Plus que jamais sauvons notre pays des violeurs et des assassins d’Allah

femme violentée

Ils ont pourtant tout fait pour cacher l’ampleur des exactions que des migrants majoritairement musulmans, qu’ils ont fait venir en Europe, ont imposé à des centaines de femmes, à Cologne, mais aussi des  dizaines d’autres villes allemandes.

Ne reculant devant aucune bassesse, Angela Merkel, principale responsable de cette catastrophe, a osé affirmer qu’il fallait que les Allemands s’adaptent à une nouvelle population plus violente que les autochtones. Dans un registre semblable, l’ineffable Henriette Reker, maire de Cologne, a demandé aux femmes de s’adapter aux nouveaux venus. Doivent-elles se voiler, ou rester cloitrées chez elles, comme les musulmanes ?

Comment ne pas comparer ce déni de réalité avec celui des autorités françaises, qui disent notre pays en guerre, mais sont incapables de nous dire clairement contre qui nous devons lutter ? Dans ce registre, selon le procureur de Valence, l’acte de l’homme qui a voulu tuer quatre militaires qui gardaient la mosquée de la ville (honte à Cazeneuve) aux cris de « Allah akbar »  n’avait aucune connotation religieuse.

Quand Tommy Robinson, dans une formidable vidéo, explique les raisons pour lesquelles les envahisseurs musulmans se comportent ainsi,et accuse les autorités allemandes et européennes d’avoir fait venir, en toute connaissance de cause, ces barbares, il tape juste.

« Vous devez comprendre, vous devez comprendre l’idéologie la plus folle, et le genre de pays d’où ces gens viennent…Vous ne voyez pas de femmes dans ces pays. Vous ne voyez pas de femmes ! Il n’y a que des hommes. Ils les enferment à la maison. Quand elles sortent de la maison, elles sont couvertes, déguisées en tentes… Vous ne les voyez pas ! Et puis vous amenez ces hommes dans nos pays, et vous laissez libres dans nos rues. Après, vous vous grattez la tête, quand ils se comportent comme des animaux, en violant nos femmes. Il est grand temps que l’Europe se réveille »…

Dans un autre registre, Philippe de Villiers, dans son dernier ouvrage Le moment est venu de dire ce que j’ai vu, nous raconte une réunion du groupe Bilderberg au Parlement européen. Il y décrit tout un aréopage de mondialistes, banquiers, patrons de multinationales, députés, journalistes, commissaires européens, responsables d’ONG, intellectuels triés sur le volet, qui expliquent clairement, sans le moindre complot, à visage découvert, ce que sont leurs objectifs.

Un nommé Walter Hallstein, président de la Commission européenne, prophétise : « la suppression nécessaire de la frontière entre le politique et l’économique« . Dans une autre réunion de la Trilatérale, en présence d’Elisabeth Guigou, qui ne pipe mot, on se permet de dire : « Nous voulons sauver l’Europe de la tyrannie des référendums« .

Le nommé Peter Sutherland, conseiller spécial pour les migrations auprès de l’Onu, approuve sans réserve une circulaire des Nations-Unies prônant une migration de remplacement pour l’Europe. Il osera déclarer, en 2012, devant la Chambre des Lords, que « L’Union européenne doit faire de son mieux pour détruire l’homogénéité interne des nations européennes« .

Quant à Juncker, sans vergogne, il affirme : « Nous décidons des choses et les laissons de côté pour attendre quelque temps et voir ce qui va se passer. S’il n’y a pas de grandes protestations et autres émeutes – car, de toute façon, personne ne comprend ce que nous décidons -, alors nous continuons, pas à pas, jusqu’à ce qu’un retour en arrière devienne impossible. »

Dans un registre complémentaire, notre amie Bat Ye’Or nous a également expliqué que ce que nous vivons n’est que la mise en place du concept Eurabia, décidé il y a maintenant une quarantaine d’années. Ecoutez cette vidéo intitulée « Eurabia ou la disparition programmée de l’identité des peuples européens« .

Naturellement, cette politique de destruction ne peut se mener qu’avec la complicité d’élus collabos, dont Merkel et Hollande sont les plus beaux fleurons de l’Europe.

Ces dirigeants, auxquels nous pouvons ajouter David Cameron, ne sont absolument pas mis en place  pour protéger leurs peuples. Les Anglais ont eu les attentats du métro de Londres, en 2005, et depuis,  ont continué à faire entrer des millions de musulmans. Les Français ont connu 1986, 1995, Merah, Charlie et le Bataclan entre autres, et ils ont continué à faire entrer des millions de soldats d’Allah dans l’Hexagone. Les Allemands ont accepté la venue de 1,1 million de clandestins, majoritairement des hommes seuls musulmans, ils viennent de subir des agressions de masse de femmes, dans une dizaine de villes, mais Merkel ne remet absolument pas en cause la sur-immigration prévue en 2016 et 2017. Sans vergogne, l’Union européenne annonce 3 millions de nouveaux venus pour l’an prochain, et ose menacer les rares dirigeants de Hongrie, de Pologne ou de Slovénie qui refusent cette invasion.

Non seulement nos dirigeants acceptent ce changement de population programmé, cette contre-révolution culturelle imposée, cette mise à mort de notre civilisation, mais ils répriment durement les patriotes qui les contestent, et veulent informer leur peuple.

En Grande-Bretagne, Tommy Robinson, coordinateur des journées européennes du 6 février prochain « Sauvons notre pays, notre culture, notre futur« , est menacé d’un nouvel emprisonnement. Sans vergogne, comme il le raconte dans cette vidéo de Guy Sauvage, qui a noué des rapports amicaux avec Tommy, les autorités anglaises ont essayé de le faire tuer, en prison, le livrant au lynchage de musulmans venus pour le tuer.

A Cologne, la police de Merkel, incapable de protéger les femmes des viols de clandestins, majoritairement musulmans, le 31 décembre, a employé les grands moyens, canon à eau compris, soutenue par les antifas collabos, contre les patriotes de Pegida qui protestaient contre les événements du 31 décembre.

Merkel menace, elle aussi, d’emprisonner les résistants, dont notre amie Melanie Dittmer, bête noire des gauchistes dégénérés allemands.

En France, notre pays subit quotidiennement des actes de guerre. De larvée, depuis trente ans, par l’offensive du voile, du halal et des mosquées, la guerre est désormais violente et quotidienne. A Calais, en toute impunité, les clandestins, majoritairement musulmans, agressent des policiers qui n’ont pas le droit de leur tirer dessus alors qu’ils sont en état de légitime défense. A Ajaccio, le 1600e agression de pompiers de l’année a mal tourné car les Corses ont réagi, se faisant traiter de racistes par les soumis. Quotidiennement, de prétendus déséquilibrés tentent, à leur façon, de frapper notre pays, nos policiers et nos compatriotes, mais les médias font silence, et Cazeneuve relativise les agressions des envahisseurs.

Par contre, Pierre Cassen et Christine Tasin, coordinateurs français de la journée des 6 et 7 février, voient les sites RL et RR harcelés judiciairement de la part de la justice Taubira et de la clique des juges Murs des Cons. Cazeneuve, qui passe sa vie en chaussettes, à boire du thé dans les mosquées, paie même de sa personne en ayant déposé quatre plaintes contre des contributeurs du site Riposte Laïque. De même, des magistrats osent condamner Eric Zemmour et Renaud Camus, accusés d’inciter à la haine contre les musulmans parce qu’ils disent la vérité sur le comportement des disciples d’Allah en France.

Nous avons vu, dans notre pays, comment le système a été capable, entre les deux tours, de déployer toutes ses forces pour mettre en échec le seul parti qui représente une alternative à sa politique mondialiste et assassine pour nos pays.

Pourtant, ce qui va se passer partout en Europe, ressemble à la chute du Mur de Berlin. Les meurtres français et les viols allemands accélèrent la fin de l’Union européenne et de sa politique migratoire et sonnent le réveil des peuples du Vieux-Continent. C’est un instinct de survie qui est en train de se réveiller.

Les rassemblements des 6 et 7 février, qui se dérouleront dans une quinzaine de pays, sont un premier pas.

En France, pour le moment, les patriotes se réuniront à Bordeaux, Perpignan et Saint-Brieuc le 6 février, et à Rungis, le dimanche 7 février, de 10 heures à 17 heures.

A chaque moment, chacun le sait et vit avec, à Paris, Londres ou Berlin, des attentats musulmans tuant des milliers des nôtres peuvent frapper nos pays. A tout moment, des femmes peuvent être violées par des hommes à qui les textes sacrés commandent de frapper ainsi les infidèles en temps de guerre. L’Etat ne protège plus les citoyens, comme on l’a vu à Cologne, comme on le vérifie à Calais, malgré l’héroïsme des forces de l’ordre trahies par Cazeneuve et ce régime. La marmite chauffe, le couvercle va céder…

Toutes les conditions d’un Printemps européen sont donc réunies, qui devra balayer les traitres et les collabos qui dirigent nos pays, et livrent nos peuples à la barbarie des envahisseurs. Nous ne pouvons pas attendre que les islamistes tuent et violent nos compatriotes et nos compagnes pour agir, comme l’appelait Tommy dans sa formidable vidéo.

Plus que jamais, sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur de l’invasion migratoire, de l’islamisation et du terrorisme.

Débarrassons notre pays des envahisseurs, de l’islam et occupons-nous des collabos.

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Nous sommes bien dirigés par un état fasciste, qui accuse les autres de l’être à sa place.
    Le racisme est bien pratique pour les dictatures, les insultes et la politique de force contre la volonté du peuple, sont des habitudes et l’apanage des états fascistes.
    Et surtout amis résistants, n’acceptez plus de vous excuser devant cet état fasciste, qui vous insulte et vous humilie pour leurs idéaux totalitaires et fascistes, vous n’avez rien à vous reprocher.

  2. Je me suis sauve ya tres longtemps… On ne perd pas son temps a esperer que l’electorat va s’informer et prendre action envers la destitution des elus corompus. Depuis , j’ai eu des enfants qui ont tous grandis a l’abri du marasme de France et d’Europe qui dure… Je suis devenu vieux mais pas senile. Je remercie ma patrie d’origine pour m’avoir fait realiser, que pour vivre heureux, loin des politiques et de leurs manipulations constantes il m’a fallu prendre des decisions inesperees…. Je suis en visite au vieux pays en ce moment. Bien m’en prendrait si je devais retourner et vivre dans le merdier present. Je suis desole pour la famille que j’ai encore et aussi mes amis qui se depriment au fil des jours qui passent …..

  3. Sauver notre pays?, est-ce encore le nôtre, le %tage de ’’français (es) lucides ne courrent pas les rues, il n’y a qu’à voir le nombre d’assoss de bon français pour « aider » ces pauvres gens à s’intégrer pour mieux pouvoir nous désintégrer, alors, continuons sur cette voie et notre culture se fera à genou en se tapant la tête par terre tant qu’elle restera sur nos épaules.
    Gardons le moral ou prenons le maquis.

  4. De plus en plus de jeunes doivent s’ inscrire au Tir Sportif, ce qui leur permettra d apprendre ce qu’est une arme et comment sen servir, Ensuite, il leur faudrait s’inscrire a des cours de self défense, karaté, maniement du bâton, du manchakou, etc. Ce serait déjà un grand pas dans la protection de l’individu lui même mais aussi de pauvres gens agressés.

  5. Après l’hiver vient le printemps…

    Les migrants par milliers voir par millions débarqueront en Europe , en majorité des hommes qui fêterons la nouvelle année à leurs manières.
    C’est pas de l’aide humanitaire c’est une invasion.
    L’état islamique se frotte les mains.

  6. Je dis qu’il n’y a pas besoin d’avoir étudier pendant des années les processus d’islamisation pour les comprendre. La mondialisation qui vise à détruire les nations et les identités pour créer une identité unique, en commençant par l’Europe, permet tout simplement à l’identité la plus virulente de vouloir s’imposer, l’identité musulmane et je pense que tous ces riches partisans de cette mondialisation n’avaient pas vraiment prévu ça ou alors c’est qu’ils cherchaient à provoquer une 3 ème guerre mondiale pour éliminer une partie de la population qui devient beaucoup trop importante. Ils on libéré le Kraken en voulant supprimer les frontières, ce monstre appelé islam qui était contenu dans des contrées reculées du Moyen-Orient.

  7. J’aime bien Tommy Robinson et je comprends assez bien l’anglais mais pas tout non plus. Ce serait vraiment plus confortable, une petite traduction avec sous-titres incrémentés.

    • Mais les sous-titres en Français sont là, il faut cliquer sur le cc en bas à droite de l’écran.

  8. sur la premiére photo que vous montrez , les agresseurs sont clairement identifiables
    tous jeunes et en bonne santé , et l ‘air mauvais
    ils auraient pus être arrêtés , leurs photos agrandies et exposées et la faire circuler sur les réseaux sociaux ou autres
    se sont des barbares , dangereux , d’un autre monde et d ‘un autre temps
    kénavo

  9. les allemands ne se souviennent pas de l’arrivée des tirailleurs marocains en 44
    ils étaient au préalable passés par l’italie, qu’ils avaient ravagée à la mode islamique, l’encadrement français fermant les yeux
    quand une ville italienne était prise, ils avaient durant trois jours le droit de tuer, violer, piller à volonté;
    ( ce droit leur a été retiré à l’arrivée du général koenig à la tête des troupes françaises, quand ils ont commencé à faire de même en allemagne).

    un soldat français m’a dit avoir vu 7 bébés embrochés sur les grilles d’une villa italienne, à l’entrée d’un village.
    vous pouvez retrouver des récits de ces maroquinades (en italien: marocchinate) sur google.bonne lecture.

    aujourdhui, quand un jeune marocain va tayaenter sa chance en europe, il dit qu’il va « brûler l’italie »

  10. Tous les politiques et les médias européens sont co-responsables de ces agressions, crimes, viols d’une extrême lâcheté, ces agresseurs musulmans sont le plus souvent à plusieurs contre 1 personne, femme, personne âgée ou autre…
    Pour eux, les musulmanes devant rester vierges jusqu’au mariage, ils considèrent les européennes comme des putes, des salopes, qu’ils se croient en droit d’agresser, de toucher, de violer… en Allemagne c’est consternant, épouvantable ; en France, en RP, ça se passe tous les jours dans les transports, ils se frottent etc..

    seulement voilà, ces politiques et médias qui les accueillent avec des nounours, des logements et autres largesses dont ne bénéficient pas les autochtones, ne leur expliquent rien, on ne leur parle que de droits, jamais de devoirs de respecter les gens, le patrimoine, la façon de vivre etc… pire, les politiques demandent aux européens de s’adapter aux mœurs dépravés et complètement attardés de ces migrants !!!

  11. Puis-je suggérer à nos amis de RL les lectures suivantes : Le cercle bleu des Matarèse suivi du Complot des Matarèse, de Robert Ludlum. Cet immense écrivain, malheureusement décédé à l’âge de 72 ans, avait une vision exacerbée, prodigieuse et prémonitoire de nos futures sociétés gouvernées par des rapaces en tout genre. Ce que à quoi nous assistons aujourd’hui.

  12. Réunion à Rungis!
    J’étais à Rungis, à La Bourse, aux rencontres Charles Martel (j’ai reçu les vœux de Jacques S.), à l’ambassade d’Allemagne.
    Lors de cette dernière réunion et ce malgré la pluie, nous étions nombreux.
    J’ai reculé un départ à l’étranger pour être présent sur Paris les 6 ou 7 février.
    Pas de manifestation mais une réunion entre nous qui pensons la même chose!
    Je suis très dubitatif quant à me rendre à ce rendez-vous qui restera confidentiel car il ne sera relayé par aucun média.
    Nous étions plus de 1500 à l’ambassade d’Allemagne mais 500 selon la police.
    Ne pouvons-nous pas nous regrouper avec les mouvements qui ont la même finalité que nous, malgré des différences importantes: la désislamisation de notre pays, pour une marche commune dans la capitale?
    Nous essuierons peut-être un refus de la préfecture mais nous pourrons toujours essayer de le faire savoir alors qu’avec « antifas » la préfecture ne bouge que très mollement.

    • Selon BFMerdeTV il y’avait 150 personnes à la manif de Paris…
      Sont cons, j’étais là et j’ai compté : on était douze…(sur le podium!)

  13. A ce rythme les allemands vonts sans doute ressortir de vieilles traditions telle que progroms, nuits de cristal, einsatzkommandos … etc. etc. et on ne pourra pas le leur reprocher car ça sera ça ou la disparition totale de l’europe détruite par la peste verte de l’islam et du sida mental que représente la religion muzz !!!

  14. Merci pour cet article, Cyrano. Il est en effet grand temps que la France prenne son destin en main. Mais est-elle suffisamment réveillée pour le faire…?

  15. plus que jamais ,je vous le dis les manifs du 6 et 7 fev ne seront que du pipeau monumental , les francais vont se laisser enc… d’une facon magistrale , ils auront tous l’excuse du travail ou autres… Personnellement a 74 ans j’aurai ete manifester , mais helas j’habite a l’etrager 17000 klm de la france , et dans un pays etrager mais mon Coeur est toujours + que jamais patriote . bon courage a vous et bonne chance .

  16. Ou est passé l’homme Allemand? Fier, vaillant et courageux. Devant ces scènes abominables aucune représailles? Ces mères, ces femmes, ces filles ont été victimes de monstruosités, nous devrions voir ces lâches, ces monstres, pourchassés, châtiés et expulsés. Mais RIEN. Prenons les armes et battons nous.

    • sur i24news ils annoncent l’agression de deux migrants à Cologne mais vous pensez bien que ce genre d’information ne circulera pas dans les merdias sauf pour casser de l’extrême drouaaate…
      D’autre part ce malin sur LCI : pas une seule arrestation parmi les migrants détenus et relâchés…
      On peut être sûr que les allemands ayant agressés les migrants seront promptement retrouvés, jugés et condamnés sévèrement tandis que le monde merdiatique leur tombera dessus !

  17. au début de l’article il est dit :
    « Ils ont pourtant tout fait pour cacher l’ampleur des exactions que des migrants majoritairement musulmans,.. »
    Majoritairement musulmans ?
    Pourquoi il y’ avait une minorité de chrétiens et de bouddhistes qui ont aussi participé?
    retouche:
    « des exactions que des migrants UNIQUEMENTt musulmans,.. »

    D’autre part une manif à RUNGIS ? pourquoi pas en Guyane ?
    Vous voulez vraiment du monde pour manifester ?
    Là je ne saisis pas du tout l’intérêt d’une manif qui ne serait en fait qu’un rassemblement dans un lieu clos!

    • Excellente remarque. Parmi les agresseurs, y avait-il des Syriens chrétiens, zézidis, kurdes, des juifs, autres que musulmans?
      Je gage que jamais aucune statistique sérieuse ne sera disponible, puisque en Allemagne comme en Suède la police a ORDRE de ne PAS relever la plupart de ces cas SI ils sont le fait de migrants…

  18. Je rappelle que j’ai été condamné à ne plus transporter un couteau , trouvé lors d’un contrôle routier avec une fourchette, une cuillère et des restes de repas dans mon sac, sur mon lieu de travail pour manger faute de restauration adaptée à mes handicaps car je risquerai de m’en servir contre une bande d’égorgeurs exogènes à mon domicile.
    D’autre part, tous les ordis de ma famille sont perquisitionnés depuis juillet 2013 à la recherche de propos racistes contre Taubira…

  19. Comme d’habitude, le plus gros problème auquel nous faisons face, c’est celui de la communication.
    Comment faire savoir à la masse chloroformée par les médias complices, l’existence de manifestations ? Aucun relais pour faire savoir autre que ceux que nous fréquentons, cela s ‘appelle de l’entre-soi.
    Comment PEGIDA Allemagne procède pour avoir un nombre important de manifestants toutes les semaines ?
    Ne faudrait-il pas créer une coordination nationale sur la base de mots d’ordre simples et rassembleurs, sans exagération pour que le plus grand nombre s’y retrouve ?
    Comment et pourquoi le FN ne soutient pas les manifs de RL et RR ? Ne serait-ce pas parce qu’ils ont peur d’être remarginalisé en parti fasciste et raciste par nos gentils médias ?
    Comment faire pour que cela marche ?

  20. « .Pourtant, ce qui va se passer partout en Europe, ressemble à la chute du Mur de Berlin. »
    Si seulement vous pouviez dire vrai !
    La chute de cette dictature silencieuse tarde à venir ; il y a bien une décennie que j’ai compris que cette Europe était l’agent de notre disparition , en tant que peuple , en tant que civilisation ; à lire le dernier livre de Malika Sorel je suis effaré , surtout au dernier chapitre où elle parle de cet « observatoire de la laïcité » , des statistiques ethniques à venir , des class-actions , des mâles blancs trop présents à la télé ( Lepers en fait les premiers frais ) …
    C’est épovantable l’avenir qu’ils envisagent pour nous : les sio-salauds ont entrepris de couper les dernières mailles du tricot national , on va se retrouver minoritaires et à poil !

  21. Oui, les lecteurs de RL sont tout à fait d’accord avec vous, mais combien vont bouger les 6 et 7 février? Je ne parle pas des autres…Quelques centaines tout au plus et encore je suis généreux. Comme d’habitude , le Français moyen et les autres s’en f…complètement tant que ça ne leur arrive pas eux , alors là ils grognent , mais c’est tout. Si la marmite boue c’est vraiment à tout petit feu…….

    • Exact nous avons tenté de lancer ce mouvement à Lyon et seuls identitaires et natios ont répondu présent, le néo FN de Boudot a critiqué la démarche alors qu’il aurait pu et dû mobiliser beaucoup plus largement que nous

  22. Il est grand temps que cesse cette immonde collaboration avec l’ennemi et que l’on fasse rendre des compte à tous ces politiciens, juges, journalistes qui trahissent leurs nations et leur civilisation.

  23. Excellente entretien avec Tommy Robinson qui a en lui les gène d’un Churchill anti-munichois et de Bat York.
    Il très important que 500 M d’Européens (mais aussi de personnes qui ont adopté l’identité et la culture de nos pays et ne veulent pas revenir en arrière ) se réveillent pour sauver leur continent.
    Toute cette clique qui agit pour notre effacement et la mise sous tutelle d’un condominium islamo-états-unien ( les uns se chargeant de nos têtes et les autres de nos ventres) doit être balayée ! Nos élections si l’on veut s’épargner des guerres civiles doivent devenir de gigantesques referenda ou nous disparaîtront dans 50 ans.

  24. j’avais lu il y a plusieurs décennies une croyance africaine : celui qui arrive à introduire son doigt dans le vagin d’une femme pendant son sommeil, la possède.

    Ils doivent s’imaginer qu’il suffit de les toucher dans la rue pour qu’elles tombent en extase.

  25. les femmes européenes doivent avoir des chiens, genre berger allemands et les dresser a attaquer les musulmans qui les attaquent. protégez-vous, ils ont peur des chiens

    • La défense, c’est bien mais ‘attaque, dans ce cas, c’est la solution. Moi, je poserais la condition qu’ils soeint tous eunuques pour avoir l’autorisation de venir chez nous. Donc, toutes les femmes devraient avoir un cutter sous la main et agir en conséquence. CQFD.
      Guilbert d’Aulon

      • Justement, c’est pourquoi partout sur le sol de France et dans tous les autres, il faudrait créer des brigades canines et que ces chers animaux soient spécialisés dans l’arrachage des rognons de ces bêtes humaines appelées musulmans immigrés clandestins déserteurs et lâches.

    • Vaut mieux un cochon qui n’est pas l’animal sale que l’ont décrit mais qui est trés intelligent et doté d’une machoire dont aucun chien ne dispose

    • Des porcs en laisse plutôt !
      Et puis, pourquoi auraient ils peur de leurs congénères?

    • Effectivement, pour les générations de plus de 50 ans d’aujourd’hui, si l’avenir est beaucoup trop sombre, autant qu’il serve de fusible le plus discrètement possible !!! Certains de NOS JEUNES valent encore la peine de ce coup de poker que l’état ne fera jamais !!! Maintenant, c’est clair ! Il faut une 1ére ligne et ne JAMAIS perdre de vues, qui sont les RÉELS responsables de cette situation démagogique est voulue depuis trop longtemps …

    • Y-a t’il un rassemblement sur LYON pour la journée du 6 ou du 7 février ? Je participerai avec empressement à une marche ou un rassemblement dans ma région.

Les commentaires sont fermés.