Barbier compare un soignant non vacciné à un soldat refusant les armes

Les salauds ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît…

Cela se passe, évidemment, sur BFM, où des journaleux qu’on sent quand même de plus en plus embêtés par les mensonges qu’ils sont obligés de raconter invitent pendant des longues heures la « personnalité » macron-collabo la plus à même de donner sa caution à la dictature sanitaire et donc à rassurer un peuple de plus en plus inquiet… On le serait à moins.

L’émission commence donc par l’interview de l’avocate d’un couple de soignants, suspendus puisque non vaccinés, pour lesquels elle fait un recours en justice.

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-story/story-7-20-000-soignants-en-moins-a-cause-du-vaccin-obligatoire-24-09_VN-202109240471.html

Il semble que la décision des juges était attendue vendredi ou aujourd’hui. Décision très attendue, des fois que…

Suspendus le 15 septembre pour défaut de vaccination, deux salariés de l’hôpital Loewel à Munster ont engagé une procédure d’urgence devant le tribunal administratif de Strasbourg. La décision, attendue ce week-end, fera jurisprudence en Alsace.

De nombreux soignants touchés par l’obligation vaccinale avaient annoncé vouloir se défendre en justice. Une première affaire a été jugée ce jeudi selon la procédure d’urgence du référé par le tribunal administratif de Strasbourg, saisi par deux salariés de l’hôpital Loewel à Munster. Il s’agit d’un aide-soignant et de son épouse, tous deux suspendus sans traitement depuis le 15 septembre, car ils refusaient de se mettre en conformité avec l’obligation vaccinale dite des soignants, mais en réalité étendue à tous les salariés des établissements de santé.

La décision est attendue ce vendredi ou lundi matin. Elle devrait faire jurisprudence, à tout le moins en Alsace-Moselle où il s’agit d’une première.

Représenté par M e Martin-Keusch-Luttenauer, du barreau de Mulhouse, le couple…

Suite réservée aux abonnés

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/09/24/soignants-suspendus-a-munster-une-decision-de-justice-tres-attendue

On ne se fait pas trop d’illusions, un soignant du CHU de Tours qui avait lui aussi fait un recours en justice vient. de se faire jeter …

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/la-justice-orleanaise-rejette-le-recours-de-l-infirmier-non-vaccine-et-suspendu-par-le-chu-de-tours_14017938/

Forcément, le rouleau compresseur du gouvernement, des medias, des politiques… collabos est tel qu’il est difficile pour des juges de rester droit dans leurs bottes. Enfin je l’imagine. Il y a aussi, chez les juges comme partout, des gens qui visent une promotion, une mutation…

.

Néanmoins, il faut continuer à passer le rouleau compresseur pour empêcher tout doute, toute remise en cause de la politique vaccinale qui aurait des conséquences politiques incalculables -et je ne parle pas de la santé publique, en piteux état si on considère le nombre de vaccinés-.

Alors, les Lacombe, Marty et autres Barbier écument les plateaux pour enfumer le bon peuple de France, illettré comme chacun sait. Un Barbier paraît et hop ! Que la lumière soit… même si ce collabo dit des mensonges éhontés (même saint-Véran dit le contraire) sans que les journaleux présents ne le reprennent !!!

En une minute 30, l’ex- patron de l’Express, Christophe Barbier, devenu chroniqueur chez BFM… réussit à dire 5 énormités et les journaleux ne mouftent pas !

– « Quand on est agent de la fonction publique on ne s’appartient plus complètement ».

Ah bon ! On n’a plus de vie privée, plus de vie de famille, plus le droit à l’intégrité de son corps ?

Magnifique, je ne savais pas, quand j’ai passé les concours de l’Education nationale, que cela m’engageait à accepter de n’importe quel gouvernant n’importe quel ordre, n’importe quelle atteinte à mon éthique…et même à mon corps !

Le triste sire Barbier confond allègrement l’Etat et les politiques félons qui, au coup par coup, trahissent le dit Etat et voudraient faire de toi des collabos… Barbier, pendant la seconde guerre mondiale, nous aurait sans doute dit que les policiers qui prévenaient les juifs qu’ils allaient être embarqués le lendemain matin ne respectaient pas leurs engagements d’obéissance à l’Etat et auraient dû être fusillés !

-« Que dirait-on d’un soldat qui refuse d’utiliser des armes ? » (Il me semble que c’est arrivé, il n’y a pas si longtemps, que des militaires musulmans, en Afghanistan, refusent de tirer sur d’autres musulmans, je ne me souviens pas d’avoir entendu Barbier les dénoncer).  Quel  rapport, Barbier ? On pourrait comparer un infirmier refusant de faire des piqûres ou des soins à un soldat refusant de prendre les armes. Certes… mais aucun rapport avec un infirmier refusant de se faire piquer avec une thérapie génique, un « vaccin » expérimental, lui, personne existant en-dehors de l’hôpital, avec le droit à une vie privée, à des décisions privées… à la libre disposition de son corps.

-« Certes un agent de la fonction publique peut exercer son droit de retrait quand il existe un risque sur luiCe n’est  d’évidence pas le cas avec ce vaccin puisqu’on a maintenant plusieurs centaines de millions de gens vaccinés à travers la planète sans catastrophe à court terme. »  Le saligaud parle de quantités de vaccinés et se garde bien de parler du temps, essentiel pour les nouveaux médicaments et encore plus pour les vaccins. Avant le Covid il fallait 8 à 10 ans pour mettre au point un vaccin, là ils en fabriquent un d’un nouveau genre qui plus est, en quelques mois, moins de 8 mois et alors qu’on est encore en phase expérimentale, Barbier, ne voulant pas savoir le nombre énorme de morts et d’effets indésirables se garde même d’en évoquer la possible existence et fait du Véran : des millions de gens sont vaccinés, donc c’est que tout va bien. Parlez-en aux parents des morts du vaccin, parlez-en à ceux qui ne peuvent plus pratiquer leurs activités sportives ni participer aux JO de Tokyo après vaccination… Des ordures !

-La meilleure : « celui qui refuse de se faire vacciner est donc, s’il attrape la maladie, plus contagieux qu’un vacciné, il met en danger les patients qu’il approche, il trahit le serment d’Hippocrate ». Faux, archi-faux. Même Véran le dit, le vaccin n’empêche ni la contamination, ni la transmission. Et pas un des journaleux présents qui le lui rappelle !!!! Quant au serment d’Hippocrate… on sait que les vaccinés exhalent le virus et aident à créer de nouveaux variants. Il disait quoi, l’autre ? Primum non nocere. Barbier n’est pas médecin mais il se permet de donner des leçons à des gens qui usent leur vie à soigner, à guérir, à accomplir, à leur corps défendant, le serment d’Hippocrate, alors que Véran et ses partisans comme Barbier ont interdit de soigner les malades du covid en interdisant l’hydroxychloroquine. Assassins donneurs de leçons

-« La liberté ne peut pas être invoquée dans ce cas-là, on est dans le devoir ». Le devoir d’obéir aux responsables de dizaines de milliers de morts parce qu’on a interdit de les soigner, parce qu’on les a achevés au Rivotril ? Le devoir d’intoxiquer avec une thérapie génique les ados de 12 à 18 ans qui ne risquent rien et ne font courir de risque à personne puisque les plus fragiles, les plus âgés, les seuls risquant de faire des formes graves sont vaccinés ???? Barbier menteur et complice du dictateur Macron, tai-toi !

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. DANS UNE NOUVELLE FRANCE ENTRE LES MAINS DU PEUPLE SOUVERAIN OEUVRANT POUR LE BIEN DE TOUS, LES COLLABOS TRAITRES AU PEUPLE COMME BARBIER ET DES MILLIERS D’AUTRES, SERONT JUGES POUR LEURS FORFAITURES ET SEVEREMENT CONDAMNÉS PAR DES TRIBUNAUX MILITAIRES…C’EST TOUT CE QU’ILS MERITENT…

  2. Ben non !! C’est tout l’inverse ! C’est le soignant qui refuse d’être vacciné qui prend les armes !!!

  3. Désolé de vous le dire Christine, par ces positionnements stupides et obsessionnels sur les vaccins, RL décrédibilise le combat existentiel contre l’islamisation de la France. Les islamos-resistants vont passer pour des illuminés. C’est très grave…

  4. Le Barbier pourraitun jour tres proche connaitre la facon dont un vrai barbier se servirait de son rasoir. Alui couper le sifflet.
    Ce trouducul à morpions devrait aller faire le beau dans les zoos

  5. KLAUS BARBIER oublie que les soignants sont parti a la guerre covid
    saison 1 sans arme, sans masque ni gel , ni blouse .
    Cette larve médiatique ne leur arrive pas a la cheville ;
    c est pas une arme que les soignants refusent , mais un coup de
    Baïonnette dans l épaule !
    SI PFIZER etait fabricant de gilet par balles , même un pistolets a
    billes en plastique transperceraient le gilet fabriqué avec de
    la poudre d amiante . Au bout de trois mois il faudrait une troisième
    couche de protection !

  6. Le lèche babouche de service se croit utile à la cause pauvre licencephale désincarné genre sous merde gauchiasse

  7. Brave petit suce-bite ===> la pute parfaite.
    Prie pour que le vent ne tourne jamais parce que ton nom est en bonne place sur la liste des ordures qu’il faudra réussir à neutraliser.

    • ouais, à « déconstruire  » comme dit l’autre folle qui s’est fait jeter, la ROUSSEAU

    • Comme Tapie et l autre abruti de Ségala.
      Je croyais qu’ ils avaient disparu depuis la crise du Permien Trias il y a des millions d années.
      Ils s’agitent comme les trilobites du Permien, mais sont la a pour emm… Bizzz
      Ils résistent plus que les momies Egyptiennes.
      Sont fort. Qu’ ils retournent ds les bocaux a formol.

  8. Pourquoi tous ces  » collabos de m….e  » ont tous des gueules de collabos 39/45 ?
    barbu en fait partie !

    Comme « STOCCO » que je peux accompagner …….

  9. Un type qui met une écharpe rouge 24h sur 24 n’est pas une personne normal,ont doit le mettre dans un hopital psychiatrique en urgence.

  10. Je vous ai lu plus avisée Mme. Tasin , là c ‘ est un ramassis de conneries indigne de vos combats passés : chaque métier a ses contraintes , dans les hôpitaux la vaccination contre l ‘ hépatite B est OBLIGATOIRE , et tout le monde s ‘ y soumet , un pilote d ‘ avion qui se réfugie dans l ‘ alcool est viré aussi sec , un pompier ne peut pas avoir le vertige , …. Vous ne savez pas compter jusque trois ?? Parce que trois types de vaccins ont été mis sur le marché en même temps , celui de Poutine est arrivé le premier– qu ‘ il prétend — , serait-il aussi merdique que les autres ?? etc …etc …

    • Le vaccin de Poutine est accepté en France ? Le chinois aussi ? Vous, vous ne savez déjà pas compter jusqu’à un !

      • Oui le chinois vient d’être reconnu par la France!
        Mais, pour avoir le pass nazitaire, il faudra néanmoins une dose d’ARN messager en plus…
        Et l’élite -dont je ne me rappelle plus le nom-, a bien dit : « dose d’ARN messager type Pfizer ou Moderna » et non vaccin à ARN messager…

        Ceci dit, le Jansen et l’Astra Zenica, même si le protocole est complet, ne pourra valider le pass nazitaire que si il est complété par l’ARN messager….!!!!

        Pourquoi? Mystère de dessous de tables?

      • @Steph**** : le propos n ‘ est pas de savoir si les vaccins russes et chinois sont admis en France , mais de savoir la vitesse à laquelle ils ont été conçus , réponse à C. Tasin qui critique la vitesse de conception des ARNm. àlors que d ‘ autres sont sortis avant => c ‘ est ça que je trouve ridicule , ou de mauvaise foi !!!!!

    • T’es piquousée c..nasse non? T’as eu ta double dose? Tu ne risques plus rien n’est ce pas? (selon toi), tu as bien obéis aux ordres? Alors va rejoindre ton troupeau de moutons bélants et ne viens pas nous casser les c..illes.
      T’as toujours pas compris que ce que tu t’es fait injecter n’a rien à voir avec un vaccin ?
      Punaise! mais jusqu’où vous allez aller dans le crétinisme, la naïveté et la soumission ?
      Et ça se permet de donner des leçons ! Incroyable !

      • @Pilou : à part des insultes , vous avez des arguments ?? À propos , quand Poutine était gamin , on l ‘ appelait Vova aussi !!

        • Je cite vova: « Mme. Tasin , là c ‘ est un ramassis de conneries »
          C’est ça tes arguments, con..sse?
          Allez, va cuver ton « vaccin » et grand bien te fasse!

          • @Pilou : faut lire jusqu ‘ au bout : je développe mes critiques en parlant des contraintes , etc …..

    • 1- l’injection contre l’hépatite B est à base de protéines recombinantes (et étudiée pendant un grand laps de temps)et non d’ARN messager.

      ceci dit, comme je faisais partie des soignants j’ai eu cette piquouse, fatalement.

      2- Mais zut alors, 15 ans après, sur mon petit groupe d’amis, nous sommes 3 seulement à ne pas avoir eu d’effets secondaires graves!
      Et parmi mes collègues, l’horreur!
      Plusieurs poly-arthrites évolutives, des maladies d’Ashimoto, des maladies auto-immunes faisant fondre les muscles, des scléroses en plaques, les maladies de Parkinson….

      Sans doute des « coïncidences », n’est ce pas?
      Pourtant, nombre de mes amis et collègues ont vu leur maladies reconnues comme maladies professionnelles….

      J’ai eu de la chance.
      je ne veux pas jouer à la roulette russe cette fois ci!

  11. Laissez-le moi; juste une heure ou deux, lui et moi, seuls dans une pièce insonorisée…SVP. Je vous le rendrai; promis…

  12. Pauvre barbier !!!! Il se croit intelligent !!! Que le vaccin reste le choix de chacun ..j’en ai marre de tous ses gens qui frétillent d’orgueil …parce qu’ils ont été Piqués ….liberté liberté pour chacun …que barbier se taise de temps en temps !!!!!!

  13. Un faux journaliste répondant à de faux journalistes, cela ne peut pas faire du journalisme!

  14. Barbier : l’immonde crétin au foulard rouge…..au fait, il dort avec ?
    Comment peut on encore écouter de pareilles bêtises ?

  15. Ce Barbier nous insupporte, lui ouvrir une tribune pour en parler, c’est lui faire de la publicité!

  16. un article trop long pour un insignifiant avec un truc rouge autour du cou
    ne tirez plus sur une ambulance

  17. Un nœud coulant avec son écharpe rouge ridicule pour lui faire fermer son caquet de cabot, épicétou

  18. Réaction19 publie la composition des soi- disant vaccins Covid. Effrayant!

    Les médicaments Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen ne sont PAS des “vaccins” mais des agrégats complexes de nanoparticules d’oxyde de graphène composés de divers nano-éléments fixés à des acides nucléiques génétiquement modifiés d’ARNm provenant de cellules animales ou vero et de cellules fœtales humaines avortées, comme nous l’avons vu et décrit ci-dessus. Une fois de plus, les ingrédients de ces soi-disant vaccins sont hautement magnétotoxiques, cytotoxiques et génotoxiques pour les membranes cellulaires (.)ainsi que pour leur génétique, ce qui a déjà entraîné de graves accidents https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/10/140921-Composition-des-pseudo-vaccins-–-Dr-Robert-YOUNG.pdf

  19. Mais bon sang, Barbier, ça ne compte pas !!!

    Le super pote du porte-manteau italien de Sarko est le seul à écouter…….Barbier. De plus devant un miroir.

  20. Ce mec ne mérite aucun commentaire, ça serait lui donner une importance qu’il n’a pas… bien au contraire !
    Donc : Salut !

    • Mme Tassin. Vova vous donne des leçons.
      Elle connait la vie comme nos politiciens.
      Que faire contre les Trolls ?
      Beygon vert ou Beygon napaln ?

      Cordialement.

Les commentaires sont fermés.