Tous les hypocrites qui accablent Israël ont oublié la Charte du Hamas et la barbarie du 7 octobre.
Ce sont des scènes d’épouvante que certains de nos députés ont été conviés à regarder. Certaines images ont été filmées par les terroristes du Hamas eux-mêmes. Je vous laisse lire le lien. Ce film a déjà été projeté dans les ambassades d’Israël de plusieurs pays. L’horreur est telle que certaines images sont insoutenables et qu’une cellule de soutien n’est pas de trop.
C’est pour cette raison que les procès faits à Israël, y compris par Macron, me révoltent. Ce n’est quand même pas Israël qui a agressé Gaza le 7 octobre !
La plupart des journalistes sont incompétents, ignares, incultes et de mauvaise foi. Ils diffusent les chiffres du Hamas sans vérification et sans reconnaitre que les terroristes placent leurs armes dans les hôpitaux et les écoles.
On ne peut pas mettre sur le même plan les victimes collatérales des bombardements israéliens et les femmes, les enfants, les bébés et les vieillards qui ont été suppliciés volontairement par leurs bourreaux du Hamas le 7 octobre.
Si vous lisez une centaine d’articles sur le conflit actuel, 99 sont des procès à charge faisant d’Israël l’unique agresseur, coupable de crimes contre l’humanité en ciblant les civils.
Pour certains auteurs, les actes de barbarie du 7 octobre qui ont bouleversé le monde sont même une fable grotesque orchestrée par Israël pour justifier son agression contre la bande de Gaza.
Et pour les plus modérés, Israël reste l’occupant oppresseur de la Cisjordanie, ce qui donne au Hamas le droit légitime de se défendre par tous les moyens.
Quant à l’inénarrable Macron, il reconnait à Israël le droit légitime de se défendre et d’éradiquer le Hamas, mais tout en exigeant un cessez-le-feu immédiat car les bombardements sur Gaza sont illégitimes. La diplomatie du “en même temps”, devient toujours plus grotesque de jour en jour.
Pour tous ces donneurs de leçon, Israël ne fait que récolter ce qu’il a semé depuis 1947. Et si Tel-Aviv avait accepté la création d’un État palestinien, il n’y aurait pas eu le 7 octobre des femmes enceintes éventrées, des bébés décapités, des ados attachés et brûlés vifs, des vieillards égorgés, des corps démembrés. Bref, pour nos grandes consciences, Israël a toujours provoqué la haine.
Petits rappels pour les amnésiques, avec leur morale à sens unique
La Charte du Hamas, dont personne ne parle, prévoit toujours de rayer Israël de la carte et d’exterminer le peuple juif. Ce que la planète entière semble avoir oublié. Difficile de négocier sur de telles bases !
En 1947, ce sont les Arabes qui ont refusé le partage de la Palestine en deux États, car ils refusaient la présence d’un État juif à leurs côtés. Les Juifs ont accepté et ont fait d’un désert un pays moderne.
Les Arabes ont toujours été les agresseurs lors des trois guerre de 1948, 1967 et 1973.
Il y a 2 millions d’Arabes israéliens en Israël, soit 22 % de la population, qui ont les mêmes droits que les Juifs. Mais il y a encore 16 États arabes qui refusent aux Juifs tout accès à leur territoire. Qui est intolérant ?
Rappelons qu’Israël a évacué Gaza en 2005. Qu’a fait aussitôt le Hamas ? Il a fait la guerre au Fatah pour prendre le pouvoir. En jetant les chef du Fatah du haut des toits, il a pris le contrôle du territoire en 2007 et chassé le Fatah en Cisjordanie. Depuis, ce sont des dizaines de milliers de roquettes qui se sont abattues sur Israël. Qui est l’agresseur ?
S’il y a tant de victimes à Gaza, c’est parce que ces malheureux civils sont utilisés comme boucliers humains par le mouvement terroriste. Que le Hamas désarme et libère les otages et les bombardements cesseront. C’est le Hamas qui met sa population en danger.
On oublie trop souvent qu’Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient, on oublie que ce petit pays courageux de 9 millions d’habitants, entouré de 300 millions de musulmans, a dû mener trois guerres majeures depuis sa naissance en 1948. On oublie que ce pays est agressé quasi quotidiennement par le Hamas ou le Hezbollah, obligeant les civils à se réfugier dans leurs abris. On oublie que ce pays ne demande qu’à vivre en paix, pour peu que tous les pays musulmans de la région, Arabes, Perses et Turcs, reconnaissent à Israël le droit à l’existence et au peuple juif le droit élémentaire de vivre.
La haine, elle est du côté des islamistes qui refusent tout dialogue et nient à Israël le droit d’exister. Dans ces conditions, quel autre choix pour les Juifs que de se défendre, avec toutes les conséquences dramatiques d’une guerre ?
Car éliminer le Hamas avec un cessez-le-feu, il faut s’appeler Macron pour délirer de la sorte. Que le Hamas libère les otages, qu’il laisse les civils évacuer vers l’Égypte au lieu de les utiliser comme boucliers humains et il n’y aura plus de victimes collatérales.
En attendant, Israël fait ce qu’il peut pour survivre depuis 75 ans et ce ne sont pas des faux amis comme Macron qui lui seront d’un grand secours.
Incapable d’assurer la sécurité des Français, Macron n’a pas de leçons à donner à Netanyahu.
Jacques Guillemain
Oui il ne faut plus sa arrêter.TSAHAL doit éliminer le HAMAS coûte que coûte puis le Hezbollah et enfin l IRAN.
Les USA ont approché du lourd, je pense que l objectif est de démanteler les installations nucléaires iranienne et de faire tomber le régime
Les Arabes sont engagés de tout leur être dans leur guerre sainte et leur cause leur semble juste : reprendre le territoire qui leur a été pris.
Néanmoins les Musulmans ont activement participé au génocide de la 2e guerre mondiale.
Toute guerre se termine par un nouveau partage de territoires.
Tous les pays en ont fait l’expérience et ont accepté les clauses des Traités qui soldaient les guerres.
Il en a toujours été ainsi. Les muz doivent accepter leur sort .
S’ils persistent dans leur guerre “sainte”, ils ne connaîtront ni justice ni repos.
Par ailleurs, comment auraient réagi les Français si on avait exigé d’eux qu’ils donnent la moitié de la France aux Anglais ou aux Allemands ?
On a vu : une Guerre de 100 ans…quant aux Allemands nous leur avons quasiment donné la France à 3 reprises.
1870 1914 1940
Et aux viets : une bonne déculottée par une armée de va-nu-pieds en sandalettes.
Depuis, la France est moralement désarmée et n’est plus que l’ombre d’elle-même.
Elle doit réapprendre à vaincre.
De toute fâçon, depuis des années on ne pouvait faire cconfiance à ce parvenu qui s’est nommé Président de la République, avec la complicité de nombreux élus…grâcement rémunérés ! Très très peu osent cracher sur le fric et…en plus, une excellente position dans le Gouvernement macroniste ! Pendant combien de temps cela durera encore ?
Netanyahu est parfois empêtré en politique interne, le raid du 7 octobre en est la résultante. La gauche israélienne, comme la gauche française, se regarde le nombril et pue le politiquement correct. Elle a réussi l ‘exploit de faire oublier la menace, du fait de réformes constitutionnelles. Par
ailleurs, Macron est un incapable, il serait à la tête d’Israël, Israël n’existerait plus. Alors ses conseils et ses états d’âme, laissez-moi rire(jaune). La France est devenue la risée du monde et ça ne me fait pas rire non-plus.
Si la Charte du Hamas exige d’exterminer le peuple juif et que le Coran exige d’éliminer les “infidèles” en maniant habilement la Taqiia (le mensonge), comment peut-on négocier avec eux ? Il n’est aujourd’hui plus possible de feindre de croire en une possible compatibilité des ces exigences inacceptables avec le monde dit civilisé. Il va falloir choisir son camp et cesser de jouer aux utopistes. La réalité nous crève les yeux, dans tous les sens du terme, et nos dirigeants regardent ailleurs.
Netanyahu ne peut pas être tout-à-fait nul puisqu’il a décidé de liquider les djihadistes malfaisants pour l’Humanité, et aussi pour le règne animal (je pense notamment aux chèvres entubées en toute impunité par les adeptes du momo prophétisé). 😀
Merci infiniment pour ce rappel de l’histoire, ce que trop de personnes ignorent, soit par manque d’intelligence, soit par une totale absence de vouloir connaître.
Je veux seulement rajouter un passage de la Bible, au Psaume 83:4-5 (ceci remonte à environ 3000 ans, au temps du roi David:
Ils trament contre ton peuple de perfides complots et se concertent contre ceux que tu protèges. Venez, disent-ils, faisons-les disparaître d’entre les nations,
Et que l’on ne se souvienne plus du nom d’Israël !
Ce qu’ont fait les bourreaux du hamas, ces monstres inhumains, aucune bête ne l’aurait fait.
Malgré cette barbarie inimaginable, et leur violation constante des lois de la guerre, dont l’usage de boucliers humains ou l’occupation d’hôpitaux ou d’écoles, il se trouve en France des crapules -le mot est faible- pour soutenir et magnifier ces fous d’allah.
La mélenchonie et ses sbires devaient être démis de leurs mandats dès leur premier “allah akbar” au soir du 7 octobre. Mais il ne s’est rien produit de tel. Ils ont manifesté avec les complices des tueurs de civils israéliens et de 40 Français.
L’exécutif, si prompt à dissoudre des associations insignifiantes, se garde bien de s’en prendre aux islamistes et à leurs complices. Pas même d’état d’urgence pour donner aux policiers les moyens de lutter contre cette guerre civile qui vient.
soutien à ISRAEL peuple courageux – honte à la france et ses collabos islamo antisémites de la gauchosphère,, honte à leurs manifs en soutien aux terroristes, honte à l’Etat : et qu’un seul voeu : plus d’ISLAM en france, et expulsion de tous ses ressortissants
Un homme politique américain confirme l’aveuglement politico-médiatique :
https://www.instagram.com/reel/CydSNMXMPjF/?igshid=MW9iMXhhamZhdDZpdQ
Résumé de sa vidéo sur Instagram: 57 pays musulmans, 22 pays arabes, un pays juif grand comme le New Jersey et peuplé de 6 millions de Juifs, qui n’aurait pas le droit d’exister face au monde musulman qui rassemble presque un quart des humains sur une surface territoriale aussi grande que l’Afrique !
Trop drôle cette sempiternelle inversion des “valeurs morales” de l’Occident : on défend l’opprimé Goliath et on fustige le violent David…
Macron est l’ami des frères musulmans, il lèche continuellement le fondement du prince du Qatar. Après toutes ces atrocités/ massacres / meurtres sur les juifs par des lâches, il poursuit l’invasion de la France et malgré le risque qu’on subisse la même chose que les juifs Macron continue à nous envahir de musulmans infesté de terroristes. Alors quoi attendre d’un cinglé qui fait tt pour nous faire assassiner puisque PERSONNE ne se bouge pour sa destitution !
La tuerie perpétrée par le hamas va au delà des pires bassesses qu’on peut trouver dans toute l’histoire de l’humanité, qui n’a pourtant pas été de tout repos..
Pourquoi ? Parce que le Hamas est constitué à 100 % par les pires cinglés déséquilibrés, psychopathes, schizophrènes tous réunis dans un même groupe avec les pires aux commandes. Hitler pour arriver à ses fins s’est entouré des pires cinglés, encore pire que lui et près à toutes les atrocités, là c’est exactement pareil. Tant qu’ils n’auront pas été tous exterminés, telle une pieuvre des branches repousseront partout.
vidéo de De Villemin allumé par me Goldnadel
VIDEO = https://www.cnews.fr/les-replays/l-heure-des-pros-2
ou est ce film
Je croyais qu il était interdit de montrer de telles photos….comme pour le Bataclan ….ou la tête du chef d entreprise décapité. Marine Le Pen a même été été poursuivie pour incitation à la haine. Pour l avoir montrée.
Encore une fois 2 poids 2 mesures selon les victimes.
…
EXACT, mais c’est toujours pareil tt fini par sortir et être montré à tt le monde.
Et si les arabes ne sont pas contents de l’existence d’Israel qu’ils s’en prennent à l’ONU qui est l’origine de la création de cet état et qu’ils s’en prennent de manière pacifique puisqu’ils sont d’une religion de paix et d’amour !
Les saloperies des uns n’excusent pas les saloperies des autres. Ces documents son terribles. Mais à quand les images des civils écrabouillés à Gaza? Certains morts valent-ils plus que d’autres? C’est ce que votre ligne éditoriale laisse penser. Un carnage suivi d’un carnage plus grand encore ne fait pas un compte exact mais une horreur générale. Votre parti prix vous empêche d’avoir les idées claires.
Vous pensez que la façon de tuer du Hamas islamique est comparable à quoi que ce soit ?!
Ainsi vous faites l’amalgame ou la différence entre Auschwitz et ses massacres (sans parler des autres camps et de la Shoah par balles) et les bombardements de Dresde, Hambourg, Berlin, Hiroshima, Nagasaki ? Mais qui a commencé les crimes contre l’humanité ? Qui a applaudi aux victoires des dirigeants du Japon ou de l’Allemagne nazie ?
Ce n’est pas comparable mais le fait est que les milliers de civils brûlés vifs dans ces bombardements ont du avoir un léger doute sur les valeurs des démocraties avant de mourir .
Bravo Pucciarelli je n’aurai pas dit mieux. D’ailleurs j’ai arrêté de lire la fin de l’article.
@pucciarelli. 《 Si on te frappe sur une joue alors tend l’autre 》 est il écrit dans l’ancien testament or dans celui-ci après la deuxième torgnole reçue, il n’y a aucune préconisation divine, on peut donc en déduire que le tout puissant nous laisse la liberté de réagir comme on le souhaite. La patience (même divine) a ses limites.
Les Palestiniens sont les boucliers vivant du hamas…….. tout est dit
mais ils le soutiennent
Parce que vous n’avez pas de parti pris Monsieur le grand philosophe islamiste ? Lisez le Coran et revenez commenter ensuite svp. Et si vous êtes d’accord avec ce merveilleux livre d’amour et de Paix allez plutôt commenter sur LFI.
Sans les saloperies des uns le 7 octobre il n’y aurait pas de représailles, c’est aussi simple que cela.
J’ai pas l’impression que vous ayez tt compris. Les palestiniens SONT AUSSI LES OTAGES DU HAMAS. Ces charognes ont assassinés des palestiniens sur le bord des routes pour en faire des exemples pour ceux qui tenteraient de fuir GAZA. Le Hamas est un ramassis de lâches qui ne s’attaque qu’aux gens sans armes et se retranche derrière et en dessous des hôpitaux pour bombarder ISRAEL en prennent des MUSULMANS en otages en plus des juifs. Les palestiniens comme les autres musulmans se refusent à avouer qu’ils sont non pas en face de combattants, mais en face de BARBARES TROUILLARDS MUSULMANS QUI TUANT AUSSI DES MUSULMANS §
Jeunes francais allez vous enrôler à l´Ambassade d´Israël. Israël a besoin de main d´oeuvre pour renplacer les gars et les filles partis au front.
C´est ce que j´ai fait en 1973 avec mon camarade de régiment Elie. En 1973 la guerre
s´est terminée rapidement; Cette fois ci ca peut prendre un peu plus de temps d´où le
besoin de main d´oeuvre dans les champs, usines et autres. Suédois des Cévennes
C’est le problème des Israélites pas le mien et pas celui des Français.Que les Français défendent déjà leurs patrie.
Ah parce que vous ne comprenez pas que nous sommes dans la même galère que les Israéliens face à la barbarie islamiste la plus terrible qui soit dans le monde et dérivant des merveilleux textes du Coran ? Défendre et être solidaire d’Israël est notre survie à nous aussi si tant est qu’il ne soit pas déjà trop tard
Faudrait déjà que les Juifs demandent des comptes à leurs associations qui sont responsables de toute cette immigration.
En plus dans ces associations, beaucoup sont des Sepharades qui savent parfaitement ce qui nous attend en les faisant venir.Ce sont des criminels et ils étaient dimanche en tête de cortège. Inadmissible !!!8
N.B.
Ce n’est pas israêl ou les Occidentaus qui ont déclaré la guerre aux musulmans.
C’est l’islam qui a déclaré la guerre au monde en 632 et depuis continue sa guerre de conquête.
Donc plus l’islam sera libre et/ou toléré plus Gaza sera le futur de la France.
C’est l’islam qui est coraniquement terroriste.
Et le Hamas , son fils, est un vrai musulman.
macron donne des leçons à tout le monde,
Pas d’alcooliques chez les terroristes .. 😎
https://www.fdesouche.com/2023/11/14/senonches-28-converti-a-lislam-en-une-journee-pour-ne-plus-boire-il-est-juge-pour-apologie-du-terrorisme/
Attention à ce que le chaos ne s’importe pas dans nos contrées.
C’est presque fait.
j’ai regarder tout a l’heure a Cnews l’heure des pro a 20h…..le minable De Villepinte est tombé sur un “os” et c’etait chaud et rhabillé pour l’hiver face a notre ami me Goldnadel.Heureusement que De Villepinte n’est pas a ce gouvernement comme représentant francais,y en a bien déja asser avec macron le gai luron
Ce serait bien aussi que ceux qui braillent “vous n aurez pas ma haine” se fassent remonter les bretelles pour propos immoraux.
“Nous préférons vos condamnations à vos condoléances. (Golda Meir)