voter pour Mme Pécresse notre sauveuse et libératrice.
    Nous attendions un Sauveur, mais Notre Seigneur nous envoya une Sauveuse!

  21. Il me semble que tous les médias et les politiques font une confusion de sens entre la « présomption d’innocence » et « l’innocence ».
    Lorsque l’on est mis en examen, il y a de la part du magistrat une « présomption de culpabilité », mais tant que le jugement n’est pas prononcé, cette personne n’est pas « présumé innocent » mais tout simplement « innocent »

  22. Il ne faut pas confondre les plaintes faites par les socialopes de Médiapart dans l’esprit de nuire comme c’est dans leurs gènes, pour Zemmour peut être un baisé volé, comme on fessait tous, mais pour le Gourdin lui, c’est carrément la main dans le slip la c’est plus grave !!
    Donc ne vous laissez pas influencer par les racailles socialopes et VOTEZ Z

  23. Pilou a mis dans le mille : à pourri pourrie et demi!!!!!!
    Mais quand même en écoutant la vidéo j´avais mal pour Bourdin: et oui
    Saint Enimie ce n´est pas loin d´Alès, tous deux dans les Cévennes.
    Suédois des Cévennes

    • Oui, Bourdin a grandi à Alès et a des origines protestantes. Nous sommes peut-être de très lointains cousins, descendants de Camisards, qui sait ? Il me déplaît qu’il soit ainsi quasiment accusé sans l’ombre d’une preuve – comme beaucoup d’autres d’ailleurs, c’est la mode – par une Pécresse qui n’a pas hésité à l’humilier avec beaucoup d’arrogance pour se mettre en valeur. Si elle commence comme ça, même pas élue, j’augure mal de la suite …
      Je ne partage pas les opinions de Bourdin mais je lui reconnais du talent et de la sincérité. Par contre je n’ai pas la moindre estime ni la moindre sympathie pour Pécresse, une comédienne, capable de trahir sans vergogne et dotée de dents qui rayent , capable de tout par ambition.

      • Chaque fois que je suis à Alès je vais au Musée du Désert à Miallet. Et
        chaque fois que je suis à Berlin je vais assister à la messe en francais
        de la Französishe Kirche qui est situé dans la rue des Francais d´un
        côté et la Place (Marché) des Gendarmes de l´autre côté. Attenant à l´église il y a le Musée des Huguenot. Tout ca pour dire que Bourdin
        cévennol est un bon bougre qui s´est fait pièger bêtement.
        Suédois des Cévennes

        • Oui, je connais le Musée du Désert au Mas Soubeyran. Si le sujet vous concerne ou même simplement vous interpelle, vous pouvez lire « Comprendre la révolte des Camisards », texte de Marianne Carbonnier Burkard, aux Editions Ouest-France. Très intéressant, bien documenté et magnifiquement illustré !
          L’exemplaire en ma possession date de 2008, sa couverture représente des maisons incendiées et des soldats du roi (Louis XIV) attaquant les révoltés.

  24. Notre Damme – La cathédrale, qui n’avait jamais brûlé en 850 ans, qui avait survécu intacte à toutes les guerres, dont les deux guerres mondiales et tombé en mains de :
    https://twitter.com/marc19369312/status/1480847983163944962?cxt=HHwWhMC5raLZg40pAAAA
    https://t.me/s/archiveskadosh/2957
    https://twitter.com/IRFMx/status/1448017314767675397
    « La maçonnerie reconnaît qu’elle est responsable de la révolution bourgeoise de 1789. Combien revêtirent le tablier maçonnique, ou passèrent à leur cou ces sautoirs brodés de signes kabbalistiques, symbole de leur puissance (plus si) secrète »
    Exposition Maçonnique, Paris, octobre 1941.
    https://twitter.com/IRFMx/status/1448017314767675397

  25. un pantin servile, de cours, se fait balancer par une barbie défraîchie.
    Les chiens perdent leur nerfs

  26. Si Pecresse est élue, je crains le pire dans ses relations diplomatiques avec des individus comme Erdogan, ou autres « messieurs » particulirement virils voir macho!!

  27. Pecresse manque – c’est le moins qu’on puisse dire-de tact et d’élégance en évoquant cette affaire alors que ce n’est pas le moment. Elle est prête à tout pour se donner l’image du courage alors qu’elle n’en a pas une once. Ceci dit je ne vais pas pleurer sur Bourdin qui ne se gêne pas pour mettre ses interlocuteurs en difficulté. Retour de la bergère au berger en quelque sorte !

  28. Tentative de baiser même avec douceur ? HOP en justice ! ce monde est dingue !
    Et même si c’est une tentative de femme sur femme ? une main aux fesses d’une femme sur une femme aussi ? on n’est pas sorti de l’auberge !

  29. Je tiens Bourdin pour un Hank Huley de première, toutefois la « Trétresse » y va de son couplet sur la présomption d’innocence après avoir balancé vicelardement, ça fait petit bras et profiter de l’invitation à débattre pour dégoiser d’emblée ça fait « Valérie dénonce son voisin ». Allo la Gestapo? Je déteste Bourdin, pourtant les femmes qui viennent couiner parcequ’un goujat a tenté de leur extorquer un baiser presque dix ans auparavant, faut pas déconner! elle pouvait gifler la malotru et basta! entre tafioles et connasses on vit une époque de lâches!

  30. Elle ne sait même pas pourquoi elle voté pour le pass vaccinal ! C’est fou ce que l’ambition démesurée peut produire comme catastrophes ! elle était peut-être bien comme présidente de région, mais le pass vaccinal va lui coûter cher.

    • Elle était ‘gérante de passe navigo’, elle vote pour un autre passe quoi de plus normal, étant de surcroît désignée pour représenter la maison de passe lrps.

  31. ‘Une femme franche’ qui sévit dans un parti de gamellards, de fourbes, de traîtres organisateurs de plafonds de verre avec leurs frères socialauds pendant des décennies et il y a encore des imbéciles pour voter pour cette arriviste rayeuse de parquet.

  32. Bien joué pour la mère Pécresse :
    1 ) on plombe le Bourdin, trop facile de trouver une « bénévole » qui dénonce.
    2 ) l’affaire arrive à point nommer pendant la campagne juste avant l’interview de la
    mère Pécresse par Bourdin.
    3 ) vue ces nouvelles fraiches on négocie entre BFM et la mère Pécresse un
    petit laïus avant l’interview.
    4 ) le père Bourdin est démonté car il ne connait pas le contenu du laïus, pour finir
    il lui fait du bisounours jusqu’au bout de la séquence BFM et
    la mère Pécresse s’en sort très bien.
    5 ) Bourdin sacrifié pour la cause. ( il faut bien une justice, on va pas pleurer )
    6 ) C’et une leçon que devrait tirer le Z de cette histoire, si il débat avec les
    pétasses, car ils ont préparés le coup depuis longtemps, Mediapart peaufine le
    dossier du Z, et sur qu’ils trouveront la volontaire pour l’accuser.

    • Elle fait du baiser un crime ! Qu’aurait dit Rodin ? Qu’auraient dit peintres et poètes, que nous arrive-t-il ? Et Pierre Perret qui chantait, au siècle dernier (quel changement, quelle tristesse ! C’est dû à quoi ? )
      « Y’a dans mon dictionnaire usé
      La définition du baiser
      Ceux qui ont écrit ça m’font d’la peine
      Brav’ gens je vais vous dir’ la mienne
      Car un baiser c’est du fuego
      C’est pas de la bave d’escargot
      Et les vieux schnoks d’l’académie
      Devaient encor’ être endormis »
      On peut ajouter, Jacob et Ciotti seraient d’accord !
      Et puis y’a le baiser d’Pécresse
      Le plus salé le plus sucré c’est le sexe

  33. Ont-ils, ces odieux,des présomptions d’innocence quand ils crucifient Raoult et Zemmour à pleine antenne ? Retour de boomerang en direct, ça s’appelle ! Bienvenu et attendu, après le boycott total de cette antenne et de ses journaux pourris… Les dérapages verbaux de Zemmour à côté des dérapages de quéquette de l’ami JJB, c’est quand même pas la même histoire si l’on regarde la loi, hein !

  34. Sur ce coup là, même si je suis très loin d’être un fan de Val, elle a bien eu raison de claquer le beignet à ce chevalier blanc qui invective, du haut de son magister progressiste, toutes les pensées françaises qui ne lui plaisent pas… Et déroule un tapis rouge au gamin et à toute sa clique répugnante. Qu’il l’ait traité de s….e en coulisse ne m’étonne pas, JJB en est lui-même une belle ! Bien entendu, présomption d’innocence pour la mafia d’Altice, qui rassemble la racaille journalistique de toute la France, question pétainisme et collaboration avec l’ennemi, Radio Paris jouait en 2ème division !

  35. C’est que du cinéma tout ça, de la poudre aux yeux.
    Magnifique interprétation de deux acteurs ! Avec ça, la pécresse va remonter dans les sondages ! Bravo, bien joué !

    Ne vous faites pas avoir !

  36. Ça pue la démagogie à tous les niveaux…
    Ça sonne faux à tous les étages…
    Je ne comprend même pas qu’une femme politique puisses oser sortir une telle diarrhée verbale..
    La Pecresse ne sors pas grandi de son intervention…
    Le Bourdin il en prend plein la gueule et ce n’est qu’un juste retour de bâton, lui qui aime tant faire la morale et qui ne se prive jamais de mettre plus bas que terre ceux qui ont l’outrecuidance ne pas penser comme lui…
    Combat de deux pourris…

  37. celui qui me fait le plus marrer c sir guillemain qui a transformé son home en bistrot clandestin

  38. Bourdin qui a eu la parole coupée ! Ah quelle jouissance , de le voir se caguer dessus , pendant le petit encart de temps !!!!
    Ce fût un régal , de le voir désarçonné , en direct !
    Hulot a dû se poiler , de voir Bourdin grommelant ?

  39. On ne nous dit pas tout comme dirait l’autre moi j’ai eu l’impression en regardant cette vidéo qu’elle devait régler ces comptes avec le (gourdin des Cévennes) souvenez-vous quand il c’est fait rattraper par la patrouille avec ça grosse Audi en plein confinement sans attestation et à 180kmh non mais franchement il ce prend pour qui le guguse aller oust anmener moi tout ça et au nioufs au pain sec et à l’eau pendant 1mois

  40. Ils se méritent l’un l’autre: elle est le type de pourriture que Bourdingue a toujours défendu. Ça lui revient en pleine gueule.

  41. L’infâme et abjecte pécresse qui se présente à la présidentielle…
    et nous fait, face à bourdin, un numéro électoraliste totalement méprisable de politicarde parasitaire.

    Et, elle le porte sur son visage particulièrement hideux.

    On est, avec cette repoussante caricature, à des années lumière d’Eric ZEMMOUR…

  42. Alerte,
    Ce type est clairement un collabo sémitique anti-France au même titre que BHL and Co, et RL ne l’a toujours pas expulsé ? C’est consternant !

    • Le Saint a été signalé à la Direction de RL, c’est une espèce dankulet de collabo.

  43. Il faudrait QU’ELLE ARRETE LE PIF la mère pécresse car, là maintenant en 2022, ça commence à se voir sur sa trombine…

  44. un regard déplacé suffira maintenant à faire passer l’opprobre sur n’importe quel homme (blanc bien sur)

  45. Bourdin qui par habitude coupe la parole  » violemment  » à tous ses interlocuteurs, pour une fois, il est resté  » bouche bée  » et n’a pas pipé mot, il a été remis à sa place. Je n’aime pas Pecresse mais là, elle m’a fait plaisir..

  46. Suis pas sûr que la présomption d’innocence dénoncée ainsi vale à Pécresse un surcroit de votes en sa faveur !Elle ne sait rien, ne connait rien de l’histoire sauf ce qu’en disent certains médias mais laisse entendre qu’il pourrait être un quasi violeur ? Ou sont les preuves ? C’est parole contre parole et elle ne tenait pas la bougie !.C’est minable de sa part. Et pourtant je n’aime pas Bourdin mais là …..

  47. Je vous fiche mon billet que s’il y avait un duel Pécresse/Zemmour ou Pécresse/Le Pen, ce pourri macroniste appellerait à voter Pécresse (clone de Macron) !

  48. Bonjour à tous ! Je ne porte pas Bourdin dans mon cœur, mais il a du penser comme moi devant ma TV: « La SALOPE !!! »…
    – Primo : cette garce a flingué LA Présomption d’Innocence genre Ball Trap : « Pool ! « … « Pan !!! » – Secundo : elle l’a pris en traître devant les Français (enfin, ceux qui regardaient à ce moment-là) ; mais la traîtrise, ça elle maîtrise, la Valou ! – Tertio : elle a fait de son cas, une récupération politique honteuse ! – Quarto : Elle l’a regardé dans les yeux en le menaçant que si les faits étaient avérés, il lui faudrait payer ! Et voilà le 2ème coup de flingue pour achever LA Présomption d’Innocence (qui bougeait sans doute encore…). Et ça, ça veut gouverner ?!! Si elle voulait se dédouaner de la présence dans l’émission de M. Bourdin, elle n’avait pas à y aller ET parce qu’il y a présomption d’innocence, la seule chose à faire, digne de respect pour les 2 parties en présence, était de FERMER SA GUEULE !!!

    • « LA Présomption d’Innocence (qui bougeait sans doute encore…) »
      Bravo pour l’humour, c’est un plaisir de lire de tels commentaires.

  49. elle a fait son numéro une fois de plus à défaut d’être crédible en tant que candidate

  50. Traitresse fait exprès pour ramasser des voix !!
    Jusqu’à quel point cela n’était-il pas prévu d’avance ?
    Avec ces ordures, je me méfie !

  51. Je n’aime ni l’un ni l’autre mais pecresse devrait savoir que la présomption d’innocence existe et la fermer en attendant de savoir si il est coupable ou non .

  52. ce que j’ai trouvé de plus déconcertant au cours de cet « entretien amical  » c’est de voir de mes propres yeux que Bourdin avait réussi à trouver encore plus salaud que lui
    alors chapeau l’artiste !

  53. 《Les français veulent savoir Mr bourdin! les français ont le droit de savoir Mr bourdin! Alors Mr bourdin, pas de langue de bois,les yeux dans les yeux, Mr bourdin, pouvez vous affirmer que vous n’avez jamais tenté d’insinuer votre langue de vipère 😜dans 😛la bouche d’une confrère?
    Ah la Pécresse…..bientôt à la pyramide du Louvre, place idéale pour une momie ….

  54. j’imagine l’état d’esprit de bourdin après cette douche glacée. Comme Louis XIV parlant de Dieu : « Après tout ce que j’ai fait pour lui ! »

Les commentaires sont fermés.