Bartolone n'est pas seulement raciste, il est également lâche

TCHOBartoloneToutBlancOn savait officiellement depuis le 10 décembre 2015 que Claude Bartolone est quelqu’un qui n’aime pas les blancs (ou autrement dit, un raciste…), on sait aujourd’hui également officiellement que c’est un lâche.
On savait aussi que Claude Bartolone en politique depuis 30 ans, aime se gaver d’argent public, à tel point que pour pouvoir en grappiller le plus possible, il a embauché sa femme comme assistante, afin de la faire bénéficier d’un confortable salaire payé par les deniers publics
Il avait cru pouvoir se justifier de façon totalement stupide, en alléguant qu’il avait besoin de quelqu’un de confiance ( !) – Bigre ! Si il n’a confiance que dans sa femme et dans personne d’autre au PS pour être à ses cotés à l’assemblée, c’est bien qu’il doit y avoir quelque chose de pourri au parti socialiste…. !!!
Il avait également osé comparer sa situation à celle d’un dentiste qui emploie son épouse comme assistante dentaire. C’est ici que l’on voit à quel point il est déconnecté de la vie réelle, et à quel point il a oublié ce qu’est la ‘vraie vie’.
Il ne se rend pas compte que la différence entre un dentiste qui emploie son épouse comme assistante, et lui, c’est que le dentiste, il doit aller au turbin tous les jours pour se trouver une clientèle qui va le payer, et que C’EST LUI qui paye sa femme !!!! il n’a pas juste à la prendre sur une liste pour la faire bénéficier de l’argent public réuni grâce aux impôts des contribuables !!!!
C’est tellement évident, que ça a complètement échappé à un politique professionnel de sa trempe, qui baigne depuis si longtemps dans le pipeline de l’argent public, comme Picsou se baigne tous les jours dans la piscine pleine d’argent de son coffre-fort.
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/09/25/01002-20120925ARTFIG00582-bartolone-embauche-sa-femme-a-l-assemblee-nationale.php
Son pedigree ne laisse d’ailleurs aucun doute : Membre du Parti socialiste depuis 1974, il est élu conseiller général en 1979, puis député de la sixième circonscription de la Seine-Saint-Denis, lors du scrutin législatif qui suit l’élection de François Mitterrand à la présidence de la République, en 1981.
En 1998, il est nommé ministre délégué à la Ville dans le gouvernement de Lionel Jospin, le trotkiste caché – durant la « troisième cohabitation », jusqu’à l’élection présidentielle de 2002. Six ans plus tard, en 2008, il est élu président du Conseil général de Seine-Saint-Denis.
En 2012, il est élu à la présidence de l’Assemblée nationale pour la XIVe législature de la Ve République.
Claude Bartolone a été battu aux élections régionales ce Dimanche 13 décembre 2015. Alors qu’il était attendu de pied ferme dans l’hémicycle et par la presse pour répondre à certaines questions embarrassantes, quant à ses dernières déclarations, qui devrait normalement valoir le trainer en correctionnelle (j’applique bien entendu, ici les critères appliqués généreusement aux membres de Riposte Laique…Allo Madame Taubira ? Monsieur Cazeneuve ? Y a quelqu’un ? Si c’est un oubli, on vous rappelle ce qu’il faut faire…), ce que n’a pas manqué de constater le député Claude Goasguen, il a préféré se faire porter pale pour dix jours….ce qui ne l’a pas empêché d’aller organiser un pot le soir à son QG de campagne… il est vrai que quelques verres de champagne, ça ne peut faire que du bien quand on a un coup de pompe ! Pourquoi aller se fatiguer à répondre à des gens, parlementaires ou journalistes, alors qu’on n’en a pas envie…. ? Il va surement revenir avec un certificat médical et un mot d’excuse…


Bref, un orfèvre dans le foutage de gueule….ça  a dû le faire bien rire, notre Président de l’Assemblée Nationale, quatrième personnage de l’Etat, en pensant à tous ces ‘pov cons’ qui ont soit voté pour lui, soit qui l’attendaient au tournant et qui en sont pour leurs frais.
Comme dirait Dieudonné, un autre raciste, il leur a mis une quenelle à tous !!! et de quelle manière !
Les chiens aboient, la caravane passe….
La lâcheté de ce comportement le dispute au mépris de la fonction
Notre Premier Ministre Manuel Valls, et ses leçons de pseudo dignité, pour cacher le mépris journalier, a répondu à cette demande de Claude Goasguen, en disant de façon très noble, trés hypocrite, (comme il faut le faire quand ça l’arrange uniquement …), que cette question est de celles qui créent la division alors qu’il faut de l’Union (contre le FN ?), et que la division est ‘derrière nous (sic !)’ !!! (je ne sais pas qui il inclue dans nous, mais probablement pas les français, de plus en plus divisés….)
C’est beau la parole d’un Hidalgo toréador ibère, dans l’arène.
J’espère juste que lorsqu’il reviendra dans l’hémicycle, les autres ne vont pas le lâcher, sinon, ça serait trop facile…je prends la tangente quand je dois répondre à des questions embarrassantes, et je reviens quand ça se calme…tout le monde s’en fout et n’y voit que du feu, et moi ça m’arrange…
Ah oui, c’est plus facile de faire le beau dans l’hémicycle, en attribuant la parole à un tel ou à un tel, et en le coupant, lorsqu’il dépasse son temps, que d’avoir à répondre à des demandes légitimes sur ses déclarations personnelles…courage fuyons !!!! Si certains n’avait pas d’exemple pour décrire la « Couardise » (qui peut rapporter beaucoup si on le met en « mot compte triple »), ils ont l’exemple à l’assemblée…
Bref, on savait Claude Bartolone, moraliste, âpre au gain, raciste (au moins raciste anti-blanc…) et hypocrite, on sait aujourd’hui qu’il est également lâche, soit en un mot comme en cent : Socialiste.
Albert Nollet

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Les races n’existent pas ont ils dit il y a peu …..Ils sont tellement à la ramasse qu’ils se prennent les pieds dans le tapis…….

  2. Je l’ai déjà dit, mais je le répète haut et fort : qu’il s’enduise la tronche et le corps de teinture foncée et qu’il fiche le camp dans un pays du tiers monde, puisqu’il n’aime pas notre race blanche, ce débile !!!

  3. Et que dire de son « petit frère » Renato Bartolone, décoré de l’Ordre National du Mérite par le ministre de l’Économie…Alors qu’il y a quelques années seulement, il se retrouvait dans le bureau du juge Renaud Van Ruymbeke, puis sous contrôle judiciaire pour escroquerie. « Carrousel à la T.V.A. »

  4. pourquoi dites vous qu’il est lâche ? non , moi je dirai simplement qu’il est socialiste !

  5. Lâche et raciste le Bartolone. Mais qu’avons pu vous faire nous, pauvres Français bientôt devenus minoritaires dans notre propre pays.

  6. Ce qui est sur , c’est qu’avec la sortie anti blancs de ce mec, on a atteint des profondeurs d’imbécillité jamais égalées de mémoire , par aucun gouvernement .

  7. Bartolone ? Bartolone ? Ne serait-ce pas un de ces anciens immigrés à qui la France a ouvert ses portes si généreusement ?
    Comme Valls, Hidalgo, Moscovici, Sarkozy, Estrosi, Ciotti … ETC
    Ces gens là nous gouvernent, mais leur a t-on demandé s’ils aimaient vraiment leur pays d’accueil ? En est-on si certains ?

    • Tout juste! il se goinfre sur le dos du francais de souche tout comme le reste des double nationalité UMPS .

    • Et Montecristo, est-ce bien un nom français de couche? Pardon, de louche. Non, de souche.

      • + 1 Jarno !
        Mais j’ai choisi Montecristo pour les vengeances implacables qu’il a utilisées envers ceux qui l’ont fait enfermer pendant 14 ans !
        Moi,.. je rêve simplement d’un tribunal du peuple !

    • Comme on disait à une certaine période en parlant de certains italiens en période de guerre…
      «  »A la baïonnette » »! Et notre Bartoloné de répondre: » » Non, à la camionnetta » »!
      Réaction des lâches… C’est çà le Bartolone!

Les commentaires sont fermés.