Barbaque : un film honteux où on tue des végans pour les bouffer…

J’ai bien écouté Emmanuel Macron, et j’ai compris que si je voulais mener une vie normale, de nouveau, comme 6 millions de mes compatriotes, il allait falloir que je me fasse vacciner.

Or, j’ai envie d’aller voir le dernier film de Fabrice Éboué (qui plaisantait sur Macron et les Noirs torse nu), et sans vaccination, ou sans passe sanitaire, je ne pourrai pas y aller. C’est très frustrant…

https://www.dailymotion.com/video/x6ukrwa

… Car ce film est encore plus fort encore que le film culte « Delicatessen », où un boucher tuait tous ses locataires et vendait leur viande aux habitants de l’immeuble…

Dans le film « Barbaque », cela va encore plus loin, puisque, suite à une agression de végans, un boucher reconnaît un de ses agresseurs, et le tue. Et pour faire disparaître le corps, il en fait de la saucisse, que sa femme vend accidentellement ! Et cette nouvelle viande fait un tel tabac que le boucher est obligé de tuer plein de végans, pour satisfaire la clientèle.

Comment les végans peuvent-ils accepter un tel film, sans multiplier les manifestations contre cet appel au meurtre, devant les cinémas ?

« Barbare » est un film scandaleux, qui incite à la haine contre un groupe de personnes en raison de leur pratiques alimentaires, mais qui fait vraiment rêver, et imaginer plein d’autres scénarios, avec autre chose que les végans comme victimes…

image_pdf
27
4

61 Commentaires

  1. On tombe de plus en plus vers un cinéma de haine, de brutalité, de folie Un film aussi grotesque que délirant, Titane, s’est vu attribuer la palme d’or au festival de Cannes . Le cinéma est le fidèle reflet de la décadence de notre époque.
    Un film comme celui dont il est question dans cet article, « c’est que de la haine » ! Haine envers les Vegans, bien sûr mais aussi haine contre les anti-Vegans qui sont décrits comme des êtres barbares. Bref, une horreur de plus.

  2. Un homme livre sur son site perso, , Pierre Cassen .. C’est la meilleure !!

    Empreint de perspicacité, qualité totalement inconnue de Pierre Cassen , je dirais plutôt Pierre Cassen  » traitre  » envers le labeur de son père et de son grand-père , deux anciens bouchers,qui j’en suis sûr, se seraient tordus de rire , devant le film rigolo de Fabrice Éboué , après avoir subi les actes de vandalisme et cette violence qui devient de plus en plus présente, quelques centaines de boucheries ayant été caillassées et visées par des militants végans déchaînés; d’ailleurs tous islamophiles , avec notamment des jets de faux sang dans les Hauts-de-France ou à Angers, à Castres et même à l’étranger car on a constaté le même acharnement à Genève, en Angleterre, en Belgique… »

    Selon la fédération française des Bouchers , les dirigeants végans complices de cette atteinte à la paix civile , ont pour but de terroriser les commerçants pour « qu’à terme, il n’y ait plus de boucherie, de poissonnerie ou de fromagerie »

    • ça n’a pas l’air très rigolo, contrairement à vos dires. Je suis déçue que Fabrice Eboué, l’auteur du très joli Case départ, ait fait un tel film.

  3. Ca me rappelle un peu le film Americain « The Hunt » ou des republicains sont enleves et jetes dans une foret et ensuite chasses un a un. Eventuellement une militaire bien entrainee fait le menage de tous ces riches gauchistes.

  4. les vegans sont contre la viande mais chie dans leurs frocs contre l abbatage rituel evidament ils sont barbue et ons des couteaux

  5. Les végans ont approuvé, des deux mains, l’assassinat, le 23 mars 2018, d’un boucher dans un super U à Trébes par l’islamiste, Radouane Lakdim , mais cela n’a jamais eu l’air de chagriner Pierre Cassen ..

  6. Une fois de plus, pari gagnant! Qui n’ont-ils pas réussi à diviser encore? Ah oui, les nouveaux-nés, entre ceux qui sont allaités directement par leur mère et ceux qui s’alimentent avec le lait du commerce. Soyez patients, ça ne va pas tarder!

  7. Tu sais Pierre, pour un végan, tuer un humain, un cochon ou une vache ( ou même du chien et du chat comme en Asie du Sud-Est et même en Suisse ce qui t’amuse certainement beaucoup à mon avis ) , c’est du pareil au même. Et les bouchers, comme les consommateurs, tuent 3 millions d’animaux à sang chaud en France par jour et par procuration ( dans des conditions qui mériteraient des méthodes de cure digne de « Orange Mécanique », puisque tu aimes le cinéma, ça soignerait beaucoup de gens car les images sont insoutenables ) rien qu’en France, donc victimes véganes ou pas, humains ou pas, ça ne fait aucune différence sur leur façon de voir les bouchers des végans. Mais bon, tu ne liras pas ce commentaire qui va me valoir une tombereau d’insultes, comme d’habitude. Sache que les cochons de compagnie s’entendent très bien avec les chiens de compagnie avec lesquels ils cohabitent. D’ailleurs on leur attribue même un QI supérieur à celui des chiens. Pourquoi les uns et pas autres ? Enfin bref.

    • Clamp tu as tout à fait raison, j’ajoute que la cause animale est la plus noble et la plus essentielle qui soit, le drame est qu’elle a été récupérée et dénaturée par d’infâmes gauchistes se disant vegans mais qui sont étrangement indulgents envers les égorgeurs de l’aid el kebir !

      • Patrick Z Cet argument qui sert de bonne conscience et de petit doigt aux droitards carnis est purement fictif. C’est tout simplement faux, évidemment que les massacres de l’Aïd sensibilisent et mobilisent tous les militants véganistes même si les mises à mort sont identiques à tout ce qui se passe dans tous les abattoirs halal tout le temps et qu’on se sent impuissant sur ce point à cause de la lâcheté des politiques. J’en profite pour faire un correctif sur mon commentaire initial, où un mot a sauté, le mot « moins », derrière « beaucoup », car évidemment, même avec ironie, je ne soupçonnerais pas Pierre Cassen de s’amuser du sort des chiens en Asie du Sud-Est, dont les conditions d’élevage et d’abattage sont d’une atrocité indescriptible.

        • Clamp Bien entendu qu’il existe des vegans sincères et cohérents mais il n’en demeure pas moins que certains gauchistes pervertissent la cause, il suffit d’ailleurs de se rappeler Clément Méric l’antifa !
          C’est exactement la même chose avec les écologistes, quand on voit EELV s’indigner du sort des oighours jusqu’à manifester devant l’ambassade de Chine on a envie de leur dire: quel rapport avec l’écologie ?
          Et ils soutiennent l’invasion migratoire alors que les migrants transforment les lieux qu’ils occupent en dépotoirs et que pour les loger en « dur » on bétonnera encore davantage !

  8. le descendant de félix éboué ! aussi sympathique et dynamique et téméraire.

    • Je le soupçonne d’être trop intelligent pour être de gauche, mais trop lâche pour le dire. Il a quand même viré Franck de la Personne d’un film parce qu’il militait chez Philippot. Sans parler de son film « Coexister » qui est une commande pour soutenir une association réelle prônant le métissage. (et c’est quand même un bon film)

  9. Je cherche de la viande sans vaccin made in Covid et sans OGM , quel est le prix de cette superbe nourriture au kilos ? .

  10. Go Nagaï était un visionnaire,
    Déjà en 1978 Goldorak combattait les végans!

    • euh c’est VEGA pas VEGANS revoit ta culture p’tit gars tu fait honte au puriste de la série

      • Véga, c’est la planète, Végans ses habitants… Tu sais, comme « Terre » et « Terriens »…

        En prime, un « puriste » qui ne relève pas que ce n’est pas Goldorak qui combat, mais son pilote, « Actarus », prince d’Euphor…

  11. « J’aurais pas su, j’y serais venu ».

    Mis à part ce qui semble être une bouse de lama (surtout eu égard à ce qu’un bon film, c’est d’abord une histoire, ensuite une histoire, et enfin une histoire), voici ce qui semble être un scoop pour certains:
    Tous les végétariens ne sont pas des prosélytes.
    Tous les végétariens ne sont pas des anti-chasseurs.

    Un homme/ une femme peut très bien:
    -être à tendance végétarienne pour sa propre ligne de spiritualité,
    -dire bien des choses et d’autres à toute secte,
    -respecter la chasse comme attitude responsable (le chasseur sait mieux que les autres comment arrive un morceau de viande dans son assiette ou sa bouche).

    • Hors sujet, « ils ne savent pas ce qu’il s’est passé avec la jeune joggeuse disparue avant-hier !?!?!, En fait ils sont emmerdé, ils hésitent entre des « déséquilibrés et jeunes mineurs sans papier !!

      Elle a été enlevée par 4 arabes d’origine algérienne et tunisienne, vérifié !

      • c’est faux j’étais présent , les coupables sont des hommes habillés en bleu les voitures sont plus sombres , dessus est inscrit G.E.N.D.A.R.M.E.R.I.E , donnons l’affaire en cours a la police.

  12. Un Vegan n’a que la peau sur les Os et il est plein de virus compris celui du marxisme, donc le flinguer OUI mais le bouffer NON car c’est suicidaire

  13. Le Retour du Véganisme Bourgeois qui ne bouffe pas de viande avec le Cinéma Woke subventionné par nos impôts.

  14. Oui mais ca permet à cassen de fantasmer d’éventuels autres massacres. Donc il est content.

  15. Fabrice éboue à voulu je pense se foutre des vegans ,j’ai déjà entendu un sketch ou il se fout d’eux, quoi qu’il en soit je n’irai pas boif le film car pas de vaccin donc pas de pass ,mais je m’en fout ,pas grave je m’en tape

    • le film seras sur le net dans moins de 10 jours ,,,prenez patience !!!
      pare contre je suis surpris que des gens continu a aller au cinéma sachant que la majorité des films sort sur le net bien souvent avant leurs sorties en salles ,,,mais bon !!!!

  16. Non une vie normale c’est sans masque, sans pass,et le choix de se faire vacciner ou non ,sans chantage ,aller et venir comme avant au ciné,restaus, spectacle ,il se fout de notre gueule car quand il y a fiesta à l’Élysée comme on l’a vu sur des vidéos pas de masques pas de distanciation, alors encore le fait ce que je dis pas ce que je fais .faut arrêter de nous prendre pour des cons .

  17. Oui manger un bobo confité (excellent) pour sauver la Planète

    PAS DE STEAK = PAS DE VEAU QUI NAIT

    Pas de corrida, pas de taureau de corrida.

    Alors vive le désert minéral, la seule chose vraiment bisounours. Au moins les cathares étaient cohérents, ils ne voulaient pas bétonner pour la surponte africaine.

    Pour sauver les orang-outangs dans la surponte planétaire, MANGEZ DE L’ORANG-OUTANG !

    La niaise sensiblerie immédiate est l’idéologie de gland remplacement du sexe décérébré pousseur de caddie biobio. Qui ne lit pas comme un Z. Hegel le disait d’ailleurs en 1820, le jouir sans entrave et l’écologie sont la même crétinerie (libertinage,naturalisme).

  18. Bonjour,
    Mon cher Pierre je crois que vu les commentaires tu vas manger grave (comme disent les jeunes !)
    Perso en tant que chasseur et « bouffeur de viande » et surtout anti « con/végan »…ce film me fait marrer ! Ok, humour noir/sordide/pas cool/pas woke/etc…
    Mais ça fait du bien de faire chier les bobos/éscrolos/végans…
    Ensuite pas de piquouzes pour moi…Je fais encore partie des 6 millions de « con plotistes »…
    Plus sérieusement, il va – nous (les non-mougeons)- falloir s’organiser autrement et monter notre armée !
    Je n’ose imaginer les « brigades rouges de l’étron à l’écharpe du même coloris », venir chez moi me « piquouzer »…
    L’artillerie est prête !
    Bon restaus….

  19. un film honteux où on tue des Végans pour les bouffer…/ dixit

    vous ne dites pas par contre ( vous devriez etre heureux pourtant ! ) que le vegan est transforme en delicieux PORC IRANIEN… je donne pas la chute !

    moi j’ai bien rigolé au contraire, film parfait pour se moquer des dingueries
    actuelles…

    • Vous avez la complète approbation du Maitre ZEN Huineng…surtout que j’ai eu le loisir d’enquêter sur l’idéologie radicale pire que le communisme de ces tarés de végans en les offrant un chien Patou pour protéger les chèvres et les ânes des attaques incessantes d’un loup affamé ..

  20. Plutôt que perdre son temps a allez voir de la bouse projetée sur écran, restez chez vous et retrouvez un cinéma ancien qui n’était pas un bazar épicerie de cités, mais comptait de vrais auteurs, de vrais réalisateurs et de vrais artistes. Certains films qui n’ont pas pris une ride, vont prochainement être censurés au nom du politiquement correcte propagandiste, profitons-en encore.

  21. Bonjour
    J’ai vu le résumé de Barbaque, ça semble être un film d’humour noir à prendre au 10ème degré et à ne pas montrer à des enfants. On ne va quand même pas interdire l’humour noir…

  22. J’avais protesté sur le site qui montrait cette affiche, pour sauver un paysan, manger un végan. J’avais proposé une maquette avec le slogan suivant : pour sauver les animaux, bouffons les péquenots. Je ne vous dis pas ce que j’ai ramassé comme torrents d’insultes!

  23. Les « grands » metteurs en scène alliés aux meilleurs acteurs font les meilleurs films qui soit! Mais ça c’était avant!

    Aujourd’hui, le cinema c’est quoi, de la rééducation des mentalités, des messages subliminaux?
    Par exemple ce film sujet de ce billet! Un film INCITANT AU cannibalisme?
    C’est un appel aux meurtres! Franchement, il ne faudrait pas grand chose pour que certains nous bouffent physiquement puisqu’ils nous phagocytent déjà de l’intérieur!

  24. La laïcité c’était un instrument qui a ouvert la porte à l’islamisme, la kabbale, le satanisme…

  25. En Ecosse ils ont déja eu (il y a quelques siècles) un médecin dont la cave communiquait avec celle d’un boucher … Donc Delicatessen , c’est presque un film historique 🙂
    Mais des gentils vegan , quand même , c’est fort ça . Je préfère d’autres herbivores .

  26. 1ère sortie à Las Vegan ce jeudi 11 novembre
    Bouffe ton vegan quotidien même si sa viande est peu goûteuse : « Cannibales ad portas « 

  27. Je pense que vous aviez un peu trop abuser de votre bar vu le nombre de phrases mal foutues dans ce court article. Mais j’aime votre lapsus révélateur : le film c’est « Barbaque » pas « Barbare ». Vos envies de bain de sang remontent un peu trop peu être? Des exemples de meurtres de masse qui vous feraient rever? un petit christchurch francais peut etre?

    • Espèce de malade. C’est Pierre Cassen ou F. Éboué qui a réalisé ce film ? Et si le lapsus venait de vous avec cette phrase « un petit christchurch francais » ?

      Vous êtes un troll de compétition, vous. Vous avez décidément le cerveau monté à l’envers.

      • Ha mais il faut croire que cassen prend le film au premier degré et rêve d’autres cartons. Je reprends ce qui est ecrit. Donc commencez par lire les articles avant de me répondre…

          • oui je sais, genre on croit les articles de delepine par exemple. A ce niveau je confirme: c’est de la croyance, pas de la raison.

      • A propos, tu iras regarder la définition du mot « lapsus », comme ça tu apprendras quelques choses…

    • ho là…bati appuie ton dos, allonge les jambes et….respire…longuement.
      un simple embarras gastrique qui tente de faire de vous un acariâtre, est facilement vaincu avec un peu de détente.

      • oui tu as raison. Mais bon c’est comme les blagues, tout dépend de qui ou avec qui tu les entends. Pas la peine que je te cite Desproges. Ceci dit, tu me rappelles sur quel site a été publié un article demandant d’envoyer une lettre de soutien au tueur de christchurch pour la noël. Je vais t’aider c’est en deux mots et ils commencent un par R et l’autre par L.

  28. Les films sont de plus en plus médiocres. Nous sommes très loins de Visconti, Fellini, Verneuil… Je vous ai connu plus brillant et je ne vois pas pourquoi vous faites ce numéro un peu pathétique.

    • Comme la literature ou la musique ou le niveau est similaire nul chier , povre monde .

Les commentaires sont fermés.