Bars et restos fermés : on va voir si les Marseillais ont autre chose que de la gueule…

Publié le 24 septembre 2020 - par - 65 commentaires - 3 109 vues

En fait ce gouvernement c’est Panique à l’hôtel des Marx Brothers, la différence est que c’est une fiction, une comédie, c’est pour rire, pas le réél.

Là faut avouer cette bande de branques excelle dans la jobardise, il se surpassent, ils performent, sans avoir le talent des frères tout de même.

La journée avait bien commencé avec le projet de la pompeuse Pompili de taxer au poids les véhicules électriques. Depuis sa nomination elle est lancée, c’est une connerie/jour. Barbara franchement c’est une bonne. La veille c’était l’interdiction de la pub pour les produits non éthiques. Alors on te dit il faut rouler en électrique c’est pour sauver la planète, plus jamais en thermique et maintenant hop une taxe pour les cons qui ont acheté un tel véhicule.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/09/23/automobile-un-supermalus-au-poids-dans-les-cartons-du-gouvernement_6053297_3234.html

Attention, bientôt ils vont taxer les gros.

J’adore l’imagination des technocrates, un problème-une taxe.

Ce sont ces mêmes cons qui viennent pleurer parce-que Michelin et Bridgestone ferment des usines.

Barbara je vais t’expliquer, tu sais à force de dire au populo c’est mal d’avoir une voiture, ils n’en achètent plus, de toute façon grâce à la gestion du Covid ils vont tous être chômeurs, moins de bagnoles = moins de pneus, oui c’est con mais il en faut pour rouler, c’est un point de détail.

C’est une championne mais nettement moins que Veran, lui pour l’instant c’est un sans faute. Il était contre les masques quand il en fallait, contre les tests, là il fonce c’est le masqueur fou, le testeur fou. Visiblement c’est un peu foireux pour ces derniers. Le fermeur fou.

Il a inventé la carte rouge, super rouge, super super rouge. C’est un magicien il appuie ses décisions avec des chiffres sortis de son cerveau malade.

Hier 19 heures, il annonce la fermeture des Restos et bars dès samedi à Marseille, et à partir de 22 heures dans la plupart des grandes villes, autant dire il achève la profession qui était déjà mal en point. Je ne parle pas des salles de sports, les entreprises de spectacle, eux leur compte est bon. Tout ça parce qu’il y a 30 morts du covid dans le pays !

Véran c’est une bête de guerre, c’est Robocon.

Le mec est un ambianceur, à Marseille ils considérent la mesure comme une punition et un règlement de compte anti-Raoult, à ce sujet j’avais prévu qu ‘ils feraient tout pour le flinguer, cette décision en fait partie.

Ils sont remontés, on va voir si la fronde va aller plus loin, en général ils gueulent beaucoup et à l’arrivée peau de zob.

Pour l’instant la Rubirola et Muselière se sont plaints de ne pas avoir été concertés, ils demandent un gel de la mesure de 10 jours, pas sa suppression c’est à noter !

Forcément tous étaient les premiers à collaborer et mettre la main dans l’engrenage du masque obligatoire et des horaires de fermetures. Eh oui quand tu as commencé à céder c’est toujours plus.

S’ils avaient des couilles, ils feraient un recours administratif en référé et suggéreraient aux professionnels d’aller au bras de fer. Là ça aurait de la gueule.

Maintenant Véran il n’est pas impossible qu’il ait accompli le geste de trop, des fois il y a des décisions à la con qui servent de détonateur. J’y crois moyen mais va savoir !

Au fait il est passé où Castex ? Le confineur fou et le roi du déconfinement. Quant à El Narcissico Macron il est occupé à expliquer comment on élève les enfants.

A mon avis, on aurait proposé un tel scénario à Groucho, il l’aurait refusé  comme pas crédible.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric Pecaud

Les marseillais ont une grande gueule mais ils n agissent pas. On les connaît…

mort aux cons

“Bars et restos fermés : on va voir si les Marseillais ont autre chose que de la gueule…” J’habite marseille depuis 30ans et je le dis, il ne se passera rien. Ville pourrie à tous les niveaux, les politiques, les commerçants : tous copains. Les patrons de bars et restos sont tous des voyous. Aucun ne respecte les heures de fermeture. La plupart de ces “commerces” ne servent qu’à blanchir l’argent des trafics. A l’intérieur, pas plus de masques qu’autre chose. Lorsque l’on parle de marseille, on ne parle que des quartiers nord. Mais les quartiers sud sont aussi malsains. On n’y voit plus que des niqab, des djellabas, et des kipas. Mais chut, ce n’est pas le bon sujet là…
Bien fait pour leur gueule à tous ces connards.

Mantalo

Ce qui est ballot pour les patrons propriétaires de bars, restos, brasseries etc… c’est qu’ils ont majoritairement voté macron, le prenant pour l’un des leurs, un “chef d’entreprise” !
Alors qu’il n’est qu’un ex employé de banque – ex fonctionnaire – actuellement hypnotiseur.

Une erreur qu’ils payent cher car le petit dictateur a choisi une fine équipe de “bras cassés” pour nous soumettre tous…

jeannot

En fait, ces guignols ne font qu’obéir à des directives qui viennent de plus haut. Ceux qui sont en train de mettre en place une “gouvernance mondiale” qui nous arrive droit dessus. Ils nous feront un packaging avec l’effondrement des économies, des monnaies, de la bourse, inflation galopante….

Mantalo

HS : je viens d’entendre Castex parler du gouvernement de la république au lieu de gouvernement de la France.
Chacun sa charia….

Charles Amar

Épilez vous … on aura bientôt une taxe sur le nombre de poils de cul que nous avons…

Mantalo

Il y a 20 ans déjà un couple de voisins me disait : “Ils vont nous mettre des clochettes autour du matelas, et à chaque fois que nous ferons l’amour une taxe tombera !”
🔔🔔🔔

LJJ

les Marseillais doivent renvoyer le caniche (véran) à macron .
cette saloperie est nuisible pour la FRANCE et les FRANCAIS!!!
Marseillais, il ne faut pas se coucher devant cette ignoble bestiole ..

Pellerm

Les Marseillais , comme les autres , n’ont même plus de “gueule” …ils se sont laissés “baillonner” sans moufter …et laissent comme les autres leurs enfants se faire baillonner au risque de tomber malades …Trouillard et lobotomisé = peuple de France Micron 1er a gagné son pari de destruction …

GLANDU

C’est le moment de mettre la Marseillaise en action et non en paroles !
Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons Sus au Macron !

Aux Armes Citoyens

Vous parlez de quel genre de marseillais ? Les Blanc (les souches) ou les autres (ceux qui envahissent, qui envahissent, qui envahissent, qui envahissent, qui ….) ?

GLANDU

Il y a encore beaucoup de français à Marseille !

nitiobriges

il y a beaucoup de francais à marseille.en effet beaucoup de français de papiers.étes vous allez à marseille.c’est comme la-bas.la plage en face c’est le magrehb, c’est pas loin.marseille, ville de merde à éviter.comme tout le pourtour méditerranéen bien pourri, par le grand remplacement.arabisation de la france,méme les plus petits villages n’y échapperont point.le génocide des peuples blancs se fait en toute quiétude, avec l’assentiment des veaux.l’abattoir hallal a les portes entrouvertes

la méthode de Duterte est la meilleure

Même Jules Bouilla ne pourra rien faire car il baise à toute heure !😜

la méthode de Duterte est la meilleure

Quand viendront donc “les derniers jours jours de la volcanique Pompili” ?

Mantalo

Et si les restaurateurs marseillais, ceux qui ont “les reins solides”, ouvraient ce week-end en offrant les repas ?
En prenant prétexte de ne pas laisser perdre la marchandise. Ça cocherait les cases anti-gaspi (écolos) et partage (social). Ce ne serait pas du commerce et ça emmerderait certaines z’autorités zélées. Ces dernières auraient du mal à justifier une action.
Ça supposerait aussi une complicité temporaire du personnel qui ne se ferait pas payer une journée.
Mais bon, j’aime bien rêver…

François BLANC

En matière de gueule et rien dans la culotte il y a Les Parisiens et les Mariiiine viiite

Action!

Frédéric Mistral disait «la Provence chante, le Languedoc combat».
Mais la tradition du combat est encore plus forte en Corse qu’en Languedoc.
Pas de mesures humiliantes en Corse?
Parce que là, il n’y aurait pas “que de la gueule”…

Cacciatore di cinghiali

Comme dit la Schiappa: “pas de harcèlement en Corse”. Pas non plus de caillassage des pompiers ni bien d’autres “incivilités”…et la garderie des sots n’y est pour rien!
Contrairement aux chasseurs de sangliers…

pasdroi

Tu crois que tu peux avoir de mauvais gestes envers mes soeurs et que je vais voir la police ?
Non, avec les hommes de la famille on te casse la têtete…tu vas manger avec une paille pendant longtemps…alors que sur le continent…des couilles molles…de grosses merdes assistées..

Prouvencau

Oui, et en Corse pas de squatteurs..

Prouvencau

Chut…je regarde CNEWS…

caiusbonus

à 70 balles le test il serait utile de savoir quels professeurs et docteurs sont intéressés dans les labos qui les produisent…la COVID ne fera pas que des faillites…

Fleur de Lys

La seule région de france ou le R0 pour lequel le R est inférieure à 1….. est Marseille.

Et c’est marseille qui subit les mesures liberticides. #VeranDEMISSION

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1309202439011274762

enoceram

On va bien voir si les Marseillais se résignent ou ignorent les mesures qu’on veut leur imposer.
Si toute la ville résiste, les flics ne pourront rien faire. Et ça pourrait faire tache d’huile dans le reste de la France.
Mais, ça, c’est en théorie… Je me doute bien que les Marseillais se contenteront de parler fort comme d’habitude et quant aux Français, ça ne sert plus à rien d’en parler.

Fleur de Lys

Marseille: Le professeur Parola ne comprend pas (VIDEO)

#Santé : Pr. Parola 🗨️ : “Je suis affligé. Je ne sais pas par qui @olivierveran est entouré, je ne sais pas s’il travaille les chiffres!” (🎥Cnews) #Raoult #Marseille #COVID19france #COVID19

http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/marseille-le-professeur-parola-ne.html

patphil

que voulez vous qu’ils fassent ces pauvres restaurateurs et patrons de bar ? qu’il prennent des amendes et enrichissent le gouvernement, ou même risquent la fermeture administrative ?
s’ils ne s’étaient pas abstenus aux dernières municipales, peut être que les politiques élus se montreraient plus enclines à les défendre

Favre

On peut tout faire mais à deux conditions : la volonté de passer à l action , et ensuite l unité d un maximum de gens pour ce faire . Je rajouterais aussi un peu de courage . Si ces conditions sont réunis tout devient possible .

patphil

véran s’en tape de OM/PSG, mais le professeur Raoult, là non! vengeance minable mais sure !
d’ailleurs si à marseille le virus frappe toute la journée, à Paris il n’est redoutable qu’après 22heures!
il faudrait fermer l’ENA et ses trouveurs d’ennuis à toutes les populations rétives
quant au bateau de migrant, il sera accueilli dans un endroit du port désinfecté, on parie ?

padroi

Que voulez vous qu’il se passe ?
Grosse gueule…petite bite…il ne se passera rien…

Prouvencau

Chut, je regarde cnews

philibert

j’espère qu’ils mettront autant d’ardeur à résister à veran qu’ils en mettent à supporter leurs abrutits de fouteballeurs

Haizkolari

Sinon, il ne serait pas étonnant que l’épidémie redémarre à Marseille.
1°) les quartiers musulmans n’appliquent pas les précautions.
2°) les population qui arrivent par le port sont aussi porteuses.

Haizkolari

Personnellement je suis pour une taxe sur les véhicules à moteur, donc pas les charrettes à cheval
– proportionnelle à la masse
– proportionnelle à la surface frontale
– proportionnelle à la puissance du moteur
– proportionnelle au dégagement de gaz à effets de serre mesuré sur un circuit type.

Véhicule électrique ou pas.
je fréquente assez de laboratoires scientifiques pour savoir que le changement climatique anthropique n’est pas une simple lubie d’écolos.
Et puis il serait bien d’arrêter de financer le Qatar et autres dictatures islamistes.

franck

Vous m’avez fait ma soirée de rire.
J’aime bien les petits dictateurs dans votre genre.
Et une taxe proportionnelle à votre stupidité, vous l’estimez à combien ?

enoceram

Ce n’est pas le sujet.

caiusbonus

les labos du GIEC qui donnent les résultats avant de chercher, on connaît, mais les branquignols y croient.
Une taxe sur la bétise vous ruinerait, évitons là.

haizkolari

Je ne passe pas par le GIEC. Les laboratoires que j’ai fréquenté font eux même les mesures de base. Rigoureusement.
De toutes manières le GIEC ne cherche pas.Ce n’est pas un laboratoire, et il n’y a pas de “laboratoire du GIEC”, puisqu’aucun laboratoire ne dépend de lui ni pour son financement, ni pour les nominations, ni pour le programme de recherche.
Le GIEC fait une compilation des données des
Quand à la stupidité, je trouve que vous vous y connaissez assez bien.
Vous avez manifestement l’assurance que donne une longue carrière scientifique.

léo vinci

“je fréquente assez de laboratoires scientifiques pour savoir que le changement climatique anthropique n’est pas une simple lubie d’écolos”
Et bien figurez vous mon cher “fréquenteur” de laboratoires, que j’ai non seulement fréquenté, mais travaillé des décennies dans des laboratoires de recherches cellulaires et moléculaires, et croyez moi, beaucoup de scientifiques se sont penchés sur les effets de l’activité humaine sur notre planète et il en ressort de ces études d’une manière générale que ces conséquences dues aux humains sont inférieures aux 4% du dérèglement climatique!
Posez donc la question à vos écolos de pacotilles comment ils calculent les volumes d’air de l’atmosphère terrestre et comment ils en déduisent l’impact de l’activité humaine!

Mantalo

Haizkolari,
à une époque pas si lointaine il était envisagé de faire stationner les poids-lourds en dehors des villes puis de transborder les marchandises dans des utilitaires pour livrer dans les villes.
Je trouvais ça intéressant bien qu’une noria de Master Renault ou de Fiat Ducato peut être aussi chiante et polluante que quelques camions.
Mais vu la surface frontale de ces camionnettes, ça t’en aurait fait des taxes !!!
Et je ne parle même pas de tes autres critères…
Par contre je te rejoins sur le financement du Qatar et des dictatures islamistes.

PS: je ne travaille pas dans le transport routier de marchandises.

Antoine

Règlement de compte anti Raoult : j’y crois dur comme fer…

Sylvaine

moi aussi !! ce n’est pas un hasard !

BERNARD

Varan, c’est le chef d’escadrille..

.. et on parle d’un coût d’environ 300 millions d’€ de dépense SS par mois pour les tests..70 € par test en France, 4,5€ par test en Espagne.. ou va la différence ? Cherchez et réfléchissez bien !

Comme quoi on a encore du pognon en France !

Pilou

Les marseillais? quels marseillais ?

Mozart

Quel est le but de tout cela ? ils cherchent à flinguer le pays où quoi? Il y a un truc qui m’échappe , époque de merde, société de merde, mentalité de merde.

franck

Si vous n’avez pas encore compris, il faut consulter. Bien sûr qu’ils veulent flinguer le pays. Et pas seulement le pays. Tous les pays du monde. Le plan est pourtant facile à comprendre.
Accessoirement ils feront passer l’effondrement économique provoqué par les banques sur le compte du Covid. C’est ce qu’ils sont en train de faire dans le pays où je vis. Impôts à gogo pour soi disant sauver la patrie.

enoceram

Oui, ils cherchent à flinguer le pays. Ils n’aiment pas ce qu’ils appellent les “états-nations” et le projet (c’est le projet mondialiste), qui a été initié dès les années cinquante, est bien en route maintenant et visible comme le nez au milieu du visage… Mais vous n’aviez pas encore remarqué ? Il vous faut encore un dessin, peut-être ?
C’est incroyable de devoir lire, encore aujourd’hui, des posts tels que le vôtre !
Franchement, vous, les “patriotes”, c’est quoi votre problème ?
– vous êtes limités intellectuellement ?
– vous roupillez dans votre fauteuil ?

Rosalie

Vu le temps que vous passez sur le site, vous et votre double Kazatchok, je doute que vous fassiez beaucoup plus que ceux que vous critiquez !

Irina

Et n’oubliez pas qu’il y a une deuxième Irina, maintenant ! On se demande bien qui ça peut être.

Accordez-lui aussi le temps nécessaire pour pirater le site, parce qu’en plus il a pas l’air très doué.

Irina

D’ailleurs, d’ici qu’on se retrouve avec une deuxième Rosalie il n’y a qu’un pas…

Mais ne vous inquiétez pas, vu le style on saura vite faire la différence entre l’originale et la copie.

rama

voir plus haut je me repete le plan kalergi s’accelere !

breer

Véran est à la botte de Macron, et prend des décisions irréfléchies et arbitraires pour le satisfaire. Pourquoi à Paris, qui a les mêmes problèmes et qui est plus importantes que Marseille (même s’il y a plus de lits de réa à Paris) fermeture à 22 h et à Marseille fermeture totale toutes la journée. Quel rapport avec les regroupements anarchiques d’après 22h. Pourquoi pas 22 h pour tout le monde. Nous allons tous payer de nos poches dès l’an prochain toutes ces répercussions économiques négatives en cascade.

Edmond CUACHIER

Rubirola et Muselière demandent un gel… de la mesure !

J’me disais bien aussi que ça pouvait pas être du gel à fion vu l’ampleur des trous du cul, que voilà, y’a longtemps que c’est devenu superflu !

Maximilien

Une vengeance contre les soutiens a Raoult….un peu pitoyable comme rancoeur de Véran le médiocre

Mantalo

Attention, les politiques locaux s’indignent, poussent des cris d’orfraie, toutes tendances confondues, bras dessus bras dessous…
Ne serait-ce pas une “méthode” pour dire au peuple : ” Laissez-nous faire, on s’occupe de tout !”
Les patrons de bistrots et de restos peuvent-ils se remuer dans la longueur pour autre chose que la baisse de TVA dont nous attendons depuis des années les bénéfices pour le client ?
J’ai un doute sur la volonté des Français pour se bouger le cul, surtout quand les politicards se roulent des pelles sur notre dos sans se cacher.

Prouvencau

Chut je regarde cnews

chrisomac

S’éclater et picoler, quelle France!!!

Sniper 338

T’a raison Chrisomac….la prison a domicile…
C’est mieux !🤗🤭

joseph d arimathie

oui cette BUZYNESS qui voulait la peau du regime de retraites tout en interdisant la chloroquine pour favoriser la SANTE DES LABOS et non celle des patients ! et pendant le confinement , on passe le decret pour apprendre l arabe en CE1 , on dynamise le tsunami migratoire pour mieux foutre le souk en europe . quant aux boches , ils ont vote hitler hier et aujourdhui pour importer massivement des barbares qui chercheront a nous detruire et a detruire tout ce que nos ancetres ont construit ici ! a un moment donne , il faudra que tout cela cesse par le choc des urnes ou par le fracas d une guerre civile ! souvenons nous de ce que dit RENAULT CAMUS : MIEUX VAUT CENT FOIS LA GUERRE PLUTOT QUE LA SOUMISSION . …

Fleur de Lys

Macron met la France dans le rouge – JT du jeudi 24 septembre 2020 (VIDEO TVL)

Au sommaire de ce journal : Les nouvelles restrictions imposées par le gouvernement. Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a notamment décrété la fermeture des bars et restaurants dès samedi à Marseille. Une nouvelle catastrophe économique annoncée.

Nous évoquerons également les manœuvres au sein du groupe Mulliez. Avec la crise économique, la famille propriétaire d’Auchan, a placé plusieurs

https://www.tvlibertes.com/macron-met-la-france-dans-le-rouge-jt-du-jeudi-24-septembre-2020

Fleur de Lys

I-Média n°315 – Des bobards médiatiques au service de la dictature sanitaire ?
(VIDEO TVL)

01:39 L’image de la semaine
03:47 Bobards médiatique et dictature sanitaire
19:01 Revue de presse
34:13 L’émotion au service de l’immigration

https://www.tvlibertes.com/i-media-n315-des-bobards-mediatiques-au-service-de-la-dictature-sanitaire

joseph d arimathie

veran le megavereux nous fait son petit FACHO : concerter ne signifie pas qu on est d accord a la fin …un peu comme CHOUPINESCU avec son grand debat avec enfumoir et godemichet ! un pro du pot comme midas ! toujours la meme propagande mensongere perpetuelle . un psychopathe ne recule jamais , ne change jamais d avis meme quand il a tort , n admet jamais ses erreurs . il ment constamment . il rement encore et toujours pour faire oublier les mensonges d avant . ces minables ne cedent et ne cederont rien . ils n ont pas cede a l appel de la detresse financiere des gilets jaunes. ils n ont pas cede pour le sabotage des retraites ! souvenez vous de BUZYNESS qui collait comme un caniche a philippe pour le sabotage des retraites ! cela l interressait plus que la gestion de la pandemie !

3ème rpima

On va voir si les marseillais qui ne craignent dégun vont boucher le port et fermer la canebiere

Sniper 338

ma ma miaaaaa !….

CRI

MARSEILLE PAUVRE MARSEILLE TOUT C EST EFFONDRE PLUS RIEN A RECUPERER l invasion

Lire Aussi