Banlieue : les policiers sont-ils nuls ?

Publié le 22 mai 2018 - par - 74 commentaires - 2 286 vues

J’aurais pu tout aussi bien intituler ce billet « Tirer dans le tas » si je ne craignais d’attirer les foudres de Jupiter sur Riposte Laïque et/ou sur moi-même ! Il n’empêche…

J’avais jusqu’à présent plus que de l’indulgence, je dirais même une certaine amitié, pour nos valeureux pandores qui font un métier bien difficile, si difficile d’ailleurs que la Police Nationale est obligée de se lancer dans une campagne de recrutement sans précédent tellement elle a du mal à attirer chez elle des jeunes gens motivés et capables dont la vocation, contrairement aux militaires, n‘est pas d’être prêts à sacrifier leur vie pour leur pays mais plus prosaïquement d’assurer au quotidien la sécurité de leurs concitoyens.

Je viens d’en avoir la démonstration sur une chaîne d’information où un fonctionnaire de police expliquait, suite aux scènes de western vécues hier après-midi par les Marseillais de La Busserine, que le rôle des policiers étaient le maintien de l’ordre et de la sécurité pour les honnêtes citoyens mais certainement pas de « faire la guerre » à des gangs sur-armés pour laquelle ils ne sont ni formés ni équipés. Peut-être…

Mais, dans ce cas, comment l’Etat entend-il assurer notre sécurité ?

Parce que, si la police renonce quand ça commence vraiment à chauffer, nos chances de survie s’amenuisent tout de même considérablement. Il ne faut pas oublier que les forces de l’ordre sont officiellement seules détentrices de la violence légitime en France et que la légitime défense, tant pour les policiers que pour les citoyens se résume pratiquement à pouvoir riposter une fois mort !
On en a, là aussi, la démonstration quasi-quotidienne au travers des faits divers rapportés dans les médias (pourtant plus ou moins bâillonnés par le pouvoir) : les voyous ethniques n’hésitent plus à lyncher les policiers en intervention, certains n’échappant que de peu à un sort funeste !

Vous vous posez certainement la même question que moi : comment cela est-il possible ?

Parce que, tout de même, ces policiers sont dotés en permanence de leur arme de service et que la proportionnalité de la riposte ne devrait faire aucun doute, non seulement lorsqu’ils sont visés par des tirs, mais encore lorsqu’ils sont dépassés par le nombre face à des agresseurs violents qui s’attaquent sans retenue à leur intégrité physique. Or, que font-ils si ce n’est appeler des renforts qui risquent d’arriver trop tard ou trop peu nombreux alors qu’ils pourraient à tout le moins effectuer des tirs de sommation avant d’avoir à tirer dans le tas ?

Combien faudra-t-il de policiers tués avant que le gouvernement donne à la police la considération et les moyens qu’elle mérite ?
Combien de temps faudra-t-il pour que les préfets donnent des ordres pour assurer la protection des biens et des personnes pendant les manifestations de rue au lieu de laisser les casseurs se déchaîner ?
Combien de temps faudra-t-il avant que les citoyens français, excédés par la passivité des forces de l’ordre et les trahisons répétées d’une justice « mur des cons », ne décident de s’en passer pour régler eux-mêmes ce genre de problème d’une manière qui ne sera ni pacifique ni exempte de « bavures » ?

Parce que, s’ils se mettaient soudain à estimer que tous les policiers sont nuls ou juste bon à verbaliser les excès de vitesse, leur rébellion pourrait très bien ne pas se focaliser sur les seuls voyous… Vous voyez où je veux en venir ?

Bernard Campan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hovid

Non ils ne savent pas tirer donc tous au pas de tir !

Dorylée

“…ils pourraient à tout le moins effectuer des tirs de sommation avant d’avoir à tirer dans le tas ?…” Les tirs de sommation sont une invention idiote du cinéma ou de la télévision : CELA N’EXISTE PAS. Les sommations n’existent que pour les manifs dans le cadre du maintient de l’ordre : ” Obéissance à la loi. Dispersez-vous ” répété 2 fois à haute et intelligible voix, la troisième sommation étant complétée par : ” Nous allons faire usage de la force. ” Dans le cadre d’une agression, pas de coup de feu en l’air ! Ta vie ou celle d’autrui est directement menacée, tu tires ! Après, tu es emmerdé jusqu’à l’os surtout par ta hiérarchie et bien sûr la magistrature + les assos de merde qui veulent tes sous mais tu es vivant…

Nuch

Parler toujours parler pour rabâcher la mm chose une seule solution
L’armée la légion pour faire le grand ménage un point c’est tout

Lisianthus

Pourquoi les policiers n’utilisent pas des armes à fléchettes soporifiques comme pour les animaux dangereux ? Ça permettrait de neutraliser sans blesser et de faire tranquillement le ménage ensuite (arrestation, identification etc).

butterworth

COURAGE FUYONS MAMAN APEUPEUR https://www.youtube.com/watch?v=iJ-1ObaXCVc

Fifi

Terrible l’extrait de ce reportage de M6 « Enquête exclusive » ! Cette policière parlait en plus, que “si on veut reconquérir le terrain, c’est tout doucement” alors que s’il n’y avait plus un seul policier qui rentrerait dans cette cité, ça serait pareil, vu qu’il était impossible d’y faire respecter une seule loi…

Les délinquants des cités n’ont que des droits et en plus, des privilèges.

Didier

Les mêmes journaleux qui s’indignent devant les “gangs” des cités (pas si) sensibles (que ça) et demande des comptes à Macron seront les premiers à hurler au lynchage des pauvres flics qui auront tiré pour se défendre. Si des militaires sont déployés ce sera perçu comme une provocation par les gentils modérés et les gauchos et sans doute le début de la guerre civile. Une dictature arrivera pour sortir de la crise. Mais quelle forme prendra-elle ? telle est la question…et plus le temps passe plus les pondeuses pondent, et plus les “artistes” lavent les cerveaux…

Kounnar

Et dire qu’enfant j’ai grandi dans une citée proche : cité Picon
Nous étions alors les seuls Français de souche de la cage d’escalier (années 60 ) mais AUCUN problèmes avec nos voisins d’alors …alors qu’il y a quelques années déjà les filles de mon voisins Algérien d’alors m’ont dit : “la cité c’est devenu la jungle, même nous nous n’y allons plus”.
Sans doute trop bien intégrées (toujours travaillé, créé leur commerce pas de signes ostentatoires , leur père était même non croyant)…

Kounnar

Euh ! Quand ? Jamais ! Le gouvernement sait qu’il est bien trop tard et craint donc un scenario à la “Guérilla”.
Mon neveu policier déclare forfait et demande un poste de “gratte papier” écœuré qu’il est de se faire menacer/insulter sans pourvoir réagir…
Il en est même à se demander si il ne va pas partir à l’étranger avec armes et bagages.femme et enfants, totalement ECOEURE !

JILL

ça rappelle la chanson des Frères Jacques dans les années 50 :
” mais nous les agents de la circulation,on entend ça sans émotion,
on peut incendier,étriper ou voler,notre consigne c’est de pas bouger …”
Aujourd’hui,les policiers sont priés de ne pas faire le moindre mal à la
racaille,sous peine de se retrouver en garde à vue et accuser d’avoir mis
en oeuvre des moyens disproportionnés au danger encouru .

dufaitrez

Hier, j’ai vu des Flics manifester ! Ca bouge ?
Hier, j’ai vu des Flics intervenir dans l’instant contre les Blacks Blocs ! Non une heure après, comme le 1° mai ! Ca bouge ?
Mais tant de Flics poursuivis ! Théo, Viry Châtillon, etc…
Police Offensive ? OUI ! Défensive ? NON !

wallon

ce qui s’est passé hier est hors norme !
le pourquoi de la non intervention aussi car ces “patrons” de la drogue armés de fusil dassault on aussi des familles et enfants , avec un train de vie …alors malheureusement …quand faut y aller faut y aller

Kounnar

S’agit il vraiment de barons de la drogue ou (on peut “rêver”) de Français commençant à faire le ménage ?
N’y aurait il pas une personne d’enlevée ?
Des “barons de la drogue” lourdement armés n’auraient ils pas tiré ?

Didier

Les fusils Dassault, excellent. Sacré Marcel…

patphil

les policiers ont ordre de laisser faire les casseurs gauchistes, les dileurs de banlieues, etc.

Carter

Je n’ai AUCUN RESPECT pour les policiers. Leur rôle est de protéger la population: je suis désolé ils ne le font pas. Ils obéissent à des ordres des franc-maçons qui leur disent quand il faut intervenir et quand il ne le faut pas. ils devraient se rebeller en masse contre la justice à géométrie variable: ils ne le font pas. Ils laissent agir la racaille immigrée en toute impunité et font chier les pauvres travailleurs pour des excès de vitesse de 3 km/ h (pendant que la racaille roule en motocross dans les banlieues…). Si vous étudiez l’histoire de l’Allemagne nazie, vous constaterez que bon nombre des génocidaires étaient des anciens flics, entre autres Heinrich Muller, chef de la Gestapo.

Fifi

Les policiers font leur travail de protection des citoyens mais dans la limite bien entendu, de ce qu’ils peuvent, avec les moyens que leur donne l’Etat.
Par exemple, pour le dernier attentat à Paris au couteau, ce sont deux policiers qui sont venus rapidement sur les lieux et qui ont tué le terroriste, ce qui a évité d’autres morts et blessés…

Bron Myriam

censure ,quand tu nous tiens! vive les colabos!

MAUREL

Les français ne doivent rien attendre de ce gouvernement ce n’est qu’un ramassis de pourris et le soit disant president le moncon un traitre . C’est malheureux a dire mais c’est presque a souhaiter plus de tues dans la police et la gendarmerie pour qu’enfin ils demandent des comptes a leurs chefs .

degaey

ART 67 et 77-79 du Traité de Lisbonne sur l’IMMIGRATION sur youtube

le traiter de lisbonne est la pour obliger les pays a prendre de l immigration

Supertramp

Le problème est que si un policier, même en légitime défense (qu’il aura toutes les peines du monde à justifier) tire et blesse ou pire tue un “jeune de la cité” ce sont les 10 ou 12 millions de “chances pour nous” qui vont mettre à sac tout le pays aidés par les inconditionnels du “vivre ensemble”. Qui a envie de ça ?

le Franc

on doit quand même envisager la période brutale qui succèdera à celle du “laisser faire”, ça fait + de 40ans déjà, quand on voit comment ça gouverne en régime islamique. et l’impossibilité convenue d’un commun accord de la part des deux parties, d’une vie en europe, commune, interpénétrée ; les musulmans n’acceptent qu’un seul régime politique celui dicté sous islam, et les non-musulmans n’ont pas forcément envie de se payer un sadik khan à la tête du pays, sauf tous ceux que l’on voit défiler dans la presse pour au contraire vanter le métissage obligatoire ( c’est de sarkosy), alors qu’une telle politique ne peut mener qu’à l’établissement de nouvelles frontières à la libanaise que l’on baptisera “communautaristes” pour ne surtout pas dire “ayant subi l’invasion des forces étrangères”

Fifi

Oui mais parce que dans ce cas, ce serait un seul policier qui aurait fait cela, donc dans un contexte où les délinquants jouissent d’une telle impunité en France qu’ils sont devenus très nombreux, et le sont toujours plus. C’est que l’Etat laisse volontairement faire toute cette insécurité, et qu’il y ait des zones de non-droit donc un seul policier qui tirerait et blesserait ce qu’on appelle “un jeune de cité”, ça ne pourrait qu’à conduire à des émeutes énormes. La délinquance et les zones de non-droit, c’est très général, et ce n’est pas avec l’équipement des policiers et les limites qu’ils ont au niveau de la légitime défense, la peur qu’ils peuvent avoir de se retrouver sanctionnés, ce n’est pas non plus avec une “justice” qui relâche systématiquement, faute de places de prison,…

Fifi

…les délinquants multirécidivistes, que les délinquants peuvent se sentir menacés en France. Bien au contraire, ils sont protégés. D’où que le nombre de délinquants en France ne peut être qu’en constante augmentation.

De plus, il faut voir la différence entre l’équipement des policiers, et celui des délinquants (kalachnikov, grosses voitures etc… comme on l’a vu avec la fusillade à Marseille). Les délinquants utilisent des armes de guerre et ils ne se posent pas la question des lois sur la légitime défense !

Carter

Ce gouvernement méprisable, comme tous ses prédécesseurs depuis 40 ans, achète la paix sociale. Mais la paix sociale a un prix, et comme tous les prix, il augmente d’année en année. Viendra le jour où la paix sociale coûtera tellement cher qu’elle ne sera plus achetable nulle part.

Fifi

Ce que je veux dire, c’est que les énormes émeutes qu’on peut voir, ne sont que le résultat des zones de non-droit qui ont été créées par la délinquance elle-même qui y est très concentrée, impunie, très nombreuse et en constante augmentation, pour la simple raison qu’il n’y a jamais eu aucune volonté politique de résoudre ce problème, même après les émeutes des banlieues de 2005 (tout est fait pour étouffer toujours ça). Il y a eu plein de plans banlieue inutiles mais c’est tout. Et aujourd’hui, les policiers ne peuvent simplement plus accéder à ces zones de non-droit facilement, ils peuvent y être facilement pris à partie par des dizaines voir des centaines de délinquants, d’où le terme “territoires perdus”, ou “zones de non-droit”.

Fifi

Comme dans ce cas-ci, entre autres :
“Toulouse : des policiers pris à partie par la population sur un marché du Mirail
L’interpellation d’un dealer présumé a mal tourné, ce lundi. Une centaine d’habitants ont jeté des cailloux et des projectiles sur les policiers sur un marché dans le quartier de la Reynerie.”
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/toulouse-des-policiers-pris-a-partie-par-la-population-sur-un-marche-du-mirail-1521555827

On comprend bien qu’à partir de ce moment, il devient impossible pour des policiers d’y faire régner l’ordre car les zones de non-droit sont des zones concentrées en délinquants qui se soutiennent tous, et ils ont le soutien d’une bonne partie de la population des cités en plus (quand l’autre partie par contre, subit cette délinquance) !

Fifi

Il y a eu aussi lundi dernier :
“Grenoble: des policiers en civil agressés après un guet-apens
Lundi soir, une dizaine de CRS ont été pris à partie par une quarantaine de personnes cagoulés, alors qu’ils étaient en repos et en civil.
Lundi soir, ces quatre membres jouaient sur un terrain de pétanque en face de leur logement, situé à 200 ou 300 mètres de la cité Mistral. Au total, 4 policiers ont été blessés. Le plus gravement touché a la mâchoire fracturée.”

Des articles sur des policiers pris à partie, agressés par des délinquants de cité, on en trouve plein !

Rudolph

La vidéo télédiffusée hier aux infos , celle où l’on écoute ( car le larbin-fonctionnaire ne montre pas sa tête ) un bloc de gélatine payé pour protéger le citoyen, avouer publiquement, à la grande joie des émeutiers , qu’il a eu PEUR !!! c’est tout simplement intolérable ; ce traitre, ce prévaricateur , ce déserteur devrait être sévèrement sanctionné, ainsi que sa hiérarchie directe . Non, le poulet mouillé n’est pas l’ami du résistant patriote .

Reconquista

Facile à dire lorsqu’on est planqué derriere son clavier et anonyme. La peur est une réaction normale de préparation à l’action. Seulement coincé entre 4 kalash et une hiérarchie qui préfère voir un flic mort (les médailles à titre posthume sont du plus bel effet pour ceux qui epinglent la gueule enfarinée e compatissante sur le cercueuil du flic exposé devant sa femme et ses gosses) qu’un bandit cpf tué de peur de la réaction des banlieues cpf. De plus les flics sont sous armés, leurs gilets ne protègent pas des balles de kalash, il leur est bien difficile de réagir. Nous ne sommes pas aux usa où les flics disposent d’armes de guerre type M4 et ont des conditions de tir plus libérales et là on ne peut que le regretter.

Nemesis

“En toute chose il faut raison garder”. La Police est avant tout aux ordres des Préfets et donc du pouvoir en place. La Gendarmerie et l’Armée dont nous avons bien besoin AUSSI obéissent aussi aux ordres d’en haut. La Justice qui devrait être impartiale et une vraie justice l’est-elle ? Non et non … Tout fout le camp !

Joël

Coups de feu nombreux, mises en joue…pour moi la légitime défense est irréfutable.
Ou ont-ils, comme dans “Rambo”, l’ordre d’attendre le “1er sang” ?

Maître Corbeau

Pour avoir une idée de ce que sont les chefs de la Police, regardez et écoutez le député LREM Fauvergue, celui qui croit qu’il y a des prêches en latin dans les églises, vous avez l’archétype du commissaire arrogant, imbu de ses diplômes, carriériste, et inculte. Voilà qui commande les policiers, et en plus ils aiment bien mettre un tablier ! Comme également aiment mettre ce tablier, les pseudos délégués syndicaux policiers. Ces gens là participent au “vivrensemble” .

le Franc

stratégiquement nuls pour tout ce qui touche au gaucho-islamisme, très très forts dans la répression du Souchien. en France ET en europe

reuri

Leur hiérarchie est aux ordres du politburo qui est lui même aux ordres de la mondialisation. Le milieu autorisé à penser sait très bien ce qu’il se passe et n’hésitera pas à ordonner aux policiers de mitrailler sur les français récalcitrants au vivrensemblisme, comme dans un passé récent (le boucher d’Oran, entre autres fumiers).

Dunois

Des gens sur-armés qui ont tiré en l’air…. Vous ne pensez pas qu’il pourrait s’agir de gens faisant partie des forces de l’ordre ? Dans ce cas, tout s’éclaire. Le sinistre donne l’ordre aux policiers en tenue de ne pas tirer sur des “policiers pas en tenue”…

Michel

Décidément, les Français ont bien du mal à comprendre ce qu’il leur arrive, et cet article de Bernard Campan en apporte une nouvelle preuve.
“J’avais jusqu’à présent plus que de l’indulgence, je dirais même une certaine amitié pour nos valeureux pandores”. Combien de temps faudra-t-il encore pour que vous compreniez que la police obéit à l’état remplaciste et qu’elle ne déviera pas d’une ligne ?
“La passivité des forces de l’ordre et les trahisons d’une justice mur des cons” : les flics ne sont pas passifs quand il s’agit de mettre islamistes et patriotes nationalistes sur le même pied, en surveillant les seconds comme les premiers et il serait peut-être temps de s’en rendre compte… Le problème n’est pas que du côté de la justice mur des cons !
Et tout l’article est à l’avenant !

Bernard Leroy

Oui, ils sont pleutres. Encore face aux intimidations d’hier, ils n’ont pas voulu “déclencher de fusillade”…. Mais à quoi servent-ils ?

Carter

A faire chier les gens honnêtes qui roulent à 52 km/ h dans une zone limitée à 50…

jan le Connaissant

M’en fous des flics ( et gendarmes ) …
ne comptez pas sur eux, mis à part une minorité qui ont affaires aux zones islamisées, et encore ! et encore !!…
https://www.youtube.com/watch?v=SvSwZ3tKk4w

Fleur de Lys

Marseille : Un membre du GIGN invite la population française à se « préparer » à un scénario de « guérilla » faute de réaction politique !
Le journaliste Laurent Obertone, spécialiste en criminologie, a indiqué sur sa page Facebook avoir reçu d’un gendarme du GIGN un « avertissement » quant à la situation sécuritaire générale dans l’Hexagone.
Selon ce dernier, la récente fusillade de Marseille est un « signal » parmi de nombreux autres de l’instauration d’une guérilla !

necas

Souvenez vous bien !
Le film Banlieues 13 : on y va direct , car nos minables au
pouvoir , refusent de mettre un Grand coup de balai dans les quartiers ……… par pure peur Électorales !
Des morts , des votes , ………….

Spipou

Sans compter que… combien de multirécidivistes parmi les gangs de La Busserine ?

Spipou

Peut-être que si les policiers ne voyaient pas aussi facilement des multirécidivistes remis en liberté par la justice, ça pourrait les encourager ?

GVS

Le Procureur a même déclaré (France Info) que face aux voyous qui les menaçaient et ont “tiré en l’air” les policiers “n’ont pas répliqué” POUR QUELLE RAISON ? Il s’agissait non pas de la Police municipale mais de la BAC ! Alors ? défaut d’armement ? Crainte de “réponsenon appropriée ? Ordres de ne pas répliquer ?

Cécile Comeau

Vos policiers et vos gendarmes ne sont pas nuls. Au contraire. Ce sont les préfets, les maires et le ministre de l’Intérieur qui leur interdisent de faire feu pour se défendre et protéger les citoyens. Tout cela va mener à la guerre civile, car le peuple va se révolter devant cette incurie politique.

Michel

D’accord avec vous : les policiers et les gendarmes ne sont pas nuls. Mais il y a quand-même un gros problème, qui est pire que d’être nul : c’est cette obéissance aveugle envers de mauvais responsables (ces préfets, maires et ministres que vous mentionnez).
Les flics ne remettent rien en cause mais continuent à service un système qui les méprise et qui mène la France à sa perte, et ceci avec un zèle jamais démenti lorsqu’il s’agit notamment de surveiller le patriote et le nationaliste.
A tout prendre, il aurait mieux valu des flics moins doués mais plus intelligents, s’agissant de la finalité de leur fonction et des ordres qu’ils reçoivent…

bob

a ce stade ou les policiers se font braquer avec des armes de guerre ce n’est plus de leurs compétences mais plutôt de soldats mais qui aura le courage d’envoyer l’armée pour nettoyer Marseille ? a part Marine ?

Fifi

“Mais, dans ce cas, comment l’Etat entend-il assurer notre sécurité ?”
Mais il ne l’entend pas…

Michel

Voilà ! C’est tout ce qu’il fallait comprendre ! (et c’est ce que n’a pas encore compris notre ami Bernard Campan, et avec lui malheureusement des centaines de milliers d’honnêtes Français).

Il faudrait quand-même que les Français raisonnent avec un peu de logique. Ils s’expliqueraient mieux alors pourquoi la police ne fait pas ce qu’il faudrait, et pourquoi le gouvernement ne donne pas les ordres qu’il faut, et alors ils comprendraient que des gouvernements remplacistes et anti-français n’ont aucune raison de prendre les mesures que nous attendons, ni leur police de cesser de leur obéir.

Fifi

C’est pour ça que j’ai fait bref. Il n’y a rien à attendre de l’Etat, notamment au niveau de la sécurité des Français que l’Etat ne cherche pas à assurer.

Laurent P.

EXCELLENT ! A faire lire à tous les policiers dans tous les commissariats !
Et c’est faisable : imprimer l’article et l’envoyer par la poste au commissariat le plus proche de chez vous.
Son adresse se trouve sur http://pagesjaunes.fr
Pour imprimer l’article, cliquer sur la touche verte “PrintFriendly” sous la signature.
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir taille texte 120%, image 100%
Cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format USA) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF créée.
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Résister ça commence comme ça.

Michel

Encore un qui n’a pas compris…

Nemesis

Faites-le … Mais mettez des gants pour ne pas avoir de représailles dans l’avenir. Tout ce qui est mis sur le Net par les internautes est analysé : vous comme moi !

Busserine

suite aux scènes de western vécues hier après-midi par les Marseillais de La Busserine,
———————————————
comme par hasard le jour même le président de la république faisait un discours sur la banlieue
Pour moi aucun doute ça sent le coup monté politique pour discrédité le Président de la république , je vous fait le pari que l’on ne retrouvera jamais les vrais coupables les barbouzes de la police

Jon Doe

Petite question, juste comme ça en passant et pour aller au delà de toutes les remarques dans l’article ou dans les commentaires au sujet des possibilités d’intervention des forces de l’ordre et surtout, de leur bridage. Je voudrais savoir comment la Police peut s’y prendre pour faire respecter l’ordre et la loi avec une justice pénale qui ne punit pas et ne fait que du social ? Parce que les encagoulés marseillais de l’autre jour, par exemple, ne sont visiblement pas des débutants. Je prends le pari qu’ils seront passés maintes fois dans les mains notre Justice si compréhensive à leur égard. Les agresseurs de Policiers sont, dans leur immense majorité déjà “connus de la police et de la justice”, tout comme les terroristes, etc, etc…

Stratix

La police est plus à l’aise pour rançonner les braves gens sur les routes pour cause d’excès de vitesse en osant prétendre qu’ils font cela pour notre bien. Ils sont là pour défendre les gens au pouvoir mais pas le citoyen de base. la police est incapable de faire respecter l’ordre et de désarmer les voyous dans les cités dites sensibles .Si ils n’arrivent même plus à se défendre eux mêmes comment pourraient ils nous défendre? Quand il n’y aura plus d’argent pour déverser des milliards € dans les cités la délinquance et la violence vont exploser!

Jon Doe

“Si ils n’arrivent même plus à se défendre eux mêmes comment pourraient ils nous défendre? Quand il n’y aura plus d’argent pour déverser des milliards € dans les cités la délinquance et la violence vont exploser!”. Ben oui. Sauf que visiblement, la majorité de nos cons citoyens s’en fout totalement. Nous avons eu une élection présidentielle il y a tout juste un an. Nous connaissons le résultat.

didile

Quand on n’ aura plus d’argent ,on fera comme on fait depuis mille ans ,on ira en “acheter” à la banque .
On n’a même plus besoin de faire marcher la planche à billets , de fabriquer des assignats, des obligations ,que sais-je ,un petit clic sur un clavier au fin fond d’un bureau et hop ,tout le monde est riche !
Ah ,ça s’appelle des dettes? .Oui !et alors ?Quelle importance .!

Yves ESSYLU

Les flics sont à l’image de la population donc le pire y côtoie le meilleur, ceci étant ils paraissent avancer avec un boulet au pied ” maintenez l’ordre mais pas de vague avec les importés musulmans”

Travier

Comme si l’ ENORME PROBLEME de la France en la matière avait quelque chose à voir avec cette affirmation “philosophique” selon laquelle :

“les flics sont à l’image de la population donc le pire y côtoie le meilleur…”

C’est une généralité, qui plus est non établie, se situant aux antipodes des causes du problème.
Qui pourrait donc “faire diversion” ou en égarer certains.
On n’a pas besoin de cela.

Contrairement à la sécurité, la fonction est déjà sur-abondamment remplie par cette catastrophique classe médiatico-politique qui excelle en baratin, propagande, enfumage infiniment plus qu’en action intelligente, courageuse et efficace.

Yves ESSYLU

Mais encore ???

topinembourg

De puis quelques années les policiers votent à une ecrasante majorité (73%)pour les deux principaux syndicats (alliance et sgp ) ouvertement de gauche lors des elections professionnelles . En outre les témoignages de policiers politiquement amis nous avertissent sur la tendance à la gauchisation qu’ils observent depuis quelques années chez une proportion croissante de leur collègues ( et pas seulement parmi les divers qui sont encore très minoritaires , de l’ordre de 20%, mais aussi ,et c’est préoccupant chez les FDS) ,; cela allant à l’encontre d’une idée reçue tenace au sein de la droite patriote et identitaire et qui consiste à être persuadé que ” la police est avec nous” ,ce qui était vrai il y a 20 ans mais ne l’est absolument plus aujourd’hui

Maître Corbeau

Je confirme ce qu’écrit Topinembour et j’ajoute que les syndicats de policiers et leur hiérarchie sont inféodés à la franc-maçonnerie dont on évalue jamais assez le côté mafieux, néfaste et mondialiste.

Yves ESSYLU

FM ou Grand Orient, ce qui n’a rien à voir

Struppi

Je confirme à mon tour ce qu’a expliqué Topinembourg, pour avoir connu moi-même le problème de l’intérieur.
Il faut que les Français de Souche / patriotes / nationaux se mettent une fois pour toutes dans la tête que LA POLICE N’EST PAS AVEC NOUS !

Yves ESSYLU

Donc ils sont bien à l’image de la population !

kabout

nos policiers ont un enorme courage depuis tant d’années qu’ils se font insulter,caillassées,bruler (c’est la mode) mais un jour ou l’autre cela finira trés mal,un policier au bout du bout,en dépression etc…finira en pleine intervention par peter un cable et défourailler dans l’tas,qui sait ! peut etre que la la sinistre momie collomb qui leur sert de chef finira par comprendre le malaise chez nos policiers,si au moins ils avaient de l’equipement adéquat et des ordres bien precis alors la le menage et l’autorité sera fait ! soutien a nos policier et je leur dirait que la roue un jour va tourner.

crap2sp

Absolument.

kabout

le pire c’est que l’ont sait deja que nos dirigeants vont etres debordées et savoir quoi faire ! a quand un ministre de l’interieur avec des “bourses” et une poigne ferme ?

Patriote

Mais merde, on est chez nous ! et soyons fier de le montrer ! Quel qu’en soit le risque !
GENERATION IDENTITAIRE !

Patriote

Il ne peuvent simplement rien faire…. ils ont même parfois l’interdiction d’aller dans certains endroits…..

Patriote

Police en Force (mais sans servir ce gouvernement !)

Nemesis

Aux ordres de qui l’on sait, donc pour servir le gouvernement avant le peuple : obéissance oblige. Pas grand chose à attendre d’eux : ils sont toujours du côté du manche …

Lire Aussi