Bannon pulvérise Macron, et annonce une vague populiste qui va terrasser l’UE

Publié le 4 juillet 2018 - par - 129 commentaires - 10 115 vues
Share

Former US President advisor Steve Bannon gives a speech during the French National Front party annual congress, on March 10, 2018 at the Grand Palais in Lille, northern France. Former top Trump aide Steve Bannon told the French far right that « history is on our side » as he addressed a National Front party conference that is seeking to bounce back from crushing electoral setbacks. / AFP / PHILIPPE HUGUEN

Alors que la presse française, totalement aux ordres, n’a plus aucune éthique et plus aucun souci de vérité pour rendre une information digne d’une véritable démocratie, il reste heureusement Valeurs Actuelles pour secouer le cocotier et résister à l’artillerie médiatique bien-pensante.

Steve Bannon, ex-conseiller de Trump et ex-patron de Breitbart News, média politique de la vraie droite américaine, ne s’embarrasse guère de considérations superflues pour habiller Macron. C’est du sur mesure.

Car Bannon s’intéresse de près aux mouvements populistes qui gagnent l’Europe.

Conseiller de l’ombre de Matteo Salvini, il vient de déclarer :

“Rome est maintenant le centre de la politique mondiale. Ce qui se passe ici est extraordinaire”.

Il est vrai que le monde entier connaît Salvini, depuis qu’il a fermé les ports italiens aux ONG complices des passeurs libyens, laissant brailler Macron et Merkel, totalement affolés par l’explosion des mouvements populistes, dans les pays de l’Est, en Autriche, en Italie et même en Allemagne, où Merkel joue sa survie politique.

Mais qui connaît notre pauvre Gérard Collomb, incapable de nettoyer la jungle du Calaisis, de restaurer la sécurité dans le pays, ou d’assainir les trottoirs de Paris transformés en bidonvilles ? Il n’a guère le profil du guerrier pour protéger un pays en guerre contre l’islamisme.

Une tête de brave type, certes, mais surtout de looser larmoyant !

Sa pitoyable loi asile-immigration n’est qu’un minable coup de com trompeur, qui va tout aggraver et alimenter la vague populiste. Mais Macron n’a rien compris.

Encore plus naïf que l’illuminée de Berlin, Macron n’a toujours pas réalisé que c’est l’immigration qui va le balayer en 2022. Car la propagande et la com mensongère ont déjà montré leurs limites.

Interviewé par VA et arborant le Pin’s du Rassemblement National, Bannon ajoute :

“Bientôt, vous aurez une Confédération d’Etats libres, plus cette UE”.

Un discours à 180° de celui de Macron, indécrottable immigrationniste et fossoyeur de la France, qui se permet d’insulter les Italiens et les patriotes européens, en dénonçant “la lèpre populiste qui monte” sur le vieux continent.

Salvini a évidemment répondu au destructeur de la nation française, qu’il préférait les actes aux paroles. Mais Bannon enfonce le clou :

« Nous avons été traités de déplorables, d’obscurantistes et maintenant de lépreux… Les Français sont en train de réaliser combien Macron est devenu embarrassant »

Avant d’ajouter :

« C’est un banquier de chez Rothschild qui n’a jamais fait d’argent – la définition même d’un perdant – et qui vendrait son âme pour rien. Macron rêve d’être quelqu’un. Il veut être une figure historique mondiale, il s’imagine en nouveau Napoléon. »

Emmanuel Macron rêve de prendre les rênes en Europe. Mais pour l’ancien patron de Breitbart, « l’autorité ne vient pas de l’imagination, mais de la réalité. Et la réalité, c’est que Macron parle pendant que Salvini ou Orbán agissent ».

« Macron consacre toute son énergie à essayer de contenir la vague populiste et c’est tout ce qu’on retiendra de lui. Mais il est impossible de la stopper. La date de péremption de Macron approche à grands pas ! »

Emmanuel Macron est le plus dangereux président de la cinquième république.

Il a fallu attendre le règne de Louis XI pour réunifier la France.

Il suffira de quelques années à Macron pour disloquer la nation et conduire à une partition du pays ou à la guerre civile, tant le multiculturalisme se révèle illusoire.

La haine de la France se propage dans les banlieues, enseignée par des barbus totalement libres de leurs mouvements et de leurs paroles.

L’immigration est en train de tout détruire, bouleversant le quotidien des Français et ruinant les finances publiques.

Mais Macron, en parfait complice de ceux qui refusent de s’intégrer, ne combat que les identitaires et les patriotes, ceux qu’il méprise par dessus tout et appelle les lépreux.

Il est donc vital pour la nation, que ce président nuisible au pays, qui rêve depuis longtemps d’être réélu, soit balayé en 2022 par les légions de lépreux qui refusent de voir leur patrie disparaître.

La presse en extase, encense Macron à longueur de journée et le dit intelligent.

Non, car s’il l’était, il y a bien longtemps qu’il aurait compris que la vague populiste va submerger l’Europe et balayer la forteresse bien-pensante qui a fait tant de dégâts depuis 40 ans.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Opinion

https://youtu.be/vBQozvh41RM
L’ITALIE va t elle quitter l’€uro ?

liliane

Avec un Bannon Macron ne ferait pas le poids

liliane

Je suis d’accord avec vous tous mais c’est sur le terrain qu’il faut agir et non uniquement derrière nos écrans.

liliane

Un Bannon au gouvernement avec Marine , ce sera l’Eldorado

Ghozlan gilles

Le monde entier vois ce que Macron n’arrive pas à voir pour des raisons bien précises, il travaille pour sa pomme les Français, passe en dernier, Soros est le principal problème de l’Europe qui a acheté toutes les élites qui dirigent l’Europe a l’expansion des nouveaux dirigent qui ont été élus après que les peuples Eurppeains
ont vu la catastrophe

BOURGOIN

Magnifique article pour célébrer deux Hommes aux Actions Admirables et Salvatrices et un Destructeur minable et prétentieux, arriviste et usurpateur du Trône de notre Beau et Merveilleux Pays ! ! !
Il ne détruira pas plus notre Beau Peuple et Tout ce qu’ IL CRÉÉ DE BEAU, D’ INTELLIGENT ET D’ ADMIRABLE CAR . , . – N O U S – L’ EN – EM PÊ CHERONS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Duflot

Merci si vous arrivez A sa démission , j’espère que c pas un imams qui vas le remplacer comme en Angleterre c un maire imams , On ne veut pas s’intègre à eux Merci je suis de tout coeur avec vous

Josy vautravers

Je suis de l’avis de Jacques guillemain , son commentaire reflète totalement ma pensée et j’espère qu’avec l’aide du populisme dont je fait partie , nous allons écraser ce Macron qui se prend pour César n’est en fait que le Néron qui a détruit Rome , comme cet imbécile est en train de détruire la france.j’espere que sa chute sera rapide et à la hauteur de ses méfaits

BOURGOIN

👍👍👍

Duflot

Oui on le veut mettons macaron dehors

jpcauss

Nos sauveurs……..

BOURGOIN

-´´J’ -’A DORÉ – ‘ ! ! ! ! ! ! !

Patrice LOUNNAS

La priorité est d erradiquer les islamistes.
Ensuite on pourra faire des projets.
Si on n erradique pas cette secte maintenant nos enfants seront obligés de se convertir ou payer un impôt pour rester en vie ou être égorgé sous la tour Eiffel.

Duflot

Merci de nous prévenir dégager macaron, démission

MILLION Bernard Pierre

Sa majestés en rêve, n’a d’autre qu’inconvenances pour se prouver Monarque; Croyant servir Attila il sert Italie, croyant montrer Lisa il montre spagetti.

butterworth

l elite macron?? vu la place de la france dans tous les classements mondiaux en chute libre BEAU TRAVAIL DES CRETINS PRETENTIEUX ne sachant meme pas la definition DE POPULISME https://fr.wikipedia.org/wiki/Populisme_(politique)

joke ka

« une Confédération d’Etats libres » c’est un espoir,à la place de cette ‘UE bruxelloise composée de fonctionnaires arrogants qui s’engraissent aux dépens des citoyens européens(qu’ils méprisent) qui prônent un mondialisme ,un immigrationnisme pour enrichir une poignées de privilégiés qui ne savent que donner des leçons de morale (pour les autres) ,loin du rêve européen que les dirigeants successifs nous ont fait miroiter ..une Europe qui défendrait ses peuples,sa civilisation et ses valeurs …

Rey

Bravo monsieur, vous avez totalement raison. Il faut qu’en 2022, tout le monde vote contre Macron.

Jean-Jean

en 2022, il sera trop tard. Il faut réagir illico

liliane

oui c’est maintenant qu’il faut agir pour le  » détrôner »

Jean-Jean

Il faut pas voter contre Macron mais pour votre Pays

christian nivault

Nous prions de tout notre coeur pour qu’un jour il y est un retournement de situation, la France est descendue si bas depuis les années 80, gardons l’espérance.

Sonnic

Il faut destituer ben macro. On ne va pas attendre jusqu’en 2022. Il faut être fou

bakoulupin

je souhaite vraiment que les FDS se réveille réellement ! mais mais mais 40 ans d’engourdissement c’est dur à ce remettre sur un pied vaillant .

Neffie

Peut on y arriver?car aux prochaines élections,les fds seront encore moins nombreux…le temps joue contre nous.