Plus que jamais sauvons notre pays des violeurs et des assassins d’Allah

femme violentée

Ils ont pourtant tout fait pour cacher l’ampleur des exactions que des migrants majoritairement musulmans, qu’ils ont fait venir en Europe, ont imposé à des centaines de femmes, à Cologne, mais aussi des  dizaines d’autres villes allemandes.

Ne reculant devant aucune bassesse, Angela Merkel, principale responsable de cette catastrophe, a osé affirmer qu’il fallait que les Allemands s’adaptent à une nouvelle population plus violente que les autochtones. Dans un registre semblable, l’ineffable Henriette Reker, maire de Cologne, a demandé aux femmes de s’adapter aux nouveaux venus. Doivent-elles se voiler, ou rester cloitrées chez elles, comme les musulmanes ?

Comment ne pas comparer ce déni de réalité avec celui des autorités françaises, qui disent notre pays en guerre, mais sont incapables de nous dire clairement contre qui nous devons lutter ? Dans ce registre, selon le procureur de Valence, l’acte de l’homme qui a voulu tuer quatre militaires qui gardaient la mosquée de la ville (honte à Cazeneuve) aux cris de “Allah akbar”  n’avait aucune connotation religieuse.

Quand Tommy Robinson, dans une formidable vidéo, explique les raisons pour lesquelles les envahisseurs musulmans se comportent ainsi,et accuse les autorités allemandes et européennes d’avoir fait venir, en toute connaissance de cause, ces barbares, il tape juste.

https://www.youtube.com/watch?v=08ZPbUBmb30

“Vous devez comprendre, vous devez comprendre l’idéologie la plus folle, et le genre de pays d’où ces gens viennent…Vous ne voyez pas de femmes dans ces pays. Vous ne voyez pas de femmes ! Il n’y a que des hommes. Ils les enferment à la maison. Quand elles sortent de la maison, elles sont couvertes, déguisées en tentes… Vous ne les voyez pas ! Et puis vous amenez ces hommes dans nos pays, et vous laissez libres dans nos rues. Après, vous vous grattez la tête, quand ils se comportent comme des animaux, en violant nos femmes. Il est grand temps que l’Europe se réveille”…

Dans un autre registre, Philippe de Villiers, dans son dernier ouvrage Le moment est venu de dire ce que j’ai vu, nous raconte une réunion du groupe Bilderberg au Parlement européen. Il y décrit tout un aréopage de mondialistes, banquiers, patrons de multinationales, députés, journalistes, commissaires européens, responsables d’ONG, intellectuels triés sur le volet, qui expliquent clairement, sans le moindre complot, à visage découvert, ce que sont leurs objectifs.

Un nommé Walter Hallstein, président de la Commission européenne, prophétise : “la suppression nécessaire de la frontière entre le politique et l’économique“. Dans une autre réunion de la Trilatérale, en présence d’Elisabeth Guigou, qui ne pipe mot, on se permet de dire : “Nous voulons sauver l’Europe de la tyrannie des référendums“.

Le nommé Peter Sutherland, conseiller spécial pour les migrations auprès de l’Onu, approuve sans réserve une circulaire des Nations-Unies prônant une migration de remplacement pour l’Europe. Il osera déclarer, en 2012, devant la Chambre des Lords, que “L’Union européenne doit faire de son mieux pour détruire l’homogénéité interne des nations européennes“.

Quant à Juncker, sans vergogne, il affirme : “Nous décidons des choses et les laissons de côté pour attendre quelque temps et voir ce qui va se passer. S’il n’y a pas de grandes protestations et autres émeutes – car, de toute façon, personne ne comprend ce que nous décidons -, alors nous continuons, pas à pas, jusqu’à ce qu’un retour en arrière devienne impossible.”

Dans un registre complémentaire, notre amie Bat Ye’Or nous a également expliqué que ce que nous vivons n’est que la mise en place du concept Eurabia, décidé il y a maintenant une quarantaine d’années. Ecoutez cette vidéo intitulée “Eurabia ou la disparition programmée de l’identité des peuples européens“.

Naturellement, cette politique de destruction ne peut se mener qu’avec la complicité d’élus collabos, dont Merkel et Hollande sont les plus beaux fleurons de l’Europe.

Ces dirigeants, auxquels nous pouvons ajouter David Cameron, ne sont absolument pas mis en place  pour protéger leurs peuples. Les Anglais ont eu les attentats du métro de Londres, en 2005, et depuis,  ont continué à faire entrer des millions de musulmans. Les Français ont connu 1986, 1995, Merah, Charlie et le Bataclan entre autres, et ils ont continué à faire entrer des millions de soldats d’Allah dans l’Hexagone. Les Allemands ont accepté la venue de 1,1 million de clandestins, majoritairement des hommes seuls musulmans, ils viennent de subir des agressions de masse de femmes, dans une dizaine de villes, mais Merkel ne remet absolument pas en cause la sur-immigration prévue en 2016 et 2017. Sans vergogne, l’Union européenne annonce 3 millions de nouveaux venus pour l’an prochain, et ose menacer les rares dirigeants de Hongrie, de Pologne ou de Slovénie qui refusent cette invasion.

Non seulement nos dirigeants acceptent ce changement de population programmé, cette contre-révolution culturelle imposée, cette mise à mort de notre civilisation, mais ils répriment durement les patriotes qui les contestent, et veulent informer leur peuple.

En Grande-Bretagne, Tommy Robinson, coordinateur des journées européennes du 6 février prochain “Sauvons notre pays, notre culture, notre futur“, est menacé d’un nouvel emprisonnement. Sans vergogne, comme il le raconte dans cette vidéo de Guy Sauvage, qui a noué des rapports amicaux avec Tommy, les autorités anglaises ont essayé de le faire tuer, en prison, le livrant au lynchage de musulmans venus pour le tuer.

A Cologne, la police de Merkel, incapable de protéger les femmes des viols de clandestins, majoritairement musulmans, le 31 décembre, a employé les grands moyens, canon à eau compris, soutenue par les antifas collabos, contre les patriotes de Pegida qui protestaient contre les événements du 31 décembre.

Merkel menace, elle aussi, d’emprisonner les résistants, dont notre amie Melanie Dittmer, bête noire des gauchistes dégénérés allemands.

En France, notre pays subit quotidiennement des actes de guerre. De larvée, depuis trente ans, par l’offensive du voile, du halal et des mosquées, la guerre est désormais violente et quotidienne. A Calais, en toute impunité, les clandestins, majoritairement musulmans, agressent des policiers qui n’ont pas le droit de leur tirer dessus alors qu’ils sont en état de légitime défense. A Ajaccio, le 1600e agression de pompiers de l’année a mal tourné car les Corses ont réagi, se faisant traiter de racistes par les soumis. Quotidiennement, de prétendus déséquilibrés tentent, à leur façon, de frapper notre pays, nos policiers et nos compatriotes, mais les médias font silence, et Cazeneuve relativise les agressions des envahisseurs.

Par contre, Pierre Cassen et Christine Tasin, coordinateurs français de la journée des 6 et 7 février, voient les sites RL et RR harcelés judiciairement de la part de la justice Taubira et de la clique des juges Murs des Cons. Cazeneuve, qui passe sa vie en chaussettes, à boire du thé dans les mosquées, paie même de sa personne en ayant déposé quatre plaintes contre des contributeurs du site Riposte Laïque. De même, des magistrats osent condamner Eric Zemmour et Renaud Camus, accusés d’inciter à la haine contre les musulmans parce qu’ils disent la vérité sur le comportement des disciples d’Allah en France.

Nous avons vu, dans notre pays, comment le système a été capable, entre les deux tours, de déployer toutes ses forces pour mettre en échec le seul parti qui représente une alternative à sa politique mondialiste et assassine pour nos pays.

Pourtant, ce qui va se passer partout en Europe, ressemble à la chute du Mur de Berlin. Les meurtres français et les viols allemands accélèrent la fin de l’Union européenne et de sa politique migratoire et sonnent le réveil des peuples du Vieux-Continent. C’est un instinct de survie qui est en train de se réveiller.

Les rassemblements des 6 et 7 février, qui se dérouleront dans une quinzaine de pays, sont un premier pas.

En France, pour le moment, les patriotes se réuniront à Bordeaux, Perpignan et Saint-Brieuc le 6 février, et à Rungis, le dimanche 7 février, de 10 heures à 17 heures.

A chaque moment, chacun le sait et vit avec, à Paris, Londres ou Berlin, des attentats musulmans tuant des milliers des nôtres peuvent frapper nos pays. A tout moment, des femmes peuvent être violées par des hommes à qui les textes sacrés commandent de frapper ainsi les infidèles en temps de guerre. L’Etat ne protège plus les citoyens, comme on l’a vu à Cologne, comme on le vérifie à Calais, malgré l’héroïsme des forces de l’ordre trahies par Cazeneuve et ce régime. La marmite chauffe, le couvercle va céder…

Toutes les conditions d’un Printemps européen sont donc réunies, qui devra balayer les traitres et les collabos qui dirigent nos pays, et livrent nos peuples à la barbarie des envahisseurs. Nous ne pouvons pas attendre que les islamistes tuent et violent nos compatriotes et nos compagnes pour agir, comme l’appelait Tommy dans sa formidable vidéo.

Plus que jamais, sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur de l’invasion migratoire, de l’islamisation et du terrorisme.

Débarrassons notre pays des envahisseurs, de l’islam et occupons-nous des collabos.