1

"Balance ton antisémite", ce sont des juifs imbéciles ou des muzz infiltrés ?


 
La coranerievirus est en pleine expansion. La vidéo de Pierre Cassen de ce jour vient de porter à ma connaissance le harcèlement dont il est victime du fait d’inconnus se cachant sous le hashtag « balancetonantisémite ». J’ai du mal à croire que cela vienne de Juifs, même s’il y a aussi des cons dans notre peuple, la connerie à ce niveau est abyssale !
https://www.balancetonantisemite.com/2020/01/lantisemite-du-jour.html#comment-form
Pierre est un excellent ami que j’ai rejoint il y a bien longtemps déjà dans son combat contre la propagation d’un islam envahissant et mortifère. C’est un combattant pour les libertés et les valeurs qui font la richesse de notre civilisation judéo-chrétienne.


Pour information, j’ai fait mon alya (montée en Israël) voilà plus de 6 ans parce que je suis juif et c’est le destin de mon peuple de rejoindre la terre de nos ancêtres pour accueillir la venue (en laquelle je crois) du machia.
Si j’ai quitté la France, cela fut le cœur lourd. En effet j’aime ce pays qui m’a accueilli quand mes parents ont fui la Tunisie (merci les nazislamistes) où je suis né, ce pays qui m’a tellement donné que je ne lui serai jamais assez reconnaissant en dépit des écueils profonds de son histoire. Je n’ai donc pas fui la France, j’ai rejoint mon destin.
Donc, je ne pense pas pouvoir être taxé d’antijudaïsme (être antisémite ne veut rien dire, car les Arabes seraient eux aussi des Sémites).
Je me demande donc si derrière ce hashtag « balancetonantisémite » ne se cacheraient pas des musulmans soutenus par ces Juifs qui ont la haine de soi et incapables d’assumer ce qu’ils devraient être. Ce ne serait pas les premiers traîtres à leur peuple et cela depuis aussi longtemps que ce peuple existe.
Pour en revenir aux critiques adressé à mon ami Pierre Cassen que j’ai eu le plaisir d’accueillir chez moi à Akko (Saint-Jean- d’Acre) avec Christine, je ne peux qu’exprimer ma consternation lorsque je me vois confronté à un tel niveau de crétinerie. J’ai vu sa vidéo sur Yasser Troudeballe et j’en ai beaucoup ri. Que des crétins visionnent cette vidéo au premier degré (s’il s’agit là de Juifs ?) me consterne et me fait désespérer de l’intelligence de ces individus.

Sa réponse de ce matin donne trop de crédit à ces individus décérébrés ou lobotomisés par la lecture abusive du Coran, à éviter d’en consommer même avec modération vu le résultat sur l’intelligence de ceux qui s’y adonnent.

Donc, c’est donner trop de crédit à ces accusations insanes et je trouve que Pierre Cassen est trop bon de répondre à ces âneries, mais c’est son choix.
Guy Sebag
Dernière minute : devant le ridicule de la situation, et sans doute le flot de protestations, au bout de 48 heures, le site a fini par retirer toute référence à « l’antisémite » Pierre Cassen. Mieux vaut tard que jamais, mais les animateurs, courageusement anonymes de ce site, se sont discrédités à jamais à mes yeux ! 
https://www.balancetonantisemite.com/