Balayons l’illusion Mélenchon…

Publié le 8 avril 2017 - par - 16 commentaires - 1 666 vues
Share

Que chacun se souvienne : en avril 2012, les sondages créditaient « Méluche » de 17 % des suffrages… Il est arrivé à 11%!

Mais surtout, il est allé mettre ces 11% aux pieds de Hollande avant même que les résultats du premier tour n’aient été proclamés …

On a compris : Mélenchon roule pour le « Système », et sa fonction première est d’empêcher les voix populaires d’aller vers Marine Le Pen, la seule qui prenne en compte , justement, les intérêts bien compris du Peuple de France !

Car il y a deux aspects du programme actuel de Mélenchon qui le disqualifient : sa politique immigrationniste et islamophile tous azimuts, et sa soumission véritable à l’Europe dont il fait mine de refuser la nocivité sans se donner les moyens d’en sortir !

Que chacun lise attentivement la page 21 de son programme et le chapitre intitulé  » L’immigration n’est pas un problème » ...

Il verra que non seulement Mélenchon y justifie les flux migratoires continus venant de toute la planète, mais qu’il met en place un renforcement du regroupement familial, une régularisation de tous les « illégaux » (qu’il appelle « sans papiers »), un accueil légitime de tous les clandestins (tiens, le voilà devenu un apôtre du pape actuel dont l’immigrationnisme est une seconde nature !), une attribution automatique de la nationalité, un renforcement des aides aux immigrés légaux ou non, un élargissement du droit d’asile …

Bref, la politique migratoire de Mélenchon, c’est « appel d’air pour tous », « tout ouvert, préférence étrangère, droits accrus des illégaux, étouffement du Peuple de France » !

Quand ce même bonhomme prétend assurer la sécurité des Français, de leurs personnes et de leurs biens alors que l’insécurité du quotidien n’a jamais été aussi élevée du fait des apports de population étrangère, on comprend qu’il veut nous enfumer…(1)

Quand ce politicien sur le retour prétend combattre le terrorisme qui hante notre espace civil sans jamais noter qu’il provient de l’islam, des flux islamiques issus de l’étranger, des quartiers islamisés qu’il cajole électoralement, et des accommodements qu’il consent à cette pseudo religion, on comprend qu’il vaut nous manipuler…

Notre pays est soumis à la pression salafiste portée par les imams étrangers et les musulmans accueillis sur notre sol (2), il est mis en danger par la complaisance des gouvernants et des idiots utiles de l’islam qui, comme Mélenchon, tolèrent la propagande des Frères Musulmans sur notre sol (3) alors que ces assassins ne veulent que notre peau , il est contaminé par de multiples zones de non droit où s’impose la loi islamique alliée à la loi de la délinquance … et qui donnent naissance à la plupart des « terroristes » de base qui suivent les préceptes de leurs modèles coraniques (4).

Et le Mélenchon approuve tout cela, et se propose de l’amplifier encore !

Non : le bonhomme est dangereux, sa politique est celle du communautarisme (surtout islamique) éhonté, de l’immigrationnisme qui tue notre pays et détruit nos emplois tout en amplifiant le chômage (ce n’est pas pour rien que le MEDEF est le premier soutien du volet migratoire de la Mondialisation !) … par l’apport d’une main d’oeuvre non qualifiée et bon marché ( qui vient essentiellement d’Afrique du Nord et sub saharienne) à mettre à la place de la main d’oeuvre autochtone,

Elle est celle de la dissolution de l’identité française dans un magma informe multiculturaliste et destructeur, de l’insécurité du quotidien par le renforcement des filières de la délinquance et des zones de non droit, de la disparition de nos principes et valeurs en bradant la nationalité française et le droit de vote qui y est afférent…

Et tout cet ensemble de mesures que le Mélenchon mettrait en oeuvre en cas d’élection s’inscrit parfaitement dans le projet « européen » et « mondialiste » auquel il fait mine de s’opposer…

Certes, le bonhomme peut en appeler au rejet des traités européens actuels (après avoir porté sur les fonts baptismaux celui de Maastricht, le premier et fondateur !) et notamment celui de Lisbonne auquel il s’est opposé… par posture politicienne, soyons en sûrs, cela lui permet aujourd’hui de jouer sa partition d’affaiblisseur du camp des patriotes et de la rupture d’avec le « Système »…

Mais une fois ses palinodies énoncées, que propose-t-il ? Rien …

Rien… Page 26 de son programme, il vilipende les traités européens… mais propose-t-il de sortir de cette Europe technocratique et antidémocratique ? non…

Propose-t-il de retrouver notre souveraineté nationale dans nos frontières rétablies ? non…

Propose-t-il d’assurer notre indépendance législative et financière en sortant des directives de la commission de Bruxelles et de l’euro? non…

Sa valse hésitation entre ce qu’il dénonce et ce qu’il veut faire vraiment est logique : immigrationniste et islamophile, il soutient l’un des volets essentiels de la « Globalisation » dont il prétend combattre le volet politique et économique que l’Union Européenne actuelle représente…

Cette contradiction insoluble le disqualifie à porter les espérances du peuple de France dont les intérêts sociaux, économiques, fiscaux sont inséparables de ses valeurs de souveraineté, d’identité historique, de principes laïques et démocratiques, d’unité culturelle et sociétale.

Pour réunir ces deux axes essentiels, il n’y a que le projet de Marine Le Pen qui est la seule candidate à porter l’espoir du Peuple de France dans sa totalité et l’espérance optimiste de ceux qui, dans ce peuple, ont le moins tout en travaillant un max.!

Empédoclatès

1 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/04/07/01016-20170407ARTFIG00275-insecurite-la-delinquance-augmente-inexorablement-en-france.php

2 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/04/06/01016-20170406ARTFIG00272-radicalisation-une-note-decrit-l-infiltration-des-salafistes-dans-les-quartiers.php

3 – http://ripostelaique.com/congres-de-luoif-la-france-accueille-ceux-qui-revent-de-legorger.html

4 – http://www.lefigaro.fr/international/2017/04/07/01003-20170407ARTFIG00282-vehicule-dans-la-foule-un-mode-operatoire-deja-revendique-par-l-etat-islamique.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
philippe Bestetti

Bien sur que Melanchon est pour le système. N’a t’il jamais été dans un gouvernment ? N’à t’il pas voté pour l’Europe ? Il fait semblant de combattre un système qui l’à mis en place. D’ailleurs cet homme ce voudrait être le remplaçant du PCF de l’époque de Marchais et d’avant dans sa façon de faire. Mais n’oublions pas que si il y avait un second tour Le Pen -Macron ou Le Pen – Fillon, il implorera les électeurs de voter pour un de ces ON (piège a cons)

Bordel de dieu

Le vieu gueulard avec son sexe atrophié qui voulais être noir mais pas l’odeur chacun a une odeur le blanc sa sans très fort mais politesse on vous le dit pas .

Anne-Marie G

Il sait se rendre sympathique le bougre, il a changé son personnage hargneux et vindicatif en vieux sage humain et prévenant à l’égard de ses adversaires et même avec Marine à tel point que comme Ulysse face au chant des sirènes, beaucoup d’électeurs sont tentés de se laisser séduire. Un homme aussi délicat ne peut pas être menteur ou malintentionné. Le bonhomme a su changer d’image le temps d’une campagne pour une autre plus attractive. Mais chassez le naturel, il revient au galop.

Vive le communisme

Vive Jean-Luc Mélenchon, vive le communisme. Il sera élu, et vous écumerez de rage.

Bois de fer

@vive le con, tu délires mon coco, ton melenchon n’a pas une chance..c’est toi qui va chouiner d’ici un petit mois..le gauchisme/communisme va être balayé aux chiottes de l’Histoire et toi avec.

Boudry

Pauvre petit homme !!! Vous vous arcquebutez sur des positions indéfendables et non réfléchies parceque sans doute etes vous un raté méprisable et que votre seule  » réplique  » est la vengeance sur votre médiocrité.
Peine perdue vous vous déclarez irrécupérable.
Sans regret

LES COCOS AU GOULAG

Marine sera élue et tu te chieras dans le pantalon petit coco. Faux derche de la classe ouvrière.
Complice de la destruction de la France. CGTISTE arriéré associé à l’islamisme.

Vas passer tes vacances dans un des châteaux de la CGT minable !

Crow

Bonne analyse de la « France insoumise ». Mais ce qui me fait craindre l’extrême gauche: c’est l’établissement d’une sixième république: sans président, avec mandat impératif,… bref un retour à l’instabilité de la 3e et 4e République. Avec une telle promesse, Melanchon rajoute à nos crises économiques, sociales, culturelles, religieuses, représentatives, etc… une crise constitutionnel qui n’a pas lieu d’exister. Melanchon c’est Robespierre, désir irrationnel de tuer le roi (inexistant car la France n’a connu que des régents depuis Degaulle), volonté de dechristianniser la France et une promesse de répression des « non-républicain » (l’extrême droite qui sont dans la xénophobie). Le pire est… lire la suite

Boudry

Robespierre……On l’a guillotiné………..

Geo60

100% caricature. Le projet de JLM c’est de s’attaquer à l’immigration à sa racine, limiter en amont … et de constater que la fraude fiscale coute bcp plus à la nation que les immigrés.Je vois surtout que l’inquiétude commence à s’installer chez les lepenistes et je m’en rejouis !

Gretsch

« d’attaquer a l’immigration a la racine » .. D’ici que vous ayez reglé le problème « a la racine », c’est toute l’Afrique qui sera déjà installée en Europe. Le problème de la « racine » c’est avant tout une démographie complètement folle … Melanchon pense pouvoir les stériliser sur place ?

Bois de fer

Mais oui mon pote, méluche contre l’immigration, tu as vu ca où? Il est à fond pour! Fais gaffe mon vieux, en Union sovietique on t’aurait dejà jeté en taule pour avoir lu nos samizdat..car lire la presse dissidente ca peut t’influencer à la longue..

Boudry

c’est au niveau de ce genre de réflexion qu’on voit la stupidité d’un peuple !!!

Bertrand

Pour comprendre qui est réellement Mélenchon, il suffit de regarder de quoi est composé son public, ça se passe de commentaires… Le Méluche est devenu l’idole des anarchistes d’extrême-gauche et des racailles de banlieues. Avec un tel paltoquet à la tête de l’Etat, je ne donne pas 5 ans à la France pour descendre au même PIB que le Venezuela

jean marie

Sans aucun doute !!!!!!!

Boudry

Bertrand,je vous rejoint sur vos observations.