Barbarin : Valls n’a jamais demandé la démission de l’imam de Toulouse

Barbarin : Valls n’a jamais demandé la démission de l’imam de la mosquée fréquentée par Mérah

En tirant à vue sur Barbarin, Valls cherche à renvoyer dos à dos christianisme et islam.

Qui s’en étonnera ? Valls (et Hollande, comme Juppé, d’ailleurs…) n’a qu’une idée en tête: Les élections de 2017. Pour cela, il faut se concilier les votes musulmans à tout prix. Pour cela, il faut absolument que l’islam, qui sera un élément majeur de la campagne, apparaisse comme ancré en France et tout aussi pacifique que le christianisme.

Comment mieux y parvenir qu’en ancrant dans la tête des Français que les horreurs mahométanes sont ponctuelles, passées et ne font pas de l’islam  une « religion » dangereuse. Et pour cela, un des meilleurs moyens, c’est de faire du foin autour de la moindre affaire de pédophilie réelle ou supposée de prêtres catholiques, afin de rendre les Français philosophes sur toutes les religions ou prétendues telles.

« Vous voyez bien qu’il y a des gens pas fréquentables partout, dans toutes les religions. Chez les uns, il y a les Croisades (les bonnes gens ne savent toujours pas qu’elles ont servi à libérer les chrétiens et le tombeau du Christ conquis par les Maures), l’inquisition et les prêtres pédophiles… Chez les autres, il y a quelques djihadistes et le souvenir de Mahomet déflorant son épouse de 9 ans, Aïcha après avoir pendant 3 ans assouvi ses pulsions sexuelles entre ses cuisses. »

La malhonnêteté insigne, de Valls va jusqu’à sous-entendre, par la force de son attaque, que Barbarin devrait démissionner.

Je cherche vainement sur le net les déclarations de Valls concernant les imams des mosquées fréquentées par Merah, les frères Kouachi, ou Coulibaly, entre autres… 

A Résistance républicaine on conchie le cardinal Barbarin depuis longtemps. Très exactement depuis le jour où le traître a permis que figure le cri des djihadistes « allah akbar » sur une des gargouilles de la cathédrale Saint-Jean, en français et en arabe…

Fait d’arme qui dit bien la dhimmitude et la traîtrise du personnage, digne de son maître actuel, le pape François.

On évoquera encore, entre autres, son voyage au Liban… accompagné du recteur de la mosquée de Lyon. On dirait que le farouche opposant au mariage homo qu’est Barbarin n’est pas gêné par la compagnie d’un responsable d’une « religion » prônant la polygamie…

https://ripostelaique.com/grace-aux-collabos-barbarin-dubost-le-dialogue-islamo-cretin-a-encore-de-beaux-jours-devant-lui.html

Bref, Barbarin est un islamo-collabo, un traître qu’il faudra juger au prochain tribunal de Nuremberg.

Néanmoins, peut-on laisser faire sans dire ce qui est en train de se passer ?

Voici un Valls et autres indignes de la République qui inaugurent des mosquées à tour de bras, qui rompent le jeûne du ramadan à tour de nuit, qui donnent la Légion d’Honneur à des musulmans, qui défendent à en perdre la voix l’islam et ses mosquées où on enseigne la vie de Mahomet, ses pompes et ses prosélytes, tous acceptant la pédophilie puisque révérant la vie, l’oeuvre et les paroles de leur prophète pédophile.

Et ces mêmes indignes de la République de tomber à bras raccourcis sur Barbarin qui aurait promu un prêtre qui, dans une vie antérieure, aurait été condamné pour agressions sexuelles. Caresses imposées à des adultes, d’ailleurs, ce n’est pas tout à fait la même chose que de la pédophilie, mais passons.

http://www.lepoint.fr/societe/un-pretre-condamne-pour-agressions-sexuelles-promu-par-mgr-barbarin-16-03-2016-2025861_23.php

Pour le reste, Barbarin a-t-il délibérément couvert des prêtres pédophiles, par charité chrétienne, pour le droit à l’oubli si souvent mis en avant par nos bobos et autres taubirolâtres, par mansuétude islamique pour la pédophilie ? Ce sera à la justice de le dire.

http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/03/17/pedophilie-le-cardinal-barbarin-dans-la-tourmente_4884250_1653130.html

La question qui nous importe, hic et nunc, est celle de l’instrumentalisation d’un cardinal pour mieux tuer nos racines chrétiennes, mieux les salir, mieux faire disparaître notre identité, afin de relativiser les horreurs islamiques.

Quant au coup de main donné aux bobos islamo-collabos et aux musulmans qui, au lieu de rendre des comptes sur le prophète pédophile, continueront à beugler « et les prêtres pédophiles »…  même pas la peine d’en parler !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/17/barbarin-valls-na-jamais-demande-la-demission-de-limam-de-la-mosquee-frequentee-par-merah/?

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Si Oumma.com le dit:
    « Le fruit de son investigation sur 431 écoles coraniques a jeté une lumière crue sur une réalité honteuse : dans la seule wilaya de Blida, 28% des enfants, inscrits dans des écoles coraniques, avaient subi des attouchements sexuels. »
    http://oumma.com/16053/algerie-scandales-de-pedophilie-eclaboussent-ecoles-co

    En Algérie le ministre du culte fait le sourd:
    http://www.siwel.info/Algerie-scandale-de-pedophilie-dans-les-ecoles-coraniques-Que-dit-le-ministre_a5345.html

    Enfin sur internet on peut voir que dans tous les Pays musulmans il y a des imams pédophiles.

    Qu’ en est il en France au sein de l’islam ? RAS ?

  2. Christine
    Voilà la vérité rétablie !
    Votre honnêteté intellectuelle vous honore Madame …

  3. Le vrai visage de valls (Emmanuel Ratier) ou la sale face d’un petit nabaud doubleface, qui se sert de la laicité pour tuer la France. Ce type est un médiocre imposteur qui croque du kebab aux pétrodollars à tour de bras.

  4. J’ai noté la locution « bobo-islamo-collabos ». La bonne formulation est « bobo-socialauds-islamo-gauchisto-collabos-dhimmis-soumis-suce-babouchos-sansfrontiéro-bisounoursisto-coiffeurs ». Tâchez de vous en souvenir pour la prochaine fois, Christine.

    Cordialement

  5. y en a marre des connerie de vals lui ne dit jamais ce que pratique ces chères amis islamiste qui ne se gênent pas pour violer des fillettes et des femmes oui la soit disant religion islamique n est qu une idéologie de m,,,,,et je ne veux pas de cette islam en France ou on viole ,on tue ,on décapite tout ce qui ne son pas de cet avis vals va faire ta morale en Espagne et virons vite Hitler -manulito qui porte en lui la haine du français voir comment il est nerveux au parlement, 2017 ne plus voir ces crevures sera mon rêve mon DIEU EXAUCER MON VŒUX ET QUE LA PAIX REVIENNE EN FRANCE VU QUE NOUS SOMMES EN GUERRE COMME là DIT HOLLANDE .

  6. les Français ont fait des manifestations monstres contre le mariage homosexuel qui, somme toute, est une problème marginal mais quand une association manifeste contre l’islamisation de la France, il y a deux pelés et trois tondus – ça signifie que les Français sont d’accord avec l’état actuel de la situation – le problème c’est pas Valls ou pas Valls, c’est les Français !

  7. Allez savoir, Adolf de Matignon va peut-être lui donner une petite breloque, histoire de récolter davantage de votes musulments…

    • & oui le remplacement 21 siécle par le moyennage près-islamique avec tous leurs grands savants qui ne peuvent vivre que sur le dos des pays européens comme les microbes & les virus.Bravos le scootermanholandai.

      • Pourquoi ne parle-t-on jamais des Frédéric Mitterrand, Cohn Bendit et consor qui se cachent à peine de leurs méfaits avec des enfants ?

        • eux aussi sont des pédophiles personne en parle et vals donne des leçon à Barbarin qu il s occupe de son cul

Les commentaires sont fermés.