Porc balancé : Méluche accusé de ne pas aimer les poils de Fatima Benomar

C’est le grand déballage. Règlements de compte à Ok-Corral…

Cette fois, c’est un article écrit en février dernier par une des proches de Mélenchon qui est exhumé dans le cadre de la « chasse au porc ». Et le porc c’est Méluche. Méluche est un homme, donc c’est un porc. Les fémino-lesbiennes haineuses  ont pris le dessus de la plus grande partie des associations dites féministes, qu’on se le dise.

C’est ainsi que Fatima Benomar, délatrice de Méluche a – aussi – fondé les Effrontées, secte hystérique pseudo-féministe qui a traîné le Maire de Dannemarie au tribunal pour des silhouettes de femmes ne lui convenant pas dans l’espace public :

https://fatimabenomar.wordpress.com/2017/02/04/tu-as-fait-quelque-chose-de-tres-grave-mais-je-ne-peux-pas-te-dire-quoi/

La donzelle avait vomi ses états d’âme et ses ressentiments dans une logorrhée baveuse pour dire ses « incompréhensions », ses souffrances, ses révoltes, sa triste vie de fauchée squatteuse…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/10/dannemarie-le-maire-condamne-pour-des-silhouettes-de-femmes-islam-neo-feminisme-meme-combat/

Tout le monde, tout à coup se met à l’éviter, à l’éloigner du chef des Insoumis, elle croit comprendre que les poils sous ses aisselles mettent en danger Méluche, qu’elle serait accusée d’avoir fait du gringue au même Méluche, elle s’inquiète, pleure, beaucoup, beaucoup, réclame des explications, s’accroche, s’en va, revient, fuit à nouveau et, finalement, accuse.

Il est vrai que si les mauvaises langues du Canard enchaîné avaient révélé que l’amoureuse de Méluche ne s’épilait pas les aisselles, le sort du pauvret eût été changé…

Bref un pataquès risible, d’autant que la narratrice est aussi antipathique que celui qu’elle accuse.

Elle est très fière des fameuses « effrontées » d’ailleurs. Effrontées ? Garces, hystéro-dingues plutôt.

Sur le coup on pourrait comprendre que Mélenchon ait eu peur d’être associé à une telle folle. Mais…

Mais après réflexion on comprend que les Insoumis, ce n’est que cela, et cela ne peut être que cela, des Fatima Benomar,  des Obono, des Corbière, des Raquel  Garrido, des Mélenchon… tous des gens pas bien équilibrés, tous des gens excessifs, portant en eux la démesure, l’ ὕϐρις / hybris, si décriée par les Grecs anciens.

Oui, les Insoumis, c’est les antifas qui veulent interdire par l’intimidation et la violence toute expression d’une pensée déviante par rapport à la leur.

Oui, les Insoumis, c’est des députés faisant les clowns à l’Assemblée avec leurs bottes de radis.

Oui, les Insoumis, c’est Mélenchon agressant avec une violence inquiétante Marine Le Pen,  un simple militant FN ou un journaliste n’ayant pas eu l’heur de lui plaire.

Oui, les Insoumis, c’est des paumés hystériques ayant un singulier rapport avec l’argent, Corbière et Garrido qui occupent un logement social sans état d’âme, Garrido qui ne paye pas ses charges d’avocat pour cause de campagne présidentielle (on ne rit pas ), la Benomar qui squatte chez les uns et les autres, me faisant penser, allez savoir pourquoi, à ses sœurs en haine et provocation, les Femen…

Oui, les Insoumis, c’est ceux qui trouvent normal de niquer la France et refusent de dire « vive la France », malgré les drapeaux bleu-blanc-rouge dont, à présent, l’amoureux du Maghreb Méluche prend soin de parsemer ses rassemblements.

Oui, les Insoumis, c’est ceux qui défendent les racailles qui balancent des cocktails molotov sur des policiers dans leur voiture et les verraient flamber avec délectation…

Oui, les Insoumis, c’est ceux qui pratiquent à grande échelle la préférence étrangère qui leur saute, parfois, à la gueule.

Tous des raclures de chiottes. Encore une expression de ma grand-mère, qui n’aurait pas fait de mal à une mouche mais ne supportait pas les gens dangereux.

Alors, si, au-delà du ridicule de la campagne des hystéro-dingues qui prennent les réseaux sociaux pour des confessionnaux ou des postes de police, cette merde qu’elles remuent allègrement contribue à montrer le vrai visage de ceux qui prétendent être nos élus, on n’aura pas tout à fait perdu notre temps, et elles non plus. Pour une fois.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/22/meluche-naime-pas-les-poils-de-fatima-benomar-vrai-visage-des-insoumis/?

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. Hahahahahahaha !!!!! C’est du plus haut comique. En fait, les Insoumis, c’est une sorte de Video-Gag en continu 🙂

  2. Bardella (FN): «Mélenchon se complaît avec une forme d’islamisme radical. En tant qu’élu de banlieue, je le vois.» (VIDEO)

    Jordan Bardella (Secrétaire départemental du FN en Seine-Saint-Denis) : «Que les médias aient envie de faire monter un petit peu Mélenchon, y’a pas de problème, mais M. Mélenchon, on le sait très bien, est un homme qui se complaît, par ses élus locaux, avec une certaine forme d’islamisme radical dans les quartiers. Moi, vous savez, […]
    http://www.fdesouche.com/897569-bardella-melenchon-se-complait-forme-dislamisme-radical-tant-quelu-de-banlieue-vois

    • MELANCHON ET LES INSOUMIS FONT PARTI DU SYSTEME,ils ont etet elu par les musulmans en seine st denis et la merluche a marseille dans dans la circonscription a majorite immigres,corbiere et la garrido embauche par bollore toucherais 7500euros par mois+corbiere c’est + de 20 000euros par mois,sans compter son hlm a moitie pris,malgres les lettres recommandees,ils y sont toujours,melanchon combien sa retraite par mois:conseiller general de l’essonne,senateur francais,ministre delegue a l’enseignement professionnel,president du bureau du parti de gauche,depute francais,on voit la une tres belle carriere d’insoumis au systeme, a combien sa retraite eu euros mensuel?hollande c’est plus de 15 000euros, la merluche doit se situer dans les memes euros,pas mal pour un insoumis,des imposteurs

  3. De sang-froid, un homme pousse une femme sur la voie ferrée et poursuit sa route (VIDEO)

    Marchant calmement dans une gare de Hong Kong, un homme a été filmé par les caméras de sécurité en train de pousser une femme sur la voie ferrée alors qu’il passait derrière elle, sans raison apparente, avant de poursuivre tranquillement sa route.

    https://francais.rt.com/international/44884-hong-kong-homme-pousse-nonchalamment-femme-sur-voie-ferree-poursuit-route-video

  4. Les poils sous les aisselles , je trouve çà sexy (eh oui, « tous les goûts sont dans la nature ») et de nos jours, c’est totalement transgressif en effet (nos amies « orientales  » s’épilent intégralement pour avoir un sexe de petite fille, pas étonnant vu les tendances pédos des Moslems). Si cela choque Méluche et ses sbires, c’est que ce sont des rebelles en carton-pâte, confis dans leur esthétique petite-bourgeoise et conformiste.

  5. Pauvre France, quelle dégénérescence expansionnelle depuis Mai 2012 ! Quelle infantilisation de notre société civile au ras des pâquerettes, d’un niveau d’une telle régression que cela me donne la nausée.

  6. la fatima se rase le pubis ,comme c’est l’usage dans son monde , donc elle n’a pas encore assez d’argent donné par la FRANCE POUR ARRIVER AUX BRAS …..

  7. Poil dans la main ? Poil dans le nez ? Poil de Carotte ? Je me poile !
    Restons sérieux ! Les Insoumis n’avouent pas leur Soumission !
    Autrement plus grave !

  8. ISLAM DEHORS ! FATIMA RENTREZ CHEZ VOUS ET EMPORTEZ VOTRE ISLAM AVEC VOUS ! OUSTE FICHEZ LE CAMP D’ICI .. ICi c’est la France pays européen chrétien on l’on mange le porc et où l’on aime à satiété … la Doulce France , pays des belles françaises que vous voulez avilir et remplacer … le pays de Marine et de Martine , de Joliette et de Jocelyn , de Chantal et de Marie -Laure , le pays de Danielle et de Joséphine , le pays de Christine , de justine de Maude , de Madeleine … et du Lys dans la Vallée

    • Octave…La france ou on aime manger du PORC
      Vous pouvez aussi rajouter du chat…..Et oui du chat.vue sur information YOU TUBE ce jour SUR LES KEBABS !!!!!…

    • Octave,j’ai fait suivre le reportage sur les kebabs aux chats à la rédaction.

  9. A propos de gauche morale, le négrier jean paul dupré est toujours en liberté ? Pourquoi l’affreuse daniele obongo n’en parle pas ?

  10. J’ai pris la peine d’aller sur le blog de la donzelle « féministe », le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a pas les nerfs solides et qu’elle a un coeur de midinette, amoureuse de son chef qui lui fait des misères. Méluche ne s’embête pas avec son harem de jeunes subordonnées. Et elle se dit féministe « effrontée » alors qu’elle est dans le schéma conventionnel avec son chef de la midinette qui ne se sent pleinement exister que si ce dernier s’intéresse à elle. Elle a eu ainsi deux idylles avec lui, entre chacune, les nerfs de « l’effrontée » étaient à rude épreuve, elles se sentaient victimes de cruelles persécutions. A la lire, on a l’impression que Méluche connait un avant goût du paradis musulman promis par le Coran. La belle vie avec ses houris aux yeux noirs.

  11. DES POILS EN TROP ? JE ME POILE/ AH AH/ ET DES POILS DANS LA MAIN ON EN FAIT QUOI?

  12. MAIS CRITIQUER ET Se moquer des poils sous les bras d’une femme blanche …C’EST DU  » RACISME  » !!!

  13. Définissez le terme d’extrême-droite et je pourrais ou non adhérer à vos propos. Extrême droite ! on en met plein de choses dans ce terme qui ne sert qu’à dévaloriser l’opposant sans autre argumentaire.

    Vous ne seriez pas un stalinien, digne de Pol Pot ?

Les commentaires sont fermés.