Barcelone : Valls promet une mosquée géante aux musulmans !

Publié le 21 avril 2019 - par - 46 commentaires - 12 809 vues
Share

Véritable suicide politique : Manuel Valls, déjà largement largué dans les derniers sondages des élections pour la mairie de Barcelone, tente le « tout pour le tout », obtenir les voix de tous les musulmans de Catalogne, et ils sont nombreux, et pour cela il a lancé une idée de génie : construire une mosquée géante dans le centre de Barcelone !

Lui, l’homme qui ne sait même plus s’il est de gauche ou de droite, l’ex-Premier ministre socialiste de la France hollandaise, veut faire « cohabiter » les Espagnols avec les musulmans, à l’heure où, justement, les Espagnols, qui ont déjà « cohabité » durant 7 siècles avec ces musulmans, souhaitent surtout se débarrasser du plus grand nombre possible, ce qui explique en partie la poussée irréversible du parti VOX, au détriment justement du parti dont Manuel Valls se dit soutenu « Ciudadanos », après que les socialistes se sont détournés de lui.

Manuel Valls, déformé sans aucun doute par sa longue vie politique « à la française », estime qu’il est « très important que toutes les religions soient représentées dans l’espace public et il lance cet appel en pleine « semaine Sainte », alors que dans tout le pays elle est célébrée avec une ferveur toujours intacte.

Alors que l’imam de Séville a réclamé la « repentance » du Roi d’Espagne, Felipe VI, parce que ses ancêtres ont jeté hors « D’Al-Andalous » les derniers Maures entre la fin du XVe et le début du XVIIe siècle.

Je ne sais pas si Manuel Valls a déjà choisi le lieu où il souhaite faire construire « sa mosquée géante » mais je lui conseille de choisir une place pas très éloignée de la « Sagrada Familia », pas encore terminée après plus d’un siècle de travaux.

Il est vrai qu’en Catalogne il n’y avait, en 2015, que 256 mosquées et lieux de culte musulman et que, sur ce nombre, une bonne centaine est toujours sous contrôle des « salafistes » qui se livrent à leur propagande guerrière en toute tranquillité alors que, dix années plus tôt, en 2008, il n’y en avait que moins d’une quarantaine et cela dans une Catalogne particulièrement vulnérable au terrorisme islamiste (logique puisque cette région abrite le plus grand nombre de musulmans de toute l’Espagne).

Le lendemain des élections du 26 mai, Manuel Valls retrouvera le confort luxueux et douillet de sa « nouvelle vie » en Catalogne.

Manuel Carlos Valls-Galfetti pourra réfléchir en toute quiétude à son lourd passé politique, lui qui, né le 13 août 1962 à Barcelone (car ses parents, déjà installés en France, souhaitaient que leur fils naisse à Barcelone) a bénéficié, comme tant d’autres, de la loi du 20 décembre 1983 qui autorise les récents naturalisés français – depuis moins de dix ans – à briguer un mandat électoral.

Loi qui lui a permis, après qu’il a été adhérent à l’Unef, de devenir conseiller de Michel Rocard, d’être initié à la « franc-maçonnerie » en 1989, au Grand Orient de France, avant de rejoindre, en 1995, la loge « L’Infini maçonnique » (fondée par son ami Alain Bauer), puis maire de la ville d’Évry, député de l’Essonne, ministre de l’Intérieur puis, enfin, Premier ministre de François Hollande.

Jugé par ses proches (il en a encore quelques uns, paraît-il ?) pour « avoir une souplesse idéologique certaine » et l’on ne peut en douter à le voir « sauter » du socialisme au « macronisme », évitant de très peu le « sarkozisme » (puisque celui-ci lui aurait demandé de « travailler » avec le gouvernement de François Fillon, selon ses dires, et qu’il aurait refusé ?).

Ses profondes racines catalanes (son grand-père paternel y avait fondé la banque « Pons I Valls ») l’autorisent à créer son propre parti politique, le 28 mars 2019, donc tout récemment, est né le parti « Barcelona pel Canvi » (Barcelone pour le changement) où il affirme que « la corrida » fait partie de la culture espagnole qu’il a toujours défendue ».

Le changement avec Manuel Valls, ce ne sera certainement pas pour cette fois-ci, ni pour la prochaine, car on peut craindre que, pour Manuel Carlos Valls-Galfetti, ce soit ce coup-ci « l’estocade fatale » !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alours

Voila ce qui attend Castamer et toute la clique a Macron comptait avec Les Musulmans ou disparaitre!

Alours

Manuel Valls EST un habitue d aller chercher Des valises de billets en Arabie Saoudite et au Qatar , sous Hollande I’ll a fait a plusieur reprises! ne en cache meme pas ,etant une pratique considere normal pour Les politiques Francais

Odic

Il porte au cœur ce type. Promettre une mosquée c’est écœurant. Vraiment un sale type qui est une girouette une vraie boule puante. Et combien de morts en France sous sa presence au Gouvernent F. H. Un homme sans honneur, sans valeur…
J’espère qu’il va se prendre la claque et que les espagnols vont l’eradiquer.

lafon

grand fou irresponsable
j espère que tous les espagnols vont se mettre contre lui

Léon

Pourquoi ?

Engelhardt

Je propose de transformer la Sagrada Familia en grande mosquée, comme ça elle sera terminée un jour, surtout avec les dons qui vont affluer des pays du Golfe.

Dupond

Il est grillé en France alors il recommence en Espagne les mêmes isees opportunistes, car il y a qu’elle chose qui l’intéresse : le pouvoir ! Croyez bien qu’ils n’aiment pas les musulmans, mais il a compris comment obtenir leurs voix comme a Évry, en leur offrant la possibilité d’islamiser tout le pays. Ce gag est une vraie prostituée sans foi ni loi, tout comme Alain Juppé alias Ami Juppé.

POLYEUCTE

Valls, le déserteur, bilingue, va-t-il apprendre l’arabe ?
Plaqué son Pays, son épouse violoniste de talent, mais plaqué d’or par nos con tribuables…
Mais Claqué à Barcelone !

Caton

Il faut lire « le vrai visage d’Emmanuel Valls » de feu Emmanuel ratier, Editions Facta, 2014

jacotte

véritable petite pourriture politique

Moi1

Tout ce qu’on déteste, des sociétés pourries par les musulmans, la corrida = torture que plus personne ne supporte. Les gens sans âme comme Valls continuent sur le chemin obscure et sont persuadés que les gens aiment ca. Ils essaient d’embrouiller les musulmans parce qu’ils savent que ce sont des gens très stupides avec un QI extrêmement bas ou inexistant.
Mais Valls ne se rend pas compte que toute sa bassesse va se retourner contre lui de part et d’autre.
Les manigances islamo-gauchistes (parce qu’il reste de gauche) seront toujours à fin des comptes un échec humain, politique et financier.

dura

c’est tout à fait ça.

patphil

malheureusement pour lui il n’y a pas autant de musulmans à barcelone qu’à vitry
et les catalans ne sont pas aussi naifs que les français

Morino

Effectivement il n’y a que 2.3% de musulmiques en Espagne, soit en proportion quatre fois moins grande qu’en France.
Tout réside surtout dans les aides sociales données aux étrangers, notamment aux étrangers en situation illégale.

Les envahisseurs ne vont pas dans le pays de leur cœur, ou dans le pays où ils trouveront un emploi, mais dans le pays le plus offrant, ils font leur petit marché …

dura

exactement et où faire des gosses rapporte plus que le travail.

Hoplite

D’un autre côté s’il ne réussit pas là-bas il risque de revenir en France

Hoplite

« Je ne sais pas si Manuel Valls a déjà choisi le lieu où il souhaite faire construire « sa mosquée géante » mais je lui conseille de choisir une place pas très éloignée de la « Sagrada Familia », pas encore terminée après plus d’un siècle de travaux.« 

Inutile, il lui suffira de remplacer les tours par des minarets et le tour est joué

zéphyrin

quand on relit les articles des journalistes datant de quelques années, on mesure toute la servilité envers celui qui se pensait intouchable, et qui n’était qu’un affairiste hypocrite et minable
ses coups de menton à hauteur de nos genoux ne nous manqueront pas

Dominique Martin

Walls est tellement en mal de reconnaissance qu’il est prêt à tout céder pour être le roi de la montagne de la cour d’école . Ressortez la vidéo du Maire d’Ivry qui se plaignait de croiser « trop de noirs et de beurs  » lors de sa campagne d’alors . Des gens carencés affectivement dans leur enfance , cela creuse un immense trou dans leur personnalité, et après , toute leur vie , ils cherchent une reconnaissance pour remplacer celle qui n’est pas venue de maman . Et en vain.Manu , réveil. Rien ne remplacera ce que tu n’as pas eu… lire la suite

le Franc

dire qu’un mec comme « ça  » ça peut revenir en france et postuler à nouveau un siège de dirigeant de Gaulois sans que ça n’émeuve personne ; on est bien dans le Kali Yuga, et parti comme c’est, ça risque de durer un maximum.

le Franc

c’est quand même étrange que tous les attentats frappent et épargnent toujours les mêmes.

Micheloud Eric

Mosquée Nouvelle Zélande ???

le Franc

dans les deux cas, les décideurs, les commanditaires et la totalité des propagandistes qui bénéficient des réseaux mainstream ne se voient jamais inquiétés, spectaculairement.

bernard

Pour avoir et garder le pouvoir certains et certaines sont prêts à TOUT et cela depuis que l’homme est homme/femme et ceci d’autant plus qu’ils ne sont rien: pas d’âme, pas de convictions.
Homo homini lupus …

Enfants de Clovis

Moi, je suis né à EVRY !!! Valls, en bon islamo collabo qu’il est, reproduit exactement le même schéma qu’à Evry. Valls à Evry c’est : + de 100 millions de dette et une ville de 50.000hab au bord du gouffre. A peine 20% de contribuables. Une ville totalement désertée par la France judéo chrétienne. Des centaines d’emplois fictifs à la mairie et dans ses satellites pour la racaille islamisée Afro-maghrébo-pakistano-turque. Des centaines de millions cramés dans un centre commercial désert. Des centaines de millions de travaux pharaoniques pour des cités qui redeviennent immédiatement des nids à cafards infectes. Des… lire la suite

dupond

Enfants de Clovis
S’il n’y avait qu’a Evry …..c’est toute la France qui est gangrénée
http://www.fdesouche.com/1195349-liban-un-policier-francais-a-7-000-e-mois-et-une-agent-de-la-dgse-impliques-dans-un-vol-de-sac-a-main

dura

c’est partout où ils passent

astrid

Il est vraiment au bout du rouleau ce pauvre minable nuisible. Rappelons que son père était originaire de Barcelone et que sa mère est (ou était) originaire du Tessin, canton de langue italienne de Suisse. Quelqu’un lui a demandé une fois : pourquoi ne parlez vous toujours de votre père et JAMAIS DE VOTRE MERE ? Réponse de valls : parce qu’elle est suisse et que la Suisse est mal vue par la gauche de la gauche. Voilà qui résume bien l’individu. Il a honte de sa mère ???? Jusqu’à la « gommer »…… Misérable valls.

Léon

Le rapport svp ?

HERVE

Valls, el payaso hijo de puta…

claesen

una buena pata en los conjones

Crazy Modo

C’est qui, déjà, Manuel Valls ?

JC Quinquis

Honte à ce traine savate vagabond ! Ce Robespierre d’opéra après avoir gazé les manifestants pacifistes contre le « mariage pour tous » lèche les babouches des musulmans en Catalogne !

Léon

Quel cretin !
C’est purement stratégique c’est ça la politique gamin.
Cela étant, c’est fou à quel point la construction d’un édifice religieux créé un phénomène d’hystérie collective.
Je suis un rare français de souche, j’étais comme vous jadis, haineux et surtout ignorant, croyez moi cela ne mène à rien si ce n’est à la detestation du genre humain…

Luis

Ça souffle le chaud et le froid! Il.ne s’est plus sur quel pied danser.

senechal

Bien sur que si!.
Les Barcelonais vont envoyer Valls valser!.

dupond

Luis
Ne vous faites pas de soucis pour lui !! en bon socialo il a su se recoller avec une riche héritiere

sitting bull

Traitre un jour traitre toujours ..

dupond

Cette équipe de baltringues :……Bientot meme en espagne ils vont etre virés !!!
LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT

kabout

valls n’a pas perdus les pratiques qu’il a appris en France…..pactiser et soumission avec les muzz pour réussir politiquement,quel balai a chiotte celui la.

Dans la legende

Ce n’est pas avec les musulmans qu’ils a pactiser. Renseigne toi.

kabout

ah oui c’est vrai les mosquées ce n’est pas pour les muzz !!!! 😜😜

Dans la legende

Oula toi tu comprends rien
En faite ici peu de personnes comprennent l’instrumentation de l’islam par Manuel Valls

Allobroge

COVADONGA ESPANA !!!….

Victor Hallidee

Régalant ! Un coup de pied barcelonais au cul de Valls qui l’expédie jusqu’au Maghreb !

Miloud

On en veut pas