Balayé par Trump, Biden magouille et joue la rue contre le peuple américain

Ils étaient certains de l’emporter, puisque les sondeurs leur promettaient une large avance. Malheureusement, les électeurs en ont décidé autrement. Alors, plutôt que de reconnaître sportivement leur défaite, Biden et les siens essaient de bourrer les urnes des huit derniers États dont les résultats n’ont pas été annoncés officiellement, et de jouer la rue et les violences contre le peuple américain. Il n’empêche, ils ont encore perdu, et Donald Trump sera réélu pour quatre années.

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Obama, les clinton, ont mis cet homme sénile à la tête de l’Amérique pour pouvoir lui dicté ce qu’ils veulent qu’il fasse , et nous on est mal aussi , çà va dans le sens de ce qui arrive chez nous aujourd’hui ; le NOM va être mis en place avec lui

  2. Trump l’a dans le cul…et nous aussi !! les Usa était les gardiens de l’occident, sans eux, notre monde occidental est mort !!

  3. Aujourd’hui, 4 nov. à 13h heure locale aux USA, Biden a gagné le Michigan, grosse grosse victoire et auparavant il avait gagné le Wisconsin, une autre grosse victoire.
    Et ensuite il gagna l’Arizona, ce qui porte son total à 264 contre 214 pour Trump.
    Biden se rapproche de la victoire finale.
    On attend le Nevada où Biden est en avance.
    On attend la Géorgie, la Caroline et l’Alaska où Trump est en avance.
    Et on attend la Pennsylvanie où Trump était en avance, mais le gouverneur de l’état a dit qu’on ne connaîtra pas le résulta avant vendredi.
    Il faut donner le temps à la machine Démocrate de bourrer les urnes.
    Si la Pennsylvanie tombe dans le camp Biden s’en est fini de Trump, good bye, adieu!

  4. Biden ou Trump…. Comment pouvez vous prendre le cote de l’un contre l’autre ?….. La politique est toute autant sale que la religion. Ce sont des organisations malsaines a tous les niveaux….. Pour moi la laicite est participante a un manque d’eloignement en ne questionnant pas les sources corompues de ces systemes a attrapes cons….. Faites vous partie de ceux ci ?…. Je lis certains segments et les reagissements generes par ceux-ci….. Je ne suis pas un intellectuel, juste un libre penseur….

    • Ça ,c’est vrai .Vous êtes un libre penseur .C’est à vous -même que vous expliquez ce vous pensez .

  5. Pour une fois, je vous suis mal dans cet amour pour Trump, personnnage plutôt antipathique…

    • Vous préférez dans doute le gâteux Joseph robinette , marionnettes des mondialistes qui veulent notre perte pas très cohérent pour un soi disant patriote .Ici il s’agit de la survie du monde occidental alors on s’en fout de savoir si tru est sympathique ou non .

    • Vous faites partie de ceux qui votent pour ou contre la personalite des candidats comme pour une miss France etc..et non pas pour leur programme !

  6. Je ne suis pas très conspirationniste, mais pour ceux qui comprennent l’anglais, voici le général McInerney qui a un parcours impeccable dans l’armée de l’air, qui parle des Opérations « Hamr » et « Scorecard » de la NSA et la CIA, des logiciels créés et déjà utilisés pour changer les votes dans d’autres pays, mais maintenant employés contre Trump. Si c’est vrai, cela expliquerait pas mal de choses :
    https://www.youtube.com/watch?v=ivaoC7NCFec
    https://theamericanreport.org/2020/10/31/biden-using-scorecard-and-the-hammer-to-steal-another-u-s-presidential-election-just-like-obama-and-biden-did-in-2012/

      • Ce n’était jamais les Russes. $100 mille pour des pubs ridicules sur FB en 2016 n’ont pas changé de votes.

  7. Pierre est en plein délire complôtiste.
    Triste constatation d’ailleurs et fidèle reflet de ce qu’est devenu Riposte Laïque.
    Affaiblissement par conséquent de sa capacité à influencer l’opinion publique de la justesse de son combat contre l’islam et l’immigration des non-assimilables.
    Crise de crédibilité.

    • Si la lecture de RL vous file des boutons vous pouvez toujours aller trainer vos guêtres ailleurs, on ne vous regrettera pas, vous connaissez très bien l’orientation de RL, vos commentaires systématiquement à contre-courant, on s’en branle.

  8. PIERRE, vous aviez fait mi-août une vidéo qui s’intitulait « marre d’être minoritaire » si bidet est élu ça confirmera la chose, non? si c’est trump, la malédiction sera enfin cassée.

  9. Pierre Cassen est trumpisé ? Patientez en attendant les résultats officiels SVP !

  10. Désormais, c’ est au tour du maquereau macron en langue picarde de faire le même bide que robinette, ce matin, en 2022.

  11. Admire votre belle confiance…
    Mais si Trump gagne un peu partout dans les bureaux de vote (il faut donc considérer que les machines à voter sont fiables… m’en méfie comme de la peste quand elles sont utilisées en France..), il perd avec les votes par correspondance (si facile de frauder..)…
    Il est à craindre qu’au final, cette vieille saloperie de Biden gagne !
    Resteront les recours devant la Cour suprême, aux trois-quarts favorable à Trump en particulier, et aux Républicains en général.
    La messe n’est donc pas dite, mais Trump n’est pas en posture idéale.

  12. Quand on voit le résultat des élections on ne peut que conclure à une manipulation des médias. Ces élections ne sont donc pas menées de façon honnête de la part des médias. Ensuite ils ont semé la psychose en faisant croire qu’il y aurait des affrontements alors que tout est calme. Les médias ont un rôle néfaste aujourd’hui dans le monde car c’est la même chose en France et certainement ailleurs. Ils sont tous aux ordres du mouvement majoritaire, du main stream et n’aide aucunement les gens à être critiques et à se faire leur propre opinion. Ils veulent imposer une opinion.

  13. Heureusement que DONALD est élu . Grosses tristesses et fake chez les journalopes de france intox bfm(merde) lci c news la une ,la deux + les radios + les journaux payés par big pharma /gates / soros !
    Et la grosse « berta » doit fondre ainsi que les autres criminels comme en FRANCE .

  14. Vous avez chantez trop vite victoire. Le Wisconsin vient de passer chez biden. Trump a perdu. La fraude a fonctionner à plein tube. Seul cotre tous, c’était hélas trop compliqué.

    • Tant ue les autres étas « roses » ne sont pas passés bleus il n’a pas encore perdu

Les commentaires sont fermés.