Bardella à la tête du RN, je signe !

Villeurbanne: le RN réclame un moratoire sur l

Certains ont bien du mal à comprendre et je ne suis pas le seul, je ne suis pas
hostile au RN mais à Marine.
Voyez cette prestation de Jordan Bardella devant Macron au parlement européen.

https://www.fdesouche.com/2022/01/19/j-bardella-face-a-e-macron-au-pe-leurope-peut-survivre-a-des-deficits-superieurs-a-3-du-pib-mais-elle-ne-se-releverait-pas-dun-deficit-des-naissances-compense-par-des-migrations-exterieures/

Son discours est juste exceptionnel. Il est digne de n’importe quel patriote! C’est
çà que j’attends de voir au RN.

Et on aimerait en voir plus souvent que « ouin ouin Zemmour est brutal dans ces
idées ».
Bardella remet convenablement à sa place, ce cher Manu en rappelant combien il a
divisé les Français et que la ségrégation est de mise en France.

Il dénonce avec brio l’immigration et ses méfaits. Enfin il défend la civilisation
européenne menacée par l’immigration.
Bardella remet les pendules à l’heure en rappelant que l’UE sert les intérêts
des Etats-Unis et cède devant la Turquie d’Erdogan.
Il ne manque pas de charisme et a une stature de chef d’état dans ce parlement.

Jordan Bardella a compris qu’il faut avant tout se débarrasser de Macron qui nous
emm**de!
Honnêtement si Bardella remplaçait Marine à la tête du RN. Là j’aurais de
quoi hésiter!
Il ne mérite pas d’être le faire valoir de Marine mais doit prendre sa place.
Le débat avec Macron serait réglé avec efficacité. Ce ne serait qu’une formalité
pour Bardella.
Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan ont été exceptionnels face à Macron.
Bardella complèterait parfaitement bien ce trio.
Il manquerait plus que le fourbe Robert Ménard se fasse refouler.

Mais Ménard qui fait alliance avec Marine, c’est une très très mauvaise idée!
Comment peut-on avoir sur la même longueur d’ondes, l’excellent Jordan qui dénonce
le Passe vaccinal et ses conséquences et de l’autre côté, Ménard qui veut vacciner
tout le monde et veut renforcer cette ségrégation?
Donc OUI à Bardelle mais NON à Robert Ménard !
Et là on a le RN qui a de la prestance! Peut être qu’en 2027, Bardella finira
par remplacer Marine à la tête du RN.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
27

48 Commentaires

  1. ce jour macron s’est fait rhabillé pour l’hiver par ce jeune Bardella,et en direct devant cette assemblée de l’UE,ce fut un régal

    «Vous avez fait de l’Europe l’arrière-cour de Washington, la proie de Pékin, le paillasson d’Erdogan et l’hôtel de l’Afrique»

    voila comment il faut humilier macron devant cette daube d’UE et ses pontes,macron puisqu’il si sent comme un poisson dans l’eau a Bruxelles et son UE a la con…qu’ils lui donne un bureau et qu’il reste la bas a jamais et nous fasse plus chier.

    Quand a Bardella effectivement le RN aura plus de succés avec lui et le départ de MLP en mai prochain !!

    • Oui, mais dommage que pour BARDELLA comme MARINE, l’islam soit compatible avec la France !!!

  2. Il a été grandiose Jordan . Juste magnifique . A son âge, soit la moitié du poudré, il lui a mis une claque formidable. L’emmerdeur a du tomber sur son cul ….Il est vrai que c’est un discours à cette hauteur que l’on attend du RN . Si Bardella était dans un parti avec Zemmour, Florian et NDA , ils seraient imbattables. J’ai toujours , avant, voté RN mais Marine a tourné au vinaigre et la claque de 2017 n’est toujours pas digérée . C’est grâce à sa connerie que nous avons eu le droit au poudré. N’empêche qu’au RN il y a quelques personnes super . Marine devrait laisser sa place et son parti devrait se coaliser avec Z et les autres . Car avant tout il faut penser à la France.

    • Analyse débile financière, MLP n’avait aucune chance car trop loin derrière dans les sondages et ce n’est pas le fameux débat qui nous a valu le poudré mais la connerie des Français !

    • Très juste !! et il faut prendre Gaspard Koenig et son équipe pour SIMPLIFIER la vie , les lois, et bruler 90 % des lois, ,règlements, et directives qui emmerdent et compliquent la vie des Gaulois.

      • Évidemment. Ses jours sont comptés. MLP ne s’accommode que de sycophantes.

      • marine ne le virera pas(juste remontrance) il vit avec sa fille.il est vrai qu il a des c…. ce jeune ici on l aime bien mais sa belle doche a complètement chaviré mnt espérant ainsi reconquérir les voix perdues . j ai vote pour son père puis pour elle mais c est fini elle a trop change d idées

  3. Bardella à la tête de l’entreprise familiale ? S’il fait trop d’ombre à sa patronne, sa carrière au sein du RN ne durera pas d’ici à 2027. Mieux vaut pour lui qu’il postule à Reconquête, au moins, il aura une chance de progresser rapidement.

    • C’est parfaitement exact mais, hélas, il fait partie de ceux qui n’ont pas encore compris que MLP évincera tous ceux qui pourraient lui faire de l’ombre. MLP, c’est « Je ne veux voir qu’une seule tête » et « S’il y en a une qui dépasse, je la coupe ». On peut ajouter « En dehors de moi, le chaos ».

      Elle y emmène le RN tout droit…

    • Encore un idiot utile pro-Zemmour .Saviez-vous que la compagne de Bardella est la petite-fille de Jean-Marie Le Pen,Nolwenn Olivier,la fille de Marie-Caroline Le Pen et Philippe Olivier.Pauvre Gotter qui prend ses désirs pour des réalités. MdR

      • Ben voyons ! En plus de me traiter d’idiot, il me prend pour un con ce bigleux. Vous me reprochez mon manque de connaissance de l’organigramme du RN, alors que l’indication est dans le préambule de mon commentaire.
        Après, si le népotisme vous agrée, c’est votre droit ; il faut de tout pour faire un monde.
        Et puis, vous savez, pour ce qui est des liens familiaux, les protagonistes du FN/RN ne sont pas un très bon exemple à suivre, quand on aspire à une famille modèle.
        Quoi qu’il en soit, au train où vont les défections au RN, les « idiots » utile de Reconquête seront légion ; tandis qu’au RN, il leur restera : les sondages propices aux gargarismes, le cercle familial et quelques larbins utiles… mais la plupart du temps, inutiles.
        Allez va ! sans rancune, et surtout… que LE meilleur, gagne !!!

      • Salut Dany quesque tu as été faire avec cette bande de gogoles ils parlent de gourous de secte rejoint nous avec Z c’est pas trop tard A+ bonjour a Rozanna

  4. Après un tel discours, Bardella a le choix, soit rester le larbin de Marine, soit rejoindre son futur Président Eric Zemmour et devenir, pourquoi pas, son Ministre des affaires étrangères? Puisse Bardella comprendre que s’il se sépare de Marine, l’écrasante majorité du RN le suivra et il contribuera de façon décisive à sauver la France!

    • gigobleu 👍👍👍👍👍👍. Bardella n’est pas bête, il s’en rendra compte. Faisons-lui confiance.

  5. bardella qui fait figure d’intello ne restera pas longtemps à la tête ! je parie qu’à la fin du 2è tour il sera remplacé par (devinez par qui)

    • Toujours aussi stupide ce patphil il n’est pas au RN et il sait tout .L’idiot utile de Zemmour. Une confidence le discours de Bardella ,comme beaucoup de discours dans les partis, sont écrits par l’auteur et peaufinés par les instances ce n’est JAMAIS improvisé. Pauvres amateurs politiques à l’image des lubies de gigobleu et son Zemmour décrépit.

  6. Je l’a vu à la télé et je l’ai trouvé EXTRA ! Tout en l’écoutant, je pensais, une fois de plus, qu’il devrait rejoindre les rangs d’EZ. De toute façon, un de ces jours, il se rendra compte qu’il a choisi le mauvais chef et alors, il partira.

  7. Premièrement, M. Bardella ferait partie du clan Le Pen par alliance matrimoniale. Deuxièmement, si MLP dégageait, il hériterait d’un parti surendetté et donc tenu par les banques. Enfin, la « civilisation européenne » est un terme fédératif qui laisse penser qu’il existerait un nation européenne, ce qui n’est pas le cas. L’Europe, un fantasme géopolitique. La France, une réalité concrète.

  8. Ce qui est rassurant c’est que Marine le Pen sait s’entourer de talents aux convictions sincères. La relève semble assurée.

  9. Excellent Bardella, certes, mais aujourd’hui il n’est que le second du RN et ne se présente pas. Donc il faut voter et MLP va exactement dans le même sens que lui. Donc un peu de réalisme politique Quentin, écrasez vos détestions injustifiées.

  10. Il est certes très talentueux, mais de là à éclipser Z, je ne crois pas. Il est aussi doué soit-il partisan de la ligne « dédiabolisation » et négation du « grand remplacement » et au surplus il aboie contre Z, comme les autres roquets RN. Ce qui montre qu’il n’a pas assez de recul, contrairement à d’autres comme Nicolas Bay, un des rares à refuser de diviser le camp patriote. S’il est vraiment patriote, il n’a qu’à le prouver et rejoindre Z. Sinon, il roule pour sa patronne au lieu de la cause patriote.

  11. « Son discours est juste exceptionnel. »
    C’est un fait. J’ai une très bonne opinion de Jordan Bardella. J’avais d’ailleurs voté pour lui aux régionales. Malheureusement il n’a pas été élu. Ce garçon est très prometteur. Il a l’avantage d’être – comme Zemmour finalement – très ferme, très direct. Il est très intelligent, a de la classe, il s’exprime bien. Marine, que je considère comme une femme bien et sympathique, est devenue malheureusement un peu trop consensuelle et peut-être pas assez ferme.
    J’ai remarqué, Quentin Journeaux, que je partage souvent votre avis.

  12. @ Quentin Journeaux
    En fait, ce n’est pas le RN mais MLP qui le plombe. J’en suis aussi convaincue, sauf l’épisode de l’hommage de Éric Zemmour aux victimes du Bataclan que Bardella a vertement et injustement critiqué en écho de MLP.
    Dommage que la présidente du RN manque autant d’humilité et de finesse pour ne pas discerner ses lacunes.

  13. Mariani va-t-il rejoindre Zemmour ? (rire)
    on risque d’assister à des conversions politiques express , mais hélas ce sera après la défaite de la présidentielle.
    on peut croire en des législatives « de rééquilibrage » favorable à la droite de la droite…mais mon marc de café est silencieux ce matin

  14. MAGNIFIQUE J. Bardella il a rhabiller Macron pour l’hiver. Certains n’arrivent pas à comprendre que MLP ne reste pas volontairement à la présidence, elle y est élu lors d’un vote. ELU parce ce que PERSONNE NE VEUT DE LA PLACE. Eh oui il est dure de se voir continuellement ATTAQUE de toute part par les différents partis. Il faut avoir une sacrée volonté de fer pour se battre contre tous depuis autant d’années sans faiblir en supportant les insultes et tout le reste. De supporter aussi ceux qui se disent patriotes et qui en fin de compte SERVENT LA SOUPE à leurs adversaires pro Macron. Des ARRIVISTES qui n’ont pas compris combien elle sa super équipe se démènent pour sauver le peuple français et la France tel un E.Z qui continu à la citer TOUJOURS EN 1ER avant Macron comme ennemi du pays ? J. Bardella est encore trop jeune MAIS si MLP /RN est élue présidente en 2022, J. Bardella pourra se présenter en 2027 dans un pays plus vaillant qu’aujourd’hui !

  15. du potentiel mais pas assez cultivé ni expérimenté, il débat en utilisant l’argumentaire RN qu’il connait par coeur

  16. Un eurodéputé RN, Jérôme Rivière vient de quitter MM Lepen pour E Zemmour.
    Pourquoi Bardella ne le fait-il pas? Parce qu’il est de la « famille »?
    Il a cependant dit son fait à macron qui venait de faire son discours électoral au « conseil de l’europe ».
    Extrait: « Les technocrates amis de Macron…ont fait de l’Europe l’arrière-cour de Washington, la proie de Pékin, le paillasson du sultan turc Erdogan et l’hôtel de l’Afrique. Leur projet est d’effacer nos Nations, de dissoudre notre Europe millénaire, de déposséder le peuple français d’un des derniers droits qu’il lui reste: celui d’être et de demeurer lui-même. »
    Rien à ajouter!
    Une autre bonne nouvelle: Baroin, le LR mou vient d’être nommé président… de la banque Barclays.
    Après Macron et la banque Rotschild, l’alliance LR-EM devient claire, pour qui sait regarder.

  17. Merci Quentin, enfin de la cohérence !!!
    Florian Philippot – le seul sincère qui dit la vérité depuis le début.
    Nicolas Dupont-Aignan – parle librement sur cette dicature, dénonce les coups tordus depuis l’Assemblée.
    Philippe de Villiers – je ne comprends pas pourquoi il s’est mis avec Zemmour qui est franc-maçon et financé par Rothschild (avant de m’attaquer renseignez-vous svp https://twitter.com/PMPODDRBOSS/status/1481568189595197440?cxt=HHwWgIC5teaay48pAAAA).
    Marine – je ne comprends pas sa position vis à vis de la situation dictatoriale, ses changements d’avis, et en prime elle s’allie à un collabo ? Je voudrais la soutenir mais pas possible si elle veut que la France reste sous les ordres de la Commission Européenne, il faudrait sa nièce ou Jordan Bardella.

  18. ménard, vous ne comprenez pas, regardez cette « demi-portion », ce « sang de navet » il a peur du virus…tout simplement…il suffit de la regarder…pour comprendre…et sa femme aussi…il a couru se faire vacciner par peur de choper le covid, et souhaiterai que toute la population soit vaccinée pour ne pas le contaminer!!!
    BARDELLA est merveilleux et un fidèle RN, et le restera…contrairement à d’autres!!
    vous reprochez quoi à MARINE LE PEN? les responsables de la victoire de macron en 2017, c’est justement vous et tout ceux qui ont voté blanc au 2è tour et se sont abstenus de voter aux législatives, MARINE sait parfaitement que son débat n’a pas été parfait, mais si des déçus étaient allés voter nous n’aurions pas eu macron!!!
    donc si macron, c’est de la faute aux abstentionnistes du 2è tour…ils n’ont qu’à aller se faire vacciner…

  19. Bardella sera président du parti si MLP est élue présidente en 2022 ou bien si ça tourne mal cette années.

  20. J’espère sincèrement que le talentueux et brillant Jordan Bardella rejoindra E. Zemmour
    il n’a plus sa place avec MLP .. BRAVO pour sa magistrale intervention face à l’arrogant
    psychopathe

    • Si il a la France au coeur il doit rejoindre le Z sinon tout ses beaux discours ne seront plus qu’a ranger au rayon des vieux disques rayés.
      Un seul et dernier espoir : Eric Zemmour !

  21. Excellent son discours § Il devrait rejoindre l’équipe de souverainistes pour sa défense des valeurs de la France (contrairement aux autres larves du RN

  22. de nos jours il faudra une femme au pouvoir comme MARINE qui a des Klaouis ,pas comme ses hommes politiques qui ont trahis les FRANCAIS depuis des décennies avec des loobystes pharmaceutiques ses communutaristes et ses financiers qui dirigent les pays y avait que de Gaulle qui leurs a tenu téte malheureusement ils l’ont éliminés par COHEN-BENDIT ,POUR BARDELLA l’avenir elle devant lui j’ai constater qu’il y a beaucoup de racisme contre le nom le PEN MARINE VA VOUS METTRE LE FEU

  23. « Monsieur Macron, votre Europe est devenue l’arrière-cour de Washington, la proie de Pékin, le paillasson d’Erdogan et l’hôtel de l’Afrique. » J’avais déjà entendu ces ‘éléments de langage’ mais je ne sais pas s’ils étaient tous ensemble. Je dois dire que c’est incroyablement… notre situation. Juste le mot hotel que je ne trouve pas forcément exact. Normalement, on paye pour dormir dans un hotel, ici ils sont payés pour venir et rester. Mais je crois qu’il n’y a pas de mot car c’est une situation qui n’a jamais existée dans l’histoire. Le plus proche seraient des combattants mercenaires. Certains les invitent pour leur donner un bulletin de vote et gagner la guerre élective. C’est aussi cynique que cela un néo ‘gauchiste’. Je trouve dommage que vous ne mettiez pas un lien sur la réponse de Macron. Car c’est aussi quelque chose de mémorable…

  24. Ca bouge, il faut  » raccompagner l’islamophile Mohamerde Macron à coup de pieds dans le cul jusqu’aux plages de la Méditerranée et l’embarquer sur un radeau gonflable troué avec ce qu’il faut pour fabriquer une boussole . CAD un bouchon, une aiguille, un aimant

Les commentaires sont fermés.