Bardella, je vais t’expliquer la plus-value de Z par rapport à Marine

zemmourmarine.jpg

Je vais t’expliquer la plus-value d’Eric Zemmour par rapport à Marine le Pen, Bardella !

Bardella promettait, il avait du talent… il est en train de s’engluer dans la médiocrité du RN.

Pour qui roule Bardella ? Pour Macron ? Qui veut affaiblir le camp patriote en concentrant ses attaques contre Zemmour au lieu de s’associer à lui pour montrer le vide sidéral et le danger de Macron, cet adolescent pas fini ?

Les propos de Bardella sont parfaitement putassiers…

Il est tellement caricatural que c’est un cadeau fait à Emmanuel Macron »,

Éric Zemmour fait preuve, dans ses propos, d’une brutalité qui ne semble pas nécessaire » et qui « sert Emmanuel Macron parce que cela vient diviser le camp national ».

Il vient aujourd’hui dire la même chose que Marine Le Pen, il dit qu’il faut supprimer le droit du sol, qu’il faut arrêter l’immigration, qu’on peut parler avec les musulmans patriotes, donc la question que je me pose aujourd’hui c’est qu’elle est la plus-value de la candidature d’Éric Zemmour à part diviser le camp national, et permettre à Emmanuel Macron d’arriver en tête du premier tour ?« ,

Voir l’article reprenant l’essentiel des propos de Bardella et la video ici

On ne répondra pas aux attaques en-dessous de la ceinture, parce que, franchement, parler d’un Zemmour caricatural lui qui a reçu dimanche un soutien et des ovations que Marine n’a jamais reçues, elle qui en est réduite à essayer de changer son image en parlant de ses chats et de ses 3 enfants, fallait oser ! Elle qui dit qu’il faut supprmer le droit du sol et arrêter l’immigration mais n’a pas le courage de dénoncer la cause de tous les maux, l’islam ? L’islam compatible avec la république ? Alors pourquoi tu veux arrêter l’immigration, Marine ? Pourquoi tu veux arrêter le droit du sol ? Allez, Bardella, explique-nous ce que signifie cette caricature de langue de bois !

Zemmour accusé de diviser le camp national ? Qui s’ingénie à lui taper dessus pour récupérer ceux qui, au RN en tout premier, mettent leurs pas dans ceux du seul candidat qui ait une chance de l’emporter en avril ? Quand une prétendue patriote et ses soutiens en sont réduits à réserver leurs flèches au dit camp patriote, laissant Macron nous vendre, nous empoisonner, nous endetter, nous soumettre, qui divise ?

 

Enfin, la question de la plus-value, simple comme bonjour ! Elle tient en quelques items sur un tableau…

Qui est le meilleur pour défendre le camp patriote, Bardella?

Où est la valeur ajoutée, Bardella ?

Et on n’a pas encore comparé les programmes…

 

Evidemment que, si Eric n’avait pas été candidat on aurait soutenu Marine, par principe, « faute de grive », mais sans espoir…

Marine n’est pas nulle, elle est même largement supérieure au gros niaiseux nuisible Hollande, ça ne fait pas un pli, mais là où on en est il nous faut quelqu’un qui sorte de l’ordinaire, un guerrier, un vrai, qui n’a peur de rien. Marine a peur de nommer l’islam, Marine a peur… Marine aurait été très bien il y a 5 ans mais depuis Macron a tout bousillé, il faut un homme d’envergure pour renverser la vapeur et reconstruire un pays en lambeaux… Marine n’a pas suffisamment de qualités pour cela…

Christine Tasin

Je vais t’expliquer la plus-value d’Eric Zemmour par rapport à Marine le Pen, Bardella !

 

image_pdfimage_print
34
3

80 Commentaires

  1. Le seul reproche à faire au petit Zardoz ( c’est qu’il ne complète pas son panorama (réactionnaire) du progressisme du purin en explicitant ce qu’est le « système » Trump et Orban le font
    Il pourrait ainsi attaquer la gôôôche et TINA par le social en décrivant la féodalité occidentaliste et son arme du diviser pour régner dans le multi-akulti et sa conséquence, la fin de la classe moyenne prévue par Marx, la division du prolétariat par la culture secret de la domination par le Capital, Marx

    les plans complémentaires:
    – le reptilien instinctif (glands remplacement)
    – le paradigme Passé (décadence, islamisation)
    – le paradigme Futur (idée nvlle ds le mvmt de l’Histoire)

    « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont ils sont censés faire partie ». Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme

    • Tout ce baratin ,c’est pour les intellos .Zemmour ,même s’il en est un et connait Hannah Arendt comme sa poche ,a compris que ,probablement dans un moment d’aberration ,on a donné le droit de vote à des gens qui lisaient Mickey.

  2. Mdr! C’est une véritable inversion accusatoire de votre part! Vous ne manquez pas d’air ! Fallait oser! C’est justement ce que quelques-uns ici, dont moi depuis le début reprochons à Zemmour. Tout ce que dit Bardella nous le pensons au sujet de Zemmour. Bardella non seulement à raison et nous l’approuvons depuis le début de la probable candidature du guignol Zemmour. C

    • Zozo : un surnom largement justifié par ses propos dénués du plus élémentaire bon sens.

    • Ca derape dangereusement sur rl…la bataille est perdue avant de commencer avec des nuls en politique pareils.

  3. Nous le disions, bien avant le lancement de la campagne: il fallait discuter avant!
    Là forcément il y aura une victime au mieux ou deux victimes au pire…
    oui zemmour est plus convaincant, mais il ne convaincra pas suffisamment dans la division. Maintenant on peut croire au miracle….

    • Mes chers amis
      Chacjun peut avoir ses préférences. Mais évitez de vous echarper. Il en restera des traces et l’objectif principal est de battre les gens qui sont au pouvoir . Toutes invectives exagérées sert le camp d’en face !
      Courage à tous !
      Zephyrin ,je suis tout à fait d’accord avec votre analyse . Haut les coeurs les amis .

  4. Justement, je pensais ce matin à Bardella et me disais qu’il ferait mieux de rejoindre les rangs de Z parce qu’avec MLP, il n’arrivera à rien qu’à cramer sa carrière.
    Il faut que quelqu’un qui côtoie le milieu lui fasse comprendre qu’il doit penser à son avenir, s’il veut continuer dans la politique.
    Je l’aime bien, Bardella, il est jeune, talentueux, mais, malheureusement, il manque un peu de lucidité.
    Les années feront peut-être le reste…

    • Jean Messiha, lui, a vite compris le cul de sac qu’est devenu le RN. Que Bardella l’imite, il n’y aura pas de honte pour lui.

      • Anton comme vous ne connaissez rien au RN, je vais gentiment vous expliquer pourquoi Jean a quitter le RN ,c’est encore une histoire d’égo. Jean souhaite en 2019 mener la liste du RN pour les élections municipales de 2020 à Paris, contraignant la fédération parisienne du parti à reconsidérer son accord avec Serge Federbusch. Le RN choisit finalement de soutenir la candidature de Federbusch. Première déception. Puis le RN lui refuse de figurer sur la liste du parti aux élections européennes de 2019 ainsi qu’aux élections régionales de 2021 dans l’Aisne. C’est pour lui des déceptions successives. Anton avant de « blablater » sur des sujets que vous ne maitrisés pas ,la prochaine fois abstenez-vous.

  5. Vous avez raison, Christine, MLP a peur, il nous faut quelqu’un de couillux.
    Elle a trop la trouille, elle veut apprivoiser la bête enragée…

  6. Alors là Christine Tasin, on touche vraiment le fond avec ce type d’article. Avec ce tableau bidon qui montre que Zemmour est trop parfait. Dommage que vous confondez l’intelligence à quelqu’un d’instruit.

  7. bardella, je ne renouvellerai pas mon adhésion au RN en 2022.
    Tu es un imbécile!!!
    OK???

  8. VP remercie très chaleureusement Z pour avoir contribué à l’élimination de MLP, en retour elle lui promet un poste d’appariteur au sous-secrétariat pour l’émancipation des individus(es) non-genré(e)s.

  9. Vous êtes bien gentille avec le « 5/10 élocution » pour Marine Le Pen car dans une interview elle n’est pas capable d’aligner 10 mots sans euh euh euh !

    • Comme quoi, où vont se nicher les valeurs des gens?
      Euh, pardon de ne pas vouloir exprimer ma pensée en cherchant la manière la plus euphémique de l’exprimer. C’est sans doute cela qui va faire avancer les affaires de notre Patrie.

  10. tu n’exagère pas un tout petit peu? avec tes 10/10
    pauvre bardella qui prétend que le grandremplacement n’est qu’un slogan d’intello !

  11. Co.pletement a l ouest pdt que tout se deroule parfatement comme l ont prgramme les anti populistes.votre haine du rn vous fait perdre toute vision de saine politique . Zemmour pour casser le camp des patriotes et les lr aux manettes comme prevu et avec une touche feministe en plus champion warren buffet qui a tt compris de la lutte des classes pour son camp

  12. juste une remarque : la plus value de Zemmour consiste aujourd’hui à voir la Pécresse en situation d’expulser les « populistes » du second tour et de casser cette zone d’influence ensuite….Il faut avouer que le bonhomme-providentiel a réussi un coup que Macron n’avait pas réussi depuis 4 ans qu’il règne avec tous les pouvoirs!

    • C’est terrible d’en être encore à ce point de naïveté pour ne pas comprendre ce qui se dessine et est programmé de longue date.
      Quarante ans de divisions des patriotes, de propagande éhontée contre les représentants de la vraie opposition et plonger encore tête baissée dans le piège des salopards.
      Continuons comme cela et nous aurons une belle alternance umps avec une traîtresse qui tout comme fillon est macron-cpompatible.

    • Pas d accord avec vous. La Pécresse, dinde de Noël avant Noël est déjà dans les tuyaux des salauds de Davos et du Vrp Attali. Ils veulent refaire le coup de Macron en 2017. Ce n’est pas Zemmour qui organise ça. Avec le Général Antoine Martinez il est ce qui est de mieux pour remettre la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire.
      Lisez les deux programmes et vous comprendrez.

  13. Quelques citations célèbres du » ridicule ne tue pas « concernant cet article: »-Le ridicule ne tue pas, mais il met mal à l’aise. Le ridicule ne tue pas, le militantisme échappe à cette règle. « Ce site malheureusement se disqualifie par ce genre d’article dithyrambique et sans fondements .Comment peut-on aduler un escroc politique .Concernant Bardella et le connaissant bien depuis son adhésion en 2012.Nous allons lui montrer cet article pour qu’il est un moment de franche rigolade. Je vous plains Christine car dans le passé nous vous avions suivie et respectée. Comment avez-vous pu dériver dans la médiocrité? Vous valiez mieux que cet article qui est grotesque.

  14. Si E Zemmour parvient à rassembler ses cinq cents parrainages, alors c’est lui qui remportera la mise.
    C’est clair, et ce n’est pas en nous rabattant les oreilles avec des sondages falsifiés que les Français vont lâcher prise.
    Le LR,, estimé il y a huit jours avec 9% d’intentions de vote passe quelques heures après la désignation de la candidate à plus de 20%.
    Faut pas prendre les gens pour des cons!

  15. Un chef d’état ne gouverne pas tout seul, son entourage est très important pour la suite… Le RN a une structure, des élus, des réseaux et des personnalités de valeurs, cela est aussi important que de faire de beaux discours. Je ne mets pas en doute la valeur que peut représenter Zemmour, mais il faudra regarder de près son entourage : des déçus du RN notamment et qui veulent régler leur compte, vous en aurez beaucoup ou d’autres qui voient une opportunité de se placer profitant de la montée de ce mouvement… Zemmour aura du pain sur la planche pour bien choisir ceux qui l’entoureront et cela ne sera pas une mince affaire, surtout s’il veut être crédible. Quant au jugement concernant Bardella je le trouve injuste, c’est un homme de valeur et de qualité et sa réaction est normale face à un concurrent, c’est le jeu de la démocratie…

    • Ne pas oublier que le parti de Marine n’a pas d’argent vu qu’elle a demandé un prêt a macron Zemmour a un General comme conseiller et Pierre de Villiers se rallie a ce Général.

      • Mireille d’où sortez-vous cette ânerie? ,Vous connaissez mon positionnement au RN, je n’en fais pas mystère et je remercie au passage le modérateur pour son ouverture d’esprit ,il est un exemple à suivre dans une démocratie .La demande d’un prêt à Macron il fallait l’écrire.

  16. C’est vrai que Zemmour est brutal et cela se retourne contre lui. Plus habile Macron a joué une fausse ‘bienveillance’ pendant sa campagne pour se montrer ensuite hyper-brutal une fois au pouvoir.

  17. Juste un détail ! je n’aurai, moi, jamais voté MLP cette traitresse si Zemmour ne s’était pas présenté… Elle s’est assez foutu de notre gueule !

  18. Mme Tassin vous allez faire une crise en boulimie à force me manger du Zemmour ,matin,midi,et soir,et surtout ne parler pas de M.Bardella en ses termes car il est beaucoup plus intelligent que vous le supposer .

  19. Nous verrons ce soir Bardella sur LCI à 20h45 si Zemmour est le meilleur .A comparer avec les prestations audiovisuelles lamentables de Zemmoursur TF1 et chez Bourdin .

    • En parlant de lamentable. Posez vous la question du pourquoi l’électorat RN est resté à la maison lors des régionales.

      • Perso j ai voté RN au régionales. Pour le principe et par loyauté. Ceux qui n ont pas voté avaient peur de défiler dans les rues avec un panneau autour du cou sur lequel aurait été écrit :  » battu, comme prévu, la main sur le coeur et un doigt dans le cul « . Le doigt de Muselier à n en pas douter….je parle bien sûr pour PACA. Aujourd’hui Muselier le rat rejoint Macron et Estrosi le cul béni rejoint Philippe. Que des audacieux je vous dis !!!….

          • Je vous l accorde. Mais je pense que Ciotti a dû regretter très vite son soutien au rat Muselier. Il doit quitter Pécresse et LR pour rejoindre zemmour et consorts. Je croise les doigts pour ça.

  20. Avez-vous remarquez les patriotes que Christine ,hélas ,ne répond jamais à nos commentaires respectueux de sa personne ?. Manque de courage ,de discernement ou peur d’affronter les personnes qui lui disent ces 4 vérités.

  21. Comparée à Z, que Marine est terne, étriquée, « petite » dans ses répliques et idées. La tactique des medias est de la valoriser aux dépens de Z, trop flamboyant en comparaison. J’ai noté que le journal de Tvl ne soutient pas Z, ce fut le service minimum pour rendre compte du meeting de Z alors que celui pour Mélenchon fut dithyrambique, avec force détails; idem pour « la victoire » de Pécresse… dont on n’a que faire aussi bien de l’un comme de l’autre… et détail non sans importance pour lesquels Tvl ne collecte pas de dons pour s’étendre ainsi à leur sujet, les medias mainstream s’en chargeant suffisamment.

    Je constate avec tristesse que les marinistes, d’en haut comme de la base attaquent Z tous azimuts. Quelle belle preuve d’intelligence, au lieu de rechercher une alliance. Z étant trop « radical », MLP ne peut même pas accepter son ralliement ou une alliance : qu’il démissionne plutôt ! Quand le ridicule ne tue pas !

  22. Ce tableau est un petit bijou…
    La précocité incontestable de Bardella ne suffit malheureusement pas. Il est brillant mais Zemmour à comparer est éclatant. Son discours de Villepinte est assurément un chef d œuvre. Si MLP n est pas au deuxième ce ne sera pas du fait que Zemmour aura siphonné son électorat, c’est parce qu elle n aura pas su le garder. L édulcorant en politique est un poison mortel. Perso je soutiens le Général Antoine Martinez. J espère un rapprochement très net de Zemmour avec l armée….sans elle Zemmour aura du mal à réaliser ses projets. Ça me pose un cas de conscience.

    • Marc vous plaisanter un rapprochement avec l’armée!, c’est votre Général qui le pense ?Un Zemmour qui à tout fait pour être réformé à cause de son arthrite du genou ? Là est votre cas de conscience.

      • Je ne me permettrai pas de parler à la place du Général. Loin de moi cette prétention. Ce que je dis n engage que moi par ce souhait que j espère voir se transformer en réalité. Les problèmes de genou de Zemmour….désolé je ne suis pas au courant. En tout cas il n a pas d arthrite dans le cerveau et dans le coeur. Cela me semble être vraiment le plus important.

        • Votre amour aveugle va bientôt nous faire croire que Zemmour est élégant et charismatique.

      • Regardez la vidéo sur YouTube en date du premier décembre dans un entretien de 25 minutes avec Mr Bild à Tv libertés. Une grande partie de la réponse à votre commentaire s y trouve. Bien cordialement.

  23. Comme je l’ai déjà dit dans un commentaire dernièrement il faut cesser les querelles de chapelles aux clochers branlants. Général Antoine Martinez, Eric Zemmour, Marine Le Pen, Nicolas Dupont Aignan et quelques autres, rencontrez vous au plus vite svp. La France est en état d urgence absolue.

    • Marc Cimala : oui, oui, oui, ils doivent TOUS se réunir et , pour certains, laisser de coté l’intérêt personnel , pour agir dans l’intérêt de la France . Là, on pourrait être surs de gagner . Mais pour quelle raison ne sont-ils pas capables de le faire ? Tout le monde serait gagnant et bien sur la France .

    • D’accord Marc renseignez-vous, Zemmour refuse la main tendue par Marine .Ce personnage a été placé pour casser les patriotes, il suffît de regarder qui le finance. On a de cesse de le répéter.

      • Elle a fait la même démarche auprès du Général Martinez qui n a pas donné suite pour déclarations concernant l islam et la république. Le Général n a aucun problème d égo ou d intérêt financier. Il agit selon sa conscience. Cette femme est méritante et courageuse mais en politique les édulcorants sont comparables au poison d un certain renoncement. Elle a trop renié certaines de ses positions. En ce qui concerne Zemmour j’ai lu dans son livre que son entrevue avec elle fut plutôt froide voire tendue….mais courtoise.

        • Marc le sectarisme ne permet pas le rassemblement .L’ensemble des patriotes sincères ne font pas une majorité. Il est donc nécessaire d’élargir notre champ d’action .Ce que vous appelez renoncement, j’appelle cela une tactique. Tant que vous n’aurez pas compris le processus vous resterez minoritaire .Désolé de vous contredire. Zemmour et ces Amis sont brut de fonderie ,ils n’ont aucune chance de faire une majorité de gouvernement.

          • Je m oppose justement au sectarisme. J’ai pris il y a deux heures connaissance de la vidéo du Général Martinez sur Tv libertés en date du 1 er décembre Interpellé par Mr Bild il a confirmé que Zemmour et lui se sont déjà rencontrés. Il a également contacté et été contacté par des responsables d autres formations politiques. Il a proposé une rencontre pour mettre sur la table les cohérences et les divergences afin de procéder à une stratégie commune. Il a évoqué des possibilités très sérieuses de rapprochement et de possibles alliances. Il a aussi nommé Éric Ciotti. C était le 1 er décembre. Cette union des droites doit se faire….et elle se fera. Ce sont tous des grands responsables. Voilà ! Il ne faut pas aller plus vite que la musique mais déjà écrire la partition. C’est en cours. Bien cordialement.

      • N’importe quoi ! C’est plutôt le contraire ! Qui a demandé à Papa de dissuader Zemmour pour qu’il ne se présente pas ? Qui a refusé en début d’année la primaire de la droite proposé par NDA ??? Qui a débauché certains cadres de NDA ??? La poissonnière, naturellement.

        • Pauvre Post ,que connaissez-vous du RN ? RIEN .Concernant les cadres de NDA ils sont venu naturellement comme Mariani à titre d’exemple.Post ,j’ai la gentillesse de vous répondre pour vous donner un peu d’importance .Par charité…chrétienne.

        • Dans son dernier livre Zemmour évoque sa rencontre avec Marine. Ce ne fut pas vraiment concluant. C est écrit en toutes lettres. Je n invente rien. Papa Le Pen a dit beaucoup de bien de Zemmour ( jamais du Général Martinez entre nous soit dit) et puis rétropédalage. N oubliez pas également la dette très importante du RN qui a besoin de fonds et de beaucoup de voix pour essayer de remettre en partie ses comptes à l équilibre. Demandez à mr de st Just où en sont les finances. Il y a du souci, beaucoup de souci à se faire. Et tonton Poutine a fait comprendre il y a quelques mois qu il ne remettrait pas la main à la poche. Je n invente rien et en suis bien désolé pour MLP.

        • Quant à NDA aussi concaincu soit il c’est une petite cylindrée. Il espère un ministère c est tout. N oubliez pas, si je peux me permettre, qu il en est des personnes comme les choses : elles n ont de valeur que celle qu on leur attribue. Ensuite6,le deuxième échelon c est la valeur ajoutée. Bien cordialement !

  24. Zemmour est un accélérateur de particules pour réaliser la fusion nécessaire voire vitale des droites. Après un meeting comme celui de Villepinte il faut y aller toutes forces patriotiques confondues. Sinon ce serait comme donner l assaut et reculer en plein milieu en prétextant qu on a oublié les bonnes armes. Putain ce n’est quand même pas dur à comprendre. On ne va pas laisser les sondages de merde et les médias soumis aux traîtres à la Patrie essayer d innoculer au peuple Français un poison mortel. Ce moment de l histoire de France est un moment d une exceptionnelle gravité. Chacun et chacune d entre nous à son candidat de conviction et de coeur. Mais aujourd’hui il faut l union sacrée. C’est vital. Si on passe à côté…..????

  25. Article parfait, tellement qu’il a fait exploser tous ces minables du Rassemblement des Nuls en plein vol.
    Ils sont tous venus éructer et défendre leur Marine Le Pen.
    Incroyable, comment peut-on défendre Marine, lui trouver des qualités?
    Cette pauvre femme, Marine Le Pen, n’a aucune qualité, sa seule qualité c’est celle d’exister, de bredouiller des mots devant les caméras, d’émettre des ‘euh’ à toutes les secondes et de faire illusion d’être une femme politique intelligente et savante.
    Tout le monde se fout de sa gueule, les journalistes, toute la gauche et la fausse droite, mais elle, tellement conne, ne voit rien.
    Et sa voix! Aïe! Aïe! Aïe! une horreur. Rien que dans sa voix, ça paraît qu’elle est conne, tous les idiots et idiotes ont tous une voix reconnaissable: elle est horrible.

    • Lotus, cette attaque est déraisonnable et parfaitement ridicule. Vous êtes suicidaire de la cause patriote.

      • Daniel le problème de ces bas du front n’ont aucune culture politique ils se suicident par des commentaires au niveau des pâquerettes et je suis gentil.

  26. Mais bien sûre que Marine et le RN ont peur.
    Tout leur fait peur. Ils ont peur d’être traités d’islamophobes, de racistes, d’homophobes.
    Ils ont même peur d’être élus.
    Ils ont peur de recevoir des coups. Zemour, lui, a-t-il peur de recevoir des coups?
    Et ils ne veulent pas être trop critiqués.
    Voilà pourquoi que Marine ne veut pas faire de vague, car elle a peur d’être critiquée, insultée.
    Marine veut tout simplement faire sa petite popote en étant le moins possible critiqué.
    Et elle peut dire tout ce qu’elle veut, ex. arrêter l’immigration, elle sait qu’elle ne sera jamais élue.
    Quelle mascarade! Quel triste spectacle! Et c’est notre avenir dont il est question.

  27. Mais c’est une évidence, Marine n’a pas le niveau, voilà pourquoi qu’elle sera toujours une perdante et voilà pourquoi Macron, Mélenchon et tous les partis politiques l’aiment et font semblant de l’attaquer.
    Marine fait acte de présence et c’est tout, elle n’est absolument pas une menace pour Macron ou pour le Système.
    Marine n’est pas à sa ‘vraie’ place, sa vraie place est vendeuse d’articles de farces et attrapes, vendre des fausses araignées, des boîtes à surprises, des boules puantes.
    Le Rassemblement national, c’est une vraie farce.
    Zemour n’est pas seulement un grain de sable pour le Système, mais aussi pour Marine, car il lui fait de l’ombre et l’empêche d’occuper seule le terrain et à moyen terme, le RN pourrait disparaître.
    Zemour et son parti la Reconquête peut causer la disparition de RN, moi, je le souhaite.

  28. Tous les Patriotes sains d’esprit savent que Marine est nulle, est conne, que c’est une planche pourrie, que son RN est un piège à cons, que c’est un piège pour attraper les idiots des Français, tous les peureux.
    Le RN et Marine, c’est le parti politique parfait pour les Macron, Pécresse, Mélenchon, etc. car ils sont sûrs de toujours gagner les élections le sourire aux lèvres. Ils peuvent bien rigoler et se foutre de notre gueule.
    Continuez les Pierre, Zozo, Lafronde, etc. continuez à faire votre travail de salissage, à salir Zemour et à vous moquer de nous, nous les soutiens de Zemour, mais vous perdez votre temps.

    • Amusant ce commentaire .On ne se fout pas de votre gueule on constate tout simplement que Zemmour est un journaliste polémiste qui n’a pas l’envergure d’un chef d’état,de plus son physique le dessert. C’est sa maitresse Sarah qu’il l’a poussé à se présenter .Quant à son entourage bonjour les dégâts car on en connaît quelques- uns des EX virés par leurs partis cherchant à se refaire une santé politique chez ce pauvre Zemmour qui a des cheveux à se faire , pour ce qui en reste.

  29. Bardella sur LCI face à Ruth Elkrief,journaliste vicieuse et tenace, lui a cloué le bec Quelle différence avec Zemmour pas doué dans ce style d’interview.

    • A l’heure actuelle, les représentants du RN obtiennent beaucoup de câlins de la part des journalistes. Mais cela ne va pas durer, la ficelle est trop grosse. Il n’y a que les commerciaux du RN qui ne sont pas en mesure de s’en rendre compte !

      • Les commerciaux comme vous dites sont très impliqués et depuis longtemps rodés à l’exercice d’une élection .Alors Post, nous faire la leçon en tant qu’admirateur de la secte Zemmourriennes bien installé dans son canapé on peut douter de vos capacités .Allez sur le terrain ,comme nous, avec votre chéri pour vous confronter à la réalité.si vous en avez le courage. Je vous souhaite du plaisir car vous allez vous faire jeter, conspué et matraqué .Il est vrai que Zemmour a des capacités pour vous défendre MdR.

    • comparer bardella a Zemmour c’est comparer une fiat 500 et une Audi A8 vous êtes ridicule

  30. Pardonnez-moi Christine Tasin, mais ces tableaux où vous distribuez des notes avec uniquement des 10/10 pour votre Z et des 1/10 à 5/10 à MLP sont passablement ridicules, voire grotesques. Je crois que votre aveuglement et votre naïveté desservent votre propre cause ! et la cause patriotique.

    • Bien d’accord avec vous. J’ai trouvé ça d’une puérilité… d’un stupidité. Cela fait mauvaise maîtresse d’école.

  31. J’approuve complètement Christine Tasin .
    Nous avons soutenu Marine Le Pen tant que nous avons pu mais elle a perdu son audace ,son punch ,elle va tiédir de plus en plus .
    Zemmour est plein de fougue ,il faut en profiter.
    Pécresse -Macron c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

    • Les électeurs abandonneront « Blanc bonnet » (Macron) pour « Bonnet blanc » (Pécresse). Ne croyez pas que « Bleu bonnet » (Le Pen) et « Bonnet brun » (Zemmour) remporteront la mise. Ni « Rouge bonnet » (Mélenchon) et « Bonnet vert » (Jadot), du reste !

  32. il paraît évident que MLP est incapable de débattre avec macron, entre ricanements et euh euh

    • Il y a tout de même une question qu’il faudrait poser: pourquoi le vaccin Russe et Chinois ne sont pas acceptés dans l’UE si la santé des Français est si importante pour les dirigeants Français. Le vaccin Russe Spoutnik V a été inoculé à des millions de personnes dans une cinquantaine d’état et validé par l’UE dans la principauté de Saint Marin dans l’UE. Sans compter la Hongrie. La santé n’est pas le plus important, c’est la politique étrangère qui compte sur ce sujet.

  33. Marine a toujours refusé l’alliance avec les autres pour faire une force capable de gagner, car elle a une peur bleue de la concurrence sachant qu’elle a trop de limites. On l’a vue lorsque Poutine l’a reçue en 2017 à Moscou, elle n’était qu’une petite étudiante dans ses petits souliers sans l’ombre d’une dimension de Chef d’Etat. J’aimerai aujourd’hui une confrontation Zemmour Marine qu’elle ne voudra jamais, car elle serait mise à jour.

    • Robert d’où sortez cette vous que Marine refuse l’alliance avec Zemmour et d’autres. Vos sources SVP .Je me régale par avance de votre réponse.

  34. Christine Tasin , je vais t’expliser la plus value de Zemmour par rapport a Le Pen selon toi … c’est qu’il est juif et ça te fascine LE JUDAISME et Marine est Aryenne et c’est la fille de Jean Marie Le Pen .. Meme si tu refoules ce complexe d’infériorité par rapport à l’Hypoer classe juive et ton mépris de tout ce qui est Aryen et gaulois et franchouillard , ils sont là formatés en toi et se révèlent ..Même si ( anciens Gochistes ) vos êtes revenus à nos idées et notre idéal NATIONALISTE vous appartenez à cette catégorie de « Golois » aliéné par le Régime judaique du PS , vous êtes révulsés par le contact charnel avec la France charnelle des gaulois du FN , nous haïssez pire que vos maitres JEAN MARIE LE PEN ET LES MILLIONS DE FRANCAIS DU FN ..Et cst ce qui explique votre fanatisme pour Zemmour , pas pour la justesse des idées qu ‘il défend ( et qui sont celle du FN ) mais juste parce qu’il est JUIF

  35. La candidature de Valérie Pécresse rebat les cartes. Les électeurs de droite tentés de voter Macron voteront Pécresse. Il suffit que Macron baisse de 2 ou 3% pour que Valérie Pécresse soit présente au second tour… et emporte la mise par rapport à l’extrême-droite! Marine Le Pen et Eric Zemmour seront, donc, 3ème et 4ème. L’effort devra porter sur les Législatives de juin 2022.

  36. Marine a eu les mêmes ovations, dans la m salle. J’y étais le 1er mai 2017. Quand elle a présenté NDA comme son futur 1er Ministre, délire d’enthousiasme des 25 000 participants.
    Mais il s’est déballonné entre les 2 tours, car il « en a pris plein la gueule ».
    Marine n’a plus la même énergie, soit, mais l’accabler personnellement, c’est assez mesquin.
    C’est dédouaner le système qui verrouille tout, et qui a créé le plafond de verre depuis 40 ans. Elle a essayé de le briser en vain.
    Quant à Zemmour,il est courageux, énergique, mais JMLP l’était aussi, il y a des décennies. EZ l’a soutenu, d’une certaine façon. Mais pas sa communauté, qui est cause de la dictature antiraciste à sens unique.
    Aujourd’hui il parle ouvertement, très bien.
    100% des dirigeants d’Israël sont ashkénazes. S’il était élu, il serait le 1er chef d’Etat sépharade du monde, en France.
    La dernière fois qu’un juif s’est opposé au Sanhédrin, il a été exécuté.

Les commentaires sont fermés.