Bataclan : comment Wanda Aifia El tente de museler Caroline-Christa Bernard

Publié le 4 février 2021 - par - 2 commentaires - 1 664 vues
Traduire la page en :

Masque de protection contre la dénonciation verbale de l’islamisation
Version Islam-19 FFP pour France Faiblement Patriote
Fourni gracieusement par la Macronie
Pas de rupture de stock depuis 2017

Message dévoilé à une messagerie voilée

La Tunisienne Wanda Aifia El est l’une de ces nombreuses “chances pour la France” dont la vocation majeure est visiblement celle de lanceuse d’alerte et de boniments, comme si le sein de Marianne était tombé à court de bienfaisance. On connaissait déjà les lanceuses de poids soviétiques, voici venu le temps des lanceuses de poids islamiques.

Son identité, ça démarre très fort. Puisque Wanda est un prénom très répandu en Pologne, en tout cas beaucoup plus que l’islam. La suite Aifia El laisserait toutefois présager le pire, même si toute ressemblance entre El et EI pour État islamique ne serait que pure et fortuite coïncidence, une regrettable coquille d’étranger gaulois.

Le 14 janvier, le pire se décline sur Twitter et la cible n’est rien moins que notre étendard Caroline-Christa Bernard, elle-même cible toute désignée du 13 novembre 2015. Une date symbolique puisque, si Gaulois et Germains s’affrontent sportivement au Stade de France, d’autres ont choisi le mode opératoire martial sans passer par l’art.

Elle El : Il ne faut pas amalgamer toutes les nationalités à l’aveugle

Caroline-Christa Bernard n’amalgame aucune nationalité à l’aveuglette. Si l’envie lui prend, elle ira se restaurer dans un chinois, japonais, mexicain ou africain, comprenne qui voudra. Caroline-Christa ne se cherche pas d’ennemis par le prisme de la carnation, mais l’islam est venu tout seul vers elle, comme un grand, restaurant ainsi une bien indigeste dramaturgie.

Elle El : Laisser tes propos filer en douce, c’est redonner victoire aux fruits du nazisme en 2021

Les fruits du nazisme ? Lorsque les nazis ont laissé instaurer en douce l’État français en 1940, ils ont placé Mein Kampf au-dessus des lois constitutionnelles françaises de 1875. Au vu de la popularité de la charia auprès des jeunes musulmans immatriculés en France, il est à craindre une tentative de placer le Coran au-dessus de la Constitution de 1958. Le scénario actuel prévoit le remplacement des juifs par les mécréants. Le Dar al-Harb sous la bénédiction des autorités publiques hexagonales, ça vous parle ? La soif d’espace vital est identique et, en version chiite, le culte de la personnalité reste inchangé.

Elle El : Non à ton racisme absolu contre les Orientaux, Caroline-Christa Bernard qui n’a rien d’une sainte

Effectivement, quand on échappe de peu à un attentat revendiqué par l’État islamique, on perd beaucoup de ses illusions sacro-saintes.

Wanda Aifia El, ne cherchez pas Mehdi à quatorze heures, ôtez donc votre voile pour en couvrir l’écran de votre handy. Cela contribuera à un désengorgement providentiel des réseaux sociaux et vous garantira la visibilité de votre méditerranéité dans l’espace public. Et ne faites pas la mijaurée, les Français sont de nature très réceptifs au mistral gagnant.

Le mistral gagnant, on ne le fabrique pas uniquement dans les usines Renaud et je suis conquis par La Marseillaise de Caroline-Christa Bernard, 100 % conforme à l’ADN français.

2020 • La Marseillaise par Caroline-Christa Bernard

 

https://www.youtube.com/watch?v=p-NL-7YywL0&t=17s

La miss râle Aifia El serait, quant à elle, bien avisée de prendre connaissance de la voix d’une Sud-Méditerranéenne s’épanouissant, comme c’est étrange, au Canada et non en son propre terroir, tiroir Stromae.

 

https://www.youtube.com/watch?v=m6r2lLKPl2U رائع (en espérant que Google Translate soit formidable)

Wanda Aifia El, si votre Grand Horloger a converti les aiguilles du cadran Coran en flèches, le nôtre, fort de sa supériorité technologique, en a fait des javelots nommés missiles. Ne réveillez pas l’Ours des Pyrénées qui dort et encore moins son cousin alpestre.

Richard Mil+a
De (ce qu’il reste de) Bruxelles à (ce que devrait être) la France

Française idéale selon Wanda Aifia El

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric Pecaud

Pas prête à une telle elocution

patphil

seuls les “progressistes” peuvent s’exprimer, que cela soit inscrit dans la constitution française !

Lire Aussi