Bardella habille magistralement Pécresse pour l’hiver

Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national a pris la parole en premier.

Bardella épingle joliment la traitresse Pécresse. Il a tout résumé et l’a habillée pour l’hiver.

SUR LES VRAIS FRONTS DE LA VRAIE GUERRE.

Le désastre est en cours, inexorable. Heureusement, il y a Valérie Pécresse, Arnaud Montebourg, Philippe Poutou et les autres. Rien de grave ne peut désormais nous arriver.

Enquête : atteintes à la laïcité à l’école, quelle ampleur ?

L’avenir va être bien sombre et probablement sanglant avec une telle jeunesse : 40% des lycéens sondés par l’IFOP estiment que les règles de leur religion sont plus importantes que les lois de la République – Fdesouche

Finky lucide sur la symbolique du voile. Mais la logique de son discours est d’en demander l’interdiction. https://www.causeur.fr/voile-islam-secession-alain-finkielkraut-elisabeth-levy-creil-2-219619?

Agression de la jeune Thaïs par un clando tunisien. Les gauchos remettent en cause sa version, alors que d’habitude, dès qu’une femme se plaint d’une agression sexuelle, sa parole est indiscutable. Rappelons que les salopards de chez Hanouna l’avaient qualifiée de raciste et de facho, pour avoir annoncé que ce qui lui est arrivé est de plus en plus fréquent. https://www.fdesouche.com/2021/12/08/thais-descufon-sequestree-chez-elle-et-agressee-sexuellement-par-un-homme-se-disant-tunisien/

Nice, suriné du jour, lardage en règle à la marocaine : Nice : Il donne une trentaine de coups de couteau à sa victime dans la rue, un homme interpellé (actu17.fr)

Enrichissement turc ; merci à la justice magnanime du Yéti : Compiègne : «Je vais t’égorger» un migrant turc vivant du RSA, ressort libre du tribunal après une énième condamnation – Fdesouche

Récidiviste, en liberté, dangereux, exactement comme le ministre censé le mettre hors d’état de nuire.

Le réel est méchant avec les étrangers :

INSEE

Alors que la population étrangère vivant en France représente 7,6 % de la population totale, ils représentent en 2019 :

Darmanin et l’Algérie : incompétence, ou complicité ? https://www.fdesouche.com/2021/12/08/en-2019-lalgerie-reprenait-50-de-ses-ressortissants-expulses-depuis-que-darmanin-a-pris-le-dossier-a-bras-le-corps-le-taux-a-chute-a-5/

Z COMME ZEMMOUR.

Le général Martinez dénonce l’islamisation de la France, et prépare son ralliement à Zemmour.

Meeting Z : l’agresseur mis en examen (laissé en liberté), mais le Parquet ouvre une enquête sur les « violences » subies par les militants de SOS Racisme. Le pire est à craindre. https://francais.rt.com/france/93455-agresseur-presume-deric-zemmour-mis-examen-violences-volontaires

Le Yéti égal à lui-même, alors que les lacunes du ministère de l’Intérieur ont été pointées du doigt.

Ecole : le lavage de cerveaux de nos gosses continue.

La curée gauchiste. C’est vraiment l’entrée au goulag.  

LA GUERRE À L’ARRIÈRE.

Grandiose à gauche. Les deux tocards, Montebourg et Hidalgo, qui n’arrivent pas à décoller, font le coup du péril fasciste pour appeler à une primaire de la gauche, qui leur permettrait une sortie honorable. Résumé : on s’est mis dans le guano, sortez-nous de là ! Sauf que pour l’instant, le coco Roussel ne dit rien, et que surtout Jadot et Mélenchon ne sont pas décidés à rentrer dans ce jeu.

https://francais.rt.com/france/93454-presidentielle-anne-hidalgo-appelle-organisation-primaire-gauche

Le pas fini Choupinet à Vichy : » je me battrais de toutes mes forces contre l’extrême droite« . Il aurait pu ajouter « Mais surtout pas contre l’islam », ni contre l’extrême gauche.

A noter le commentaire d’Agathe Lambret, journaliste de BFM envoyée à Vichy, sur notre formidable président qui descend dans l’arène…

Sinon, Choupinet dit que Pétain a été un grand soldat, mais qu’il ne faut pas manipuler l’Histoire et l’agiter… On espère pouvoir encore simplement l’enseigner.

http://www.lefigaro.fr/politique/a-vichy-macron-repond-a-zemmour-gardons-nous-de-manipuler-d-agiter-et-de-revoir-l-histoire-20211208

Monsieur Pécresse a-t-il participé à la grande braderie d’Alstom ? Nul doute que son épouse nous rassurera bien vite. Jérôme Pécresse : sa carrière au sein d’Alstom embarrasse sa femme Valérie Pécresse (linternaute.com)

GROTESQUES EN LIBERTÉ.

Il préfère manifestement voir brûler des voitures et couler le sang dans les caniveaux de sa ville.

CORONACIRCUS.

Perronne, interrogé sur Sputnik, démolit la propagande officielle : faux vaccins, fausse pandémie, enfants innocents et pas dangereux, mafia des labos et enjeux économiques énormes. Nuremberg en vue !

Et hop, voilà déjà la quatrième dose qui se pointe.

Asselineau pose des questions gênantes à Castex.

https://www.youtube.com/watch?v=CZkqrh517VM&ab_channel=UnionPopulaireR%C3%A9publicaine

Pas mieux ! Certains toubibs semblent avoir manqué une carrière de kapo. Cela dit, ils eussent été parfaits entre la Kommandantur et la rue Lauriston. https://www.breizh-info.com/2021/12/09/175885/covid-19-les-non-vaccines-portent-le-mal-dans-les-etablissements-de-sante-lettre-a-la-direction-du-chru-brest-carhaix/

Nouvelles restrictions en Grande-Bretagne, et introduction du passe sanitaire. https://francais.rt.com/international/93456-pleine-crise-politique-boris-johnson-instaure-nouvelles-restrictions-pass-sanitaire

AUTRES FRONTS.

Ça se dégrade velu. Burkina Faso : impuissant face aux attaques djihadistes, le gouvernement démissionne (lemonde.fr)

« L’Afrique, c’est mon jeu de dominos à moi. Champion du monde ! La lala lala…  et un et deux et trois… et plus… » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
27

30 Commentaires

  1. Bardella a certes habillé magistralement Pécresse pour l’hiver, mais il aurait pu faire plus court : Pécresse est une simple gauchiasse tout simplement, elle vaut pas mieux qu’Hidalgo ! Et le reste n’est que sornettes.

  2. et ce ministre de la justice tout aussi crapuleux que mafieux
    qui donne carte blanche aux lanceurs de fatwas comme aux lanceurs de contrats
    pour se payer la tête de Zemmour
    franchement mais quelle ordure qu’est cet infâme et immonde dupond-moretti

    • si il n’y avait que lui ! « tous pour un tous pourris » est la devise macronienne qu’ils appliquent tous à la lettre. En fin d’année le plus immonde doit certainement recevoir la prime dénommée « immondice » à juste titre…

  3. Notre « commis voyageur en campagne » était à Vichy. Il a raison de nous démontrer que c’est un devoir de s’opposer à un gouvernement soumis aux lobbies et puissances étrangères.

  4. bardella a t-il mentionné que pécresse considérait l’islam comme compatible avec les valeurs de mlp ?

  5. Je suis curieux de savoir ce qu’a bien pu dire Elkrieff dans le micro à voix basse pendant que Bardella développait ses arguments.
    Si quelqu’un a un bon logiciel de traitement du son, je suis preneur. Parce que je la sent vraiment embarrassée. C’est à 1′ 42 »

  6. Pécresse ( la Traîtresse ) est la quintessence de la perfidie elle est pernicieuse et coutumière de la forfaiture .

    • Des Autrichiens, bien dociles et disciplinés, faciles à manipuler, à effrayer, acceptant tout simplement parce qu’ils n’ont en fait pas de cojones et pas trop de neurones non plus. En même temps, race de dictateurs, il ne faut pas l’oublier, capables du pire.

    • le lien date du 01.12
      le 09.12 :
      le président australien Scott Morrison a déclaré à ses homologues des provinces:
      fichez la paix aux Australiens, vaccinés ou non.

      les autorités des deux États les plus riches et les plus peuplés d’Australie, le Victoria et le New South Wales annoncent la fin des restrictions pour le 15 décembre :

      plus de QR codes, plus de passe sanitaire, ouverture des frontières entre ces deux États, plus de confinement pour les non vaccinés, qui retrouvent tous leurs droits…

      la vaccination obligatoire dans le Victoria prévue pour janvier est bien annulée.
      Les politiques tournent la page de la pandémie.
      Enfin (mais ils ont injecté de FORCE 95% des gens , enfants enlevés aux parents y compris. M’étonnerait que le peuple pardonne ou oublie ) !

  7. —–Bien entendu que Pécresse ne tiendra pas ses promesses et continuera la politique du tyran poudré, mais j’ai bien peur qu’en 2022 une fois de plus nous ayons à choisir entre la peste et le choléra, et que cela se termine par un duel Pécresse/Macron—–
    —-Ce pays est aux mains d’une mafia mondialiste et pour reconquérir notre souveraineté notre liberté et dignité il faudra aller les chercher avec les armes!

    • Choisir entre la peste et le choléra, c’est bien résumé. Que peut-on attendre d’une Pécresse capable de s’allier avec les sombres mégères misandres et anti-françaises Racailla Diallo et Taubira ? Cette femme, Pécresse, n’est pas fiable. La droite s ‘est plantée avec ce choix.
      La plupart de ces politiques sont des gens qui pensent avant tout à leur carrière, pas à la France, et qui vont à la gamelle.

    • qui les as elus,ce sont bien des francais, et au bout de 40ans d’avoir voter Pour ceux qui les detruisent,ils en redemendent,LEUR NOUVELLE EGERIE  » PECRESSE » ,a 15ans apprends ,elle apprend le russe a yalta,dans un camp d’ete des jeunesses communistes,puis comme MACRON est une youg leader,french americain foudation depuis 2002,franc maconne,fait partie du groupe biderberg EN 2013,signe avec TAUBIRA ET ROCKHAYA DIALLO POUR UNE SOCIETE MULTICULTURELLE,en 2017,demande a voter MACRON,son mari,jerome pecresse,president ALSTHOM,800personnes licencies en ile de france,son frere est installe aux manettes D’AREVA PAR MACRON DEPUIS 3ANS,voila pour qui vote les francais,la france est detruite a cause de vos votes

  8. Bien , Bardella ,il vous reste maintenant à promouvoir l’alliance  » E. Zemmour – M. Le Pen – E. Ciotti  » .

  9. La Ruth baisée par Bardella ça fait plaisir et elle aussi a ? Non, pas elle complice des élites et copine de la mère à manu ! C’est tout ce que reproche les français à nos journaleux c’est cette complicité pour étouffer la démocratie et nos libertés de penser! Si on pense le contraire de l’oligarchie qui a le pouvoir partout on est antisémite ? Bien entendu ! 😇

  10. Comme toujours magnifique St. Bardella, il rhabille Pécresse pour l’hiver ainsi que Macron et les autres en disant que TOUT ces gens là prennent les programmes DE MLP / RN pour ensuite une fois élus FAIRE COMPLETEMENT L’INVERS. Tout comme l’a fait E.Z en s’appropriant les discours de J.M.L.P et le PROGRAMME de MLP /RN. A quel moment les citoyens français vont enfin LE RECONNAITRE et ouvrir les yeux sur TOUTE CETTE MAFIA qui leur promet tout pendant la campagne pour ensuite LES DETRUIRE pendant 5 ans. Ca fait plus de 40 ANS que ça dur, alors bon rat arrêtons les conneries et mettons ENFIN LE SEUL PARTI POUR LE PEUPLE à 10 000 % au lieu de reprendre TOUJOURS le meilleur BONIMENTEUR de droite ou de gauche !!!

    • IL y a des habitudes difficiles à éradiquer pour certains.
      Voilà quarante ans qu’ils plongent tête baissée dans les pièges de la caste qui détruit la France.
      On aura donc le choix entre umps et umps une fois de plus, merci aux ‘zemoristes’…

    • R. Vous y croyez à ça ? E.Z est là pour S’ACAPARER les votes MLP / DROITE afin de remettre Macron au pouvoir. C’est toute la même mafia, ils font semblant de se taper dessus pendant la campagne pour mieux s’entendre une fois l’affaire terminée. Ca fait 40 ans que cela dure sous les yeux et le nez des français qui malgré tout remettent les mêmes au pouvoir. Les mêmes, D/G, qui vont garder bien SECRET LES CASSEROLES de ceux qui ont participés au quinquennat précédent. Macron a fait INTERDIR à ses copains banquiers de débloquer un crédit à MLP, MAIS PAS AUX AUTRES CANDIDATS ?C’est bien la preuve que MLP / RN FONT EXTREMENT PEUR à Macron et à toute sa mafia. D’où la PROPULSION de E.Z afin qu’il vienne s’accaparer des votes et permettre à Macron un 2 e mandat. R. Bachelot, jurait ses gs. Dieux que jamais elle ne travaillerait avec Macron parce qu’elle n’avait qu’une envie  » LE BAFFER  » elle est dans son gouvernement à lui lécher le fondement !!!

  11. Bardella excellent comme d’habitude. IL faudrait en parler à la patronne de RL. ça lui a semble-t-il échappé !

    • Franche rigolade en lisant ce commentaire très succinct émanant d’un aveugle car effectivement il n’a pas échappé à Marine de le nommer Président du RN. MdR

  12. « Quand tu veux ranger la rue , commence par ranger ta chambre ». Si tu veux que la chambre soit bien rangée dis à tes potes de ne pas y foutre le bordel ducon moretti , comme ça il n’y aura pas de rangement à y faire.

Les commentaires sont fermés.