Bas les masques : le Covid 19 dévoile les  menées assassines de la clique Macron !

L’heure est grave, pour le monde entier, et particulièrement pour la France, où chaque jour, chaque minute presque, apportent la preuve que Macron et son gouvernement ne sont que d’infinis menteurs, justifiant de plus en plus les suppositions de complot contre la vie des citoyens français… du moins ceux qui gênent leurs petites magouilles « entre soi » !

Comme ils ne peuvent compter sur de réelles preuves de ce qu’ils prétendent, ils avançaient jusque-là porteurs de masques… mais le sort a décidé de les leur arracher par le biais d’un virus mortel et de la pandémie qu’il répand sur la terre entière.

Mieux que tous les organes patriotes de ré-information, ce virus venu de Chine (ou d’ailleurs, peut-être des cerveaux atrophiés de quelques savants fous européistes-mondialistes ???) est en train de réussir magistralement, dans la démonstration que notre gouvernement, et sans doute ceux d’autres États européens également traîtres à leurs nations… n’est qu’un ramassis d’aliénés, dangereusement inféodés à leur folle idéologie « officielle », se prétendant humaniste, alors qu’elle n’est que la criminelle visée d’égoïstes hors normes, n’ayant aucun respect de la vie humaine… hors la leur !

Dans la folle angoisse suscitée par ce qui nous attend… et dont personne ne peut actuellement garantir le clap de fin, certaines langues commencent à se délier ; et finalement, bouclés chez nous avec ordre de ne pas bouger un cil, sinon gare aux nouvelles mesures de racket… condamnés à écouter et regarder en boucle les diffuseurs de mensonges officiels, nous commençons à voir subrepticement, quelques coins du voile se soulever sur la vérité… celle que les médias grassement subventionnés nous cachent habituellement avec application !

Ce qu’on apprend surtout, c’est le conflit larvé qui oppose le professeur Didier Raoult, infectiologue et professeur de microbiologie français… dont on ne compte plus les titres et les succès… à l’ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn, celle qui prétend qu’elle savait mais n’a rien dit, et s’affranchissant du moindre mea-culpa envers les citoyens, se contente d’accuser ses complices d’alors ! Ordure !

Et pourquoi cet homme hors norme subit-il les foudres de l’indigente ?

Tout simplement parce que le remède préconisé par le professeur (remède adoubé à l’étranger, y compris en Afrique… sauf en France), est un remède existant déjà… et vient donc contrecarrer les plans habituels des racailles du lobby pharmaceutique, à savoir la mise au point d’un nouveau vaccin bien juteux pour leur tiroir-caisse !

Il est donc logique que ceux qui sont contre l’homéopathie, les huiles essentielles, la médecine par les plantes… (en gros tout ce qui ne leur rapporte pas directement), et dont la Buzyn est un transfuge (Merci Macron !), montent au créneau depuis quarante-huit heures, via quelques ersatz de médecins de salons… pour agonir le professeur sur les ondes !

Ce qui les met particulièrement en rage, c’est que celui-ci n’en a que faire, sachant parfaitement défendre sa position, et prendre ses décisions… faisant littéralement un bras d’honneur aux clowns officiels venant nous saouler sur les plateaux télés, quand lui bénéficie du soutien et témoignage de vraies pointures… précisément rarissimes sur ces mêmes plateaux !

« Raoult répond aux petits crétins des plateaux TV ; ils veulent refaire une étude sur l’intérêt du parachute. Prendre 100 personnes, la moitié avec des parachutes et l’autre sans, et compter les morts à la fin pour voir ce qui est le plus efficace ».

http://www.cielvoile.fr/2020/03/interview-du-pr-raoult.html

https://twitter.com/LCI/status/1241965578555883520

 

https://twitter.com/AlertesInfosUSA/status/1242195232520835073

https://twitter.com/AlertesInfosUSA/status/1242195232520835073

Démonstration est faite de mainte manière des mensonges d’État, notamment quand un jour on nous dit que les masques et les tests ne servent à rien, pour découvrir le lendemain que tous ces traîtres bénéficient de ces prétendues « inutilités »… et viennent, la gueule enfarinée, expliquer qu’ils sont diagnostiqués (par l’opération du Saint-Esprit, peut-être ?) positifs au virus ; certains peu touchés, d’autres carrément sauvés, grâce à… la chloroquine, remède précisément recommandé par le Pr Raoult, mais décrié par ceux qui d’une part veulent tuer un maximum de citoyens « superflus »… et d’autre part vendre plus tard un juteux vaccin, par précaution…  à ceux qui auront survécu !

https://fr.sputniknews.com/france/202003231043371689-coronavirus-couteux-depistage-ministres-image/

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/depistage-du-coronavirus-peut-on-reellement-parler-de-passe-droits-pour-les-politiques_2121719.html?

Tous les petits soldats de ce monstrueux gouvernement se disputant l’incompétence gravissime à la préméditation d’un véritable « crime contre l’humanité » envers leurs compatriotes, sont vent debout sur tous les plateaux télés et radiophoniques, pour venir au secours du soldat Macron (celui qui envoie ses soldats faire la guerre sans munitions !) et ses nombreux complices, dûment arrosés pour répandre la parole unique de ce fou dangereux !

Écoutez d’ailleurs la différence de ton entre les deux interventions suivantes de maître Fabrice Di Vizio, spécialiste des médecins libéraux, qui défend le collectif attaquant Buzyn et Philippe ; la première sur RT France :

La seconde sur CNews, où Morandini et sa complice sont quasiment hystériques devant les allégations de l’avocat, qui ne se laisse pas faire, ne lâche pas d’un pouce et leur rendre dans le chou pour notre plus grand plaisir ; les deux larbins du pouvoir osant faire état de « confiance » et « d’unité nationale »… quand on sait par ailleurs que les menteurs en question ont précisément donné des ordres aux forces de l’ordre de ne pas verbaliser les réfractaires au confinement… dans les zones perdues pour la République, ça en dit long sur leur connivence !

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/21/pas-de-confinement-pour-les-racailles-sur-ordre-du-gouvernement-la-partition-sans-traite-cest-fait/

https://ok.ru/video/1812246039213

https://lalettrepatriote.com/terrifiante-intervention-de-lavocat-des-600-medecins-qui-ont-saisi-la-cour-de-justice-de-la-republique/

Heureusement, le temps de reprendre notre calme, nous tombons parfois sur une perle apte à nous faire oublier quelques instants la menace du virus et le confinement obligatoire qui va avec… en riant tout notre saoul sur le ridicule, enfin largement démontré, de cette prétendue « Union européenne » que nous avions pourtant rejetée à 52 %, mais que le fourbe Sarkozy a réussi à nous imposer par une manipulation à sa façon !

Car c’est dans ce moment particulièrement difficile et angoissant que la Commission européenne donne toute sa mesure… pour démontrer sa totale inutilité ; je laisse la parole à Jany Leroy pour vous le raconter avec force détails hilarants sur Bd Voltaire… avec en prime ce précieux document qu’est la vidéo d’Ursula von der Leyen se lavant les mains en chantonnant !

https://audiovisual.ec.europa.eu/en/video/I-187115

Petite démonstration pour les cons d’Européens que nous sommes !

https://www.bvoltaire.fr/comment-se-laver-les-mains-heureusement-que-la-commission-europeenne-est-la/?

Mais redevenons sérieux…

Arrêtez-moi si je me trompe, mais lors d’un naufrage, n’est-il pas de mise que le commandant et son équipage quittent le navire en dernier, après l’embarquement des derniers passagers sur un canot de sauvetage ?

Pourtant soyons assurés qu’avec ces ordures-là, véritables trous-du-cul se prenant pour le nombril du monde… ce sera exactement l’inverse !

Déjà qu’ils se protègent en ayant prévu masques, gel et tests pour eux… lorsque le virus aura atteint sa pleine croissance et décimé un nombre « appréciable » de citoyens français, réglant du même coup le problème des retraites et « notre remplacement » ; il est quasiment certain alors que ces assassins avec préméditation s’empresseront de quitter le pays pour un autre déjà sorti d’affaire… ou du moins le tenteront-ils !

À moins qu’une hypothétique justice divine ne décide de frapper précisément tous ces cancrelats sans l’once d’un début de repentir pour leurs méfaits, en les livrant au virus, mais j’avoue être sceptique sur ce scénario, tant il semblerait qu’il n’en existe guère pour les scélérats !.

En même temps… en l’état actuel des choses, en admettant que les médecins inféodés à leurs desseins ne puissent plus les soigner car eux-mêmes atteints… peut-on envisager que ceux du collectif des 600 ayant porté plainte contre deux des principaux bouffons, et tous ceux qui sont prêts à grossir le nombre… puisque littéralement obligés, à contre-cœur,  de « faire un choix » drastique sur les priorités de traitement, à cause de ces meurtriers volontairement imprévoyants, seraient disposés à les inclure dans les cas prioritaires ?

Rien n’est moins sûr ; et ce n’est pas moi qui leur jetterais la pierre !

NE RIEN OUBLIER !   https://ok.ru/video/1812204096173

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print