L’exode qui jette des milliers de Français terrorisés sur les routes de France
Tout le monde a en mémoire l’exode, le gouvernement de Pétain qui a suivi, la collaboration et la résistance bien tardive
La Shoah qui a tant de mal à être enseignée dans nos écoles aujourd’hui, et pour cause : l’antisémitisme islamique
Tout le monde se souvient de ces exterminations de masse dans les camps de concentration, et celles des prisonniers de guerre, ainsi que des suppliciés et fusillés de la Résistance qui a mis du temps à s’organiser.
Photo prise par l’armée allemande le 6 juin 1940
La gauche communiste et socialiste a voulu faire oublier leur complicité pour les uns, jusqu’en juin 1941, et leur collaboration avec le régime de Laval et de Pétain pour les autres. Ils ont, après la Libération, siphonné la mémoire des Français dans les écoles. Il faut dire, à décharge, que le général De Gaulle a laissé faire au nom de l’unification de la France.
La France a souffert, la France a été humiliée, bafouée par les politiciens des années trente, la plupart radicaux-socialistes, en refusant de s’armer et de prendre conscience que l’Allemagne, elle, se réarmait. La France fêtait les 40 heures et les congés payés.
La France aura toujours été en décalage sous la République. À décharge, sous le Second Empire, sur le plan militaire – mais pas sur le plan industriel et social – elle était en avance.
J’ai lu dernièrement un article avec photos à l’appui, sur le massacre commis par les nazis en Ukraine avec les Ukrainiens nazis adeptes de Stépan Andriïovytch Bandera. Ce même Bandera, dont le régime de Volodymyr Zelensky en 2023 honore la mémoire, érige des statues, nomme des rues, des boulevards et des places à son nom.
Dans sa lutte pour l’indépendance de l’Ukraine contre la Pologne et l’Union soviétique, Stépan Andriïovytch Bandera collabore avec l’Allemagne nazie en créant la Légion ukrainienne, sous commandement de la Wehrmacht.
Vous me direz que nous avions la Division Charlemagne du général français Edgard Puaud. La Légion des volontaires français de Jacques Doriot, l’ex-communiste. Jusqu’à preuve du contraire, ces Waffen-SS français étaient motivés par la haine du bolchevisme, mais ils n’ont pas commis de massacres de masse. À Oradour-sur-Glane, c’est 13 Malgré-Nous, des Alsaciens, qui furent jugés et condamnés en France.
Par contre, les Ukrainiens de Bandera ont du sang sur les mains. Du sang juif, polonais, russe et ukrainien. (Source)
Je vous donne à lire le récit d’une barbarie qui s’est passée à Babi Yar, un lieu au nord-ouest de Kiev, entre Lukyanovka et de Syrets. Ce nom est devenu célèbre en Pologne et en Ukraine, pas en France, comme un endroit d’exécution de masse des civils (Juifs, Tziganes et prisonniers de guerre soviétiques) par les nazis et leurs supplétifs ukrainiens lors de l’occupation de l’Ukraine par les troupes allemandes.
Les premières exécutions se sont déroulées les 29 et 30 septembre 1941 avec la mort de 33 771 Juifs fusillés. Au total, ce fut environ 100 à 150.000 personnes, des habitants de Kiev et d’autres villes d’Ukraine, qui ont été victimes des exécutions de Babi Yar. Seulement 29 personnes ont pu en réchapper et ont pu témoigner de cette violence.
C’est la police allemande du régiment de maintien de l’ordre groupe Sud, suppléée par la police auxiliaire ukrainienne qui a fusillé 33 771 personnes dans le ravin. Les enfants de moins de 3 ans, tués pendant ces deux jours de massacre, n’ont pas été recensés parmi les victimes.
Au regard de cette lecture effrayante, des photos prises par les criminels de guerre, je me demande comment la France de 2023, sans demander l’avis du peuple de France, et surtout la Pologne, peut accepter de donner des armes aux héritiers de ceux qui ont assassiné ces civils polonais, des Juifs et des Ukrainiens innocents.
La Brigade Azov, et autres, qui se pavanent avec des écussons nazis sur leurs uniformes, dressent un culte à Bandera. Ils sont, en effet, les héritiers de la police auxiliaire ukrainienne en septembre 1941.
La France a le devoir, l’obligation d’être une médiatrice. Malheureusement, Emmanuel Macron n’a pas cette fibre nationale gaullienne pour faire de la France un pays pouvant aider à la paix.
Gérard Brazon
PS
Le logo de bataillon Azov était un wolfsangel/crochet de loup, un symbole héraldique très présent en Allemagne et dans l’Est de la France. Et repris par les Nazis, notamment pour la 2e division Waffen-SS “Das Reich” (passée par Oradour-sur-Glane en 1944).
Le wolsangel d’Azov était celui de la “Das Reich” en inversé. Très hypocritement, les nationalistes ukrainiens disaient “mais non, c’est juste un I et un N entremêlés, pour Identité Nationale”, mais cela ne trompe personne.
Il y avait aussi, en arrière-plan du logo d’Azov, un soleil noir inversé derrière le wolfsangel (le soleil noir étant un symbole nazi puis néo-nazi). (Source)
La Pologne qui a connu son lot de massacrés soutient l’Ukraine car sa haine justifiée des soviétiques s’est reportée sur les Russes et reste prépondérante
Mr Brazon… Lachez nous la grappe avec vos historiques ! Regardez l’état de notre pays et laissez la ligne idéologique de nos ennemis qui planifient notre invasion de côté!!! Ce qui va arriver à votre famille et au miens quand cela explosera resteront toujours considérés comme secondaire au vue de l’histoire qui nous est attribué!
L’histoire, le passé éclairé toujours l’avenir et explique le présent.
Negliger le passé, c’est faire comme Macron, c’est être un poulet sans tête.
Donc vous allez nous parler de l’holodomor mis en pratique par les juifs communistes, ainsi que la collaboration juifs / musulmans lors de la conquête de l’Espagne, ou encore l’omni présence des juifs dans les mouvements anti-racistes en occident? En outre pour l’ukraine vous mettez les victimes juives en avant alors que vous reconnaissez vous même que les victimes non juives étaient la majorité et que vous ne les citez pas. Et pour finir c’est encore un juif (zelensky) qui est à la manœuvre pour massacrer des non juif (les russes) avec l’accord de la seule nation juive de la planète: Israel. Pourquoi prétendez vous être un “résistant” alors que vous le chien bien dressé d’une communauté qui ne cesse de poignarder les occidentaux dans le dos? Depuis la chute de l’empire khazar les juifs s’emploient à nuire aux occidentaux, et cela souvent avec l’aide des musulmans et maintenant des nazis.
@ Charles Martel vous êtes sûr d avoir arrêté les arabes à Poitiers.,,,ou à moitié ? 😮
Qu est ce que c est que cette tambouille a deux balles ? Les historiens n ont qu à bien se tenir avec vous. Je m abonne de ce pas à Charles Martel.com 😂
vous n’avez pas montrées les images de femmes nues lynchées dans les rues de Kiev, et je le comprends.
Macron, Olaf Sholz, Van der Layen, doivent les connaitre
les grands pères de SCHOLZ et VDL étaient tous deux généraux dans la SS….Ils devaient forcément en parler , le dimance midi , autour de la Stamtisch entre la poire et le fromage !
Babi Yar, et non “bani Yar”. SVP relisez-vous Mr Brazon, sans vouloir être désobligeant,je vous trouve sympathique .
Toujours les mêmes argument tronqués ! Macron comme les politiciens au pouvoir à l’époque, a trompé la France, les premiers ont déclaré la guerre à Hitler qui ne demandait rien, le second aide les ukrainiens avec toujours ces saloperies d’anglo saxons qui poussent à la guerre comme en 40 !!!! Quant à Pétain foutez lui la paix……
non c’est vrai Hitler ne demandait rien, simplement envahir les sudètes pour commencer, et puis exterminer les juifs, franchement c’est peanuts pour Mr Rems
allez vous faire ……..
Qui a déclaré la guerre à Hitler ? les français et les anglais ! les Sudètes étaient en majorité allemands comme aujourd’hui le Dombass empli de russes ! et qui fout la merde ? qui dénonce des massacres ? des enlèvements d’enfants ? toujours les mêmes. Le reste, je ne réponds pas, je n’ai pas envie d’aller en prison et je vous emmerde quand même !!!
Je connais Babi-Yar, pas Bani-Yar. Serait-ce le vocabulaire ukrainien ??? Comme Lvov (en russe) qui devient Lviv en ukrainien ???
LVOV est le nom polonais ( prononcer LVOUF)avant 1914:LEMBERG ( empire austrohongrois )
Slightly off topic 🙂
Hello, friends.
(Admin, I immediately ask you only do not laugh !!!)
I’m Vika, 24 years old.
On quiet winter evenings, studying interesting sex videos
and relax here: https://sx-video.ru/cum-inside/
You can with me to talk personally.
Love to watch videos from guys without panties 🙂
jj98ieo988
___
Added
Especially I trudge when I watch these video:
– milf : https://sx-video.ru/milf/
– redhead : https://sx-video.ru/redhead/
– rough sex : https://sx-video.ru/rough-sex/
– russian : https://sx-video.ru/russian/
– shemale : https://sx-video.ru/shemale/
I’m waiting for your video in a private message.
Kisses to all the tasty places ..
asian
black women
Virgilfug or Vika, you are on the wrong site… give up pornography and change your life ! Good luck…
Sauf qu’il s’agit de BABI YAR, faut essayer de respecter les noms de l’histoire !!!
Pétain n’a jamais demandé aux Allemands d’envahir la France. c’est la France qui a déclaré la guerre à l’Allemagne tout en ayant juste après une troupe liquidée en trois jours. quoi ? ne jamais faire confiance aux manuels d’Histoire, si Dieu vous a légué un CERVEAU INDIVIDUEL c’est justement pour vous permettre de résister à toute propagande d’OU QU’ELLE VIENNE.
Nul n’a jamais prétendu que Pétain avait demandé à l’Allemagne de l’envahir. Il se trouve qu’à la déclaration de guerre de la France à l’Allemagne, l’armée est sous les ordres d’un crétin absolu, le général Gamelin. Aujourd’hui, le chef des armées c’est le président de la République c’est dire ce qui nous attend. Bis repetita placent…
N’oublions pas que ce sont les socialistes à l’époque qui sont allé chercher le vieux Maréchal pour sortir la France de la merde où l’avaient mise ces salopards de socialos en déclarant la guerre à l’Allemagne.
Le vieux Maréchal n’aspirait qu’à une retraite bien méritée, en lieu et place, il dû gérer au mieux cette situation, et cerise sur le gâteau, ces saloperies de socialopes osèrent lui faire un procès à la libération.
Hitler avait prévu une invasion de la France en 1942.
Sans doute qu’en 1938 la France n’aurait pas dû signer un accord d’assistance avec la Pologne.
Sans doute que la France aurait dû se réarmer au plus vite.
Sans doute que la France aurait dû condamner le Parti Communiste, le démanteler, poursuivre ces chefs, ces militants et interdire la CGT de l’époque.
Avec des “sans doute”, on refait le monde.
Ce culte de De Gaule devient pénible, car il masque la vérité historique sur un personnage ambigu. Quant à la haine de Pétain, elle s’avère de plus en plus mesquine et ignoble, car, que serait-il advenu du pauvre peuple français, si un vieux soldat héroïque n’avait pas décidé de lui servir de bouclier face à l’arrogant envahisseur ? On ne répond jamais à cette question ! Le gouvernement de Vichy a préparé, non seulement la résistance, mais aussi la reconstruction. Il s’agirait de tourner la page, sinon on va continuer à tourner en rond autour de…De Gaule.
Les gouvernements tchécoslovaque (1940), norvégien, luxembourgeois, belge et néerlandais (1940) se sont repliés à Londres, et n’ont pas commis la honte de l’armistice, comme l’a fait Pétain. Ils ont mis leur flotte et leurs ressources coloniales au service des Alliés. Je ne sache pas que les populations belge, néerlandaise ou norvégienne ont plus souffert que la population française, alors le coup de “Pétain bouclier”, à d’autres ! En juin 1940, Pétain, a jeté l’honneur du pays dans le caniveau, et c’est le général de Gaulle qui l’a ramassé, nettoyé et emporté à Londres.
Comment les gauleiter ont-ils traité les populations occupées ? Vous avez tort de dire qu’elles n’ont pas souffert ! Le gouvernement de Vichy a d’autre part empêcher le pillage des colonies par les Anglo-Saxons, ce qui n’aurait pas gêné de Gaulle.cf le film “l’appel du 18juin” sur you tube.
Je n’ai pas dit qu’elles n’ont pas souffert, mais qu’elles non pas plus souffert. (Des inconvéniens de la lecture rapide mal maîtrisée…)
Il fallait se battre, ne pas déclarer Paris ville ouverte, ne pas admettre la vil collaboration . Le prix à payer aurait été monstrueux et le combat durait cent ans. Mais à la libération , un peuple fier de son combat. Pétain est un avatar de la république mis au pouvoir dans la débandade.
En 1940 quelques mouvements de résistance ont sauvé l’honneur. C De Gaulle est l’un d’entre eux.
C’est très facile de dire “il fallait se battre” à posteriori ; l’Allemagne était vainqueur militairement. Vous sautez à pied joint sur la Débâcle. Et la France a gagné grâce à l’industrie américaine. L’on sait aujourd’hui que les Américains n’étaient pas nos sauveurs, mais nos conquérants. De Gaulle n’a fait que limiter les dégâts qu’il a lui-même provoqués.
Je suis d’accord sur le fait de tourner la page.
Il n’en reste pas moins que c’est Pétain qui refusa de continuer la guerre à partir de l’Algérie.
C’est Pétain qui rallongea la liste des juifs à déporter et lui qui, in fine, commis l’irréparable razzia du Vel d’Hiv avec Bousquet, l’ami de Mitterrand, décoré de la Francisque.
À décharge, c’était un vieux monsieur.
Sans vouloir faire le culte du maréchal Pétain, c’est quand même un de ceux qui a contribué à éviter la débâcle totale durant la Grande Guerre. Si Pétain n’avait pas existé, ça aurait peut-être été mieux, il n’y aurait pas eu de Seconde Guerre Mondiale ni de Vel d’Hiv car le cas de la France aurait été réglé en 14-18. C’est ce qu’on devrait dire aux crétins qui ne cessent de vomir sur ce personnage.
Je ne confonds pas le Maréchal Pétain de 14/18 et le chef de l’État français. Votre réponse n’est pas sérieuse. “Si ma tante en avait, on l’aurait appelé mon oncle“. C’est du même niveau. Si le gouvernement Français, issu du Front Populaire, était parti avec en Algérie poursuivre la guerre avec la France des colonies, la France aurait été probablement entièrement occupée, la marine serait partie de Toulon, etc. En contrepartie, il est à peu près sûr que tous les Juifs de France auraient hélas subi le sort de tous les Juifs Belges, Hollandais, Polonais, etc.
On ne peut refaire l’histoire et imaginer un autre fil. Qui sait, la Résistance se serait organisée plus vite, le PCF, allié des Nazis en 1940 aurait collaboré encore plus, et qui sait, Hitler n’aurait pas envahi l’URSS en 1941, mais plus tard… On ne sait pas.
Mais tournons la page que nous ressasse la gauche (qui a collaboré), pour pouvoir mieux nous diviser.
Comment voulez-vous qu’un gouvernement puisse protéger les Français depuis l’Algérie !? Les Juifs français ont reconnu que Pétain avait cherché à les protéger de la déportation. Le gouvernement français a dû négocier avec un ennemi redoutable ! Il n’était pas en position de force, on l’oublie trop souvent.
Faut arrêter avec ce culte ridicule de De Gaulle… le général appelait a résister … bien planqué à Londres. Ce n’est pas lui qui risquait de finir entre les griffes des tortionnaires de la Gestapo.
Vous simplifiez à outrance les faits historiques. Il faut toujours un vecteur pour lancer une action. De Gaulle fût ce vecteur et a sauvé l’honneur de la France jusqu’à participer à la signature de fin de guerre. Les USA détestait De Gaulle qui leur faisait de l’ombre car il voulait faire de la France un protectorat. Maurice Thorez lui, a déserté de son régiment en 1939 et a fait la guerre planqué à Moscou.
Un bouclier bien accommodant ! Un chef d’Etat, Maréchal de France, qui a incité la nation à collaborer avec l’ennemi !
Tout simplement inacceptable pour moi, comme ce fut le cas pour les Français Libres…
Il n’a jamais été question de collaborer avec l’ennemi ; vous sous- estimez à la fois l’hommerie et l’héroïsme.
PETAIN est né sous le second empire , il a eu un professeur chez les jésuites , qui avait combattu à ARCOLE et RIVOLI…en 1914 , c’est un vieux colonel en fin de carrière , ce sont les limogeages qui lui ouvrent un nouvel horizon .IL A SAUV2 LA france à VERDUN en 1940 Il se charge du fardeau que les députés sont très heureux de jeter sur ses épaules .le vainqueur de VERDUN en impose aux allemands , anciens combattants de 14 , et il va finir son parcours dans une guerre qui finit par le feu nucléaire ….Les gens ne mesurent pas le chemin qui va de RIVOLI à HIROSHIMA §
zélinski y va déposer des fleurs puis le lendemain va applaudir, au canada un des gars qui a participé au massacre, c’est le en même temps macronien