Barbie et Nikki ont voté Joe Biden

Publié le 5 novembre 2020 - par - 23 commentaires - 1 944 vues
Traduire la page en :

Elle a voté Joe Biden ! La guerre de libération a commencé : Barbie s’engage contre « le privilège blanc ». Tremblez vous autres, suprémacistes blancs, sexistes et racistes !

Sur YouTube, la célèbre poupée a une chaîne dédiée avec neuf millions d’abonnés. Elle n’y apparaît pas seule. À côté d’elle il y a Nikki. Barbie est blanche, blonde et passablement fadasse. Nikki est une jolie petite Noire plutôt attirante.

De quoi parlent-elles ? De leurs robes (pardon pour cette remarque misogyne), de Joe Biden, de Donald Trump, de leurs peines de cœur ? Que nenni ! Elles discutent du seul sujet qui vaille : le racisme.

Là-dessus, elles sont d’accord : le racisme, c’est pas bien. Puis elles abordent un « sujet difficile » selon Barbie : « le privilège blanc ». Et ça non plus ce n’est pas bien, pire peut-être que le racisme… À ce propos Nikki rapporte une histoire effroyable qui lui est arrivée.

Elles sont parties toutes deux sur une plage pour y vendre des autocollants. Et là – horreur – Nikki a été contrôlée par des policiers – leur couleur n’est pas précisée – qui lui ont demandé si elle avait une autorisation pour vendre des autocollants. Or la blonde, blanche et fadasse Barbie n’a pas été contrôlée, elle !

On frémit. Et on est de tout cœur avec la petite Nikki humiliée à cause de sa peau noire. Barbie et Nikki sont fabriquées et montrées sur YouTube par Mattel Incorporation, une usine de rêve. Mattel Incorporation veut vendre. Et la souffrance noire, ça fait vendre.

Ma fille garde encore chez elle sa panoplie Barbie en souvenir de ses tendres années. Il y a tout : des robes, des brosses à cheveux, une chambre à coucher, un camping-car. Il y a aussi un petit garçon qui est le fils de Barbie. Elle est supposée l’avoir eu avec son fiancé officiel, Ken, un blondinet blanc et pâlot. Ici il convient de protester : Ken est tellement efféminé qu’on a peine à imaginer qu’il ait pu engrosser Barbie.

Notre petit doigt nous dit qu’elle a eu son petit garçon avec GI Joe, un autre produit de Mattel Incorporation. GI Joe est un soldat viril et bien bâti : une vraie bête de sexe. Problème : GI Joe est blanc. Il faut que ça change. Des GI Joe noirs sont certainement à l’étude. Comme ça Barbie aura un petit garçon de couleur et tout ira pour le mieux dans l’Amérique de plus en plus bête.

Il y a néanmoins des progrès à faire car un couple hétérosexuel c’est très, très, réac. Il y aura donc des Ken (un Noir et un Blanc) gays. Pour les lesbiennes, Barbie et Nikki feront l’affaire. Mais quid des enfants alors ? Une Barbie ukrainienne au ventre arrondi prendra place dans cette riche panoplie en tant que mère porteuse.

Benoit Rayski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
JUGES COLLABOS

Barbie et Nikki Sont des Filles à Papa Libéraux en plus d’être Bourges.

Malou30

Il y aura bien une James Bond noire ! Exit Daniel Craig , Roger Moore , Sean Connery . Quelle connerie !

Joël

Photo de la dame (?) en question :
https://www.fdesouche.com/2020/11/05/james-bond-lactrice-lashana-lynch-va-bien-devenir-la-premiere-femme-a-incarner-lagent-007/

Dommage qu’il ne soit plus là, Sim aurait fait une parfaite James Bond-girl.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je ne pense pas qu’être blanc en Afrique soit un “privilège ” à cette heure. Apparemment nous serions plutôt devenus des cibles.Mais l’important, ce n’est pas la couleur de peau de nos descendants dans 1000 ans mais leur degré d’intelligence et de civilisation qui comptera.Je reste optimiste : la raison gagnera contre l’obscurantisme !

PHIPHI

si vous dites vrai, pourquoi autant de haine envers les Blancs?
le QI permet de poser les bonnes questions

Cyprien

On ne dit pas un couple de lesbiennes. On dit Barbie1, Barbie 2.

acerso

Ne pas oublier Barbie voilée et Kent en imam… Ce la fait aussi partie du marché, même si l’achat de ces versions seront prises en charge par les services sociaux… Et pourquoi la panoplie complète avec le tapis de prière, le minaret…

Cyprien

Vous… Ne leur donnez pas des idées!

zéphyrin

l’auto destruction doit procurer du plaisir ou du fric…ce n’est pas possible autrement. c’est aux chaines de télé blacks de pousser le bouchon…de nous inventer des héros et héroines pro biden, Chacun devrait avoir droit à ses préférences sans se faire “traiter” (comme on dit dans les banlieues) et ceux et celles qui se font refuser leurs avances doivent l’accepter sans rancoeur comme les petits gros et les pauvres (sourire)

anne seiller

Ah oui, la fadasse Nikki a été contrôlée sur une plage en plastique?

selena78

biden la main baladeuse trafique les urnes en les bourrant a grands coups de reins genre belier , alors pervers pour pervers que meme KLAUS BARBIE sorte de sa tombe en personne pour voter biden le bidet du 4 eme reich quoi d’étonnant !?

Cyprien

Qui c’est ce que seraient aujourd’hui les nazis d’hier?

Claude Germain V

Il est vivant le 3ieme et nous sommes dans le 4ieme avec macron
” Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires “.

Pamela

Excellent , bravo !

👍👏😂🤣

Bero

“Une Barbie ukrainienne au ventre arrondi prendra place dans cette riche panoplie en tant que mère porteuse”, superbe pointe qui me fend la poire. Merci.

Yepachic

N’oubliez pas la Barbie trans, qui vient avec deux “kits de sexe” un mâle et un femelle. Ainsi vous pourrez changer le sexe de votre poupée au gré de votre humeur.

origan

en attendant le barbie androide satanique genre gates qui ne va pas tarder a etre imposé aux gamines

Spytmacfly

Sans oublier la Barbie spicediconnasse ..’les p tirs cailloux pour la lapidation sont en option

barracuda 58

et la Barbiden.

PHIPHI

Vous même contribuez au dénigrement par vos termes de fadasse et pâlot.
Vous êtes imbibé de gauchisme sans même vous en rendre compte.
L’américaine et la chocolat pourraient être décrite comme effacée pour l’une et capricieuse pour l’autre.
L’ex starlette Sussex en est un exemple.

Denys

A mon avis c’est ironique.

PHIPHI

la droite ironise à mauvais escient, l’ironie est à double tranchant si mal utilisée
la gauche ne utilise jamais et elle est efficace pour le bourrage de crane,

Lire Aussi