1

Bande d’abrutis, à quoi sert une bonne retraite dans un pays islamisé ?

Nous sommes dans un pays de cinglés ! Jugez plutôt. Depuis presqu’une semaine des abrutis bloquent le pays en pleine période des cadeaux pour les fêtes, faisant baisser les chiffres d’affaire de milliers de commerçants qui attendent annuellement cette période de l’année pour faire le résultat de l’année, et leur faisant porter le risque d’un dépôt de bilan !

L’année dernière, les Gilets jaunes ont ruiné déjà ces mêmes commerçants pour un piètre résultat. Cette fois-ci, c’est pour lutter contre la réforme sur les retraites, dont le texte – soit dit en passant – vient de sortir, alors que leur grève a commencé bien avant ! Par contre les mêmes abrutis qui défilent dans nos rues, en prenant en otage les deux tiers des Français, les empêchant d’aller travailler, n’ont pas encore compris que, certes la retraite est importante, car elle fait partie d’un tronçon de vie, mais elle est beaucoup moins importante que L’IMMIGRATION GALOPANTE !

  ÀQUOI SERT UNE TRÈS BONNE RETRAITE SI C’EST POUR LA PASSER DANS UN PAYS VIVANT SOUS LA CHARIA ET VÉROLÉ PAR L’ISLAMISME ?

Autre sujet tout aussi fou : un sénateur n’a rien trouvé de mieux que de mettre des amendes aux particuliers qui s’amuseraient à filmer ou prendre en photos les policiers durant leurs opérations de maintien de l’ordre, arguant que ces policiers peuvent être reconnus et identifiés ! D’abord il faut être sérieusement physionomiste pour reconnaître et identifier les forces de police avec leur accoutrement de tortues Ninja mais que je sache, il existe déjà une loi – l’article 226-1 du Code pénal – qui protège leur vie privée.  Il ne m’apparaît pas nécessaire d’en rajouter une spéciale pour les policiers. Mais surtout, le fait qu’à tous moments ils peuvent être filmés protège le peuple des éventuels débordements et exactions qui pourraient être commis par les policiers eux-mêmes, car même, et je le reconnais bien volontiers, leur travail est difficile et on a pu constater à différentes reprises que certains avaient tendance à déborder. Le meilleur exemple étant l’affaire Benalla qui, si elle n’avait pas été filmée, ne serait bien entendu jamais arrivée au grand jour.

Tout autre chose : il me semble me souvenir que Mélenchon avait demandé en 2017 que tout citoyen condamné soit INÉLIGIBLE À VIE. J’aimerais savoir, maintenant qu’il a été condamné, s’il compte s’appliquer cette mesure à lui-même. Auquel cas je lui souhaite une longue et agréable retraite ! Au revoir, M. Mélanchon…

Et j’ai réservé le meilleur pour la fin. Le Conseil d’État a en effet débouté, le 4/10/2019, l’association Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs qui demandait au ministre de l’Agriculture l’annulation implicite de rendre obligatoire, pour l’abattage rituel des bovins, soit un étourdissement irréversible, soit un étourdissement réversible. LA PLUS HAUTE JURIDICTION DE FRANCE a donc donné raison à cette pratique islamique ! Vous voyez, on leur lèche les babouches, en les laissant sur notre territoire pratiquer des abattages barbares et moyenâgeux risquant en plus des infections sur la viande mise en vente.

J’aimerais que les crétins qui ont rendu une telle décision soient forcés d’assister à ces abattages barbares d’un autre temps. Au moins ils pourraient se rendre compte de la connerie qu’ils ont commise et verraient dans quelle souffrance ces animaux finissent leur vie. En ce qui me concerne, comme désormais en France, la plupart des viandes mises en vente sur le marché sont abattues de façon halal, j’irai acheter ma viande en BELGIQUE, dans les Flandres, puisque là-bas l’abattage halal est INTERDIT. Et je demande À TOUS LES FRANÇAIS DE FAIRE DE MÊME ! N ACHETEZ PLUS JAMAIS DE VIANDE HALAL !

Enfin je ne peux pas terminer ce petit mot d’humeur sans parler des élections en Angleterre. Là, cette fois, c’est certain, les Anglais ne veulent plus de l’Europe et je les comprends, car cette Europe, telle qu’elle existe, nous coûte bien plus cher qu’elle ne nous rapporte. Les lois nous concernant sont votées à Bruxelles par des technocrates qui n’y connaissent RIEN. Ce qui peut être valable en Allemagne ne l’est pas forcément en France, en Espagne en Belgique ou aux Pays-Bas. C’est aussi cette même Europe qui gère les quotas de migrants que l’Europe veut faire entrer. À ce propos, la France, dans sa politique immigrationniste mortifère, vient de décider d’en accueillir encore 400 de plus, en collaborant avec la Grèce et l’agence européenne de contrôle des frontières Frontex.

Pourtant, il y a un mois, notre Pinnochio national Emmanuel Macron nous avait assurés être préoccupé par l’immigration. Il met donc à son profit la phrase « les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent » d’un de ses prédécesseurs !

Patrick Jardin