Bataclan : bilan de la première semaine du procès

Voilà, la première semaine du « procès du siècle » est passée. Qu’en retenir ? Une organisation exemplaire, un président très professionnel, des accusés qui se sont transformés en agneaux pleurant, presque s’excusant, et essayant de minimiser leur rôle et parlant évidemment sous la taqîya. Excepté cette raclure de chiottes qui, lui, se justifie derrière le fait qu’Hollandouille ait fait bombarder la Syrie (entre nous, une fois les attentats de Paris passés, j’en aurais remis une double couche pour bien leur montrer que ce ne sont pas ces enculeurs de chèvres qui allaient nous dicter leur loi !).

Je suis également frappé par la minutie avec laquelle les enquêteurs ont fait leur boulot, et nous ont offert des interventions de très grande qualité. Une mention spéciale à M. Bourbotte, qui est intervenu vendredi, et qui a éclaté en sanglots, alors que Dieu sait que ces gens sont habitués à constater l’horreur humaine. Cela signifie que ce charnier n’a rien d’humain et qu’il ne faut pas traiter leurs auteurs de façon humaine. Il faut leur faire subir les pires châtiments pour éviter que leurs « frères » ne soient pas tentés de recommencer !

Tout le monde connaît ma position sur la peine de mort ; il aurait fallu faire visiter cette scène de crime à ce criminel qu’est Badinter !

Vendredi M. Bourbotte nous a appris qu’aucun couteau n’avait été retrouvé, mis à part les morceaux d’un éplucheur. Soit, j’en ai pris bonne note. Cela n’empêche que je n’oublierai jamais ce papa venu à la barre témoigner lors du procès en premier instance de ce logeur islamiste Bendaoud. Tout en témoignant, il pleurait, nous informant que son fils, lorsqu’il avait été le reconnaître, n’avait plus d’yeux dans les orbites. J’ai toutes les raisons de le croire. De même les marques pouvant faire croire à un égorgement à la base du cou de ma fille Nathalie. Alors où est passé le couteau ? Peut-être au même endroit que la jambe de cette saloperie de Sami Animour qui a été retrouvée, aux dires de M. Bourbotte, 15 jours après les attentats.

Bref, comme je l’ai dit maintes fois de ce procès, il ne faut rien attendre. D’abord cela évitera d’être déçu comme je l’ai été après la relaxe par cette juge, madame Desprets, qui a eu l’incompétence de relaxer Bendaoud dont je suis sûr de la complicité (son ADN ayant été retrouvé sur le scotch ayant servi à confectionner les bombes des terroristes Chakib Akrouh et Abdelhamid Abaoud).

De toutes façons, vu la médiatisation de ce procès, il serait surprenant que les auteurs ne récoltent pas le maximum de la peine prévue. Cela pour moi étant bien trop doux pour de telles raclures de chiottes que l’on devrait écarteler sur la place publique afin de passer l’envie à d’autres musulmans de recommencer. Concernant les indemnités, on ne touchera bien évidemment RIEN, et je suis certain que nous, les victimes, nous nous foutons complètement d’indemnités. Et puis, il faut que nous nous préparions à ce qu’ils fassent appel, car comme cela ne leur coûte pas un rond, contrairement à nous, et qu’ils n’ont rien à perdre, nous risquons fort de nous retrouver d’ici 3 à 4 ans devant une cour d’appel.

Je suppose quand même que les politiques de tous bords suivent ce procès. Si seulement cela pouvait leur faire cesser leur politique suicidaire vis-à-vis de l’islam, au moins nos morts ne seraient pas décédés pour rien, mais ne rêvons pas. Macron dans sa politique mortifère en aura durant son mandat fait rentrer 2 250 000, plus maintenant des centaines en espérant que ce ne sera pas des milliers d’Afghans.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Je ne sais que dire ! Votre témoignage est tellement criant de vérité ! Le souci avec ces fous furieux c’est que même si on les écartelait sur la place publique, ils nous diraient que plus ils vont souffrir, plus ils seront proche de leur dieu ! Alors quelle sanction ? On apprend qu’ils ont une double cellule avec télé et salle de sport ! J’ai l’impression que l’état français bascule vers ces fanatiques en les traitant de la sorte ! C’est INCOMPREHENSIBLE ! On a rien à attendre de ce procès, vrai ! Il restera figé dans les prochains livres d’histoire d’une autre génération qui devra réciter leur leçon « barbante » devant leur professeur ! Que nos victimes, vos enfants soient en paix serait, je pense, la plus belle des sanctions ! Même celà, comment savoir… Je suis juste triste ce soir ! 😭

  2. Ne pas se faire d’illusion ce procès n’apportera rien. Quant à badinter il fait partie de ceux qui ont du sang des victimes sur les mains.

  3. C’est un tribunal militaire qui devrait juger ces soldats d’allah et les condamner au peloton d’exécution pour crime de guerre.

  4. Ces islamistes ne doivent pas être exécutés trop rapidement, non !
    Faut les torturer jusqu’à ce qu’ils crèvent dans la souffrance et tout ça sur video pour montrer aux autres pourritures islamiques ce qui va leur arriver s’ils veulent jouer aux cons !!!

  5. Bataclan : bilan de la première semaine du procès ?

    plus que 8 mois et 3 semaines !

    13 ans d’attente, plus de 200 avocats, 9 mois de procès pour accoucher quoi ?

    ces mecs sont passibles d’un tribunal militaire expéditif .
    ce sont des soldats de l’état islamique qui a officiellement déclaré la guerre à la france et aux français !

    comme ils n’étaient pas en habits militaires de surcroit , dans tous les pays ce serait le peloton d’exécution d’office !

    mais ici on est en allaf-Rance !

  6. Avant on trouvait cette phrase célèbre pleine de vérité que les attentats, et notamment celui en jugement actuellement, nous rappelle : « Le musulman actif est celui qui décapite l’infidèle, tandis que le musulman modéré tient les pieds de sa victime. »

    • Il faudrait envoyer cette vérité à un candidat à l’élection suprême!

      Le candidat de droite a voulu se démarquer d’Éric Zemmour, affirmant qu’il se «battrait» contre «l’amalgame» entre «les islamistes et les musulmans».
      Allez xavier, on la connait la chanson « pasdamalgamme »!

  7. Rien à attendre de ce procès c’était à prévoir. Macron nous l’a dit : Nous sommes en guerre, donc les traitres qui vivent dans notre pays c’est une balle dans la tête un point c’est tout. Macron et les politiques doivent cesser leur politique d’immigration et de remplacement et renvoyer chez eux ces gens qui sont, par essence même de leur croyance des assassins en puissance.

  8. Comment combattre le peuple qui a posé le plus de problèmes à ces « élites » dans l’histoire de l’humanité ? Diviser pour mieux régner, ça fait 40 ans que nos dirigeants si emploient. Comptez pas sur eux pour régler la situation, ils en sont à l’origine.

  9. Ca reste une attraction merdiatique plus destinée à endormir les bulots et valider les droits d’hominidés de la raie, evidemment on sait déjà qu’il n’en sortira rien. Enfin, ça ne servira plus à grand chose car trop longtemps après (les français ont en général une mémoire de poisson rouge) et n’aura pas plus valeur d’exemple pour la vermine d’import qui se multiplie puisque le pire reste forcement à venir…
    De plus, la version pédagogique d’un tel cirque, par ailleurs trop coûteux et sans intérêt hormis pour les victimes encore concernées et combatives – ce qui reste rare, n’intéresse plus grand monde aujourd’hui, puisque ce n’était qu’une étape parmi d’autres, dans l’enfer en cours.
    Bon courage, car il en faudra !

  10. Non, ils ne cesseront pas comme vous dites  » leur politique suicidaire  » tant que leur aveuglement et idéologie font la différence entre Islam et islamisme politique..

  11. M. JARDIN, je ne peux qu’approuver vos propos dans leur intégralité.
    Peine de Mort pour tous ces assassins ET pour tous leurs complices (de bons français, pour la plupart).
    Feu nucléaire sur leurs pays de merde dont on ne peut, de toute façon, rien tirer.
    Un monde sans islam et sans bougnoules et sans nègros; un monde de Paix et de sérénité.

  12. —–Entièrement de votre avis Mr Jardin ces individus ne méritent que la mort, et le badinter, encore un haineux qui déteste le peuple français, devrait être contraint d’ assister au procès, car pour ce genre de barbarie jamais la peine de mort n’aurait dû être abolie!—-
    —–Espérons également que les magistrats n’oublierons pas la lourde responsabilité des autorités politiques et administratives au moment des faits et que ce procès révélera les fautes inadmissibles de la chaine de commandement!—-

  13. ils en attendent des regrets, des aveux
    perso j’attends seulement des explications sur les trois heurs pendant lesquelles personne n’est ntervenu

  14. Dans mon entourage proche ou juste des connaissances, collègues de boulot… Personne ne parle de ce procès, C est l indifférence totale. Ils ont oublié, ils ne se sentent pas concerné.

  15. La peine maximum ?
    30 ans avec une periode de surete des 2/3.
    Non, les jeter attaches dans un oge a cochons serait plus efficace.

    • Dans une auge ( oge ) pour que des ogres les dévorent , symboliquement pour un bigot un cochon est un ogre . Alors que dans notre imaginaire d’enfant le cochon est tout rose et tout gentil et il est vraiment bon , tout chez lui nous nourrit .

  16. Les textes fondateurs d’une certaine religion, notamment ceux correspondant à la 2e période de sa fondation à Médine, contiennent des instructions indiquant à ses disciples de convertir de force, de discriminer, d’expulser, de tuer juifs, chrétiens, apostats, etc., ce qui a été appliqué par un grand nombre d’entre eux depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.

    Certains groupes, certaines “élites” mondialistes, etc. veulent détruire, en se servant de cette religion comme d’un balai, la civilisation chrétienne occidentale. Ils imposent donc en Occident, grâce à leurs marionnettes politiciennes, leurs médias, etc., une certaine immigration de remplacement depuis plusieurs décennies.

Les commentaires sont fermés.