Barcelone : Je ne supporte plus ces larves émasculées de collabos qui nous insultent

Publié le 19 août 2017 - par - 189 commentaires - 14 792 vues
Share

Des passants fauchés sur les Ramblas à Barcelone.

Ouaga, Londres, Paris, Sydney… des lieux que j’ai parcourus, l’esprit libre. En 2017, ce ne serait plus possible.

La faute à qui ?

Un témoin dit qu’à Barcelone, il y a une forte colonie maghrébine, surtout marocaine. Il fait le lien entre l’attentat et ces gens d’Outre Méditerranée.

Mais pas un mot sur leur religion.

Minute de silence, bougies et nounours sur les Ramblas. Comme d’habitude.

Les journaleux prétendent admirer le courage des populations occidentales qui ne cèdent pas aux terroristes en exerçant des représailles contre les musulmans qui parcourent villes et villages d’Europe en conquérants.

Les chapelets de sottises sont égrenés à longueur d’antenne, les tweets des politicards bien planqués dans leurs bunkers, ceux du showbiz en forme de larmes de crocodile, sont repris avec délectation. Le petit Cron, Hidalgo, Estrosi…

Mais que les citoyens qui voient les leurs assassinés se comportent comme des moutons bêlant l’hymne niais du partage, de l’amour, de la tolérance cela commence à bien faire. Tout en chiant dans leur froc, les écouter réciter en chœur qu’ils n’ont pas peur, fatigue sérieusement.

Où sont les parents, les enfants, les amis des victimes de l’islamisme ?

Les journaleux parlent de résilience. On peut aussi penser lâcheté devant une telle inconsistance morale, une telle compassion inutile.

Les peuples européens n’ont plus la volonté de se battre.

«Vous n’aurez pas ma haine» a pontifié un abruti encensé par ses amis journaleux après le massacre du Bataclan. Il a sciemment omis de dire qu’il était incapable de haïr parce qu’il ne voulait surtout pas avoir à se battre, à souffrir physiquement.

J’ai de plus en plus de mal à supporter ces larves qui nous invectivent dès que nous nommons les choses, dès que nous désignons l’islam et ses croyants comme les acteurs de ce nouveau temps des assassins.

Soumis volontairement à des Etats, faibles avec les forts et forts avec les faibles, les Européens sont dévirilisés, immatures, festifs, dans le déni permanent de la réalité.

Leur dévirilisation commence à l’école. Il faut y être tolérant, admettre le n’importe quoi de la part des gamins de la diversité, ne pas dénoncer les racketteurs. Il y est interdit de réagir.

La dévirilisation c’est également les adultes qui ont accepté de se faire désarmer. Sauf si l’on s’inscrit dans un club de tir ou de ball-trap (qui a le temps de s’astreindre aux conditions d’une telle inscription), il est impossible d’acheter une 22 Long Rifle. Il faut même un certificat médical pour avoir un pistolet gomme-cogne.

L’Etat interdit aux Français de se défendre lors d’une agression ou d’un cambriolage, et en même temps (comme aime dire l’autre Cron) ne les défend pas et en même temps les citoyens acceptent cela sans broncher.

Les Français sont heureux d’être des assistés permanents, ils n’ont ainsi pas à s’engager dans leur propre défense face à l’islamo-fascisme.

Les mots «représailles», «loi du talion» leur font horreur.

Le premier qui osera répondre œil pour œil, dent pour dent aux salopards de l’islam se verra aussitôt déchiqueté non seulement par les politicards, les journaleux, les mononeuronaux du showbiz et du sport de haut niveau, mais aussi par l’ensemble de la société.

Il suffit de voir comment réagissent les voisins quand on dit haut et fort que l’on refuse de voir des migrants s’installer dans son village.

Quand un ami a déclaré au premier adjoint de la mairie tenue par des bons cathos de gauche qu’il ne laisserait pas sans rien faire installer des muzz syriens dans l’ancien presbytère, il a aussitôt été désigné comme le salaud de raciste, le facho du coin.

Pas besoin de regarder Un Village français pour saisir la mentalité des collabos entre 1940 et 1944, il suffit de vivre dans ces villages qui attendent et attendront que l’on vienne les sauver mais qui, pour l’instant, crachent sur ceux qui résistent même petitement. Quant aux villes…

Combien de manifestations identitaires massives après des attentats muzz à Paris, Londres, Barcelone, Berlin…?

Aucune.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Francois Desvignes

C’est pour ça Graven : Fô la terreur.

Quand ils auront plus peur de nous que des muzz : ils nous aimeront.

Fô lancer le safari aux collabos.

Hein ? Si j’ai honte ? Peur ? Si je suis navré ?

Pas du tout : je suis très content.

On COMMENCE quand ?

Jacques Barrio

Monsieur Graven, je pense exactement comme vous. J’espère que de l’admettre ainsi publiquement sur RL ne va pas me valoir un procès ou me conduire en prison. En France, nous pouvons encore nous exprimer, meme si le fascisme islamo-collabo arrive à grands pas. En Allemagne , on vient de voir que le fascisme est hélas de retour, de gauche cette fois. Je suis révolté par la condamnation du journalisme qui avait osé publier la photo du Grand Mufti de Jerusalem faisant le salut nazi au milieu d’un division de SS musulmans, pour montrer l’ancienne collusion entre le Nazisme et l’Islam dans leur délire commun d’antisémitisme et de racisme.. Dire la vérité peut couter cher.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

La France sera detruite non pas par ceux qui fontdes attentats et du mal ,mais par ceux qui justement regardent sans rien faire.et ils sont majoritaires, LA SOLUTION? il nous faut un chef,un vrai un qui a des couilles en plus de ses etoiles de general, mais ou est-il Seigneur? La reponse n’est plus aux blablablas, mais a l’action ferme et helas violente ,.Mais sachez quil y a trop d’ennemis a abattre, 1/les polititiens collabos,la gauche et les commusnistes, puis apres avoir nettoyer ces excrements ;il faudra s’attaquer a la racine du mal C.A.Dire aux muz eux meme, mosquees a detruire,effrayer et menacer nos arrivants bien sure avant cela stopper sans scrupule les avantages sociaux etc. vous voyez que le travail n’est pas du tout facile, allons nous suivre ?

deloin

Que c’est joliment dit,c’est tout à fait ça, même en famille c’est la misère. Moi je suis un pestiféré aux yeux des miens car je me rebelle tout le temps car je pense comme vous l’avez exprimé. Les français ou européens sont des moutons. Tans qu’ils ont du pain et des jeux, qu’ils ne sont pas touchés directement, ils ne bougeront pas. C’est la fatalité.

Ginger w

Retour a votre mot
Leur resilience c ça elle mecoueure leur resilience
Parce quils sopposeraient au pouvoir quon les fustigerait
Bande dencules

Lalorgnette

Surtout,soyons correct avec l’islam;un nouveau décret nous guette qui sera un danger individuel supplémentaire.

AP Craquelin

Marcus,merci pour,cet article !,et continue,voila plus de 10 ans que j’ai repeater ces mots,sur divers sites,fr2(foutu dehors biensur,et boulevard Voltaire ou les commentaires,ne sont plus accessibles,il y a bien la France des collabos,mais il y a surtout la France colonisee,a repeater,a marteler dans chaque article,
ce pays n’a pas voulu,d’une MLP,elle aura,la terreur,elle s’endort sur ses libertes,deja bafouees,elle aura l’islam,et la charia.Le tout avec avec l’aprobation,des elites irresponsables,car eux savent et le veulent surement,que cette colonization est irreversible……….

Allobroge

J’aime de plus en plus le Général CAMBRONNE quand j’entends certains collabos !….

Chris44

Suite alors ne jugez pas trop vite vos contemporains, vos voisins, etc. Le mal est profond, il remonte à loin, a été parfaitement orchestré, mais rien n’est encore joué. Nous sommes là nous, non ? Nous savons nous, non ? Alors…Rien n’est perdu. Enfin, on nous traite de fachos ? Qu’à cela ne tienne. De racistes ? Idem. Les apostats de l’islam ne sont pas européens et pourtant ce sont les mieux placés pour savoir de quoi il retourne. Et ils sont de notre côté. Nous ne sommes donc pas racistes. Les fachos sont dans le camp des agresseurs. Pas dans le nôtre. Tenons bon, travaillons sans relâche à ouvrir les yeux des endormis, et … Préparons nous.

Chris44

Très bon article. Par contre, si certains sont irrécupérables, d’autres n’attendent que nous pour leur ouvrir les yeux. Ce que j’ai encore fait récemment avec des socialistes convaincus depuis toujours. Mais aurguments ont fait mouche. Les européens (surtout les allemands et les français qui se sont joyeusement massacré pendant près d’un siècle) ont cru toute la propagande qui a été faite en long en large et en travers après 45. C’est pour ça que ça ne bouge pas. Mais ne désespérez pas. Nous ne sommes pas plus couards que les autres. Et seuls, ils n’auraient jamais pu accomplir le dizième de ce qu’ils ont fait jusque là. Les traîtres (tenus par Dieu FRIC) sont responsables de notre situation. Mêmes les anciens n’ont pas bougé, alors que c’était mille fois plus facile que maintenant.

grillet

en Europe nous n avons plus le sens de l honneur et c est vrai que nous sommes « anesthésies » incapables de nommer notre ennemi .On nous a ballonnés et la moindre remarque qui ne plait pas vous conduit en prison ou bien vous êtes ! fichés S
pauvres de nous !

Anne-Marie G

Cet été, j’ai passé plus d’une semaine dans le Sud-Ouest : Rodez, Cahors, Bordeaux, Poitiers, plus d’autres bourgades à caractère touristique et qu’y ai-je vu ? Une chose qui m’a mis une claque terrible, des couples mixtes plein les rues, des métis, plus des Africains en pagaille, je ne compte même pas les voilées, en comparaison insignifiantes par leur nombre. J’ai même vu à Poitiers, une jeune fille à l’accueil de Notre-Dame la grande en compagnie d’un basané de type indien, sans parler des kebabs devant ladite église. Je crois que le peuple français de souche se désintéresse de son histoire et n’aspire dans sa majorité qu’à l’oublier en échange d’une vie confortable sans prise de tête, avec des vêtements à la mode et un prêt-à-penser dicté par la télé et leurs vedettes favorites.

obelix71

lisez donc soumission de houelbecq !! glaçant surtout que cela se verifie chaque jour !! imaginez une election le pen ramadan pour qui appellerai à voter la caste ?? ensuite on partirai d’un islam moderne à un califat averé aves des poches de resistance en france !!

Chantal

Les identitaires louent le «succès médiatique» du C-Star au terme de sa mission en Méditerranée

Le groupe anti-immigration Génération identitaire, qui a participé au projet «Defend Europe» en affrétant un navire en Méditerranée, a annoncé que sa mission était une réussite, assurant avoir signalé des navires d’ONG aux gardes-côtes libyens.

https://francais.rt.com/international/42262-succes-mediatique-navire-c-star-loue-identitares-termine-sa-mission

Conférence de presse de fin de la 1ère mission Defend Europe (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/877323-conference-de-presse-de-fin-de-1ere-mission-defend-europe

madeleine

Pourquoi, ton pape on l’entend, lui ? trop occupé à recueillir des familles arabes syriennes chez lui au Vatican, alors qu’il se fout royalement des chrétiens massacrés…

Chantal

Excellent article que je partage à cent pour cent , j’en ai plus que MARRE de ces discours de béni oui oui des mafieux de tous poils qui veulent NOUS FAIRE GOBER DE GRE ET DE FORCE leur multiculturalisme destructeur des Nations.

BALT

J’ai pas réussi à compter le nombre de fleurs déposées.Est-ce que les fleuristes ont bien travaillé? Mille excuses pour mon humour noir qui cache une rage folle face à la naïveté et à la lâcheté des gens.

dufaitrez

Au coeur de ce pb depuis 2 mois, dans mon village, avec un nouveau voisin muzz !
Accaparant la rue, injuriant, menaçant, dangereux !
Gendarmerie, Préfecture, il continue ! Résultat ? Je rentre à Paris. Il a gagné !
On me reproche de parler d’islamisme, alors que les preuves sont évidentes (origine marocaine, venant d’une tour mal famée, interdisant de parler à sa femme cloîtrée !
J’ai tort ! L’esprit « banlieue » pénètre dans le coeur du Pays !
Autorités complices !

JF

Complètement de votre avis. Incroyable.

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

Pourquoi mes commentaires n’apparaisent pas ????? Je suis OK à mille pour cent avec vous !!!! HELP !!!

Be cool

N empêche que ce matin à la messe….juste une invitation à prier pour les victimes de Barcelone. ..sans plus,…les fidèles restent fidèles à l évangile. …sans plus..

JEV

Où sont l’UOIF et le CFCM? Qu’ont-ils fait lors de ces attaques terroristes? Sont-ils intervenus? Ont-ils condamnées ces attaques djihadistes MUSULMANES? Une délégation s’est elle rendue sur les lieux de ces attentats en Espagne? Les associations musulmanes espagnoles se sont-elles recueillies sur ces lieux? NON! On ne les a pas entendu dire un seul mot… Ils se sont regroupés entre eux, se goinfrant de hallal, en se saoulant la gueule, et en riant aux éclats de ce qui venait de se produire!!! Quand va-t-on dissoudre toutes ces putains d’associations de merde qui ne sont autre que la signature des «  »frères musulmans » »? Quand? Nous n’avons pas besoin de ces connards ni de ces «  »communautés » » de merde qui foutent la merde et sont complices de tous ces attentats… Alors MACRON…(1)

Chassaing Jacques

Un nouvel acte de paix et d’amour était en préparation
Parmi les nouveaux éléments, le chef de la police catalane, Josep Lluis Trapero, a annoncé que plus de 120 bonbonnes de butane ont été retrouvées dans une maison à Alcanar, située à 200 kilomètres de Barcelone:
« Nous avons découvert au moins 120 bouteilles de bombonnes de gaz » pour « un ou plusieurs attentats » à Barcelone, a-t-il précisé. « Nous commençons à voir clairement que c’est le lieu où se préparaient les explosifs pour commettre un ou plusieurs attentats dans la ville de Barcelone ».
Une cellule de 12 terroristes http://www.bfmtv.com/international/attentats-en-espagne-les-nouveaux-elements-de-l-enquete-1239121.html

EnMarche...arrière

Mais non voyons Jaques, c’est de la propagande islamophobe. 120 bouteilles de butane juste pour recharger un briquet, ils voulaient être certain de ne pas manquer!
Il semblerait même que les empreintes digitales de Charles Martel aient été identifiées sur l’une d’elles, possibilité d’un complot nationaliste quoi! La suite de l’enquête le déterminera.
Pas d’amalgame qu’on vous dit!

metzger

Quand le mouvement sioniste a pris forme et consistance, et quand des Juifs sont revenus sur la terre d’Israël à la fin du dix-neuvième siècle et au début du vingtième siècle, on le sait, mais ce doit être répété, il y avait là des Arabes, peu nombreux, sujets de l’empire ottoman à l’époque. Ces Arabes ne demandaient rien de particulier. Ils vivaient de manière misérable. Les Juifs revenant sur les terres d’Israël ont fondé des entreprises et cultivé la terre, créé de la richesse là où il n’y en avait pas. Nul n’aurait appelé ces Arabes “Palestiniens”, pas même eux-mêmes. La notion de “peuple palestinien” n’existait pas.

Guy Milliere

madeleine

Les gens, abusés par les médias, pensent « occupation », « territoires occupés », etc. sans savoir qu’on ne peut pas « occuper » sa propre terre. Ces imposteurs « palestiniens » sont tous issus d’Arabie saoudite et d’Egypte, comme Yasser Arafat, né en Egypte et qui s’était autoproclamé « Chef de l’Organisation de Libération de la Palestine ». LA PALESTINE, c’était l’EX- JUDEE-SAMARIE obligée de s’appeler PALESTINE par les ROMAINS, vainqueurs d’une guerre contre les HEBREUX, obligés également de s’appeler PALESTINIENS et ce, jusqu’à l’Indépendance/Refondation/Renaissance de la PALESTINE que les Juifs choisiront de renommer ISRAEL. Les seuls PALESTINIENS ayant existé historiquement sont les Juifs (Hébreux-Palestiniens-Israéliens). Les Arabes tentent de voler cette Terre aux Juifs, (suite)

My Suisse

Merci Madeleine. Tous vos commentaires sont excellents! Très bonne soirée à vous.

madeleine

(suite 1) ainsi que leur Histoire. Après avoir revendiqué LE TOMBEAU DES PATRIARCHES et LA TOMBE DE RACHEL, voilà maintenant qu’ils représentent Jésus « le musulman » sur la croix, les hanches entourées d’un keffieh « palestinien ». Ils ont tous les culots ces gens-là dont la religion est née au 7è siècle APRES JESUS-CHRIST. Alors que la religion juive remonte à 5777 ans !! Ils ont volé le Maghreb aux Berbères, la Syrie/Irak/Libye aux Chrétiens présents sur ces terres depuis 2000 ans. Ils s’apprêtent (seuls ceux qui s’aveuglent volontairement ne le voient pas par lâcheté) à faire de même de la France, Suède, Belgique, etc… Et 90% de la population mondiale dite « éduquée » sont du côté des imposteurs et « enfonce » Israël….

Frot

Bien Marcus on est deux

berk

Frot @ on est trois .

Frot

Au quatrième et ainsi de suite

Claire

Un imam est au centre de ces crimes. Je ne comprends pas. Les imams, tout comme nos abbes, sont des representants de Dieu, quel que soit son nom. Comment peut-on tuer au nom de Dieu ? Pourquoi un tel mutisme de la communaute musulmane qui devrait condamer les leurs, auteurs de ces crimes ?

franck

le coran est un livre appelant aux meurtres, aux agressions, a la conversion forcee (un peu comme la bible d’ailleurs, qui a menee aux croisades et aux missionnaires).

Tant que notre peuple n’aura pas pris sa dose de sang, il ne comprendra pas la nocivité de TOUTES les religions… Et de l’islam en tete…

JILL

La bible n’a pas mené aux croisades ;ceci étant ,que faisaient les arabo-musulmans à Jérusalem,empêchant l’accès des lieux saints pour les chrétiens.

franck

Pour info, ce sont quand meme les chretiens sous l’impulsion des papes qui ont mené les croisades. Et non pas les tibetains… Quoique de nos jours, certains royalistes pesent dur l’eglise pour essayer de voler la democratie en france et se reattribuer une legitimité au « trone de france ». Quans aux actions de missionnariat, encore les cathos qui sont responsables par volonté de convertir toujours plus…

Mais sur Jerusalem, je suis d’accord, bien que je me demande ce que nous chretiens, avons a faire a jerusalem… Je suis devenu apostat de mon ex religion chretienne.

BALT

Ils n’écoutent pas Dieu, ils écoutent le Coran écrit par des fous. Et le Coran leur dit de tuer tout ce qui n’est pas Musulman.

Frot

Pourquoi tout simplement parce qu’ils veulent la confrontation. Ils font tout pour

madeleine

Vous en êtes encore à vous poser ce genre de question ? Vous êtes bien naïve….. Ces gens-là sont soumis à Satan qu’ils honorent, c’est tout. Et nos fleurs, bougies et peluches sont un grand point d’interrogation (le seul) introduit dans leur cerveau.

Djinn

J’aurai mal compris? Les collabos nous assuraient pourtant une déferlante d’amour grâce à L’islam!
‘Amour’, c’est la traduction arabe de ‘camion’ ?

madeleine

Ou, lue à l’envers, la deuxième syllabe du mot « islam », c’est-à-dire « mal »

reuri

Les eunuques européens sont trop occupés à préparer la prochaine journée de la jupe et à se choisir du rouge à lèvres sponsorisé par des marques de cosmétiques qui ne valent rien .
Les conchita wurtz ne peuvent pas se battre, ça pourrait défaire leur brushing et casser des ongles vernis.

christian

Dans le même sens, voici la traduction d’une partie d’un article paru dans le journal espagnol « El Manifiesto »:
Les Européens nous ne sommes ni forts, ni durs, ni vraiment des hommes. Nous sommes des millions de féministes mous, castrés par le démocratisme radical des 50 dernières années et l’idéologie de 68. Il est inévitable que nos ennemis nous méprisent et nous attaquent. La population dégénérée et couarde, pacifiste et prête à tous les accommodements qui s’est développée au cours des 50 dernières années ne peut que servir de victime sacrificielle aux minorités plus fortes. Ces troupeaux de crétins émotifs qui pleurent quand on tue un taureau ne méritent que l’infini mépris que lui vouent les djihadistes.

madeleine

Excellent ! on ne verra jamais ce genre de texte courageux dans un journal français. Mon D-ieu, comment sommes-nous tombés si bas ? Finalement on offre une image répugnante à ces djihadistes…

potier demarcq

un très beau texte plein de bon sens ,,,,,,, c’est la 1er fois dans l’histoire de l’humanité que des pays se font envahir sans aucune résistance :(

madeleine

Exact. Je me suis fait la même réflexion. Nos milliers de jeunes soldats de 20 ans morts pour la France, doivent se retourner dans leurs tombes….

Wika

Vous avez tout dit, Marcus

Janine

Eh bien moi j.ai la haine envers ces islamistes massacrent partout , plus aucun pays n est sur. On n est en securite nulle part a cause de ces assassins

Patrick

Les arabes tuent, les Européens pleurent. Les Européens mettent des fleurs et des des bougies, les arabes rient. A ce train-là, l’Europe n’existera plus dans quelques années. Voilà la triste réalité qui va bientôt transformer l’Europe en champ de mort. Où est l’intérêt de nos politicards pourris d’en arriver là? Veulent-ils vraiment notre mort? Pourquoi ne passons-nous par dessus leur politique pour nous défendre, aller dans les cités et tirer dans le tas. Les flics nous rejoindraient sans problème dans ce combat, ils en ont plus que marre eux aussi

madeleine

Le Qatar et l’Arabie saoudite ont fait, depuis 60 ans, de nos dirigeants politiques successifs, de millionnaires, pour en arriver là.

Carriere

Superbe article à méditer. Nous marchons tous vers l’abattoir halal,et ce ne sont ni les bougies ni les peluches ni les fleurs ni les incantations des veaux qui n’auront pas ma haine qui vont écarter ce danger. Si l’on veut espérer une possible issue à ce massacre en perspective nous devons nous organiser, nous regrouper ,et pardon de me répèter en évitant les moyens actuels d’Internet ou portables, mais retour aux boîtes aux lettres…..
C’est encore possible .A nous de voir ce que l’on veut vraiment.

Tristana

Il est temps que ces collabos arrêtent avec leur antienne « vous n’aurez pas ma haine » et autres rites, genre bougies et fleurs totalement inappropriés qui ont prouvé leur inutilité. A la limite, peut-être même peuvent-ils être pris au contraire pour des encouragements de la part de ces criminels. Nous sommes face à de dangereux cinglés animés d’une haine inextinguible, une folie meurtrière, des psychopathes probablement issus des mariages consanguins prônes par l’Islam. Toutes ces réactions neus-neus face à l’horreur sont aussi irresponsables que stupides. Le mot d’ordre est de protéger les populations d’un grand danger, mortel, en écartant ces fous criminels. La ligne rouge est bien franchie : il faut réagir.

Mamynie

Bravo Tristana.

Frot

Il existe des mouvements en France. Rejoignez les

Apocalipstick

Bonjour Marcus
« Combien de manifestations identitaires massives après des attentats muzz à Paris, Londres, Barcelone, Berlin…? »

Une quand même à Barcelone le 18 août
« La phalange, le parti Démocratie nationale (DN), Somatemps (identitaires) et Génération identitaire ont appelé le 18 août à une manifestation, à l’endroit même de l’attentat de Barcelone (…) Plusieurs centaines de contre-manifestants issus de la gauche, de l’extrême gauche et de la mouvance «antifa» se sont rassemblés sur place pour les en empêcher. »
.http://www.fdesouche.com/877119-barcelone-identitaires-manifestent-contre-lislamisation-de-leurope-face-a-lextreme-gauche

Fifi

Il faut être complètement lobotomisés (mais on connaît le logiciel raciste anti-blancs, entre autres, des militants de gauche, d’extrême-gauche et des antifas…) pour contre-manifester face aux identitaires qui manifestaient « contre l’islamisation et le multiculturalisme à Barcelone, sur les lieux de l’attentat » car ce sont justement ces problèmes avec l’immigration qui conduisent aux multiplications des attentats, aux massacres des peuples européens. N’importe quelle personne normale le comprend, ce n’est pas bien difficile. J’ai l’impression que plus il y a d’attentats islamiques, plus tous ces idéologues de gauche font du déni de la réalité et deviennent agressifs, essayant par tous les moyens de se raccrocher sur leur idéologie/sur ce qu’ils ont toujours cru, alors que c’est fini…

Marcus Graven

On a même vu à Barcelone des muzz demander des câlins et des familles européennes envoyées leurs gamines embrasser les admirateurs du pédophile Mahomet.

franck

putain de decerebrés, aller embrasser ceux qui tot ou tard les tueront… Le peuple blanc a ete drogué ou lobotomisé!!!

madeleine

Ces européens sont des malades, à traiter d’urgence.

madeleine

Comme en 44, tous les collabos et traîtres (et il y en a, surtout parmi les médias, politiques, etc..) doivent être éliminés, c’est tout. Une balle dans la tête.

Chassaing Jacques

Le salafisme a largement contaminé la Catalogne

En 2016, jusqu’à 33 références à l’Espagne apparaissaient dans les messages de l’État islamique (EI) contre 10 en 2014, selon les chiffres de Manuel Torres, professeur à l’université de Séville. Le Figaro.fr

Chassaing Jacques

Le Figaro.fr

Attentats en Espagne : un imam de Ripoll au centre de l’enquête
Un imam au centre de l’enquête L’attention des enquêteurs se concentre sur un imam de Ripoll, paisible localité catalane de 10.000 habitants à quelque 700 mètres d’altitude au pied des Pyrénées …

Le Vieux autodidacte

Merci Marcus…quelle clairvoyance dans cette analyse ! Que sommes nous devenus ? On ecoute sans réagir des Gainaud nous expliquer que nous allons a l’avenir nous habituer a vivre a genoux et dans la terreur …est’il encore Francais est’il encore un HOMME ? Malgrés mon age tres avancé il y a des mois que j’interpelle ce journal et ses lecteurs ‘ A quand un mot d’ordre ‘ pour que nous puissions tous ensemble déscendres dans les villes , les campagens et partous ou les patriotes sont , descendre dans nos rues , nos places et faire enfin entendre la voie de la FRANCE DEBOUT !

jsg

Vous avez raison, le comportement est comparable à 40-44, sauf que les pourris des médias qui n’en finissent pas de critiquer le comportement des français de l’époque; aujourd’hui approuve le même comportement, histoire de se conforter dans leur veulerie je suppose !

reuri

Le hic c’est l’attitude incompréhensible de certains français .
Il y a une vingtaine d’années de cela, mon beau frère et moi avions défendu une dame d’un certain âge qui se faisait agresser par des automobilistes irascibles. Et bien le petit groupe qui nous entourait a pris la défense des agresseurs en nous disant de nous mêler de ce qui nous regarde ?, et c’était de bons français bien blancs.
Actuellement il y a des salauds de collabos prêts à dénoncer les français récalcitrants à la kommandantur socialiste.
On vit dans une ambiance putride.

franck

Fallait pas veauter Macron!!! S’abstenir aurait ete bien plus efficace, meme si cela n’empechait pas son election, cela la rendait totalement infondée… En plus 15% d’abstention en plus aurait permis d’atteindre des votes dignes de l’URSS ou d’autres pays bananiers africains…

Mais bon, les calculs courts sont plus faciles a realiser…

madeleine

D’accord avec vous, mais même l’Armée fait la sourde oreille, où sont donc passés ses hommes ? ont-ils été castrés ? les généraux en premier ?

joiry

et vous proposez quoi ?

hathoriti

Un chef, une tête, un leader, que le VRAI peuple français suivra comme un seul homme, avec enthousiasme, pour sauver la Patrie ! C’est la seule solution.

Nelly

Je ne vois malheureusement aucun chef de cette trempe poindre à l’horizon…
ce chef, cette tête, ce leader, il est où ?

franck

Narine lipoun? je sors !!!!!!

franck

Le slogan devra etre TRAVAIL FAMILLE PATRIE… Ce slogan sauvera notre pays, parce que egalité et fraternité, cela le tue…

Frot

Rejoignez les mouvements qui se structurent

En France

Franck DEBANNER

Répétons sans cesse : – nous vaincrons, en abattant d’abord les collabos. En commençant par les ordures propagandistes. C’est à notre portée.

franck

Exact, en s’attaquant d’abord aux francais collabos, on fera coup double:
– on affaiblit l’envahisseur muzz qui perd ses appuis
– on evite que ces collabos se planquent et reviennent ensuite en resistants de la 48eme heure…
Sans appuis, les muzz se feront deloger plus facilement…

Vite crystal night pour epurer notre pays!!!!

micky

tres bien ecrit esperont que les moutons comprendront avant qu’ils arrivent a l’abattoire!

pretto

au moin qui a des couilles bravo

berk

14 morts , nombreux blessés CHUT ON A «  » UNIQUEMENT LE DROIT DE PLEURER  » SURTOUT PAS DESIGNER …OUAIS …On a déjà entendu : On n’a pas peur , on est unis , livre d’or , on est debout ….nounours , bougies ..et CE FAMEUX : ah bon , lui ? non !!! comment mon cousin , mon fils en est arrivé là ? IL ETAIT SI GENTIL !!!!! DES HOMMAGES …Et l’autre idiote qui se CONTENTE D’ETEINDRE NOTRE TOUR EIFFEL , à chaque fois ; comme si c’était une solution : Elle est en Espagne , dans son pays où elle part en vacances , QUE NOUS DIRA T ELLE EN RENTRANT ? POURQUOI NE RESTE T ELLE PAS CHEZ ELLE , POUR RECEVOIR TOUS LES MIGRANTS QUE LES ESPAGNOLES DESIRAIENT RECEVOIR ! Les touristes , PAUVRES VICTIMES INDESIRABLES SONT BIEN GENTILS !

madeleine

L’Espagne ayant été occupée pendant 8 siècles par les arabes, qui peut aujourd’hui se vanter d’avoir encore du sang espagnol dans les veines ? il n’y a qu’à regarder pour qui roule la squatteuse de la Mairie de Paris. Quant à son physique, on ne peut la confondre avec une suédoise….

franck

totalement d’accord… 8 siecles cela faut 35 a 40 generations ‘ de 20 ans environ)
2 puissance 20, cela donne environ 500 000 ancetres sur la 20eme generation pour une seule personne
2 puissance 40 cela donne theoriquement 250 milliards de personnes sur la 40eme generation (en realité chiffre impossible a l’epoque, vu la population espagnole), cela prouve vu la population a l’epoque, non seulement que chaque espagnol possède une forte quantité d’adn muzz arabique, mais que chaque espagnol a un ancetre commun avec chaque autre espagnol…

Bref, l’espagne, c’est helas babel oued!!!

Exoprophete

-Prière obligatoire pour chaque musulman le vendredi:
O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
O Allah ! Rends orphelins leurs enfants ! (Amen),
O Allah ! Rends veuves leurs épouses ! (Amen),
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
– Déclaration samedi sur Beur-Franc-Maçon TV de la voilée de service à Barcelone: « J’ai peur qu’on fasse de l’amalgame ».
C’est tout.

markosorix

Oooooh comme ils sont bons envers nous…

Ruskoff

Tout à fait,c’est exactement ce que convoite cette religion égocentrique négativisme,ils sont tous dans le même panier,un musulman extrémiste egorge un chrétienté,et c’est le musulman dit modéré qui lui tient les pied,voilà pourquoi,ils exercent la takia

hathoriti

Oh allah ! Ferme ta gueule, tu a déjà dit trop de conneries depuis 1400 ans !

Djinn

Pas que des conneries, il parait que la grande mosquée à condamné ces attentats dit « nihilistes » pour ne pas avoir a prononcer islam ou musulmans. Bon juste après ils sont retournés à cette prière demandant l’aide de leur dieu pour tous nous exterminer. La tolérance musulmane a ses limites tout de même.

franck

Takkyia, barratin, foutaises… Si les mosquees calment le jeu, c’est uniquement le fait que cela commence a devenir chaud pour leur fesses, et un ou plusieurs brievik pourraient aller se faire peter dans des zones fortement islamisees…

Kounnar

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Tremblez, tyrans et vous perfides
L’opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S’ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Kounnar

J’en reste à ma vision de sale « vieux, fachos, réac etc etc  » (j’en passe et des meilleurs :)) A barbare, barbare et demi

Carter

C’est une forme de christianisme à déféquer et à vomir… en effet, avec les terroristes et autres racailles, ces larves émasculées prônent le pardon, la tolérance, tendre l’autre joue, comme le Christ, mais en même temps vous les verrez manifester avec acharnement pour l’avortement, contre la peine de mort, et ainsi de suite… Ce ne sont que des lâches, des trous de cul minables qui ne sont même pas au niveau de la raclure de chiottes… le foetus dans le ventre de la mère, voilà le seul individu qui ne leur fait pas peur… ils chient dans leur pantalon devant tout le reste

Anastasia

Comparer le christianisme à cette secte immonde montre que vous n’avez vraiment rien compris des évènements. Le véritable projet messianique de cette invasion est d’anéantir totalement le christianisme en Europe, les dégâts collatéraux ce sont vous les laïques car vous y passerez aussi. La conversion forcée vous sera imposé comme il l’ont fait pour les 58 pays musulmans qu’ils ont déjà envahit. Ils ont cru qu’en coupant la tète du fondateur de l’Église il y a 2000 ans, ils anéantiraient l’église. Aujourd’hui c’est au tour du corps de l’église d’être martyrisé, cad des membres pratiquants de l’église.
Les prêtres de la tradition savent qu’ils vont tous y passer et ils sont prêts, vous vous ne savez pas encore que la France subira son plus grand martyre de toute son histoire

JILL

Il ne compare pas,il déplore la lâcheté des occidentaux qui se comportent comme des chrétiens repentants et pardonnant,ayant vocation au martyr .

anastasia

Vous dites n’importe quoi ! On ne choisit pas d’être martyr. C’est Dieu qui décide. Martyr n’est pas une vocation, mais l’acceptation d’un choix qui n’est pas le notre ! On s’y prépare en demandant les grâces pour supporter la cruauté du martyr.

hathoriti

C’est exactement cela, Anastasia, mais comment voulez-vous que nos compatriotes le comprennent ? Ils sont déchristianisés et cette déchristianisation est en marche depuis 200 ans et un peu plus…Si les français connaissaient leur Histoire et si nous avions à la tête de la France LE seul véritable chef d’Etat, nous n’en serions pas là… Mais patience…cela ne durera pas ad vitam…

franck

Ce pape a ete le premier a abandonner sa religion, etant allé jurer recemment sur le coran…

Kâla

Tout à fait d’accord !

hathoriti

Et quand Il parlait, Jésus ne faisait pas dans la dentelle ! Depuis Vatican II, les chrétiens (cathos surtout) ont dévoyé le message du Christ. Le véritable amour dont parle Jésus, n’est pas mou et puant comme une crotte, il est ferme comme un roc ! Pardonner ne signifie pas laisser faire ! Malheureusement, les cathos ont mis le pied « dedans » et trouvent normal de ne pas répliquer à des attaques infâmes, car « il faut pardonner »… Je suis comme vous Marcus et vous tous, amis, je ne supporte plus ces larves, ces lopettes chialantes, les « je n’ai pas de haine… » Je ne vous répèterai pas le chapelet d’injures à l’encontre des bêtes musulmanes que j’ai balancées ( devant une femme de gauche !) dès l’annonce de l’attentat…

HARGOTT

Nous sommes carrément dans le christianisme inverti: le faux c’est le vrai, le laid c’est le beau (art moderne), le mal, c’est le bien. Et regardez quelle catégorie d’émasculés, comme vous dites, est considérée comme le nec plus ultra de la nouvelle société.
Ils oublient que le vrai Jésus a osé chasser, violemment, les marchands du temple

Carter

Jésus n’a pas fait dans la dentelle. Ceux qui pensent le contraire n’ont jamais lu un Evangile de leur vie. S’il a parlé d’amour, de paix, de miséricorde et de pardon, il a aussi parlé du feu éternel, de l’endroit où le vers ne meurt point, de l’abîme de feu dans lequel iront souffrir pour l’éternité pas mal de salopards. il a parlé du jugement dernier, où il séparerait le bon grain de l’ivraie. Comprenez le Paradis pour les premiers, l’Enfer éternel pour les seconds. Tout cela est écrit noir sur blanc dans les Evangiles.

madeleine

Faux ! les Romains ont tué le Christ mais ont fait porter le chapeau aux Juifs, déjà en ce temps-là boucs-émissaires rêvés.

franck

Le peuple de l’epoque a eu a choisir entre Jesus et barabas… Avec les marchands du temple qui ont ete virés par jesus, cela ne laissait aucun doute sur l’issue finale… Ceci en suivant la doctrine ecrite par les soi disant gens de l’epoque.

My Suisse

Absolument!

franck

Mais le christianisme est l’heritier impur du judaisme depuis 2000 ans, ce christianisme pleutre et veule qui prone le tendu de l’autre joue, qui prone les meme valeurs que l’islam, (la pedophilie, et le sexe au vatican est depenalisé a partir de l’age de 12ans)… Le christianisme qui se complait a adorer l’islam, le pape etant allé jurer sur le coran…

J’espere qu’aucun catholique n’ira oser essayer de demontrer le contraire, ces sources sont aisaiement verifiables sur wikimedia…

Carter

Je ne suis pas d’accord avec votre analyse. Jésus, s’il vivait encore, se ferait immédiatement crucifier car il ouvrirait sa gueule. Au lieu de brailler sur la nécessité d’accueillir des « migrants », il fustigerait ceux qui font en sorte que les pays d’origine de ces « migrants » sont invivables. Au lieu de brailler sur la nécessité d’avoir des migrants pour « payer les retraites », il passerait à la moulinette l’industrie de l’avortement. Jésus n’a pas été tendre et ce n’était pas une couille molle, détrompez-vous. S’il a parlé de pardon et de tendre l’autre joue, il a aussi maintes et maintes fois mentionné la géhenne, le feu éternel où le vers ne meurt point. Jésus a promis la souffrance éternelle a pas mal de salauds en ce bas monde. C’est le Vatican de 2017 qui n’a plus de couilles.

franck

Jesus n’a jamais mentionné aucune chose… Les écrits attribués aux pensees et a la philosophie de Jesus ont ete ecrites par les premiers papes par besoin imperieux de dominer religieusement l’europe vers le 6eme siecle… Il est facile en 500 ans de travestir et falsifier les pensees et dires d’un homme dont on ne sait toujours pas si il a reellement existé. Ma pensée perso va vers un livre ecrit en 3 versions par un petit malin qui a refourgué ces trois livres qui ont fini par fonder 3 religions, les usagers en ont ensuite perverti chacun le sens et l’usage progressivement…

Doc

Sérieux franck, t’es bien brave, mais arrête les amphés.

franck

je persiste, Jesus a renié (selon la pseudo theorie officielle des premiers papes) la religion juive pour fonder le christianisme…

Dimitri Atlantique

Nous sommes sous occupation musulmane en France Il faut donc résister en nuisant à l »occupant sans se faire prendre sans en attendre ni gloire ni reconnaissance ni soutient des 80% de passifs. « tuer vite et bien » comme dans le chant des partisans.

Yvon Bares

ET BIEN OUI IL FAUT ETRE REALISTIQUE …NI FLEURS ………NI COURONNES…… NI BOUGIES …SEULEMENT  »COCKTAILS MOLOTOV » L’UNION FAIT LA FORCE…..L’EPEE DE DAMOCLES S’AIGUISE SI TU NE VIENT PAS A LAGARDERE?????LAGARDERE IRAS A TOI….S’EST ECRIT…AMEN

hathoriti

Ouiiiii !

bouscatier

Pas étonnant qu Israel soit tant hai de part le monde
Surtout dans cette Europe moribonde vaincue et a genoux
Resister se battre vouloir survivre est devenu un crime.
Rassurez vous il y a une gauche en Israel aussi qui voudrait capituler

Bônois

La France n’est pas Israël Mr BOUSCATIER . Les français sont chez eux et ont le droit de dire BASTA à une immigration imposée et non choisie, de même pour les palestiniens de souche qui disent basta aux colons intégristes armés jusqu’aux dents qui les chassent de leurs terres et brûlent leurs cultures !
De grâce, un peu de probité intellectuelle, ne mélangeons pas 2 situations différentes, prenons de la hauteur ?!

Kâla

Exact ! Comparons ce qui est comparable.

Daniel Boutonnet

Parce que la terre d’Israël n’appartient pas au peuple juif ?

hathoriti

Et les palestiniens, surtout chrétiens, ils ne sont pas chez eux, peut-être ?

JILL

Les arabo-musulmans n’ont rien à faire sur les terres hébraïques et à fortiori à Jérusalem .Ils occupent les trois-quarts de la Palestine : la Jordanie …qu’ils s’y regroupent ;point !

Bernard Gillet

Vous avez bien appris la propagande diffusée dans les médias, bravo !

madeleine

Il suffit d’ouvrir un livre d’Histoire ou la Bible. Mais apparemment vous ne devez pas lire beaucoup ni vous cultiver…

madeleine

Les médias français sont aux ordres des dirigeants politiques, eux mêmes soumis (et grassement payés) au Qatar et à l’Arabie saoudite. Vous n’avez pas remarqué que les medias tapent systématiquement sur Israël, sont pro-arabes et nous désinforment ?

My Suisse

Absolument! J’écrvais des dizaines de commentaires pour chaque article concernant Israel au Figaro. J’ai abandonné car ils sont censurés systhématiquement.

metzger

Bônois, les palestiniens de souche sont les Hébreux chassés par la conquête arabe au VIIéme siècle. Quant aux arabes « palestiniens » actuels ils sont accourus quand le sionisme contemporain a remis en valeur ce district délaissé de l’ empire Ottoman au début du XXéme siècle.Relisez entre autres Chateaubriand….
Les arabes « palestiniens » sont une fraction de l’Oumma et n’ont jamais constitué une nation ou un peuple.

madeleine

Vous êtes un ignare, cultivez-vous ! apprenez qu’on ne peut pas « occuper » une Terre qui nous appartient depuis 5777 ans ! ces imposteurs « palestiniens » (issus d’Arabie saoudite et d’Egypte, pays de naissance de Yasser Arafat) sont les mêmes, la même race, que ceux qui ont occupé le Maghreb, chassant ses habitants Berbères, ou la Syrie/Irak/Libye appartenant aux Chrétiens depuis 2000 ans. Le seuls PALESTINIENS ayant existé historiquement sont les HEBREUX (Juifs). Ouvrez donc un livre d’Histoire avant de répandre votre haine antisémite !

THOR RAGANROK

Pour arrêter nôtres FIN de civilisation. Interdiction de islam et du coran pour toujours en Europe, dégager tous les musulmans Europe pour toujours, interdiction de immigrations musulmans en Europe pour toujours,Fin de tout liens diplomatiques avec toutes les pays musulmans du monde 57 états, Si islam et les musulmans continue de vouloir nous envahir et nous terrorisé pas d autres choix que employés la bombe H. Il n y a pas d autres solutions pour sauver Europe . Un serpent va vous dévorer 2 choix ou le laisser vous dévorer et mourrir ou avec courage écraser sa tête avec votre talon et VIVRE .

Mille

Mais pour dégager les musulmans , les clandestins , il faudrait que le gouvernement en est envie, le serpent est énorme, « la bête à sept têtes » une histoire que me racontait ma mère, ça en fait des têtes à couper, pour ça il faudrait que les gens ouvrent les yeux et surtout qu’ils n’aient pas peur! les iluminatis sont partout, président, députés ministres journalistes, médias, on les reconnait à leur célébrité et leur argent c’est ce qui fait leur intelligence et leur importance
Quand je dis leur argent, je parle du nôtre évidemment !

Spipou

(Après l’attentat en Finlande, hier ou avant-hier, je ne sais plus…)

De toutes façons, il y en a tous les jours, et on aboutit à être anesthésiés, surtout vu la façon dont la presse (n’)en parle (pas).

THOR RAGANROK

désolé pour orthographe je suis danois.

THOR RAGANROK

ET nous pauvres européens de souche le bétails humain sacrifier et massacres a volonté oui EUROPE a comme destin de finir dans les flammes . OUI un complots hallucinant irréels est mis en action part nos dirigeants allies a Islam conquérants pour NOUS exterminez. Armée islamiques arrive tous les jours dans nos ville dans nos campagnes part millions en 2018.. 2022 plus de 12 millions de jeune islamiste pour la plupart terroristes doivent arriver irak,syrie,Lybie,soudan ect… ET le JOUR J comme jihads ils extermineront et massacreront tout le betail humain que nous sommes.Et ne rêves pas armée et la polices ne pourront presque rien faire contre des millions de sauvages islamiques qui seront eux lourdement armés. Pauvre Europe je crains que ta FIN arrive.

Spipou

Aujourd’hui, attentat islamique à Sourgout, en… Sibérie !

JEAN

Nous sommes plus nombreux qu’on ne le croit à vouloir agir mais il nous faut un meneur ce n’est pas avec la poissonnière que l’on s’en sortira, en 40 De Gaule a été ce meneur les résistants l’écoutaient et agissaient malgré les collabos, savez-vous que sur Twitter et Face de Bouc la majorité des commentaires bloqués ne sont pas repérés par les algorithmes mais le sont suite à des dénonciations des bien-pensants

Mauron

En suisse nous avons notre Fouquier-Tinville en jupon Jolanda Spiess Egglin qui traque les commentaires de droite sur le net. La dame ayant élevé son petit business au niveau de l’art se targue de pouvoir déposer une plainte en 5 minutes. Ce qu’elle ne manque pas de faire d’ailleurs avec un joli succès. Donc chers Amis Français rassurez-vous vous n’êtes pas seuls

madeleine

Ils prennent bien des moyens de transport tous ces collabos et il est aisé de trouver leur adresse. Si, pour commencer il y avait quelques balles qui se perdaient dans leur tête par exemple, peut-être que leurs lobes de cerveau déglingués retrouveraient enfin leur place et ils verraient enfin la réalité telle qu’elle est ! Et les collabos retrouveraient un peu de dignité…

Ginger w

Oui mais pour en arriver là tu termines case prison
Meme pour parler deux ou tt juste te defendre t inkietee

Didier

Tout à fait d’accord ! Il faut l’Homme (ou la femme) qui sera le liant, le détonateur ! Car pour le reste, le terrain me semble prêt, à telle point que les banques font des circulaires à leurs investisseurs pour les prévenir d’un risque de Révolution populaire !!

smythers

Quand on a des trous du cul comme dirigeants politiques qui font volontairement entrer 300 milles migrants sans papiers, voila ce qui se passe.
Les vrais responsables de toute cette merdre sont les dirigeants de nos états

Mamynie

Le Peuple aussi est responsable puisqu’il ne se débarrasse pas du problème ! Pire, il persiste à remettre au pouvoir toujours les mêmes !

Samain Chantal

Exactement mamynie , les moutons de Panurge perpétue encore et encore,ces personnes ne penses telle pas à leurs enfants (descendance )quelle tristesse.
Agissons avant qu’ il ne soit trop tard.

madeleine

Exact. Donc il faut couper d’abord la tête du serpent, de toute urgence.

Camp d\'Arue

Lesquels dirigeants , vont mourir dans leurs lits entourés de l’affection des leurs . Et , ça , c’est énervant !

Camp d\'Arue

Lesquels dirigeants , vont mourir dans leurs lits entourés de l’affection des leurs ; et , ça , c’est énervant !

Simone GUTIERREZ.

Monsieur Graven , comme l’ a souligné Eric Zemmour , pour les serviteurs du Système l’ insulte est la seule façon qu’ ils aient trouvée pour fuir le LE DEBAT DE FOND .
Ils sont dans le déni permanent de la réalité . C’ est très orwellien ; nier la réalité revient chez eux à se persuader qu’ ils ont raison .

dupuis

Pourtant si vous lisez les commentaires du figaro sondage sur peur des francais vous constaterez que les articles de riposte laique finissent par se rependre assez rapidement. La perte de popularite de macron est impressionnante. La revolte se repend meme sur les antennes. Evidemment il y a les larves. Mais egalements des hommes et des femmes qui commencent a comprendre qu elles sont en danger. Peut etre qu elles ont un peu plus de courage que leur lavettes.

Daniel Boutonnet

Je pense en effet que peu à peu les Français sont de plus en plus nombreux à comprendre et à exprimer leur inquiétude et ce qui est plus important, leur colère. On a souvent l’impression que nous prêchons tous dans le vide, ici, sur Résistance Républicaine ou sur Boulevard Voltaire mais il faut garder confiance même si devant l’attitude inouïe de la majorité des « journalistes » (voir l’altercation entre Alain Marsaud et trois d’entre sur BFM) on comprend bien que le combat sera rude. L’élimination de Juppé, l’annulation du concert à Verdun ont montré néanmoins que ce n’était pas vain. Le gouvernement a bien compris le danger d’où le renforcement judiciaire contre toute parole qui sortira du cadre de la pensée imposée. Une seule voix politique s’est élevée contre: celle d’Emmanuelle Ménard !

1984

19/08/2017 Condamné à six mois de prison pour avoir montré la photo historique du grand Mufti de Jérusalem avec des Nazis

Un jour après les attentats islamistes en Espagne, une juge bavaroise a condamné le journaliste Michael Stürzenberger à six mois de prison, pour avoir publié dans un article deux photos historiques montrant le Mufti de Jérusalem Mohammed Amin Al-Husseini avec des socialistes nationaux du Troisième Reich. Selon le procureur, il s’agissait en la matière de « propos haineux contre l’Islam ».

http://lesobservateurs.ch/2017/08/19/condamne-pour-avoir-montre-le-grand-mufti-de-jerusalem-avec-des-nazis/

https://www.youtube.com/watch?v=pkktEjUy_MQ

jan le Connaissant

Effarant cette condamnation !!

Equinorêve

Qui a protesté au moment de la condamnation de Sébastien Jallamion, officier de police bien noté, qui a été dénoncé par une collègue pour avoir critiqué la religion de paix et de tolérance (pratiquée par ses parents…) sur un blogue personnel où son nom ne figurait même pas ? Lisez son livre.

Exoprophete

Dément.
On est quasiment prêt à interdire les globes terrestre en salle de classe ou détruire les squelettes de dinosaures pour ne pas ‘stigmatiser’ les musulmans!

franck

Ah? les dinosaures, c’est aussi la faute des muzz. Dans l’absolu, ils auraient pu l’etre….

Joël

Donc, selon cette juge aux yeux crevés, ces clichés historiques n’ont jamais existé. Et la 13ème division SS « Handschar » composée uniquement de musulmans volontaires (pas des malgré-nous) non plus. Donc, les milliers de photos que l’on trouve sur la toile ne sont que des montages. Elle a vraiment toute sa place dans la justice française, celle-là.

Mamynie

La cloîtrer dans un asile, avec chemise de sécurité, serait plus adéquat !

berk

Mamynie@ Qu’elle soit livrée aux migrants violeurs d’allemandes , copains de Merkel !!! ça la calmera …peut être ..

Nolla

C’est peut-être ce qu’elle veut

franck

Je confirme, la justice francaise, surtout la 17eme chambre, possède le meme genre de renegate que cette juge allemande…

Daniel Boutonnet

L’Europe des traîtres dans toute son horreur.

victoire de Tourtour

Elle veut protéger qui, et quoi, la juge ? Le grand mufti et l’islam, ou Hitler et le nazisme ? On peut se poser la question.

guismo

Les 4. Les deux idéologies fascistes sont identiques et les deux tarés aussi barbare l’un que l’autre.

AP Craquelin

Le denie,a tous les etages,les collabos de ce siècle,n’admettent pas l’histoire,surement pour ne pas facher,le COLONISATEUR…

Hanna

M. Vous traitez d’abruti celui qui a déclaré « Vous n’aurez pas ma haine ».
(Belle phrase en effet, reprise dans toutes les paroisses de France et de Navarre)
Eh bien moi je peux vous dire que le taré qui a, comme vous dites pontifié ne pas vouloir haïr c’est qu’il ne sait pas non plus aimer, (c’était quand même sa femme qui avait été assassinée!) Quand aux cathos (et j’en suis ) ils devraient, de toute urgence, se plonger dans les Évangiles pour voir à quel point le Seigneur Jésus était juste, vrai, fort, puissant, ferme, énergique, viril, fidèle, invincible. Tout le contraire de ce que nombre de chrétiens, pour faire large, sont devenus aujourd’hui, Merci.

Jacques RIT

Ceux qui ne sont pas capables de haïr, ne peuvent que mourir. Amen !

JACOU

Comme dit mon voisin « celui qui s’en fout fini par s’en faire foutre ».

keltoy

en plus trivial: celui qui fait semblant de ne pas avoir vu, fini par l’avoir gros dans son cul!

magali michelet

tout a fait d’accord avec vous Hanna

hathoriti

Idem pour moi, Hanna !

Mamynie

Bien dit Hanna

franck

Le catholicisme, c’est de la merde!!! Une religion qui se coalise au plus haut niveau avec l’islam, devrait etre eradiquee…

résistant

Le catholicisme n’est pas une religion, mais une confession! toujours cette confusion!

Mauron

Le problème du catholicisme c’est « trop de Jésus pas assez de Dieu » c’est à dire, généralement, sous utilisation de l’Ancien Testament et hyper utilisation du Nouveau Testament ce que l’Eglise catholique nomme les Evangiles; comme si la vie de Jésus avait complètement effacé ce qui c’ètait passé avant. Prenez une bible et regardez l’épaisseur des pages de l’AT et du NT. Le NT ne fait pas le poids.
Mauron Genève

Chantal

Hanna – Bravo pour votre commentaire, nombre de cathos déconnectés de la réalité
devraient vous lire et prendre exemple

résistant

Entièrement d’accord avec vous Hanna, catholiques, protestants et autres qui sont Chrétiens sont devenus des lâches pour beaucoup; le suis catholique aussi.

Carole

Moi les « vous n’aurez pas ma haine » ne suscitent absolument pas mon admiration. Plutôt le contraire. Et ils me donnent juste l’envie de leur coller un aller retour comme ça, un test pour voir si après ça ils m’aiment toujours bien …

dupuis

Bravo pour cet article.Un peuple de larve de lache qui merite ce qui va arriver.
Ce ne sont pas des hommes mais des lavettes.

Haggar Dunor

Vous mettez le doigt là où ça fait mal… Je sais que je ne devrais pas, mais j’attends toujours l’agression ou l’attentat de trop, celui qui fera déborder le trop plein de rage contenue des vrais patriotes et qui réveillera les français anesthésiés par la Propaganda Staffel étatique, celui qui ouvrira l’ère du Grand Rembarquement !

Mamynie

Nous sommes donc au moins deux, même si nous pouvons nous douter que les « dommages co-latéraux » vont être terrible, mais plus nous attendons pour le lancer, ce grand souffle épurateur, moins nous aurons de marges de manœuvre !

Haggar Dunor

Ça fait toujours plaisir de se sentir compris…

Chassaing Jacques

TERRORISME
Vidéo. Alain Marsaud quitte le plateau de BFMTV: « Si c’est pour me traiter comme ça vous pouvez continuer sans moi »
http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/19/alain-marsaud-quitte-le-plateau-de-bfmtv-si-cest-pour-me-trai_a_23152259/

aguirre

Il n’aurait pas dû quitter le plateau. il eût été préférable qu’il crache à la gueule des journalistes, et leur dise, par exemple, qu’auprès d’eux les pires collabos des années 40 étaient de grands résistants, dignes de tous les éloges. Car enfin, comme le souligne un autre contributeur, on a bouffé pendant des semaines de la photo du gosse noyé en Turquie, mais ceux de Nice ou Barcelone n’on eu droit qu’à quelques statistiques.

Bartabac

Je lis beaucoup de commentaires sur ce site qui se projettent dans un futur ou les gens se révolteraient, ou les traîtres seraient jugés et punis comme il se doit.
Rien de tout ça ne se produira, personne ne remuera le petit doigt, on ne « veut pas se prendre la tête », qui n’a pas entendu cette petite phrase dans son entourage dès qu’il abordait un sujet un peu sérieux? 15 ans de téléréalité ont passé, comme une ode à la crétinerie, glorifiant l’imbécilité, donnant l’exemple aux jeunes qu’il faut être stupide et inculte pour réussir dans la vie.
Certes, à la rentrée, quand les guignols vont lancer leurs ordonnances sur la loi travail, ça va un peu gueuler, ça va chahuter, mais ça n’ira pas plus loin, ça n’ira plus jamais plus loin, personne n’en a le courage.

genesys

La photo d’Aylan complaisamment affichée par la presse bobo et pas une photo des enfants désarticulés que j’ai vu sur la vidéo de Barcelone….comment voulez vous que le citoyen lambda se sente concerné…?!

marcq

Désolé pour vous mais sur les chaines de télévision espagnoles ils n’y a pas eu de sensure et lors de l’arrestation d’un des terroriste en direct les voisins ont crié « asesino »ces propos ne furent pas sensure

obelix

Et lorsqu’un citoyen Espagnol a crie « HIJOS DE PUTAS », ca n’a pas ete censure non plus. Bravo aux medias Espagnols.

alesia

sans parlé des enfants désarticulés de nice.non relayés par notre presse collaboratrice, aux ordres de la pensée bienséante. tout cela se paiera un jour. a chaques jours sa peine.notre pays est prêt pour la pire guerre civile qui s en vient.malheureusement cela vient.LA GUERRE DES FRANCAIS CONTRE LES FRANCAIS DE PAPIERS.effroyables.merci a la dhimmitude politicarde de ses 40 dernières années.

Joël

Et que dire de TF1 qui continue de flouter les photos des terroristes alors que toutes les autres chaînes les montrent. Ah, les cons !

franck

TF1 est une chienne collabo…

Jack

Vous avez 100 fois raison Bartabac. J’ai passé les 80 balais. J’étais petit garçon pendant l’occupation allemande avec deux chambres confisquées dans notre maison pour des officiers vert-de-gris. J’ai fait partie du contingent envoyé en Algérie où trois petits gars de mon patelin on laissé leur peau… pour rien. Je suis parti en 81, à l’élection du premier François, non pas à cause de l’immigration que j’ignorais à l’époque, mais pour assurer l’avenir de nos 4 enfants face à une France qui, j’en étais sûr, allait droit au mur. Aujourd’hui, depuis 40 ans, les Français se sont habitués à la déconfiture, et maintenant s’habituent au grand remplacement. Amen !

Thewsi

Jack- je suis expat aussi. J ai la moitie de votre age et j admire votre clairvoyance. Question pour les autres expat frequentant ce site. Comment se retrouver ? S organiser?

Laurance

Malheureusement nous ne sommes pas armes mais les autres oui. Et si ces problèmes devaient arriver vous verriez les « gentils musulmans  » aider les « méchants « musulmans. On parie ?

obelix

Jack, vous avez connu l’occupation et l’Algerie. Vous savez de quoi vous parlez…Vous avez tout mon respect…

BobbyFR94

Bartabac, tu as raison, mais je persiste à dire que lorsque le MEGA-ATTENTAT, un 9/11 à puissance 100 ou 1000, le CHOC sera brutal, soudain, mais SALUTAIRE !!!

Beaucoup de gens vont mourir, parce que le NAZISLAM ne leur fera pas de cadeau !!!

Tous ces ABRUTIS qui ne voient pas que lorsque la France va faire faillite, tous les parasites vont bien gentiment rester « tranquille » ?

Du reste, la question de la faillite économique se précise, voir ce qu’a dénoncé Olivier DELAMARCHE, dans une vidéo faite avec son smartphone :
https://www.youtube.com/watch?v=YLj3KUMSt2E

J’ignore lequel de ces 2 FLEAUX va arriver et entrainer l’autre dans son « sillage », mais ça vient !!!

La seule question est de savoir quand !!!

Je partage entièrement l’avis exprimé dans ton article, Marcus !!!

Yves ESSYLU

Mais le jour, proche, ou un tireur va donner la punition aux marxistes importateurs du lumpen électorat musulman, ferez-vous partie de ceux qui vont brailler « assassin, Nazi » ?

Jean-Christophe Comet

100% d’accord avec Bartabac. Il ne se passera rien du tout et les Français, comme les Européens d’ailleurs, accepteront de se faire exterminer sans broncher. A part Résistance Républicaine et les militants FN qui s’opposent à l’islamisme dans les limites imposées par la loi je ne vois personne agir concrètement. C’est facile derrière son écran de se vanter d’être un futur grand résistant. Mais vous ne serez rien du tout puisque vous ne faites rien du tout aujourd’hui. En même temps, quand on voit le niveau de débilité de certains commentaires on se dit qu’il faut mieux que certains s’excitent sur leur clavier plutôt que dans la réalité.