Balkany est très souffrant, mais il postule à la mairie de Levallois…

Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret incarcéré à la prison de la Santé depuis trois mois, a été hospitalisé jeudi 12 décembre à Paris. D’après Isabelle Balkany, il souffre « d’une grave occlusion intestinale ». Sûrement parce que les menus de la Santé sont moins raffinés que ceux de la mairie de Levallois. Il souffre également de problèmes de dos car il a les poches trop pleines de fric. Vous ne pouvez pas comprendre comment c’est lourd à porter…

En tout cas, d’être très souffrant, cela n’empêche pas Patrick Balkany de se représenter en tant que maire. D’ailleurs, comment est-ce possible qu’on ait la possibilité de se représenter quand on est en taule… ? Tout cela est lamentable. Il ne faut pas s’étonner après que de plus en plus de gens ne respectent plus les règles de société. Pour en revenir à l’hospitalisation, le diagnostic fait par madame Balkany me semble bizarre, voire c’est du grand n’importe quoi.

Il faut être clair : une tumeur de la colonne vertébrale qui devient une occlusion intestinale… et de l’hypertension…ça rappelle le sketch de Coluche avec son cancer du bras droit. Patrick comme Isabelle sont deux « superbes » comédiens de la pitrerie, de vrais politiques comédiens, menteurs, voleurs et mafieux. Tout ce cinéma d’hospitalisation pour que les gens se disent : « Oh ! mon Dieu, je ne vais plus dormir… Paaattrrricckkk… » Mais sérieusement…

Isabelle Balkany  a donc déclaré aux journalistes que son mari souffrait de ceci, de cela (on dirait la chanson « j’ai la rate qui s’dilate » etc.) et elle-même est victime d’une gastro ; bref elle a la courante. C’est chouette la vie intime des Balkany quand même. Sans visiter leurs fondements, on va tout connaître de leurs vies excrémentielles. Pour finir, vu que Patrick était à la Santé, il ne pouvait donc rien lui arriver… Isabelle n’avait pas à s’affoler comme ça.

Vivement que Patrick retrouve la Santé !

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. En fait, Balkany, s’il est un pion (doré) du Système, il à failli au Système: En effet, peu de migrants à Levallois, pas de subventions aux assos hystériques, pas de ristourne discrète aux « amis » politiques, etc. donc il n’a pas respecté l’agenda des racailles du pouvoir. Dès lors, la vengeance des racailles lui tombe dessus, par l’entremise des juges-racailles, comme s’il était un vulgaire GJ …

  2. Il n’a tué personne ?
    On lui a tout confisqué ?
    Les Banques ne l’acceptent plus ?
    Il occupe une place de prison ?
    Elles sont de plus en plus rares ! Et pourtant !

  3. Qu’il continue son cirque à la « santé », ça nous fera rire, mais peut-être que les contribuables de Levallois n’aient plus envie de rire?.

  4. c’est ça c’est ça la France c’est magouille et obligeance…
    comme disent certains pauvres, « oh non pas lui, pas à son niveau, c’est une conspiration »

  5. Cela semble quand même incroyable qu’il n’ait pas été déclaré inéligible à vie. Se représenter à la mairie! Pas possible! La justice, c’est vraiment de la merde.

  6. Effectivement, le mieux qu’on puisse souhaiter à
    M. Balkany pour l’année prochaine, c’est la Santé ;
    n’est ce pas le principal.

  7. j’espere que balkany dans les douches ramasse la savonnette….comme cela il verra l’effet de se faire en…..

  8. Il suffit de voir leurs têtes pour comprendre qu’ils de doivent pas être blanc comme neige, et la justice a fait son boulot, malheureusement dans notre pays il y a trop de politiques comme les balkany!

  9. Le pire dans tout çà c’est que les LEVALLOISIENS sont capables de le réélire s’il est autorisé à se présenter.

  10. pour nous citoyens cela nous parait invraisemblable qu’il puisse se présenter ainsi que sa femme aux élections municipales et qu’ils n’ont pas démissionner!pour moins que ça on nous retirerait notre droit civique!si il a un successeur je lui souhaite d’e^tre solide car des surprises,il aura sûrement!a suivre!

  11. les zélecteurs des balkany, comme ceux de bernard tapie, s’imaginent qu’ils auront les miettes du gateau.

  12. Tous ces maux intestinaux
    sont le fait qu’ils ont peut-être le trouillomètre à zéro !
    Et tout ce qu’ils se collent sur le dos,
    détournement de fonds et d’impôts,
    dérangent leur vie d’escrocs,
    ça donnent des douleurs et des lumbagos…
    (Bon, ça vaut ce que ça vaut).

  13. « j’ai la rate qui s’dilate » : vous me l’avez enlevé de la bouche !
    Bobby Lapointe se serait fait un plaisir d’en écrire une autre.
    On pourrait lui coller cette chanson sur le front et la lui repasser en boucle dans sa cellule…

  14. Pensez donc, et rappelez vous l’affaire Boulin, à ce point qu’il en est même encore aujourd’hui qui ont peur de parler.

  15. On dirait qu’il a peur d’une certaine manière, ne voulant pas sombrer dans l’oubli, il se rappelle au bon souvenir de ses électeurs, comme s’il en savait long sur les pratiques d’alors, n’allant pas jusqu’à dire que c’est un prisonnier politique, mais il est sûr qu’il en est que ça dérange de le savoir fragilisé de par son incarcération, se disant souhaitons simplement qu’il se la ferme.

  16. J’ai rien à dire sur Balkany parce qu’à mon avis c’est un commis troupier dans l’organigramme des choses, sur quoi il est fort à parier que ses anciens potes lui préparent d’ores et déjà une sortie honorable, à moins qu’ils ne le zigouillent sur le lit d’hôpital, un peu comme Jeffrey Epstein, c’est particulier ce mal au dos subit qui se declare et souhaitons simplement qu’il n’ait pas été emprisonné.

  17. Alors, alors… que dire de ces chers Balkany…
    La situation devient quand même assez pathétique : ils sont à terre en train d’agoniser et se débattent comme une proie prise au piège dans les crocs de son prédateur.
    Ils font comme si de rien était au point de vouloir se représenter à la mairie de Levallois alors que le match est déjà plié sur le seul volet « fraude fiscale » où ils reconnaissent (à demi-mot et en tentant de se justifier de manière bien ridicule en n’apportant absolument AUCUNE preuve…) leurs « erreurs » ; donc la condamnation est évidente.
    Et uniquement pour cette raison la démission devrait aller de soi et ça leur permettrait de sortir la tête haute…
    Elle est bien triste notre république et notre justice pour permettre de pareilles situations…
    Affaire à suivre…

    • Mais, si ils démissionnent, comment vont-ils faire pour vivre selon leur régime ?

  18. C’est vrai qu’une piaule a la santé ça n’a que peu d’allure a coté d’une chambre 6X6a la villa pamplemousse avec surement vue sur la mer . Je ne suis pas jaloux et mon 55m2 sur cour me suffit ,mais vous ne pouvez pas vous imaginer comme la peine des balkany m’est indifferente …..Aurons ils une retraite et sur quelle base ??? (mdr)

  19. Un israélite menteur et fraudeur qui fait une crise d’hypocondrie pour ne pas rester trop longtemps en taule ? Je l’avais pas vu venir. Là on voit que la France devient un califat, quand le peuple élu est traité comme le tout venant.
    La mère Balkany s’appelle Smadja de son vrai nom, comme Kev Adams, qui est aussi drôle qu’une circoncision sans anesthésie avec une lame chauffée au rouge.
    Je soutien les Balkany, sans eux Levallois passera de ghetto juif à califat en moins de temps qu’il n’en faut pour fourrer un gefilte fish.

  20. La Balkany a vraiment l’allume d’une mère maquerelle, d’une mafieuse de vielle école, une merde sortie du derche de son époux.

  21. et sa bonne femme isabelle avec sa fausse tentative de suicide a l’époque esperée « passée » a travers la justice,incroyable ces gens la le culot ne les étouffent pas !! mafieux jusqu’au bout des doigts et jusqu’au dernier souffle.

Les commentaires sont fermés.